Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Automnelove23Inscrit le : |
Petite fleur !!
Mon copain et moi adorons les noms de fleurs, c'est la raison pour laquelle nous avons nommer notre fille Rosalys (se prononce Rose+Alice) ou on retrouve la rose et le lys |
jeza79Inscrit le : |
Voici deux prénoms de filles et deux prénoms de garçons.
Fille : Maïwenn et Elwanna garçons : Kylan et Ewenn |
Yza86Inscrit le : |
Le nom de mon garcon..... Ingvar .... Je ne pence pas qu'il est étez dit
|
tigermimiInscrit le : |
Un nom qui n'a pas été dit:Margot, c'est le nom de ma fille!
|
AnafoliaInscrit le : |
Pour fille
Maryam (prénom de ma petite puce à venir ) Chaïma Aïcha Karima Laïla Naîma Zahra Pour garçon Sami Naïm Adam Yacine voilà quelques prénoms différents |
*Elféa*ciel*Inscrit le : |
Filles:) Léa-Maude Olympe Héra Ysée Hanaé Danaé Ivancka Violette Bérénice Félicia Xena Xia Aglaé Lilith Jézabelle Vinciane Zélie Colombe Sixtine Maggie/Maggy(mon prénom ) Krystina Pamélie Anne-Marie Dali Aude Alix Garance Laura-Lou Jade-Audrey Garçons:) Auguste Augustin Barnabé Richard Pascalin Henri Malcolm Terence Hermès Ulysse Félicien Voilà j'espère que ça aide a complèter |
RamoneInscrit le : |
Que de plaisir de trouver et de chercher le nom idéal pour nos trésor.
Filles:Lily-Rose Lyliann Alyssa Malyka Zorha Clara Garcon:Léo Philippe Zack Billy |
EmjibayInscrit le : |
Les prénoms que j'aime :
Filles - Kiève (si on a une fille c'est 100% ça) - Constance - Estelle - Evelyne Gars - Laurent - Hugo - Philippe - Olivier - Louis |
Laura.GareauInscrit le : |
On attend un petit gars pour le mois d'avril et c'est beaucoup plus difficile de trouver un beau nom original pour un garcon que pour une fille.. voici la liste de ceux qui m'ont accroché:
-Dorian -Emeric -Florent -Yohan -Ludwig -Matéo -Maxence -Médéric -Loan -Wilhem |
gemorinInscrit le : |
Prénoms
Ma fille s'appelle Joséphine. Mon fils est Renaud. Si nous avons une fille pour le prochain, ce sera Flore, et si c'est un garçon, Romain. J'ai aussi Fille Cordélia Léonore Léontine Géraldine Léopoldine Céleste Augustine Garçon Bastien Léandre Hector Lévi Valentin Gédéon Henri Léon Roméo |
ladyscbInscrit le : |
Bonjour,
J'en étais certaine Le prénom de mes deux enfant n'y est pas... La preuve que c'est original... Ma fille ce nomme Zora Et mon fils ce nomme Bartholomé Voilà... Deux nom de plus pour la liste... Merci... C'est original et j'y trouverai peut-être le nom de BB3 |
super-maman7Inscrit le : |
jumelle
Bonjour jattend des jumelles et je sais pas comment les appelées. IDÉE?? |
marybouInscrit le : |
véroniquelandrybolduc: j'aime bien Angélie dans tes prénoms choisis. Je sais qu'ils ne sont pas dans ta liste, mais j'aime bien aussi Mary-Kim, Mary-Lee, Rébecca, Mégan et Anaève. Bonne grossesse et bonne recherche de prénoms ...
|
Vivie8Inscrit le : |
Voici nos noms préférés
Ariane, Zoé, Mégane, Kariane, Roxane, Alexia, Alexandra, Audréane. Samuel, Alex, Luca, Nathan. |
OceanneElleInscrit le : |
Un beau nom qui n'est pas dans la liste: le mien!
Stéphanie! C'est pourtant si populaire comme nom! |
veroniquelandrybolduc@hotmail.comInscrit le : |
Bonjour,
je suis enceinte de 29 semaines et c'est une petite poupoune!! Nous hésitons encore sur le nom, mais voici nos coups de coeur: - Angélie, Maélie, Maève, Louanne Qu'en dites-vous? Nous avons déjà un grand garçon de 2ans et demie qui se nomme Malik et qui est un ange! |
Elexa20Inscrit le : |
J'ai vu que le prénom féminin que je veux donner à mon enfant (si c'est une fille), n'est pas là! C'est Everleigh ! Qui peut s'écrire également Everly ou Everlie . C'est mon coup de coeur!
|
HarceyInscrit le : |
Un nom que j'adore est Youen (mon neveu décédé cette été s'appelait comme ca et il était d'une douceur incroyable)
Pour une fille j'aime bien Enora ou Sayana et Élie |
RainBowSerenadeInscrit le : |
Un nom que je trouve joli qui n'est pas dans la liste :
Moïra |
petitesouris77Inscrit le : |
Ma fille s'appelle CINDY .
Ce n'est pourtant pas un nom si rare et il n'est même pas dans la liste. |