Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hoquet: c'est le diaphragme (pas sûre de l'écriture là) qui n'est pas en place. Je ne sais pas quels sont les mécanismes exacts en cause mais si le diaphragme est placé les hoquets sont moins récurrents. Ici c'est l'enfer. C'est parfois 8 fois par jour: on dirait un évier qui se débouche avec peines et misères. À chaque poussée de croissance, cet élément se redéplace même s'il a été replacé...C'est chiant.
|
MelouSkaInscrit le : |
Bion .. !! finalement jai asseyer de faire faire un rot a remy .. qui a attraper le hocket au lieu de roter !! (ya t'il une cause au hocket ?? ) et apres je lui es redonner le seins.. il a rebu presque 10minutes...et ses endormie sur le sein ... jvien le metre ds le moise..jsais pas se que sa va donner..mais jva aller asseyer faire ma vaiselle le temps que sa dure...
jsais pas si cetais sa le probleme..mais merci julie de me lancer des piste |
Mélouska / Amaylee: problèmes de digestion, de gazs, de bobos au ventre, Stéphapou l'a dit l'autre jour, mais je le répète tellement c'est ma révélation de l'année: OSTÉO
|
Chapeau: celui de Clovis est passé en 3 jours avec de l'huile. De l'huile puis une tuque légère à ta pitoune quelques heures avant son bain pis le tour est joué. Personne ne s'en rendra compte
Selles: Vert fôret ! Hahhaa ! je l'ai rit une shot celle là ! Moi je dirais qu'ici c'est plutôt vert sous-bois par un matin de printemps aprés la pluie. Mouahhahaha...Nan sérieux, vert puis ça finit jaune parfois (eh oui j'ai l'IMMENSE chance que mon petit hurle jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir la couche pour faire ensuite... le cul à l'air, sur la table à langer... ''Allez poussssssssse, mon ange !''. Donc je vois exactement comment c'est au début puis à la fin. Avouez que vous êtes super heureuses de savoir ça, hein !?) |
tournesol007Inscrit le : |
doudly moi je fais 1/2-1/2 pour le lait et j'ai parfois des selles vraiment vertes et d'autre fois jaune moutarde,
chapeau je connais juste le truc de l'huile Annasophie désolée j'ai manqué de temps cette semaine...on se reprend |
Julie :)Inscrit le : |
ca marche ici aussi de prendre bébé sur son épaule pour faire roter et tapoter le dos pour faire faire le rot, et aussi frotter le dos fait des miracle ici entk! Bonne chance ma belle!! Gros calins!! je comprends comment tu te sens, pas facile d'etre une nouvelle maman, mais ca s'apprends avec le temps
|
Julie a écrit melouska est-ce qu'il rote bien?? Des fois ma fille a plus qu'un rot à sortir et elle va pleurer jusqu'a ce qu'il sorte...sans pour autant se tortiller Sinon, si tu lui redonne le sein encore, p-e qu'il a encore faim....c'est dur à dire juste de meme en effet il rotte pas tjs...mais il a tjs saute des rots... je vais asseyer de tapé plus longtemps.... merci pour les piste jdois avouer que je me sens impuissante et sans ressource en se moment |
melouska est-ce qu'il rote bien?? Des fois ma fille a plus qu'un rot à sortir et elle va pleurer jusqu'a ce qu'il sorte...sans pour autant se tortiller Sinon, si tu lui redonne le sein encore, p-e qu'il a encore faim....c'est dur à dire juste de meme
|
Comment sa se fais que une fois que on a acoucher..on doit pousser encore pour sortire le placenta.. on pourrait pas poussr encore pour sortire un livre d'instruction ??????????
