Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Becky :)Inscrit le : |
bébé frisé a écrit Est-ce que ton chum est chauffeur de bus pour chambly? ça va faire 1 an que je suis ici et à part mes voisins je connais personne! hihi ça serait génial d'aller se promener au bord de l'eau, c'est tellement beau! à compter de jeudi j'ai le camion de mes parents pour deux semaines alors je suis libre de mes déplacements pour une fois (on n'a qu'une voiture alors je dois toujours m'organiser avec mmon chum). J'ai bien hâte de sortir de la maison ! Mon bébé Lucas a dormi vraiment bcp hier dans le jour alors j'ai payé hier soir... il voulait pas dormir du tout avant 1h am... et là il vient de s'endormir épuisé de sa crise...ouff! au moins la maison est propre (on s'est tappé un méga ménage hier soir) alors j'ai pas à penser à autre chose qu'à mon bébé! Vous avez vu le groupe facebook ''Nous aimons les courbes de la mère'' ? c'est pas pire pour se sentir moins seules avec nos vergetures et autres marques de grossesses. T'es pas loin!!! Mon chum est effectivement chauffeur de bus mais pour Longueuil!!! Laughing Laughing Moi non plus je ne connais pas grand monde dans le coin, sauf un couple d'amis qui habite la rue à côté de chez nous... je crois que je suis un peu sauvage, je ne suis pas du genre à jaser avec tous mes voisins. Embarassed Embarassed Alors on se fait une "date" pour une marche sur le bord de l'eau. La semaine prochaine sera parfait. On s'en reparle. Si tu veux m'ajouter sur facebook ce serait peut-être facile de coordonner le tout. |
sohndaeInscrit le : |
pffff... est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'un bébé difficile et un bébé facile... Comme je n'ai pas de point de comparaison, c'est difficile a dire, mais sérieusement, si ma cocotte est un bébé facile, je m'agenouille et vénère les mamans de bébé difficile. LOL
|
amayleeInscrit le : |
merci les filles pour le biogaia.. je check ça ;)je vais sûrement sortir pour en acheter demain !
|
spetitepuceInscrit le : |
Ic je croyais bien que j'aurrais une nuit merdique, mais non Jasmin c'est endormie sur le sein vers 21h30 -21h45. a 22h il étias dans son lit, pis il a dormie jusqu'a 4h. Ensuite de ca il a dormie de 9h a midi. Mais la depuis midi il dors par chotte de 20-30 min.
|
MelouSkaInscrit le : |
vivi : merci pour le truc de la collation sucrer je vais asseyer sa =)
maman marie : ohh woww ! ses une bonne nouvelle sa pour ton allaitement myosotis : ohh heureuse d'avoir de tes nouvelle !! Comment va la cocotte? elle es rendu ou dans son poids ?? sondea : hmm une tite couverte en coton je lavais mi 1min 30.. et elle es sortie avec plein de rond brun (sur couverte jaune) et sa sentais vraiment le brulé .. quand je lai laver..les rond brulé on troué .. bon ici ... j'ai faite a souper pour 56 personnes..alors je venez vous hen !! .. jai fais un MEGA boulli de legume .. jsais pas comment je vais faire pour congeler le reste.. le congelo es plein !! ouff !! jespere que mon homme sera affamé !! merveileux le maman kangourou ! jai pu faire plein de chose avec bebe |
milady087Inscrit le : |
amaylee ici damien avait des megas maux de ventres yétait pas capable de sortir des pets .. pis y forcait en titi la HURLAIT EN FOU se brassait les pattes pis sa prennait toute pour un tit pet !
et chui sure que c le biogaia qui fait sa !(regler ses problemes) tsé yé en poussée de croissance damien en ce moment pis la seule raison pour laquelle il pleure depuis 3 jours ( quand y pleure) c parce quil a faim........ pis y mange en fou donc moi javais peur pour des maux de ventre... BIN NON !! :p pis y chie des mechants tas haha sa doit faire du bien pour lui de se vider dememe CLIENTE SATISFAITE ! |
StephapouInscrit le : |
Biogaia : J'en ai donné à Malik parce qu'il n'avait pas fait caca durant 2 semaines. Dès le lendemain, les cacas ont recommencé. J'en donne aussi en prévention pour toutes les cochonneries de microbes, du genre gastro, à Charlee.
|
vivi80Inscrit le : |
premier cours de cardio poussette pour moi aujourd'hui. C'était ben l'fun, malgré la pluie. J'ai bien travaillé! Delphine est probablement le bébé qui a le plus pleuré de la gang (quasiment instantanément quand on s'est arrêtés pour faire quelques petits exercices à la fin), mais bon, pas grave, j'étais prête mentalement Elle avait sûrement faim... elle aurait sûrement bu plus tôt si ça avait pas été du cours, mais bon, c'était pas trop la panique en rentrant à la maison.
