Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Bienvenue au nouvelles !!! Coudont c'est tu juste avec mon oprdi que ca fait ca, mais depuis un bout on dirait que la page du forum de maman à vie gigote ?!?
Je vous lis bien tranquillement et tout d'un coup la page bouge vers le haut. C'est comme tannant !!!! Bref 10 semaines pour moi aujourd'hui. Symptômes très faibles à part quelques tiraillements. Je n'ai pratiquement jamais mal au c?ur sauf quand je dois manger du porc ou du poulet !!! Erk ! Echo dating mercredi pour moi. Je vais vous tenir au courant pour savoir si tout va bien. J'ai hâte mais je dois avouer que ca me stress quand même. Mais bedaine grossis un peu alors je me dit que c'est bon signe ! J'ai hâte de vous rejoindre sur la page Fb. Petit conseil : Ovule, tu pourrais mettre le lien Fb sur la page d'accueil de notre Forum, comme ca on va être capable de la trouver facilement. Bonne longue fin de semaine xXx |
tibiscuitInscrit le : |
Salut!
Je ne suis pas trop présente ici, dsl. Mais je vous suit de pres sur FB Bienvenue à toi, Anabel222 Leylya: Comment va tu ce matin? Perso: le compte a rebours est commencer ici; premier rdv le 26 juin 16h30! J'ai tellement hate! J'espere tellement entendre le coeur!! Passer une belle journée tout le monde! xxx |
annabel2221Inscrit le : |
Nouvelle ici j'espère écrire au bon endroit hihihi !!
Votre pseudo : annabel2221 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 et lui 26 Profession: Gestion BB# : 2 En essai depuis : avril 2013 DPA : 13 janvier 2013 Date de la première écho : ?? Préférence pour le sexe : Fille comme nous avons déjà un petit homme Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Début de grossesse beaucoup plus difficile que la première.. Mais trop contente qu'il ou elle soit présent !! |
fleure999Inscrit le : |
salut les futures mamans,
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit ici. J'espère que tout le monde va bien et que tous vos bébés également. De mon côté je suis au diclectin pas mal. Mes nausées et vomissements commencent à être moins pire. Bon, ca dépend des jours.. On verra bien. |
LeylyaInscrit le : |
C'est décidément pas drôle tout ce stress relié au bébé, et dire que ça fait juste commencé ah
De mon bord j'ai acheté un doppler et après l'avoir essayé 3-4 fois sans succès j'ai décidé de le cacher dans un de mes tiroirs au moins jusqu'à ma 11e semaine -_- J'ai eu ma première visite prénatale avec ma sage-femme mardi et ça c'est bien passé quoi que c'était plus de l'information que tout autre chose qui c'est donné. Elle m'a fait des prises de sang et un test pipi pour vérifier le taux de fer (et autre) et pour savoir si je faisais une infection urinaire. J'ai déjà hâte à mon prochain rendez-vous avec elle, elle sait vraiment me mettre en confiance Ma clarté nucale et ma première prise de sang pour la trisomie vont être le 15 juillet et le lendemain je vois ma sage-femme. J'ai déjà mon rendez-vous pour mon échographie morphologique le 4 septembre, donc début septembre max je sais si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille ihi même si pour le moment c'est un gros feeling de p'tit gars. Tout va tellement vite, dire que dans 1 semaine je vais être à 10 semaines et que le quart déjà va être fait aahh ! |
Marie87Inscrit le : |
Echo: on a vu et entendu le ptit coeur de bébé (ok c'était plus une tache grise qu'un bébé lol). il a même bougé pendant qu'on le regardait. Il mesure un peu plus de 8 mm. ça nous a beaucoup rassuré, même si ça ne garantie pas tout, ça diminue à 5% le risque de FC. selon la mesure il serait à près de 8 semaine et 5 jours, mais comme il y a un écart de moins de 7 jours avec la date de mes dernières menstruations, le docteur a dit qu'on garde la DPA du 18 janvier.
Espoirr : j'espère que tu verras et entendras la même chose que moi. Nausée: je ne suis pas malade mais hier j'avais tellement mal au coeur que j'ai été incapable de souper. mon chum a mangé et juste de voir sa bouffe ça me levait le coeur. ce matin en me levant j'avais pas de nausées donc je me suis dépêché à manger avant d'en avoir lol. Bonne journée!!! |
Melimel76Inscrit le : |
Amnio le 20 août au lieu du juillet..... vous voyez à quel point j'ai hâte (NOT)
|
Melimel76Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai de la difficulté à vous suivre... Beaucoup de stress, de boulot et suivi médicaux pour ma puce et moi ces temps-ci, ouf je cours après mon temps Écho: j'ai une deuxième écho ce midi, à la première on a bien vu le sac, il était au bon endroit mais on a seulement pu "deviner" un embryon". J'espère voir mon petit coeur tantôt... Diabète: a ma première on m'a diagnostiqué un diabète de grossesse a 24 semaines. Cette fois-ci, il est de retour en force depuis la semaine 6.... Pas évident avec les maux de coeur, nausée intense et fatigue accumulée, re-ouf! Amnio: Ma première petite puce a de légères anomalies chromosomiques donc pour ce bébé j'ai vu un généticien et il recommande une amnio. Cela se fera à la semaine 18 soit le 20 juillet. Je stress un max, et j'ai encore 2 mois avant l'amnio + 4-5 semaines à patienter après pour les résultats... pas plaisant et ça n'aide nullement ma gestion du stress. Travail: Je vois mon gynéco la semaine prochaine et je crois mes doigts pour qu'il me donne un arrêt de travail. Je n'arrive plus a faire mes journées et mon travail est trop stressant, j'ai peur pour bébé. Je voulais aussi dire à toutes celles dont la grossesse a pris prématurément que j'ai une pensée affectueuse pour elle xx. |
OvuleInscrit le : |
coucou! pour celles qui viennent de demander s'il y a un groupe facebook...le voici!
https://www.facebook.com/groups/120776068122687/?fref=ts À bientôt!! |
_cYnOpS_Inscrit le : |
bonjour je viens de faire la demande sur FB, Tania Sarrasin.
