Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
Myosotis79 a écrit bonjour les filles, ou plutot les belles nouvelles mamans ! je suis en train de me tirer du lait pendant que je vous ecrit. C'est dont le fun ! Ma puce va bien. Elee grandit comme de la mauvaise herbe ! Elle a commencé a nous faire des beaux sourires ! C'est tellement des beaux moments ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va pour le mieux. |
mcoquine a écrit Bon mon petit poux est congestionné, je viens de lui mettre de l'hydrasens, mais il n'y a tjs rien ds la pompe, je suis à veille d'aller acheter une meilleure pompe! Bain: celles qui font leur routine du soir avec le bain, à quelle heure le faites-vous? Comment avez-vous choisi cette heure? 1- Je n'ai qu'une chose à dire là-dessus : mouche-bébé (Hydrasens ou Belvital). 2- Moi je lui donne quand je commence à voir qu'il est fatigué (frotte ses yeux, baille, pleurniche). C'est généralement entre 20h et 20h30. Ensuite, je l'allaite et je le couche. Bon sur ce, je dois me bouger, c'est le premier cours de natation de Malik ce matin. J'ai bien hâte de voir comment ça va aller. |
Myosotis79Inscrit le : |
bonjour les filles, ou plutot les belles nouvelles mamans !
je suis en train de me tirer du lait pendant que je vous ecrit. C'est dont le fun ! Ma puce va bien. Elee grandit comme de la mauvaise herbe ! Elle a commencé a nous faire des beaux sourires ! C'est tellement des beaux moments ! |
mcoquineInscrit le : |
Bon matin,
Nuit étrange..cette nuit on avait convenu que'après avoir allaité bébé je le donnais à mon chum pour qu'il l'endorme afin que je dorme plus. Résultat: le bébé s'est plus réveillé et j'ai du le réallaiter après 30 min de chignage. Donc ce soir, je me débrouille tout seul, je dors plus longtemps de toute façon. Bon mon petit poux est congestionné, je viens de lui mettre de l'hydrasens, mais il n'y a tjs rien ds la pompe, je suis à veille d'aller acheter une meilleure pompe! Becky: moi aussi il retourne travailler demain... Melouska: dors-tu tjs? Bain: celles qui font leur routine du soir avec le bain, à quelle heure le faites-vous? Comment avez-vous choisi cette heure? |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Zoukini : ESSAIE de prendre un peu de temps pour te refaire des forces. Je sais que ce n'est pas évident mais tu vas en avoir besoin. Maman Marie : Même chose pour moi ici... Mackenzie semble ENFIN intéressé au sein. OK, il ne s'accroche pas toujours bien mais au moins il montre un intérêt, ce qui est déjà beaucoup mieux que les semaines précédentes Nuit : Mack me fait des beaux dodos. Hier j'ai eu mon 5h30 suivi d'un 4h alors j'ai eu le temps de me reposer un peu. Dernière journée officielle du congé de mon chum... il retourne travailler demain matin. Maudit que ça passe vite 5 semaines!!! |
Becky :)Inscrit le : |
melouska a écrit alors jvais me coucher si je veux etre fraiche et dispose pour quand ma belle becky va venir cogner a ma porte tantot !!! Oui tu avais l'air en pleine forme ma chère MERCI encore pour les cannes de Enfamil, c'est super apprécié!!! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Je suis fatiguée !!
Je me suis couchée vers 20h30 parce que j'étais super fatiguée et j'avais mal à l'estomac. Pas encore remise complètement de ma gastro. Je me suis réveillée à minuit quand mon chum est venu dans le lit. Hop il me lever car j'ai pas tiré depuis 6 hrs . Je me recouche vers 1h am parce que j'étais super réveillée. Mais je me relève à 2 am parce que bébé a faim. Je me recouche vers 2h30. Je me relève à 4h30 pour tiré mon lait et mon chum me dit qu'il a mal au coeur !! OH NON PAS LA GASTRO lui aussi !! J'ai hâte que ça parte de notre maison c'est histoire là. Ce que je comprends pas c'est qu'on a jamais eu ça depuis des années. Je me suis souviens mal pas si j'ai eu ça depuis que j'ai 18 ans. Moi je comptais sur mon chum en fin de semaine pour me remettre un peu..mais s'il est malade aussi..on va oublier ça. |
MelouSkaInscrit le : |
salut les petite madames !
