Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Karine22

Posté le: 22 mars 2007 16:29:56 EDT  
Fabybel:

J'ai vu que tu avais fais la technique 5-10-15. Comment as-tu trouvé ça? Je veux que ma cocotte fasse dodo dans sa bazinet ( elle fait encore du co-dodo à 10 1/2 mois) Mais me semble que ça va me brisé le coeur la laisser pleurer.... est-ce que ça a bien marcher pour toi? Ta petite l'a bien pris?

Karine22

Posté le: 22 mars 2007 16:22:57 EDT  
Merci jrndcag Smile

Je m'étais inscrite à des activités à la ville ( marche, baignade, lecture biblio ) avec ma cocotte et j'allais au ciné-bébé mais je n'avais pas c'est lien là! Merci Smile Il faut ben qu'il me reste 1 mois de congé de maternité Crying or Very sad pour que je trouve pelien de choses à faire:)

POur le 2 avril j'y serais aussi avec Danica peu importe où

fabypel

Posté le: 22 mars 2007 15:19:00 EDT  
MÉLIE, préfèrerais-tu une autre place??? Comme j'ai dit plus haut, je suis ouverte à tout!!! Tu as fait plusieurs suggestions...

En tout cas, choisissez et Emma et moi serons là!!! Very Happy

Bonne journée!!!

jrndcag

Posté le: 22 mars 2007 12:41:09 EDT  
Bienvenue karine22. Pour rencontrer des mamans, as-tu essayé la maison de la famille de Gatineau?
www.maisonfg.org
Et le club Kancougou?
www.mamankangourou.com
Le pont magique?

honeypooh, très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Wink

melie

Posté le: 22 mars 2007 10:27:11 EDT  
buffet des continent, ca me va, mais pour parler, c'Est pas la meilleur place vu qu'on se leve tout le temps.

De plus, il ferme vers 2h30 ou bien 3h00 si je ne me trompe pas.

Donc, pas beaucoup de temps pour manger et jaser.

Pour le prix et bien c'est 10,95$

melie

Posté le: 22 mars 2007 10:26:55 EDT  
buffet des continent, ca me va, mais pour parler, c'Est pas la meilleur place vu qu'on se leve tout le temps.

De plus, il ferme vers 2h30 ou bien 3h00 si je ne me trompe pas.

Donc, pas beaucoup de temps pour manger et jaser.

Pour le prix et bien c'est 10,95$

bouzoua

Posté le: 22 mars 2007 09:08:59 EDT  
bienvenue aux nouvelles......j'ai hâte de vous rencontrer le 2 avril

buffet des continents ça me va si tout le monde est d'accord....

donc je vais me joindre à vous.....

je ne sais pas encore si je vais venir avec Antoine je vais voir à la dernière minute

bye les filles

honeypooh

Posté le: 21 mars 2007 23:06:32 EDT  
ah bin maudine, ça serait pas mauvais que je vous donne des nouvelles, hein? Rolling Eyes

Oui, alors par ou commencer...

Ma grande Princesse aura 3 ans vendredi, dans 2 dodos! Qu'est-ce qu'elle est grande maintenant! Une vraie mini-grande personne qui se croit en droit de nous chicaner et nous donner des ordres Laughing
Elle est propre après des mois d'ostinage. Elle trip sur les superhéros, moi qui pensais jouer aux barbies et aux pouliches, j'ai débarqué de ma chaise... Je connais les chansons thème de superman, spiderman et batman à la place Wink

Mon petit Papillon a 16 mois et elle a eu les résultats de ses tests d'allergies en octobre : gros choc pour maman. Elle est allergique au soya et aux oeufs. C'est pas du tout la joie, et ça m'A pris du temps à m'adapter, même si j'y travaillais depuis longtemps déjà.
Je suis donc devenue complètement dingue du ménage/lavage de ma cuisine (oui, bon, ce soir je me suis laissée aller) et je passe ma vie à cuisiner, cuisiner, cuisiner... Finis les restos, les invitations à souper, mais l'avantage, c'est qu'on mange drôlement mieux!!

Je suis retournée au travail en octobre également, à mon grand desespoir, mais bon, pas le choix, je suis maintenant le seul salaire de la maison, mon chum étant retourné aux études comme il devait le faire.