Je suis bien contente, mais là je suis fatiguée... j'espère pouvoir faire une petite sieste! |
becky : Mais sa me fais plaisir..encore plus merci a toi qui a eux l'idee et qui a eu la gentilesse de se deplacer ! jsavais pas si tu voudrais de celle qui es ouverte ...mais mes doigt etais toujours propre quand jai pris la cuilliere dedans
|
mcoquineInscrit le : |
Zoukini: ouin des journées bien remplies!!
Hier on est allé souper chez ma mère pour la fête de mon chum de mercredi et je confirme que les oignons donnent des colliques à mon ti-poux. Je l'ai allaité tout de suite après le souper et en arrivant à la maison, c'était parfait. Au boire de 3h30, oh là là...j'étais incapable de le recoucher...Après 3 essais et 2h, mon chum s'est levé et l'a fait dormir sur lui ds le sofa et ensuite Oli a fait du cododo avec moi. j'ai juste dormi 2h et je vous lève mon chapeau, c'est vraiment inconfortable, mais j'en avais vraiment de besoin. Je vais voir si je vais acheter le truc de Stephapou, je n'aime pas trop les médocs et déjà que je lui donne celui pour le muguet 4x par jour...sauf que j'aimerais bien manger de tout...Dilemne! Mon chum a recommencé le travail ajd, mais il a une mni semaine, un pm aujourd'hui, un pm jeudi et congé vendredi! Olivier a son 1er r-v chez son médecin de famille jeudi matin, j'ai vraiment hâte! Début du cardio-poussette demain matin, pis il annonce de la pluie J'ai hâte de voir l'organisation pour être à l'heure, j'y vais avec ma B-S, les petits doivent avoir soif au bon moment! |
amaylee: J'espere pour toi que ce n'est pas a cause de produit laitier...
|
Milady : Damien avait des méga colliques ? Ou bien des gaz et des gargouillements qui étaient difficiles à passer ????
|
Bon matin!!!
Je vais p-être essayer les gouttes biogaia .. je demande à la pharmacie ?? elle est PLEINE de gazzzzzzzzzzzzz... puis elle nous fait de moins en moins de caca, mais on voit bien que ça la rend inconfortable ... + qu'inconfortable en fait, elle pleure bcp.. qui en a donné ici? mais bon j'ai arrêter de prendre des produits laitier pour cette semaine, voir si ça peut avoir un lien.. et je capote.. j'adore le lait.. J'VEUX UN VERRE DE LAITTTTTTTTTTTTTT pour l'instant, ça ne semble pas changer grand chose.. les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.. nuit d'avant hier catastrophique.. journée d'hier aussi.. aujourd'hui bcp mieux ;0 Yé!!!!!! surtout que papa n'est pas là.. BONNNN Bonne journée les filles! |
bébé friséInscrit le : |
Becky a écrit Même chose ici, je suis bien contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur ton nom!! Heille c'est malade, à chaque fois que je suis allée à la clinique d'allaitement, mon chum est tombé sur quelqu'un qu'il connait Alors au plaisir de t'y revoir dans pas long, dans 2 semaines je crois! Au pire, si jamais ça te tente on ira marcher au canal de Chambly avec nos poussettes!!! Est-ce que ton chum est chauffeur de bus pour chambly? ça va faire 1 an que je suis ici et à part mes voisins je connais personne! hihi ça serait génial d'aller se promener au bord de l'eau, c'est tellement beau! à compter de jeudi j'ai le camion de mes parents pour deux semaines alors je suis libre de mes déplacements pour une fois (on n'a qu'une voiture alors je dois toujours m'organiser avec mmon chum). J'ai bien hâte de sortir de la maison ! Mon bébé Lucas a dormi vraiment bcp hier dans le jour alors j'ai payé hier soir... il voulait pas dormir du tout avant 1h am... et là il vient de s'endormir épuisé de sa crise...ouff! au moins la maison est propre (on s'est tappé un méga ménage hier soir) alors j'ai pas à penser à autre chose qu'à mon bébé! Vous avez vu le groupe facebook ''Nous aimons les courbes de la mère'' ? c'est pas pire pour se sentir moins seules avec nos vergetures et autres marques de grossesses. |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Bon midi les moms !