jespere que vous avez passer une belle journee..!! =) ici se fut quand meme agreable.. je suis aller acheter mon maman kangourou ... je l'ai tester vite fait..sa lair cooll !! et le poids semble tres bien repartie..on le sens pas (ok ses clair que il pese meme pas 10lbs la ..mais anywais) pis mon chum aussi la tester ya ben aimer sa! on la pas tester longtemps pcq apres on etais aller chez mes beau parents..et ma belle mere reclamais bebe pour le caliner ses le retour a la maison qui a ete un peu plus rock and rool !!! arriver a 8h30...bebe super eveiller.. on a jouer sur le tapis d'eveille 20 minute..jusqua se que bebe cri..pour manger..!! heumm ... ses pas compliquer..il buvais comme un fou !! fesais un rot.. hurlais !! et voulais remanger...MECHANT CERCLE VICIEUX !! euhhh!!!!!! sa commencer a 8h50 !! PIS YE MINUIT JE VIEN DE REUSSIRE A L'ENDORMIRE !! ouff !! evidement mon chum devais rester debout pour le boire de ...on ses pas quand mes le prochain..mais la avec beb qui a fais sa crise..et qui lachais pu le seins...(pis ya bu sa bouteille de 10h00 .. un 4onz) ..heumm ....je lai envoyer dodoer... p-e que demain matin il se levera et me donnera un break !! on verra la nuit que je passe..se matin ya voulu faire sa..mais a 7h00 je mendormais plus quand ye partie avec bebe... et javais faim..alors je me suis lever ( belle tarte que je suis) ! anywais..la sa fais 7 minute qui es au lit..et toujours aucun son .. je vais tenter daller me coucher...jespere juste qu'il dormira plus longtemps que 1h00 |
AnonymeInscrit le : |
Vivi80/b] Je ne sais plus disais que tant c'est régulier, ne t'inquiètes pas.Elle vient peut-être de changer son rythme et tu vas avoir le droit à plein de cacas dans la journée.
MamanMarie: C'est génial pour la remise au sein. Persévère ma belle. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
D'abord, bonne fête à Annafleur ! Moi j'aurai 28 ans vendredi. Je voulais être maman avant mes 30 ans : mission accomplie! Melouska : Oui oui, arrête de lire sur Internet! Moi aussi, ça fait juste m'angoisser. Mais je te comprends. Quand j'ai fait mon hemmorragie à l'hôpital, avant que je sache que c'était juste du placenta qui était resté dans mon utérus, j'avais tellement peur qu'on m'annonce que mon utérus était foutu et que je ne pourrais plus avoir d'enfants. Oh là là! Mais la morale : tant qu'on ne sait pas, ça ne donne rien de s'inquiéter. Edouard a fini son gros rhume! Mais il a toujours ses reflux et il régurgite de plus en plus. On va voir l'ostéo lundi pour voir si elle peut faire quelque chose pour ses régurgitations et sa grosse bosse causée par la ventouse (elle n'est toujours pas partie!!!! ) Coup de théâtre : après deux semaines de break total d'allaitement, Edouard reprend le sein... et mieux qu'avant! On réussit à se plugger en moins de deux minutes. Et il ne s'endort plus toujours au sein. Souvent, mais pas toujours. Par contre, je n'ai toujours pas assez de lait pour lui. Je ne fournis pas, alors je complète avec la formute. Il prend les deux seins 20-25 minutes, et il reprend 3 onces de la bouteille en plus. Il est vraiment glouton. Je vais essayer d'augmenter la fréquence des tétés pour voir si ma production augmente, mais ce n'est pas évident. Je n'en peux plus de tirer mon lait! Bon, Edouard a faim, il fait le pic-bois sur mon chandail (comme ton Olivier MCoqine ! Hier, Edouard a mordu mon mamelon à travers mon chandail! J'étais vraiment crampée. Par contre, mon Edouard ne semble pas faire la différence entre mon chum et moi parce qu'il semble chercher le sein sur mon chum aussi. Je peux bien croire que mon chum est super présent et développe une belle relation avec son fils, mais quand même! Pauvre coco! |
vivi80Inscrit le : |
Selles : souvent jaune, parfois jaune-vert... et là tantôt, jaune avec des grumeaux verts foncés je trouve ça un peu bizarre... en tout cas! j'ai lu que les selles vertes peuvent être dues au fait que bébé boit trop de lait du début de la tétée (riche en lactose) et pas assez de fin de tétée... je la fais boire au même sein jusqu'à ce qu'elle tète sans avaler un certain temps... je compresse et tout et tout... donc je pense pas que ce soit ça!
