Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
esspoirrInscrit le : |
est-ce que le groupe facebook est rendu secret et que personne ne peut voir???? J'ai hate de me joindre a vous sur facebook... mias puisque personne ne le sait, je ne peux pas prendre de chance d'etre sur un groupe qu'on voit mon nom!
|
Marie81Inscrit le : |
Bonsoir!
Votre pseudo : Marie81 Votre âge et celui de votre conjoint : 31(moi) 32(lui) BB# : 3 En essai depuis : pas vraiment en essaie mais on ne se protegait pas DPA :24janvier Date de la première écho : ce mercredi le 12juin! Préférence pour le sexe : aucune preference! Prédiction sur le sexe: Fille! Particularité: Je suis maman de 2 merveilleuses petites filles de presque 4ans et de 14mois! Je reste au Nouveau-Brunswick! |
monchatInscrit le : |
Bonjour à toutes. Après quelques mois d'absence sur les pages de testeuses, me revoici avec pas un mais deux tests positifs!
Mon pseudo: monchat Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 35 Profession: gestionnaire BB# : 1 En essai depuis : février 2012 DPA : 10 janvier Date de la première écho : ... Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: tout mon entourage pense fille Particularité: j'ai eu mes règles "régulières" dernière journée 5 avril. Donc c'est pour cette raison que je pense DPA 10 janvier. Par contre, j'ai eu des pertes, dernière journée 5 mai. Moins longtemps et moins forts que des règles "régulières". Je suis déjà serrée dans mes vêtements même ceux que je portais il y a moins d'un mois. J'ai testé positif sur premier pipi du matin ainsi que sur 4ieme la même journée. Suis-je a 5 semaines ou 9??? Bonne question. Très hâte a mon premier RDV 3 juillet! |
papillon_vanInscrit le : |
Skatou je suis vraiment desole.
Perso jattend encore des nouvelles de mon doc pour mon suivi decho. Je vais appeler demain. Depuis quelques jours je nai plus mal au ventre. Msis la je commence a me questionner pincements etrange au col jespere juste quil ne souvre pas. En plus msl de coeur intense et etourdissement je me sens extremement mal beurkkk jai hate detre rassurer et voir son petit coeur battre |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Je suis désolé pour toi Skatou ! Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne. xXx
Perso : J'ai un écho dating le 26 juin, je vais être à 11 semaines. J'ai bien hâte. Bonne journée malgré la mauvaise température. |
MilimoInscrit le : |
Désolée pour toi @Skatou
De mon côté tout va bien! J'ai eu peur avec un peu de spotting il y a quelques jours, mais ça a pas duré... J'ai tout de même appelé mon médecin pour obtenir un écho, mais je n'ai pas eu de retour d'appel... Mais comme je rentre de moins en moins bien dans mon linge, j'imagine que c'est bon signe! En plus de tous les symptômes que j'ai... Je suis pas très active sur le forum, mais disons que j'attends le fameux 12 semaines pour me lancer à fond! J'espère que vous allez toutes bien |
SkatouInscrit le : |
Bouuu utérus presque vide, pas de sac, donc fini pour moi. On recommence les essais. D'un côté c'était parti de travers, le prochain va être mieux accroché.
|
Cynn101Inscrit le : |
Ouff, ici aussi l'insomnie a commencé!
Et tout les symptômes sont revenus en force, moi qui m'inquiétais de ne plus trop en avoir... là c'est le jackpot: Nausées, fatigues, mal aux seins, insomnie, envie de pipi aux 5 minutes! Je me sens tout sauf efficace à la maison... une chance que j'ai un chum merveilleux! |
LittlepumpkinInscrit le : |
Skatou : Je pense à toi, j'espère que tu nous reviendra avec des bonnes nouvelles!
Malikka : Je suis désolée, j'ai fait ça rapidement sur mon heure de diner ce qui explique sans doute mon erreur. Ici rien de bien spécial, je commence à avoir hâte à mon rendez-vous afin de pouvoir annoncer la bonne nouvelle! Je recommence à faire de l'insomnie comme à chacune de mes grossesses précédentes, au moins c'est bon signe |
mariloubedInscrit le : |
esspoirr : cool!!!!!!!! ça me rassure beaucoup!
malikka : du melon d'eau ça passait bien pour moi ou sinon n'importe quel genre de pain, pâte ou craquelin nature (pas de sauce) et salé. Une affaire bizarre aussi qui a toujours bien rentré et ce à mes deux grossesses c'est de la pizza! bonne chance!! |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
On pense à toi très fort Skatou. Donne nous des nouvelles.
|
Malikka: Il y a le classique gingembre, et personnellement, les petits fruits et les pamplemousses m'aidaient beaucoup durant ma première grossesse.
J'ai pris du zantac presque toute ma première grossesse à cause des reflux. Au début j'endurais, puis j'avais lu que ça pouvait causer des irritations à long terme si ça durait trop longtemps. Ça aidait beaucoup avec les maux de coeur d'avoir moins de reflux. Écho demain matin, 10h15, ahhh!!!! |
malikkaInscrit le : |
Bonjour les filles... je viens pas souvent ici, alors je suis un peu melangee de qui est qui versus facebook.
Littlepump : Beau travail....mais je ne suis pas dans ta liste Sage-femme : Je sais plus trop si je vais faire le suivi avec ou je continue avec la super doc que j'ai trouvé. Il parait qu'on peux pas faire les 2 en meme temps (blocké par l'assurance maladie). FC : Je suis très triste pour les mamans qui nous ont quitté. Je compatis sincèrement, en ayant fait plusieurs moi-même. J'en reviens pas non plus combien il y en a plusieurs. Ça me stresse en meme temps. Tant qu'on a pas eu d'echo, y a rien de sur. J'attends de passer un echo dating d'un jour à l'autre. Maux de coeur : Avez-vous des aliments à me suggérer qui enleve les maux de coeur et/ou brûlement d'estomac...j'ai l'estomac à l'envers tous les soirs...mais en même temps j'ai terriblement faim. Suggérez-moi pas des biscuits soda...j'en ai tellement pris à ma dernière grossesse, que juste en voir, ça me donne le goût de vomir. |
*JESSIE*Inscrit le : |
Skatou : Ah daccord lol
|
Mishaa699Inscrit le : |
Mon medecin ma dit lors de mon echo a 7 semaines qu'apres a avoir vue le coeur et etre rendu a 7 semaines les risques de fausses couches etaient de moins de 5%! jaimerais bien 0% mais 5%'c'est quand meme pas pire.
|
fleure999Inscrit le : |
les filles en nausées intenses comme moi, on lâche pas!!! C'est pour une bonne cause!!! Et salut aux autres
|
esspoirrInscrit le : |
mariloubed : j'ai vu ca dans ma grossesse au jour le jour... l'ancienne édition par contre... mais le docteur l'a dit aussi quand je suis allée cettte semaine
|
couches de nuit: J'ai vraiment une championne pisseuse, elle pèse juste 23 livres et on lui met des #5 parce que les #4 ce n'est plus assez la nuit. Dans mon lot de couches lavables, il y en a des énormes, genre le bébé est tout écartillé, et même ça c'est pas assez. J'ai acheté un lot de 60 couches de toutes les grandeurs (ancienne proprio de boutique pour bébé), donc je commence à avoir fait le tour des sortes pas mal.
Mettons que quand le bébé dort super bien la nuit, mais qu'il se réveille à cause de sa %?&%&?%& de couche qui déborde et son pyjama est tout mouillé, c'est pas long qu'on se convertit, même si on a le coeur écolo et économe. Ceci étant dit, j'vous encourage à l'essayer, j'pense pas que ma fille soit standard, elle a tjrs bu plus que la normale. |
*JESSIE*Inscrit le : |
Littlepumpkin : J'ai été voir sur le sites des marques de tes couches et je l'ai trouve vraiment cuuute !! Je c rois que j'ai envie d'essayer !
Cynn101 : On dirait vraiment que tu m'as convaincu. Je crois que je vais les essayer au moment venu voir comment sa va être ! Si il y en existe des couches lavables pour la nuit alors sa serais juste génial il faut je check sa ! Les couches Mère-Hélène j'ai vue qui en vente des couches de nuit ! C'est parfait ! Ceux Annie Marie Padorie je l'ai trouve vraiment beau aussi... mon dieu qu'il y en a du choix ! Skatou : ok et bien selon Cynn101 et même moi j'ai remarquée sur des sites qu'il en vente des couches lavables pour la nuit.. j'imagine qu,il sont plus absorbant ! |
mariloubedInscrit le : |
5e maladie : je suis en attente de résultat de ma prise de sang (il y avait eu des cas à la garderie de ma fille). Le problème avec ça c'est que tu es contagieux AVANT l'apparition des symptômes alors pas évident de se protéger contre ça. Mais j'ai lu que les risques sont tout de même faibles pour le foetus.
Ça fait du bien à entendre que si le coeur bat à 7 semaines les risques diminuent! J'avais ça en tête aussi, mais j'ai cherché partout sur le web et j'ai rien trouvé qui confirmait l'information (une source crédible c'est-à-dire). PtitLoulou : bonne chance!!! Je te comprends tellement parce qu'il m'est arrivé la même chose en janvier et j'étais aussi déjà sur un forum. Mais regarde, 2 mois plus tard c'était reparti! Marie_86 : j'ai aussi un rhume qui ne veut jamais partir, je suis un peu tannée! Même chose au niveau des crampes quand je tousse, j'aime pas ça!! À part le rhume je commence à remonter la pente, ça fait du bien! J'ai un peu plus d'énergie et un peu moins de nausées. J'ai commencé à l'annoncer un peu plus autour de moi (quoique j'ai une espèce de superstition malsaine avec ça). littlepumpi : Wow! Good job!!!!!!!! Couches lavables : pas z'ici! je m'assume! j'y ai pensé, mais ça s'est arrêté là! hahaha |