Ouin c'est encore tranquille ici. Ça parait que je m'ennuie durant mes nombreux tirages de lait. Vous lire fait passer le temps plus vite avec mon tire-lait. Émile a eu 2 mois hier. Ouf...ça passe tellement vite. Mercredi on va pour ses vaccins. J'espère que ça va bien aller et qu'il va bien réagir. Hier on s'est couché tôt...je peux vous dire que la Madame était fatiguée. J'avais passé la journée à frotter. J'ai fait l'épicerie, tout laver la vaisselle qui trainaient (c'est à dire beaucoup beaucoup). Fait le souper et je me suis occupée d'Émile en même temps pour laisser mon chum dormir un peu et se remettre de sa gastro. Émile nous a fait toute une nuit..un 8h et un 5 h. YÉ !! Je me suis donc levée à 1h pour tirer mon lait et à 3h pour donner le biberon à Émile..comme il voulait pas s'endormir...je l'ai mis dans sa chaise et je me suis retirer du lait vers 3h50 puis j'ai été l'endormir avec la chaise berçante. Résultat..il a dormi jusqu'à 8h Aujourd'hui autre journée assez remplie. J'ai fait ma teinture..pas facile avec un bébé qui peut se réveiller à tout moment. J'ai fait cuire une dinde pour le souper de fête de mon frère. Il faut dire que j'ai pas rien eu à préparer..ma mère me l'a apporté ce matin tout prête à cuire. Elle va venir la chercher après le travail car on souper chez elle. Je dois aller chercher un cadeau de naissance pour une amie..si le coeur me dit de sortir. Aller au bureau de poste acheter des timbres et poster ma lettre. Tirer mon lait aux 3 heures (ça te remplie assez bien une journée) Faire une brassée de lavage Désinfecter la salle de bain Je pense que c'est tout...a oui..il faut dîner aussi. |
Melouska: Tu as brulé une couverture au micro-onde? Tu l,avais mis combien de temps? Quel genre de couverture? Je ne veux pas bruler mes couvertures!!!! LOL
Hier, 1h30 pour endormir la cocotte... l'emmailloter dans la couverture chaude, visiblement, ça n'a pas marche pour l'endormir. Je ne sais bien pas ce que je vais essayer ce soir... |
StephapouInscrit le : |
milady087 a écrit stephapou : bio gaia c pas toi la premiere personne qui men a parler mais vu que tu men a parler en 2e sa ma comme encourager a aller en acheter alors je te remercie fait 3 jours que je lui en donne je sais pas si c paske sa la été super efficace mais depuis samedi ya pas eu de coliques!!!! yeah ! on se croise les doigts pour que sa continue! Ben je suis très heureuse que ça fonctionne pour Damien. |
milady087Inscrit le : |
bon matin ! maudit forum de marde qui a eter bugger depuis ke chui lever grrr loolll
melouska : milady : jte pose la question ici pas faire de blabla .. !! jai vu sur une photo maraine sonia..sa devais pas etre ta soeur ?? Non sa l'A toujours été la soeur a daniel ma soeur je la trouvais trop immature, jeune et alcoolique tu te souviens pas ??? loollll bon bébé me jase sa a matin hihhi stephapou : bio gaia c pas toi la premiere personne qui men a parler mais vu que tu men a parler en 2e sa ma comme encourager a aller en acheter alors je te remercie fait 3 jours que je lui en donne je sais pas si c paske sa la été super efficace mais depuis samedi ya pas eu de coliques!!!! yeah ! on se croise les doigts pour que sa continue! la jai droit a la poussée de croissance de 6 semaines! damien mange comme un gros cochon pis y regurgite presque pas ! ahaha sa commence a bien se placer mes affaires yéééé je me sens mieux que la semaine passée !! pour vu que sa dure !! bon petit bonhomme fait pu juste jaser y semble facher ahah jvais aller voir sa couche a+ xxxxxxx |
annafleurInscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci Maman Marie pour tes voeux d'anniversaire! J'capote, mon fils commence à porter du 9 mois! Tu parles d'un gros! Ici, tout va bien. J'ai une famille merveilleuse... j'ai un peu de nostalgie en pensant que Maïa, à l'âge qu'a son frère, faisait déjà des nuits de 10-12 heures! On esr encore ben loin de ça! Mes enfants vont bien, mon allaitement va bien, ma relation avec mon chum va assez bien! Bizarrement, je m'ennuie un peu d'être enceinte... Quand je vois des femmes enceintes, je suis émerveillée comme si ça ne m'était jamais arrivé! Mon chum m'a acheté un beau porte-bébé Moa Po pour ma fête. Quand mon garçon va être trop grand pour le Maman Kangourou, je vais pouvoir continuer à porter un bon bout! Yé! Bonne journée, bonne semaine les mamans et les beaux bébés! |
milady : jte pose la question ici pas faire de blabla .. !! jai vu sur une photo maraine sonia..sa devais pas etre ta soeur ??
|