Je n'écrit pas beaucoup sur le forum, mais j'aime bien vous lire!! Bonne grossesse à toutes! |
esspoirrInscrit le : |
mary87, redonne nous des nouvelles! sais tu ton taux de hcg???? Moi aussi vu que j'ai fait une fausse couche, je devais passer une écho dating... j'ai hate... malgré que j'aille vu ma petite crevette sur écho avec son petit coeur qui bat, j'ai perdu beaucoup de sang et ca me stress encore...
bonne chance et bonne rencontre |
ok j'ai appelé à la clinique et elle m'a expliqué que c'est parce que j'ai déjà fait une fausse couche donc elle veut s'assurer que tout se déroule bien. j'suis quand même un peu stressée...
à suivre |
salut les filles,
j'suis super stressée. La semaine passée j'ai été prendre des prises de sang et là la clinique vient d'appeler sur le cell de mon chum pour lui dire que j'ai un rendez-vous pour un écho qqch (dating peut-être) demain à 1h30 à l'hôpital du 3eme nord. mon chum est pas sure de l'hopital ni de l'écho quoi. mais là ca me stress qu'est-ce qui peut faire en sorte qu'il me demande un écho aussi vite??? |
MimeeInscrit le : |
Marie87 : non c'est justement pour ça ! si tu lis sur le net ils te le disent et c'est prescrit par un médecin alors
Oh ok je comprends, moi j'avais été en clinique sans rdv pour en avoir j'étais tannée des nausées. |
esspoirrInscrit le : |
diclectin : j'espere que non, car ca a été mon ami pour ma 2e grossesse... et pour cette grossesse ci, j'en suis a 4 par jour, et je dois demander a ma doc d'augmenter... je croyais avoir la gastro, mais non, c'est bien des nausées de bébé donc sans cela, je ne sais pas ce que je ferais de ma vie... surtout que je travaille 50 heures semaines... :S
|
Mime : ben je n'ai pas encore eu ma première rencontre donc je n'ai jamais vu mon médecin, c'est dure d'Avoir une prescription. pis en même temps je me disais que vu que je ne vomis pas , c'est pas si pire...
le dilectin est-ce qu'il y a des risques d'effets secondaires ou d'impact sur bébé? |
Adelime : oui je l'ai fais
Honnêtement, je trouve que les filles sont bêtes en maudit quand tu appels Marie87 : Oh les filles pour les nausées diclectin ne fait pas effet ????? As tu une prescription de ? Perso coup de gueule : J'ai appelé 2 fois à Laval où j'avais trouvé un docteur pour me suivre pour leur dire que finalement je ne ferais pas affaire avec eux que j'avais trouvé plus proches (et meilleurs commentaires sur rate mds) et ils m'ont appelés ce matin pour me dire que je n'avais pas été à mon rdv et blabla. Aie j'ai annulé déjà depuis longtemps !!! Grrr, moi me faire engueuler au téléphone, je déteste ! Perso : Vivement que le 12 semaines passe, pcq depuis 12 semaines j'ai un caractère d'ordure !!! Je ne m'endure pas moi-même et je suis difficile à vivre pour tlm ! Grrr. J'espère que ça me passera. Mon chum se demandait si ça existait une post-partum avant naissance lol. Sinon je suis désolée pour celles qui nous ont pas suivis dans le parcours, je vous fais toutes un câlin virtuel. Les autres ne lâchez pas nous avons déjà presque tout un premier trimestre de fait ! |
Bienvenue aux nouvelles.
Vomi matin : je peux pas répondre, pour ma part je ne vomi, j'ai de plus en plus de nausées dont ce matin où il y a presque rien qui passait. et à chaque jour c'est un peu pire. mais je me dis que ça me confirmer que les hormones montent. Fatigue : je suis toujours fatiguée et ce même après une heure que je sois réveillée (d'une nuit de 10h) donc quand je dors juste 5h c'est dure. Il y en a qui avait parlé d'insomnie, c'est pas à tous les nuits. mais il y en a où je me réveille à 3h et ça prend tout me rendormir. J'ai hâte d'être plus avancé pour être dans le groupe facebook... Bonne soirée |
AdelimeInscrit le : |
Mimee: es-tu inscrite sur la liste centralisée? c'est important de s'inscrire le plus vite possible pour être prioritaire:
https://www.bila.ca/ sur le même site, tu peux regarder les garderies en milieu familial et les appeler individuellement (ici, le cpe tient liste des milieux de garde). dépendament de ta région, tu peux aussi donner ton nom à des garderies privées. c'est plate mais ca vaut la peine de s'y prendre d'avance pour ne pas être pris de court! bref tu donnes ton nom partout et tu choisis apres |
Bonjour les filles !
Sujet garderie : vous réservé quand? Maintenant ou plus tard ? Comme je sais qu'en CPE il y a des années d'attente, je me demandais si je devais me prendre aussi tôt ? J'ai déjà commencé à regarder, mais je ne savais pas. Vous en dites quoi ? |