j'arrive pu a comprendre mon remy qui pleurais JAMAIS ! sauf pour me dire jai faim .. !! il fais pas de fievre ! ya pas l'air d'avoir mal au ventre (pas comme le soir quand il se tortille) il regurgite pas vraiment (un peu hier soir ..mais pas depuis)jai rien manger de speciale , je vois pas de muget dans sa bouche... mais maudit apres le boire ses la crise..!! il HURLE !!! sa prend au moin 45 minutes 1h00 a le calmer ( ben ilpleure ..report ... arrete.. etc) ..et il fais pas juste se lamenter... il es intense..!! pis jtrouve pas..!! je cherchee , je cherche , je cherche !!! il boit bien ! il bois autemps..et boit beaucoup ... aidez moi |
StephapouInscrit le : |
Becky a écrit Doudly a écrit Question: Les filles qui donnent de la préparation, quels sont les couleurs des selles de vos petits??? Ma fille fait des selles vertes forêt assez intense... Je crois que c'est le fer, mais je veux voir avec vous!!! Ici je te dirais que l'on se tient encore dans le jaune moutarde.... Ici ça varie du jaune, au jaune-vert, au orange, au pas de caca pentoute. |
banc d'auto moi ici c'est des 3 ou 4 en un (J'en ai 2 banc, un dans chaque véhicule)... il va de 5 à 100 lbs...donc ca va pas mal mieux...mais je prends la coquille pour tout de suite, vu qu'il fait froid encore Mais durant l'été, je vais prendre le 3 en 1 pour les 2 véhicules et le MK pour bouger hehhe ca va aller mieux!!
|
Becky :)Inscrit le : |
Doudly a écrit Question: Les filles qui donnent de la préparation, quels sont les couleurs des selles de vos petits??? Ma fille fait des selles vertes forêt assez intense... Je crois que c'est le fer, mais je veux voir avec vous!!! Ici je te dirais que l'on se tient encore dans le jaune moutarde.... |
sashaInscrit le : |
amaylee a écrit oups c'est pas doudly le truc c'est sasha J'ai été mélangé parce que dans ton message tu remercies doudly hahahah!!! Je regarde ça Sasha pour le ménage j'ai un snugli, elle aime bien sauf qu'elle est très curieuse et le snugli l'empêche un peu de regarder partout, pas de chandail peau à peau pis mon mk elle déteste.. j'ai la version facile ej pense ... genre la poche... pour le vomi en jet, c'était la première fois cette nuit.. elle avait jamais fait ça avant, et ne vomi pas tant que ça.. hier un peu + que d'habitude.. mais généralement ça arrive plutôt rarement !!! et quand ça arrive je pense que c'est parce qu'elle a le larynx mou..... en tk !!! merci de vos conseils!!! si tu as la poche, tu peux la mettre face vers l'avant en genre de boule! c'était lui que j'utilisais le plus pour les coliques de Frédérique! elle pouvait regarder partout et elle petait!! lol!!! http://www.mamankangourou.com/pdfs/instruction_1_fr.pdf c'est super facile, tu la prends en boule accoté sur ton épaule et tu la glisse tranquillement dans la poche!! |
Soleil 33Inscrit le : |
Amaylee: Pour le lactose, cesse de consommer des produits laitiers pendant trois ou quatre jours, si tu vois une amélioration après cette période, c'est probablement une intolérance. Ma grande a fait ça pendant 5 mois. Je prenais du lait sans lactose, pas de fromage ni de yogourt (ou en très petite quantité) et c'était correct ainsi.
|
StephapouInscrit le : |
Bobo au ventre : Je le répète encore une fois. Allez acheter du Bio-Gaia à la pharmacie. C'est 30$, mais ça vaut la peine. Vous n'avez qu'à donner 5 gouttes/jour...et voilà !
|
sohndaeInscrit le : |
Pauvre Zoukini! Je sympatise avec toi et je croise les doigts pour que tu ailles mieux (et pour que je n'attrape pas la maudite gastro qui court...)
Ma fille vient de me hurler dans les oreilles pendant une demie-heure parce qu'elle est fatiguée et qu'elle ne voulait pas dormir. Je l'ai mise dans le pote-bébé, 5 minutes et elle dort. Ahhhh... |
amayleeInscrit le : |
oups c'est pas doudly le truc c'est sasha J'ai été mélangé parce que dans ton message tu remercies doudly hahahah!!!
