Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Bonjour les moms !
NUIT DE MERDE POUR MOI. Matinée de merde également. Je croyais que c'était fini..ben non j'ai encore vomi à 8h30. C'était vert. (désolé des détails). En plus...Émile s'est réveillé 1 heure après avoir bu en crise de la mort. Pas facile de prendre un bébé quand t'as pas de forces et surtout que ton ventre te fait mal. Il m'a régurgité un peu sur l'épaule..ça sentait le vomi mais c'était transparent avec un peu de blanc. Incapable de le refaire dormir couché. Finalement je lui ai redonné du lait à 10h et je l'ai mis dans sa chaise vibrante (qui n'a plus de batteries en plus ). Il dort maintenant. Et moi je tire mon lait...il faut bien que je me tire un peu de temps en temps mais si je suis morte de fatigue. Je pense que le petit a peut-être la gastro aussi...car il "chie" très très liquide. Hier mon chum a été obligé de le changer 2 fois..car son cache-couche et son pyjama était rempli de merde. Ce qui me fait chier..c'est que mon chum n'est même pas capable de rester une journée à la maison pour m'aider. Il m'a dit..appelle-moi s'il y a quelques choses. Je l'ai appelé tout à l'heure et je lui ai dit que j'était encore malade et que le petit arrêtait pas d'hurler. Il m'a répondu...prend du Gastrolyte, laisse-le dormir dans sa chaise comme ça pas de reflux et rapelle moi dans 1 ou 2 heure. Ça va m'aider à dormir ça encore !! Désolé pour ma frustration mais je suis à boutte !! |
MelouSkaInscrit le : |
arianne ; parlant piscine je dois minscrire quand ?
doudly :nnnnnoooonnnnnn ecoute pas sashaaaaa nnnooooonnnnn pas l'infame mouche bebe bon jai envie sortire moi mais le froid mimpressionne a matin |
sohndaeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je suis super de bonne humeur et ma cocotte aussi. Elle s'est endormie à 11h hier soir (après une bonne série de crise) mais elle a dormi jusqu'à 4h30, rendormie vers 5h, levé à 7h00, rendormi à 7h30 jusqu'à 9h30. Ca fait du bien. j'aimerais juste que sa nuit commence et finisse plus tôt. Mais elle ne veut pas se coucher à l'heure normale LOL |
KiksInscrit le : |
sasha a écrit Kiks a écrit AriAnnA a écrit Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi. oui l'étape 3 c'est le petit banc mais je veux pas me racheter un autre 3 en 1 pis me ramasser avec 3 gros banc.. c'est la raison pour laquelle j'achète juste un 3 pour mon plus vieux et je transferai Eddy dans le 3 en 1 bin là je suis confuse.... LOL!!!! moi je pensais que celui avec le booster inclus etait le 4 en1!!!! le 2 en 1 c'est celui que tu ne peux pas mettre des la naissance et qui fait quand meme face a l'arriere le 3 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres, donc de la naissance au stade booster. le 4 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres et que tu peux le transformer en booster apres??????????? en tout cas, c'est ce que je pensais.... sinon c'est quoi un 4 en 1??? Ben j'ai un alfa omega elite 3 en 1 de safety 1st et si je regarde ça dit : "Le siège d''auto 3 en 1 Alpha Omega Elite propose 3 modes d''utilisation. 3 utilisations, 1 siège. Utilisable face vers l''arrière pour bébés de 2,2 à 15,8 kg, face vers l''avant avec harnais 5 points pour tout-petit de 10 à 22,6 kg et se convertit à un siège d''appoint à positionnement de ceinture pour enfant pesant de 18 à 45,3 kg. " |
