Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marjulie78Inscrit le : |
Merci Valou06.
J'ai ajouté le prénom de ton fils dans la liste ! |
Valou06Inscrit le : |
Salut!!
Mon 3e garçon s'appellera Colin!! Valou06 |
Merci summat pour les noms.
C'est pas grave s'il y en a qui se répète, c'est ma job de vérifier, pas la votre On lâche pas, j'aimerais bien qu'on réussisse a mettre environ 250 prénoms, ce serait une belle banque de nom, vous trouvez pas ! |
SunmatInscrit le : |
Je vais ajouter les prénom de mes enfants
Garcon: Sunny Matty Filles: Sharly- Rose Sinon j'aime bien Billy, Henry, Dominic et Nicolas pour un garcon Et pour une fille j'aime bien Azaly, Laurence, Mika et Mandy alors voila et dsl si je répete des noms |
WOW les filles,
mimiche, bisou_calin, tipoune8, juliette333, izi, christia, christina3, katlogan, mini-fée, twist et karmy Merci beaucoup pour vos suggestions de prénom ! |
KarmyInscrit le : |
Twist c'est très jolie Alexiane, c'est le prénom de ma soeur.
Nous dans les noms que nous aimons, il y a Juliette et Julianne, nom sur lequel je trippe depuis très très longtemps. Pour les gars, Mathis, Xavier et Alexis. Les autre sont nommés. |
twistInscrit le : |
Pour nous qui attendons la cygogne en novembre prochain voici nos noms choisits
Filles: Alexianne et lily-Rose Garçons: Mathys et Loïck Voilà pour nous Pour ma fille de six ans il y Fiona aussi que je trouve toujours aussi beau. Twist |
MarielesfleursInscrit le : |
Fille:
Azalée, Mercédez, Mélysange, Elzéanne, Faye, Constence, Kimberley, Kimmy, Allison, Anaève. Garçon: Izaak, Raphaël, Jérémy. |
KatloInscrit le : |
filles : Loralie, Sarah, Jade,
Gars : Logan, Thomas, Jacob |
christina3Inscrit le : |
Ezekiel, Noam, Eliam, Maël.
Éliakim, Stella, Rosemary. |
ChristiaInscrit le : |
Pour une fille ... Elizabeth, Éléonore, Charline, Lilianne
Pour un garçon ... Xavier, Mickaël, Maxime et Alexis Voilà pour moi |
iziInscrit le : |
Bonjour à vous tous,
FILLES: Laélia Maika Myralie Océane Ophélie Éliane Élodie Léa Léa-Rose Juliette Daphnée Chloé GARS: Mathis William Zachary Loic Raphael Félix-Antoine |
Juliette333Inscrit le : |
Voici pour moi:
Filles: Camille, Juliette , Laïsa( J'en ai beaucoup d'autres mais ils ont étét dit!) Garçons: Benjamin, Edouard, Mathis, (même si il y en a trop je trouve ça beau)Malick, Joshua, Cameron, Eliot, Loïck |
christina3Inscrit le : |
J'en ai beaucoup... !
Garçons: Benjamin, Christian, Carl, Dylan, Édouard, Émérick, Enrick, Eloi, Elie, Elliot, Isaac, Hugo, Kaël, Mathias, Noam, Quentin et Raphaël. Filles:Alexe, Bianca, Charlie, Danaë, Eva, Fiona, Julia, Maxym, Novalie, Rose, Sarah, Sarah-Ève, Sofia et Thalie. |
bisou_calinInscrit le : |
En vous lisant les filles, je me suis souvenue d'un prénom de fille dans le film Bienvenue l'Amérique... Sara-Mathéo,, c'est peu fréquent, mais tellement joli! Voilà!!
Joyeuse pâques!! |
mimicheInscrit le : |
pour garçons : Hans, le nom de mon garçon, aussi j'aime zacharie, Mathéo, Matis
pour filles : Britany, Anna-Rose, Laura-Kim, Laétitia, Laure-Lou. |
Merci Minnye25, tes prénoms sont ajoutés.
Julie |
minnye35Inscrit le : |
Filles: Ève, Mahée, mathilde
Gars: Ludovick, Dereck, Mareck |
Merci misssarah et bisou_calin
Ca commence a prendre forme maintenant. Il ne faut pas lacher, on veut une belle grande liste de prénom. |
bisou_calinInscrit le : |
Coucou!!
Voici nos idées à mon amoureux et moi!! Filles: -Amélie, Alie, Anne -chloé -Élya**, Élie -Maéra, Maëva, Macha, Maélie, Marilou**, (notre fille: Mélina) -Norah ou Nora** -Saskia, Sarah-maude Garçon -Antoine**, Adam**, Antony, Arnaud -Félix** -Noah C'est à peu près ça! on aime beaucoup les prénoms de filles finissant par le son ''A'' ! |