Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Pour un gars : Christophe ou Christopher
|
balabalabalaInscrit le : |
Émia pour une fille!
|
E-Lys ( Elie)Inscrit le : |
mon beau frère a inventé un prénom pour sa fille
Norane |
RonnieInscrit le : |
J'y vais des noms des enfants que je connais et que je n,ai pas vu dans ta liste:
-Rose-Félixe -Malaurie ou Malorie -Félixe -Émy-Jade Bye! |
FoLiE26Inscrit le : |
garcon
Samuel Simon Fille Mahély Maily |
marjulie78Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles,
Noms ajoutés a la liste. Bise Julie |
Chris2312Inscrit le : |
Fille : Judith, Édith
Garçon : Renaud, Romain |
isawillInscrit le : |
Jme souviens, au secondaire, il y a une fille qui s'appelait Marie-Douce
Kessy prénom mixte Aiden, prénom garçon Shanna, prénom fille |
MarielesfleursInscrit le : |
Fille :
Ambellina, Ann-Juliette, Audrey-Ève, Audrey-Jade, Audrey-Maude, Embellina, Jade-Rose, Jasmine-Rose, Léa-Jade, Léa-Maude, Lili-Ève, Lili-Jade, Lili-Maude, Lili-Saphire, Marie-Jade, Marie-Maude, Marie-Saphire, Marie-Soleil, Rose-Jade, Ruby-Maude, Saline, Salina, Samira, Sarah-Ève, Sarah-Jade, Sarah-Jeanne, Sarah-Maude. |
E-Lys ( Elie)Inscrit le : |
Bonjour bonjour ,je vous donne des suggestions de prénoms entendu dernièrement
Filles: Anaïs, Maélie, Léa-Rose, Léonie Garçon : Alexim, Tommy, Louvik, Liam j'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire |
Des prénoms "nature"
Violette Marguerite Flore Jasmin |
Merci a vous toutes !!
J'ai ajouté les prénoms. (même Rayan, désolée, j'ai du l'oublier.... ) Si vous avez d'autres idées, dites-le. Je m'occupe de chercher s'ils sont déjà dans la liste. Bonne journée Julie |
MarilouInscrit le : |
ET Bruno???
|
hihihi!!
J'ai été la première à te répondre et donner des choix de prénoms et tu n'as pas ajouté à ta liste un des prénoms de garçon que j'ai donné: Rayan! |
KatloInscrit le : |
Fille : Hannah (j'ai vu ca à la tv cette semaine). J'ai bien aimé aussi Cléa.
Gars : Benoît et Bryan (le cousin à mon fils) |
jessiejessInscrit le : |
Ma fille Malika
sinon j'aime bien : Élisabeth ,Oksanna ,Rosalie pour un garcon:Zakary ,Noah et Malek ( je trouve que ca fais tellement beau mec lol) |
CaroChocoInscrit le : |
D'autres noms...
Voici des noms que j'aime, ou tout simplement le nom que porte certaines personnes dans mon entourrage qu'il ne semble pas sur la liste.... mais j'ai fait un tour rapide donc ça se peut que quelques noms y soient sans que je ne les ai vus... Fille: Émilie Édith Estelle Jasmine Julie Kim Léane Livia Marjorie Marie Roxanne Sara-Kim Garçon: Alex Josh Jules Julien Lou Louis-Éric Louis-Étienne Yan Yannick |
lilyroseInscrit le : |
Bonjour!
Voici mes coups de coeur qui ne sont pas encore sur la liste... Filles: Rosie, Elsa, Laura-Lee (ou Loralie), Isadora, Ella Garçons: Hubert, Elrick, Douglas, Laurier, Marius, Marcus, Tom, Emery, Malcolm C'est une super idée en passant |
Merci beaucoup catpat4,
Je trouve ca intéressant et si en plus ca peut donner des idées de prénoms pour quelques filles, ben tant mieux. Liste mise a jour ! Julie |
catpat4Inscrit le : |
marjulie78, bonne idée!! Félicitation!!
Pour le bébé qui est en route nos choix sont: Fille: Crystelle Leylou ou Leyloo Leeloo Morgane Nicky Shelly Gars: Jessy James Jason Maverik Vince |