amaylee a écrit argggggggg ya tu juste moi qui a un bébé qui digère aussi mal... elle a des bonnes passes de mal de ventre intense.. des pets qui passe pas,j'entends ça gargouiller dans son ventre .. oufffffffffffff puis elle apprécie pas, alors elle se tortille et boudasse !!!! hier quand elle ne dormait pas, elle pleurait donc pas super comme journée.. et hier soir elle est tombée endormie vers 9h00... et elle s'est réveillée à 1h du matin. ensuite à 4h30.... et oufffffffffffffff ensuite elle ne s,est pas rendormie avant genre 7h20 du matin... hier elle m'a fait son premier vomi en jet... j'ai dû prendre ma douche.. j'avais jamais pensé que ça pourrait sortir autant d'un si petit corps isshhhhh!!! elle a tellement de la difficulté à digérer que c'est dur de l'allaiter.. c'est décourageant, je pense que today je vais tirer mon lait juste avant de l'allaiter, me semble que la position où elle est le mieux, je peux pas l'allaiter, mais le bib je suis ok ... bonn... j'retourne à ma fille.... qui vient de faire caca.. encore.. yé Je dis comme Arianna.. Si ta puce digère toujours mal et q'elle vomi en jet avec l'allaitement, c'est qu'il y'a un problème... Peut-être qu'elle a des difficulté avec les protéines bovines ou le lactose... |
sashaInscrit le : |
Kiks a écrit AriAnnA a écrit Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi. oui l'étape 3 c'est le petit banc mais je veux pas me racheter un autre 3 en 1 pis me ramasser avec 3 gros banc.. c'est la raison pour laquelle j'achète juste un 3 pour mon plus vieux et je transferai Eddy dans le 3 en 1 bin là je suis confuse.... LOL!!!! moi je pensais que celui avec le booster inclus etait le 4 en1!!!! le 2 en 1 c'est celui que tu ne peux pas mettre des la naissance et qui fait quand meme face a l'arriere le 3 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres, donc de la naissance au stade booster. le 4 en 1 c'est celui qui fait de 5 a 40 livres et que tu peux le transformer en booster apres??????????? en tout cas, c'est ce que je pensais.... sinon c'est quoi un 4 en 1??? |
merci doudly pour ta reponse!!! je prends ça en note et je vais aller a la pharmacie en fin de semaine!!
pour le rhume, je comprends!! mes 3 sont pognés de meme!!! pour la quantité de lait, c'ets tres normal que ça diminue pendant que bébé est malade! nous on mange pas bcp quand on est malade; c'est la meme chose! essaye hydra-sense et mouche bébé avant le boire, ça va peut-etre aider! et dodo en position assis malheuresement! moi j'ai vue mon medecin et ce qu'elle m'a dit c'est de bien vérifier sa respiration, et de ne pas la laisser dormir couchée, c'est pas dangeureux comme tel, mais elle va plus s'étouffer et le mucus peut se rendre dans les oreils et faire un otite... pour le caca vert foret, j'ai donné de la formule a Frédérique et c'était foret intense!!! lol!! amaylee: vive les vomits en jets!!! c'est vraiment impressionant hein??!! lol!!! j'ai juste un conseil malheureusement, le chandail peau a peau ou le porte-bébé et beaucoup de menage! moi c'était la seule façon quand mes filles avaient des gaz ou des coliques, hop le porte-bébé et on bouge!!!! mais au moins tu n'entends pas gueuler et la maison est propre!!! |
AriAnnA a écrit Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi. oui l'étape 3 c'est le petit banc mais je veux pas me racheter un autre 3 en 1 pis me ramasser avec 3 gros banc.. c'est la raison pour laquelle j'achète juste un 3 pour mon plus vieux et je transferai Eddy dans le 3 en 1 |
AriAnnAInscrit le : |
Doudly : Ne t'en fais pas pour ta peanut qui boit pas beaucoup! J'ai lu quelque part que c'est supposé être 120ml/kg/jour et ta fille est une mini!
Pour les selles, c'est vert forêt ici aussi, et c'était marquer derrière l'étiquette de la canne de Bon Départ que ca serait cette couleur-là! Lui donnes tu Bon Départ? Amaylee : Tu es au lait maternel seulement? Ou en allaitement mixte??? Si elle digère mal tout le temps il y a un problème quelque part.... |
amayleeInscrit le : |
argggggggg ya tu juste moi qui a un bébé qui digère aussi mal... elle a des bonnes passes de mal de ventre intense.. des pets qui passe pas,j'entends ça gargouiller dans son ventre .. oufffffffffffff puis elle apprécie pas, alors elle se tortille et boudasse !!!!
