Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sosomuytenInscrit le : |
Pour un garçon :
- Théo - Noé - Etienne - Basile Pour une fille: - Ysé - Louise - Camille - Jade |
mathoupInscrit le : |
merci pour toutes ces idées !
Je me suis inscrite aujourd'hui et je ne regrette pas |
melane76Inscrit le : |
bonjour! Moi ma fille s'appelle Joliane j'adore ce prénom! Mon fils Raphaël!
|
Sylvie2222Inscrit le : |
Conseil de Grand Mère hi!hi!hi!
Attendez de voir la binette de votre enfant avant de choisir le nom, ça aide vraiment. |
MissTazInscrit le : |
Allo à tous!
Nous comme nom nous avons choisi pour une fille ça va être: Chelsea-Jayde. Et pour un garçons ça sera: Riley-Blake. Nous avons beaucoup de chance d'avoir des jumeaux il me faut donc plus que juste un nom pour chaque sexe! Encore 2 semaines avant l'éco... Mettons que l'attente est longues... |
mylene_23Inscrit le : |
nous on a trouvé le nom de notre futur petite fille, si petite fille il y a : ki-ève! alors voila!
|
lolipopdu56Inscrit le : |
Bonjour tout le monde =) jattend bébé 1 un petit mec pour le 14 novembre.
Que pensez vous de bastien comme prenom? |
calycotoInscrit le : |
Salut! Tu as oubliee le plus beau:Andréanne :p
|
jaxxooInscrit le : |
je suis enceinte de 7 semaines et jai deja les prenoms pour une fille Léa et pour un gars Caleb qu'en pensez vous j'adore caleb mais il me semble que ca lair tres vieu comme nom?
|
mimiepouInscrit le : |
Pas facile de choisir !!!
Filles : Anaève, Êve, Anne, Jeanne, Jane, Mathilde, Léanne, Marianne, Julia, Jamie Garçons : Hayden, Ian, Brandon, Daven, Adam, Ethan, Zack, Jérémy |
EmjibayInscrit le : |
Depuis longtemps, on a le prénom "Kiève" pour une petite fille et je crois que ça ne changera pas !
J'aime aussi Estelle, Constance, Evelyne (pas si j'ai une Kiève parcontre), Meredith, Roseline Pour un gars, on voulait Hugo, c'est le 2e prénom de mon chum... mais là je connais un Hugo qui me tombe royalement sur les nerfs... et non... non... je lui rendrai pas hommage... Maintenant Laurent est en haut de la liste, même si je suis pas sûre avec le nom de famille... Autres prénoms : Olivier, Adam, Charles, Hugues (pour faire changer Hugo), Julien, Thomas... Ma liste est longue pour un gars car à part Laurent, je ne tiens pas à fond à un prénom et je sens que ce sera difficile trouver un prénom avec mon chum... je sais d'avance que certains de ma liste ne lui plaisent pas. J'aime Vincent et Maxime, mais ce sont mes beaux-frères.. |
SoleilsInscrit le : |
Alors chez nous c'est Shaily, Joshua et Joakim
Sinon j'aime aussi: Jérémy, Mathéo, Brendon, Josiah, Lionel, David, Arnaud, Mathis, Julien, Joseph, Ryan, Shai, Ethan (et le papa: Joe et Jack) Sheina, Sheily, Shaina, Shirley, Ashley, Shirel, Elisabeth, May, June, Juliette, Sterna, Kathleen (et le papa Chloé) Je crois que j'ai des gouts américains |
GEGE19Inscrit le : |
j'attache beaucoup d'importance a la signification des prenoms
j'ai donc apeller ma fille : YONA qui signifie colombe symbole de la paix mon autre fille : NEDJMA qui signifie etoile mon fils: CHAAD prince saoudien protecteur du st wilfried (mon papa sapelle wilfrid) mon autre fils: ADEL prenom arabe qui signifie juste et equitable ben oui c'est le petit dernier qui vient equilibrer la balance familliale |
vickybcInscrit le : |
A ma fille, je voulais l'appeller Lya mais finalement je l'est appeller Kimyanne et pour mon fils, mon conjoint a choisi Jesse |
fleure999Inscrit le : |
Pour les garçons j'aime bien: Patrice, David, Francis et Mathieu
Et pour les filles: Anabelle, Marjorie, Elisabeth, Noémie et Chloée |
madd111Inscrit le : |
Prénom
Bonjour, je vous propose d'autre prénoms pour filles : Lou Camille Amour Maléna Méloée Pour garçons : LinaËlle ZanaËlle KanaËlle |
madd111Inscrit le : |
Prénom
bonjour , je vous propose certain prénom que j'aime assez filles : Susane Lou-Anne Capucine Valentine élénore Solange Sophie Maddy ( mon prénom est rare ) Maya Léonore Loanne éléanore Gars: Valentin Simon Elouan voilà désolé si j'ai répéter quelques noms |
Tania84Inscrit le : |
Tania84 a écrit fille Léa-marie Méli-jade Alexandrine Cassandra Mara Maya samantha |
Tania84Inscrit le : |
bonjour
fille Léa-marie Méli-jade |
boudouInscrit le : |
Je n'ai pas vu nulle part, j'ai prénomé ma fille :
Marie-Lys ( lys comme la fleur) pour un garçon se serait Louis-David ou Julien |