Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimietluluInscrit le : |
Bonsoir! Après plusieurs inséminations et 3 transferts
d'embryons, hourra un + !!! Un beau bb prévu pour fin juillet! (29) Voulez vous m'ajouter sur facebook!? Au plaisir! Mylène Daneau |
AramyaInscrit le : |
Bonjour à toutes! Après 2 ans d'attente et 3 mois de traitement, On aura un petit pou en juillet... théoriquement 25 juillet. J'aimerais bien me joindre au groupe.
|
CynB91Inscrit le : |
Bonjour les mamans de juillet! Je suis enceinte pour la première fois , un premier bébé, j'aimerai bien joindre votre groupe facebook aussi!
Merci!! |
emi86Inscrit le : |
Quelqu'un m'a envoyé le lien d'un groupe en privé mais c'est comme s'il n'existait pas.... ?!
|
vanessagauthier89Inscrit le : |
Es ce que tout les filles on été ajouter au groupe ?
|
OhmInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais me joindre au groupe facebook pour les futures maman de juillet 2015. Mon nom est Nanouk Pare |
MissDiamondInscrit le : |
|
Vicky86Inscrit le : |
Mon nom est Vicky Houde j'ai hâte de partager avec vous!
|
Vicky86Inscrit le : |
bonjour j'aimerais aussi faire partie du groupe facebook! Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'attend mon petit trésor pour le 31 juillet!!!
|
sasInscrit le : |
Bonjour!
Moi aussi future maman d'un bb2 pour juillet! J'aimerais bien être ajoutée au groupe facebook! Sarah Lessard |
Robij457Inscrit le : |
Allo! J'aimerais aussi faire partie de votre groupe facebook!
J'ai recherché vos prénoms, mais il y en a plusieurs et je ne reconnais pas votre photo! Pouvez-vous m'ajouter? Josianne Robichaud! Merci! |
Mariec1987Inscrit le : |
Pouvez vous m'ajouter sur votre forum .... Marie-christine langlois ! Mercii
|
Mariec1987Inscrit le : |
Binjour !! Je suis nouvelle ici ! Je n'étais pas menstruer depuis le 13 août et j'ai tester + la senaine passer ! J'ai été auj pour un dating ! Je suis enceinte de 6 semaine et 3 jour je suis du le 10 juillet
BB3 en route |
lizzaInscrit le : |
Salut les filles moi c'est lizza !
Je viens de tester ce matin un beau + après 3 FIV depuis avril 2014. Je vous avoue que je suis très heureuse que ça ait finalement fonctionné. J'aurai 4 semaine pile le 20 nov. donc DPA prévu pour le 30 juillet 2015. Vous semblez être plusieurs à préférer le groupe Facebook, mais pour ma part c'est trop rapide et je suis pas capable de suivre à mon goût. Pour celle qui viendront ici de temps en temps on pourra peut-être discuter ensemble. |
papamamanoursInscrit le : |
Salut ! J'ai fais une demander pour être ajouter au groupe facebook pouvez vous m'ajouter
j'ai fais un test (3) positif le 13 novembre Je vais accoucher le 27 Juillet 2015 |
emi86Inscrit le : |
groupe juillet 2015
Allo tout le monde ! Je serai maman pour la 2e fois en juillet prochain ! (dpa prévue pour le 14) s'il y a un groupe facebook j'aimerais bien être ajoutée Emilie Bélanger : https://www.facebook.com/emilie.belanger.5203 |
ZéaInscrit le : |
Bonjour! J'aimerais bien me joindre à vous! Je t'envoie un message Sandra!
|
NydzInscrit le : |
Vanessa et Sandra
je vous est envoyer un message FB allez voir dans vos autres message |
NydzInscrit le : |
Je me joint à vous aussi
|
angelsanInscrit le : |
bienvenue au nouvelles, le groupe est maintenant secret
si vous voulez vous y ajouter mon nom Sandra Mailloux faite moi une demande et ca me fera plaisir de vous y ajouter |