|
vivi80Inscrit le : |
Stephapou a écrit melouska a écrit Stephapou a écrit Melouska : Petite question comme ça. Pourquoi donnes-tu du lait en poudre ? Ton allaitement ne va pas bien ? non sa va..ses juste que le soir bebe boit plus que pendant la journee.. et on dirait que jarrive pas a le fournir ..en faite jai tjs du lait temps qu'il en demande..mais comme il n'y a plus de reserve..ben jsuis pris dans un cercle vicieux.. que il boit mais pas assez..donc en redemande et ect.. alors son boire de 9h00 a 11h00 ( celui pendant se temps la.. le dernier avant la nuit) je lui donne un biberon de lait en poudre..alors il es bien rassasier pour la nuit..et moi jarrive a me refaire des reserves de lait pour le reste de la journee ! Mais tu sais que c'est comme ça pour pas mal toutes celles qui allaitent ? Moi aussi Charlee boit bcp le soir. ouin je pense que c'est normal... moi parfois je sens que j'ai moins de lait en fin de journée... L'infirmière me disait que c'est "normal"... si on a une baisse d'énergie, donc moins d'énergie à consacrer à la production de lait? je sais pas, mais bon, elle m'a conseillé une collation sucré en fin de journée... ce que je fais avec plaisir! |
Moi j'ai eu une méga nuit de merde encore. J'ai encore eu droit à une crise. Pourtant j'ai suivi les signes de fatigue de Charlee. Je voyais qu'il commençait à être fatigué vers 20h30, alors je l'ai lavé et quand je suis venue pour l'allaiter...LA CRISE !!! Pourtant j'avais les seins ben plein. Ça fait 2 soirs de suite qu'il braille quand il vient le temps de boire. Oh moins il s'est endormi vers 21h40. Ensuite, il s'est réveillé à 1h55 pis à 4h30 pis à 6h15 pis à 7h40 pis à 8h25. Méchante grosse nuit de marde. Sont où mes 7 heures du début de la semaine hein ?
|
melouska a écrit Stephapou a écrit Melouska : Petite question comme ça. Pourquoi donnes-tu du lait en poudre ? Ton allaitement ne va pas bien ? non sa va..ses juste que le soir bebe boit plus que pendant la journee.. et on dirait que jarrive pas a le fournir ..en faite jai tjs du lait temps qu'il en demande..mais comme il n'y a plus de reserve..ben jsuis pris dans un cercle vicieux.. que il boit mais pas assez..donc en redemande et ect.. alors son boire de 9h00 a 11h00 ( celui pendant se temps la.. le dernier avant la nuit) je lui donne un biberon de lait en poudre..alors il es bien rassasier pour la nuit..et moi jarrive a me refaire des reserves de lait pour le reste de la journee ! Mais tu sais que c'est comme ça pour pas mal toutes celles qui allaitent ? Moi aussi Charlee boit bcp le soir. |
sohndaeInscrit le : |
ESPERANCE: J'imagine trop bien la scene pour enlever le cache-couche plein sans beurrer bébé. J'avoue que je ris juste à y penser. LOL Je vais probablement penser à toi la journée où Coralie va nous remplir le cache-couche LOL
Heille, je suis tombée sur le c... en regardant le cadran quand j'ai entendu bébé chigner pour la première fois de la nuit... Il était (roulement de tambour......) 5h30!!!!!!!! Elle a dormi de 22h00 à 5h30!!!!!!! cela valait la peine de se taper une crise pendant la soirée! ZOUKINI: Contente que tu te sentes mieux. Le positif avec la gastro (bon, il faut chercher loin pour trouver un point positif, mais c'est pas grave), c'est que ça ne dure pas très longtemps en général. |
sessssssssss plateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........
mon chum et remy fon dodo ensemble... pis moiiiiiii jmemmerdee jai du linge a plier ..et du menage a faire.. mais ses samedi..jai pas envie...... |
Stephapou a écrit Melouska : Petite question comme ça. Pourquoi donnes-tu du lait en poudre ? Ton allaitement ne va pas bien ? non sa va..ses juste que le soir bebe boit plus que pendant la journee.. et on dirait que jarrive pas a le fournir ..en faite jai tjs du lait temps qu'il en demande..mais comme il n'y a plus de reserve..ben jsuis pris dans un cercle vicieux.. que il boit mais pas assez..donc en redemande et ect.. alors son boire de 9h00 a 11h00 ( celui pendant se temps la.. le dernier avant la nuit) je lui donne un biberon de lait en poudre..alors il es bien rassasier pour la nuit..et moi jarrive a me refaire des reserves de lait pour le reste de la journee ! |
Melouska : Petite question comme ça. Pourquoi donnes-tu du lait en poudre ? Ton allaitement ne va pas bien ?
|
tournesol007Inscrit le : |
Bon matin les mommies,
Nuit de merde...mon grand a décidé de se réveiller à 4h45...pis là il faut que je chicane...et ensuite, Tom-Tom s'est réveillé... espérance il buvait plus avant? J'avoue que d'enlever un cache-couche plein c'est du sport... Zoukini contente que tu ailles mieux |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Espérance : Pour ton problème de MSN, tu peux utiliser Meebo ou Ebuddy. Ce sont deux sites internet qui font comme MSN. Tu as juste à entrer ton adresse Hotmail et ton mot de passe. Comme ça tu as un simili MSN sans être obligé de downloader le programme. Inquiète-toi ces deux sites sont sûrs. C'est mon chum qui travaille en informatique qui me les a montrer. Comme ça tu peux aller sur MSN sur n'importe quel ordinateur.
Melouska : Oui ça va mieux enfin. J'ai passé une très belle nuit. Et j'ai recommencé à manger un peu. |