hier quand elle ne dormait pas, elle pleurait donc pas super comme journée.. et hier soir elle est tombée endormie vers 9h00... et elle s'est réveillée à 1h du matin. ensuite à 4h30.... et oufffffffffffffff ensuite elle ne s,est pas rendormie avant genre 7h20 du matin... hier elle m'a fait son premier vomi en jet... j'ai dû prendre ma douche.. j'avais jamais pensé que ça pourrait sortir autant d'un si petit corps isshhhhh!!! elle a tellement de la difficulté à digérer que c'est dur de l'allaiter.. c'est décourageant, je pense que today je vais tirer mon lait juste avant de l'allaiter, me semble que la position où elle est le mieux, je peux pas l'allaiter, mais le bib je suis ok ... bonn... j'retourne à ma fille.... qui vient de faire caca.. encore.. yé |
DoudlyInscrit le : |
Zoukini: J'espère que tu vas mieux ce matin!!! C'est pas évident d'avoir la gastro avec un tout petit bébé qui a besoin de nous. Courage ça va aller mieux!!
Banc d'auto 3 dans 1: Moi aussi j'ai acheté un 3 dans 1 et j'adore. Mon gars a sorti de la coquille vers 6-7 mois environ et c'est parfait! Chapeau: Je te conseille de prendre le shampooing Soropon. C'est spécialement pour ça. J'ai eu des problèmes avec mon gars et ça a beaucoup aidé. Demande au pharmacien, il va pouvoir te dire combien de fois par semaine on doit l'appliquer je me rappelle plus. Moi: Nuit de merde ici aussi. Ma puce a attrapé le rhume de son frère et tousse pas mal. Et depuis hier elle boit seulement des 2 ou 3 oz à la fois, donc elle m'a fait 3 beaux 2h30 cette nuit... Et mon gars a aussi toussé toute la nuit. Je ne sais plus quoi faire pour la faire boire un peu plus. Elle boit 2 ou 2,5 oz aux 3 heures, messemble que c'est pas beaucoup... J'ai rendez-vous lundi, je commence à avoir hâte. Question: Les filles qui donnent de la préparation, quels sont les couleurs des selles de vos petits??? Ma fille fait des selles vertes forêt assez intense... Je crois que c'est le fer, mais je veux voir avec vous!!! |
stepahpou: pauvre toi!!!! écoute ton bébé ce soir, et tous le sautres soirs...!! ;)
bon dejeuner les filles!!!! moi j'ai 2 bébés qui pu!!! lol!!! |
avez-vous des bons trucs pour le chapeau???? ma fille en fait bcp, mais pour celles qui ont facebook, vous lui avez vu la touffe!! donc je suis sur le bord de lui acheterdu head adnd shoulders!! hahaha! non mais sans blague, a part l'huile dans la tete??? parce que je tiens pas plus a ce qu'elle ai les chx gras pendant des semaines!!!
|
AriAnnA a écrit Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi. Oreilles dans l'eau : Là les filles, vous m'aimerez peut-être pas mais bon j'vous donne mon avis : c'est important les oreilles dans l'eau! A moins d'otites à répétition évidemment. Plus ils sont habitués jeunes moins vous aurez de la misère plus tard! Ils ont été dans l'eau pendant 9 mois! Commencez jeunes si vous voulez des petits poissons dans l'eau Mais bon là je prêche pour ma paroisse en tant qu'ancienne monitrice de natation et ex-nageuse de compétition c'est peut-etre parce que frederique avait fait des otites a repetition que j'ai aussi jamais aimé.... mais c'est vrai qu'ils ont été 9 mois dans l'eau quand meme!!!! |
AriAnnA a écrit Banc d'auto : Les déja-mamans, me conseillez vous d'investir dans un 3 dans 1 Ya un gros spécial pour un Étape 1&2, mais ca vaut tu la peine???? moi aussi c'est ce que j'ai et j'aime beaucoup!!! comme kiki, j'ai changé mes filles de banc vers 5 mois, moi je deteste la coquille, c'est lourd et puisque j'ai toujours mal au dos et au cou, j'aime pas ça! y'en a aussi maintenant des 4 en 1, tu as le booster d'inclu donc pu besoin d'acheter de baon d'auto jamais! :) sinon moi avec mes trois et ma mini voiture (hyundai accent!) j'ai acheté des sunshine kids, c'est un banc plus étroit donc prend moins de place sur la banquette, mais il est super sécuritaire, il est fait avec un memory foam, comme les matelas, et son "frame" est toute en metal, donc tres sécuritaire en cas d'accident; aussi les enfnats reste dedans jusqu'a 60 livres contrairement a 40... ici Frédérique a tranféré au booster a 3 1/2- 4 ans, et je la trouvais trop jeune, elle jouait toujours avec la ceinture, reste pas assise comme il faut et si elle avait le malheur de tomber endormie elle glissait, donc je lui ai acheté un shunshine a elle aussi (pas le choix pour que ça rentre dans mon auto de toute façon!).... c'était quoi la question donc???????? hahahaahahaha!! non mais je suis donc bin dans ma tete a matin! lol! |
AriAnnAInscrit le : |
Kiks : Je pensais que l'étape 3 c'était le petit banc??? JE suis pourrie la-dedans...JE prévois juste changer ma coquille vers 5 mois aussi.
Oreilles dans l'eau : Là les filles, vous m'aimerez peut-être pas mais bon j'vous donne mon avis : c'est important les oreilles dans l'eau! A moins d'otites à répétition évidemment. Plus ils sont habitués jeunes moins vous aurez de la misère plus tard! Ils ont été dans l'eau pendant 9 mois! Commencez jeunes si vous voulez des petits poissons dans l'eau Mais bon là je prêche pour ma paroisse en tant qu'ancienne monitrice de natation et ex-nageuse de compétition |
bon matin les filles!!!
ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit, mais je vous ai lue! j'avais juste pas grand chose a rajouter et avec les cocottes malades j'ai pas beaucoup de temps!!! je suis completement brulée!!!! ma semaine sans mon chum m'a mis a terre completement! hier soir il est finalement resté à la maison, il a commencé plus tot ce matin à la place! mais j'étais pas capable de m'occupé des filles ça tournait trop dans ma tete ... j'ai donc opté pour une bonne revue dans un bain plein de bulle et dodo tot! j'hais ça, ma fille me fait des pas pire nuits depuis quelques jours, on se couche vers 11h, boit vers 2h et reboit le matin (6h30-7h...); mais de l'avoir avec moi dans le lit fait que je me reveille une fois de plus! quand je la prend pour l'allaiter, (elle dort dans sa ptite chaise qui vibre entre nous 2 en ce moment, c'ets la seule façon qu'elle s'étouffe pas trop...) en tout cas, quand je la prend, on s'endort pendant qu'elle boit, mais je me reveille aussi 2 heures apres; elle est dans le chemin et je dort mal, donc je la prends et je la remet dans sa chaise, et j'essaye de me rendormir, mais là c'est un autre reveil a ma nuit! et c'est meme pas pour allaiter!!! c'est con, mais meme un reveil de 15 minutes me brule en ce moment... mais je veux pas me lever pour allaiter... c'est un maudit cerle vicieux... en tout cas, j'ai décidé qu'apres le rhume de ma fille, elle s'en va dans le moise! je crois qu'Elel va dormir mieux, et moi aussi! j'adore faire du co-dodo en general, mais en ce moment je dort tellement mal quand elle est dans mon lit que j'aime mieux arreter... pis ej m'ennuie de mon chum aussi!!! elle est toujours entre nous deux!!! ah oui! et MY GOD que je m'ennuie de mon beau gros lit king!!!!!! ça prend de la place dans un lit ces ptites affaires là!!!!!! ;) ah! ça faites du bien!!!! :) cet apres-midi je vais faire du menage chez ma mere! je sais pas trop comment je vais faire parce que j'ai pas mal encore la tete qui tourne, mais j'ai pas trop le choix! mon chum a tout rénové la cuisine, et il a trouvé le moyen de salir la maison au grand complet!!! ya de la poussiere jusqu'au sous-sol!!!! je vais y aller avec ma soeur, on va laver les lits, les murs et tout!!!! mais j'ai jamais eu aussi hate de aire du menage de ma vie!!! sans blague! Frédérique et Félixe vont se faire garder, et je dois avouer que je suis vraiment excitée a l'idée de passer un apres-midi sans elles.... c'est horrible de dire ça, mais je suis pu capable de me chicaner avec Fred et de la punir; et je suis pu capable d'entendre Félixe crier!!! en plus, pour la premiere fois depuis des années, je vais faire du menage, regarder en arriere de moi et ca va etre encore propre!!!!!!!! hmmmm.... quoi que mon chum va etre dans la meme maison.... ya des risques..... cet avant-midi je vais faire un peu de menage ici, mais il a pas mal tout été fait cette semaine... je vais passer un bon balai, épousseter un peu et arroser mes plantes... eput-etre faire une brassée de lavage et faire