Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryeklodeInscrit le : |
salut Gen&will,
je suis aussi de Tempelton...où le parc Raymond-Madore...j'ai cru comprendre que tu étais du secteur du cheval-blanc c'est ça ? Marie-Claude à qui il ne reste que 3 semaines avec Bébé dans le bedons ! |
fabypelInscrit le : |
Gen&Will, j'adore marcher!!! Il va falloir qu'on s'organise une sortie de marche!!! À bientôt!!!
![]() |
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Merci Fabype l pour ton mot de bienvenue!
On se reprendra pour se rencontrer! Je marche souvent dans le bout du Cheval-Blanc, je ne sais pas si tu aimes marcher mais si un de ses 4 ça te tente, on pourrait marcher ensemble! Bonne journée Geneviève |
Bon Dimanche les filles!!!
Je vais probablement aller me stationner ailleurs si c'est trop plein (espérons qu'il ne pleuvra pas trop [-o< ). J'ai bien hâte de vous voir!!! Gen&Will: Ma fille est aussi née le 27 juillet (je l'ai lu dans les mamans de juillet) et j'habite aussi le secteur de Templeton. C'est plate qu'on ne puisse pas se rencontrer lundi, mais il va falloir qu'on essaie à un autre moment!!! Bienvenue parmi nous!!! À demain!!! ![]() |
jrndcagInscrit le : |
melie,
peux-tu nous confirmer si tu as réservé? Sous Mélissa? Bonne fin de semaine, les outaouaises!!! ![]() |
LionnessInscrit le : |
Moi je veux venir aussi.
![]() Les filles arrivez de bonne heure parce que le stationnement du buffet des continents est toujours plein. Je considere meme p-etre y aller a pied parce que c'est tres proche de chez moi. A lundi!!! |
Merci Karine22!
j'aimerais bien me joindre à vous mais je travaille cette journée là, c'est ma première journée ![]() ![]() bonne rencontre à toutes! |
Karine22Inscrit le : |
Bienvenue Gen&will
![]() On a justement un diner d'organiser le 2 avril au Buffet des Continents à 12h00 si tu veux te joindre à nous. |
Allo les petites mamans de l'outaouais!
Je suis nouvelle sur le site, maman d'un petit garçon de 8 mois William. Un bon petit bonhomme tout joyeux! En vous lisant, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver parfois le temps long à la maison... Je recommence à travailler la semaine prochaine mais à temps partiel, ouff!!! ![]() J'habite dans le secteur Templeton.. ![]() |
Bon vendredi les filles!!!
Mes aprents arrivent aujourd'hui pour une visite de 3 jours, alors je ne viendrai probablement pas vérifier les messages sur «Maman pour la vie». Je serai donc au Buffet des Continents lundi à midi!!! J'ai hâte de vous rencontrer!!! Passez une belle fin de semaine!!! ![]() |
Bonsoir!
![]() Moi, je préférerais midi. J'ai aussi besoin d'une chaise haute. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer!!! Sylvie, alias Fabypel, et Emma |
Salut les filles
![]() J'ai bien hâte de vous voir. Je vais aussi avoir besoin d'une chaise haute. POur moi 11h30 ou 12h00 il n'y a pas vraiment de différence. Tenez-moi au courant. ![]() Karine |
melieInscrit le : |
Je vais essayer de voir pour un coin tranquille.
|
malyInscrit le : |
Bonjour les Filles!!
Un gros merci à Mélie qui s'occupe de la réservation (et de mon transport). J'ai besoin d'une chaise haute pour mon ti-loup! Mélie, pourrais tu demander un coin «tranquille» pour que nos enfants puissent jouer un peu par terre si besoin s'en ressent pour eux. Merci Maly et Robin coquin xx |
simbadouInscrit le : |
Bonjour
Merci jrndcag pour l'invitation mais je ne peux pas venir parce que je travail lundi. Une prochaine fois peut-être j'aimerais bien connaitre les mamans de Gat. Bye bye Simbadou |
VinounaInscrit le : |
salut
Moi midi sa me va, je devrai y etre mon chum va reparer mon char en fds. Justin est encore trop petit il tien pas dans une chaise haute alors je vais le laisser dans son banc ou dans mes bras. il a commencer ses céréales ce matin, il adorer sa, 5 cuillere a thé le petit gourment. pour les filles interresser a venir marcher avec moi et bébé a la marche des miracles walt-mart pour les enfants malade sais le 10 juin 07 a ottawa. veiller vous inscrire a www.marchedesmiraclewalmart.ca l'équipe s'appelle les petites grenouilles. inscrivez vous en grand nombre ou donner un don pour l'hopital des enfants de votre choix. vicki |
jrndcagInscrit le : |
On semblait plus s'entendre pour 12h00.
Moi, j'y serai à 12h00 tapant si vous décidez pour cette heure, car je devrai partir au plus tard ramasser mon chum à 13h15 à sa pharmacie, le déposer à la maison et aller faire ma clinique d'allaitement. Au plaisir de vous voir les filles. |
melieInscrit le : |
LE buffet des continent est a coté de la banque de montreal.
Il est situé sur la rue Gare talon ou quelques chose comme ca. C'est la rue entre l'orthodontiste Lacoste(si je ne me trompe pas) et la clinique de chirurgie esthétique. Parfait alors pour 12h00. Je vais faire manger alex au resto avec moi. Nous allons être combien pour que je reserve. on dit 11h30 ou 12h00??? Melie et Alex Malie et Robin jrndcaG Karine22 et Danica Bouzoua Fabypel avec bébé Peut etre Vinouna et Justin Monsoleil et bébé Les filles, dites moi si votre enfant a besoin d'une chaise ou bien d'une chaise haute??? |
Salut les filles
![]() J'y serais moi aussi le 2 avril à midi au Buffet des Continents. J'y suis déjà aller et c'est assez bon. C,est les même proprio que celui de Québec. J'ai hâte de vous voir ![]() Monsoleil: Wow tu es vraiment bonne de te remettre si vite d'une césarienne. J'ai des amies que ça leur a pris presque 1 mois à pouvoir prendre une marche de 30 minutes |
VinounaInscrit le : |
salut
salut melann je m'inscrit a pataugeons bébé 3 a 12 mois a l'uqo les vendredi de 10 a 10h45, on va p-e se voir la bas. pour lundi je vais voir si mon char et reparer et l$$$ p-e arriver plus tard et rien prendregenre midi et demi. a plus |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine