Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, y a tu d'autre qui sont du pour le mois de juillet 2015?
j'ai des petit douleur au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, ouf que ca me stress. |
|
|
MissDiamondInscrit le : |
kristina2015 a écrit J'aimerais faire partie du groupe.. J'ai accoucher le 4 Juillet:) rajoute moi dans tes amis et je te joint au groupe |
kristina2015Inscrit le : |
J'aimerais faire partie du groupe.. J'ai accoucher le 4 Juillet:)
|
MissDiamondInscrit le : |
faite moi une demande d'amis fb et je vous rajouterai au groupe
https://www.facebook.com/michellehdiamond |
Catherine84Inscrit le : |
Bebe2 attendu pour le 2 juillet 2015
Bonsoir à tous, Mieux vaut tard que jamais poir rejoindre votre groupe ! Je m'appelle Catherine et je suis à 28 semaines de grossesse pour bebe2 qui devrait naître aux alentours du 2 juillet prochain. J'ai déjà la chance d'avoir un magnifique petit garçon qui aura 2 ans et demi à la naissance de sa petite s?ur ou de son petit frère. Au plaisir de partager ces derniers mois de grossesse avec vous ! Catherine |
marilynprovostInscrit le : |
Petit miracle attendu le 26 juillet
Bonjour les filles! Je suis enceinte de 19 semaines et bébé est prévu le 26 juillet! Nous avons passé par beaucoup d'étapes pour arriver là mettons! J'ai dû faire un traitement de chimio pendant 1 an pour guérir une hépatite C acquise à la naissance par transfusion sanguine quand nous avons commencé notre processus en avril 2010. Ensuite, l'attente... mais les tests étaient toujours négatifs. Nous avons consulté en fertilité en mai 2013 et le médecin m'a dit que je devais perdre 100 lbs minimum pour faire in vitro. J'ai donc entamé ce processus là et nous avons fait 6 inséminations qui n'ont pas fonctionné. Après avoir perdu plus de 80 lbs le médecin m'a dit de continuer encore. Donc en 1 an et 2 mois j'avais perdu mon 100 lbs et on pouvait commencer les traitements in vitro. C'est alors que le médecin a voulu que nous changions de clinique pour aller au CHUM à la place Dupuis. D'autres rv, encore de l'Attente mais le changement était pour le mieux. Nous avons été mieux servis et compris là bas. J'ai commencé mes injections en août 2014 et fais in vitro en septembre mais sans succès. Nous avions 1 embryon restant de congelé mais devions attendre fin novembre pour faire le transfert. Nous sommes donc partis à St-Martin en vacances et à notre retour une petite surprise nous attendait! Un petit bébé miracle Donc voilà notre histoire!! J'ai essayé de m'ajouter à votre groupe facebook mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp?? Merci! |
Fr4nc3skaInscrit le : |
Bb2
Bonjour! Je suis enceinte de BB2 pour juillet 2015... est ce qu'il y a un groupe Facebook que je peux rejoindre? Ajoutez Franceska Bedard Merci! |
vanessagauthier89Inscrit le : |
https://www.facebook.com/vanessa.gauthier ajouter moi et je vous rajoute
|
JulielleInscrit le : |
Bonjour
J'attends mon BB #1 pour le 13 juillet 2015. Est-ce possible de m'ajouter à votre groupe Facebook svp? Mon nom : Julielle Lefebvre |
tmq22Inscrit le : |
HappyGirl22
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site. J'ai hate de suivre cette aventure avec vous. Je suis enceinte de BB2 pour le 9 juillet 2015. Pouvez-vous m'ajouter sur facebook? Thumai22@hotmail.com Merci |
sassi241Inscrit le : |
Bonjour je suis enceinte de 10+2 de BB4...petit bébé surprise! J'aimerais être ajouté sur le groupe fb mais j'ose pas faire de demande d'amitié...personne de ma famille est au courant de ma grossesse et pour l'instant ça doit rester ainsi....comment je peux faire pour vous joindre ?
|
Charlotte.1Inscrit le : |
Bonjour,
J'ai tenté de vous trouver sur Facebook, sans succès! SVP ajoutez moi: Christine Boka Merci beaucoup. |
littlep9Inscrit le : |
Bonjour je suis enceinte de bb1 j'ai envoyé une invitation d'amitié à vanessa gauthier pour faire partie du groupe Facebook j'ai hâte de discuter avec vous toutes
|
SweetttInscrit le : |
Merci ! Sandra snyder je tai envoyé une demande ! Bonne journée !
|
cocotte7661Inscrit le : |
Les filles qui veulent faire partie de notre groupe de juillet 2015, comme cela a été dit plus tot, vous n'avez qu'à nous faire une demande d'amitié sur facebook et nous vous ajouterons au groupe puisqu'il est secret! Donc soit Vanessa Gauthier, Sandra Mailloux ou moi Sandra Snyder!
|
CynB91Inscrit le : |
Hey moi aussi je suis dut pour le 19 juillet et moi aussi je veux être capable de rejoindre le groupe!!
|
SweetttInscrit le : |
Bonjour ! J'aimerais moi aussi faire partie de votre groupe facebook... Comment on fait ?!
En attente de bébé 2 pour le 19 juillet ! |
zinotteInscrit le : |
Bonjour je m'appel SAndra je viens de faire mon + jaimerais bien faire partie de votre groupe pda sois le 28 juillet sois le 8 aout tout depend de si je prends ma premiere ou derniere journee de menstru
https://www.facebook.com/sandra.cardin Personne sais dans mon entourage donc jaime bien que sa sois secret merci bcp je trouve pas votre groupe donc je demande ici |
cocotte_vInscrit le : |
je viens d envoer un msg et une demande d amitie pour faire partie du groupe sur fb valerie.
|
CynB91Inscrit le : |
Cynthia Bourbonnais j'aimerai faire partie de votre groupe fb svp!!
|
angelsanInscrit le : |
celle qui veulent faire parti du groupe facebook veuillez me rajouter comme amie
Sandra Mailloux |