Je regarde ça Sasha pour le ménage j'ai un snugli, elle aime bien sauf qu'elle est très curieuse et le snugli l'empêche un peu de regarder partout, pas de chandail peau à peau pis mon mk elle déteste.. j'ai la version facile ej pense ... genre la poche... pour le vomi en jet, c'était la première fois cette nuit.. elle avait jamais fait ça avant, et ne vomi pas tant que ça.. hier un peu + que d'habitude.. mais généralement ça arrive plutôt rarement !!! et quand ça arrive je pense que c'est parce qu'elle a le larynx mou..... en tk !!! merci de vos conseils!!! |
amayleeInscrit le : |
oui je suis juste à l'allaitement maternel....
doudly:je m'essaie pour ton truc sinon je fais comment pour savoir si elle digère mal protéine bovine ou lactose ???? elle dort finalement, j'ai pu dormir une autre heure.. ishhh que c'est pas bcp!!! |
Soleil 33Inscrit le : |
Zoukini: J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement. C'est jamais l'fun une gastro, encore moins quand tu as un petit poux à t'occuper.
Arianna: J'avais acheté un 3 en 1 et il ne fittait pas dans mon auto pour la phase vers l'arrière (j'avais une matrix dans le temps, ce qui n'est pas une petite auto). J'ai donc dû m'acheter un banc qui fonctionnait vers l'arrière ainsi que vers l'avant jusqu'à 40 pouces / 40 livres. Le mois passé, j'ai dû acheter une autre banc qui fonctionne jusqu'à 60 livres avec harnais et booster aussi. Le problème, c'est que ma grande était trop grande pour son autre banc mais sans avoir atteint le 40 livres pour être dans un booster. Les deux problèmes avec le 3 en 1 Eddie Bauer (celui que mon chum a), c'est la grosseur du banc (surtout le dossier lorsqu'il est en position face vers l'arrière) et le harnais est petit lorsque tu as un enfant de trois ans, avec un ensemble de neige... Kiks: Est-ce que Damien est déjà assez grand et lourd pour être dans un booster? |
sashaInscrit le : |
Kiks a écrit sasha a écrit Kiks a écrit AriAnnA a écrit Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi. oui l'étape 3 c'est le petit banc mais je veux pas me racheter un autre 3 en 1 pis me ramasser avec 3 gros banc.. c'est la raison pour laquelle j'achète juste un 3 pour mon plus vieux et je transferai Eddy dans le 3 en 1 bin là je suis confuse.... LOL!!!! moi je pensais que celui avec le booster inclus etait le 4 en1!!!! le 2 en 1 c'est celui que tu ne peux pas mettre des la naissance et qui fait quand meme face a l'arriere le 3 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres, donc de la naissance au stade booster. le 4 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres et que tu peux le transformer en booster apres??????????? en tout cas, c'est ce que je pensais.... sinon c'est quoi un 4 en 1??? Ben j'ai un alfa omega elite 3 en 1 de safety 1st et si je regarde ça dit : "Le siège d''auto 3 en 1 Alpha Omega Elite propose 3 modes d''utilisation. 3 utilisations, 1 siège. Utilisable face vers l''arrière pour bébés de 2,2 à 15,8 kg, face vers l''avant avec harnais 5 points pour tout-petit de 10 à 22,6 kg et se convertit à un siège d''appoint à positionnement de ceinture pour enfant pesant de 18 à 45,3 kg. " ah bin coudonc, j'étais dans les patates debord!!!! mais ils viennent pas tous avec l'option booster, donc ceux là sont des 2 en 1... ??? en ceux qui font juste a partir de 10 livres et non 5 livres??? ..... en tout cas, ça change pas grand chose!!! lol!!! je conseille celui qui fait toute toute!!! LOL! |