la salle de bain du rez-de-chaussé... on va voir! BAIN: messemble que j'oserais pas mettre les oreilles dans l'eau.... mais s'il le montre comme ça a l'hopital ça doit etre correct! perso je deteste absoluement avoir les oreilles dans l'eau, c'est peut-etre pour ça que j'aime moins pour bébé... ici j'utilise le petit bain, il s'accroche dans mon gros bain, et Félixe et Frédérique sont dans le gros bain en meme temps! ça se fait bien meme seule, mais c'est plus facile avec papa! c'est relativement facile de laver les 2 grandes en premier, et Amélie-Ann en dernier, mais ce qui est difficile c'est une fois tout le monde sortie, Amélie veut du lait tout de suite en sortant!!! et avec 2 minis a habiller et a mettre une couche... ça se fait pas bien seule... ouff! désolée pour ce dernier paragraphe, LOL! mes deux filles sont venus me voir en meme temps et j'essayais de me concentrer dans ce que je disais, mais sans succes evidemment!!! hahaha! bon, je vais aller dejeuner... zoukini, j'espere que tu vas mieux ce matin! dort le plus possible aujourD'hui pour rattraper ta nuit horrible!!! |
AriAnnA a écrit Banc d'auto : Les déja-mamans, me conseillez vous d'investir dans un 3 dans 1 Ya un gros spécial pour un Étape 1&2, mais ca vaut tu la peine???? Moi, c'est ça que j'ai. Damien était trop gros pour être dans sa coquille à 5 mois et demi. Il vait les pieds qui dépassait et l'hiver allait commencé et je me voyais pas le mettre dans sa cocotte avec son habit de neige On a donc acheté le 3 en 1 et on est pas mal satisfait. Ça m'arange aussi pour le 2e parce que Damien va pouvoir passer à un petit banc et Eddy va pouvoir entrer dans le 3 en 1 vers les 6 mois aussi ;) En tout cas, tout ça pour dire que moi je trouve ça ben pratique. D'un autre côté, c'est sur que tu perds ta cocotte donc ton bébé ne sera pas aussi facile à transporter... |
milady087Inscrit le : |
Kiks a écrit Ti-tigron fait dodo, Doudou mange des céréales à côté de moi... Et vous parlez de Cora.. J'ai comme pas le choix de me faire un bon oeuf Mc muffin avec oeuf (évidement), bacon, fromgage, tomate, salade et mayo! Rien de mieux pour starter la journée. Ah pis, je vais me faire un bon jus de fruit maison avec mon extracteur à jus.... hummm Pomme-poire-orange tin sa va etre aussi bon sinon meilleur que mon cora ( vu que c maison) pis sa va couter moins cher hahaha |
StephapouInscrit le : |
Zoukini : Oh que je compatie pour la gastro. Écoute, tu peux avoir attrapé ça n'importe où...du genre sur un carrosse d'épicerie, une poignée de porte, une toilette publique, etc.
Dodo : Oh boy, hier soir Charlee s'est transformer en monstre. Mais c'est tellement de ma faute. Quand j'ai vu qu'il commençait à être chialeux à 19h45 parce qu'il était fatigué, j'aurais dû suivre ma première idée et lui donner son bain et l'allaité pour qu'il aille se coucher après. Ben non, moi la nounoune, je me suis dit : "Ça fait 4-5 jours qu'il se couche à 21h. Donc je vais lui donner son bain à 20h30, l'allaiter à 20h45 et dodo à 21h." Bravo à moi. Rendu à 20h45, j'essayais de l'allaiter et il ne faisait que pleurer parce qu'il était trop fatigué. Après 20-25 de berçage, j'ai réussi à l'allaiter. Après j'ai essayé d'aller le coucher, mais il était tellement fatigué, qu'il n'arrivait pas à dormir. Alors la crise a duré jusqu'à 23h. Résultat = nuit assez ordinaire. Boire à 2h30 et à 7h...et il est debout depuis quand généralement il se réveille vers 9-10h. J'peux tu vous dire que ce soir, je vais l'écouter mon bébé. |