Voilà, je vous embrasse toutes!

honeypooh

Posté le: 21 mars 2007 22:57:13 EDT  
Bonjour les filles! ou bonsoir plutôt...

Une revenante ce soir... Bonjour aux vieilles Wink bienvenue aux nouvelles et pour celles entre les deux, enchantée!

On parlait de vous Melie et moi vendredi dernier et maudine que vous m'avez manqué!!
J'arrive plus à suivre, mais je vais prendre le conseil de Melie de surveiller seulement ce topic-ci Laughing

C'est dommage que la rencontre soit le 2 (enfin, pour moi) puisque je travail. J'aurais aimé vous revoir, mais je me reprendrai si vous faites une rencontre de fin de semaine!

Andréanne, je suis super contente pour toi! J'espère que tu seras très heureuse avec tes nouveau amours!!

Au plaisir de vous rejaser, les filles!
bisous!

fabypel

Posté le: 21 mars 2007 22:28:45 EDT  
Bienvenue parmi nous, Karine22!!! Je suis bien contente que tu aies aussi envie de te joindre à nous le 2: plus on est de folles, plus on rit!!!Wink

C'est vrai que 12h30 est un peu tard... mais avec les bébés et leurs horaires, c'est plus facile ainsi...

Quelqu'un avait mentionné le «Buffet des continents», qu'en pensez-vous??? Je n'y suis jamais allée, alors je ne peux pas me prononcer, mais je ne suis par contre.

Karine22

Posté le: 21 mars 2007 22:20:31 EDT  
Bonjour Smile

Je suis nouvelle dans se forum et je viens aussi de Gatineau Smile J'ai une petite fille, Danica, de 10 1/2 mois et nous sommes en essai pour bb #2 Smile
Si ça ne vous dérange pas je me joindrais aussi à vous pour le diner le 2 avril.

Tout mon congé de maternité j'ai chercher des places ou rencontrer d'autre maman et j'ai jamais penser de venir voir sur ce forum Smile Je suis contente de l'avoir fait !

À bientôt j'espère!

jrndcag

Posté le: 21 mars 2007 21:52:14 EDT  
12h30?!?!?! Surprised Mais je vais m'auto-digérer!!!
Au pire, je mangerai une collation.
Où et quand, j'attends de vos nouvelles.

Vinouna

Posté le: 21 mars 2007 12:55:32 EDT  
lionness bienvenue

Pour le 2 avril 12:30 sa me va, mais dite moi a quel resto avant car je suis en bus et je part de buckingham, a moin que je m'arrange d'etre a gat cette journée la. Pis jamene mon tit bonhomme.

J'ai une activité a vous proposer, je me suis inscrite a la marche des miracles walt-mart pour aider les hopitaux pour enfants des regions, du peut aller sur le site www.marchedesmiracleswalmart.ca et t'inscrire avec moi, sa se deroule a ottawa le 10 juin 2007, mon équipe s'appelle les petites grenouilles, inviter du monde vous pouvez donner un petit don a l'hopital de ton choix. J'y srais ake bébé justin en carosse.

donner moi des nouvelle a vinuna@hotmail.com

vicki

melie

Posté le: 21 mars 2007 10:29:31 EDT  
Ben oui, je viens de voir ça. Faut croire que j'étais dans la lune hier lorsque je les ecris Surprised Embarassed

jrndcag

Posté le: 21 mars 2007 09:06:37 EDT  
Hi! Hi! Je l'avais écrit juste en haut... Wink

melie

Posté le: 20 mars 2007 22:12:40 EDT  
Je sais que ça fait une éternité qu'on a pas eu de nouvelle, mais voici des nouvelles de Lyne meme si elle ne vient plus ou bien qu'elle n'a pas internet

Et oui, la petite Liya s'est pointé le nez aujourd'hui à 16h00. C'est une petite, petite fille de 6 lbs 4 oz qui est née le jour de sa date prévue. Maman se porte très bien. Elle n'a poussée que 2 fois en 2 minutes et tout était fini!

Mellu est sa belle-soeur soit Mdalpe dans le temps

jrndcag

Posté le: 20 mars 2007 19:47:56 EDT  
J'ai vérifié la prescription post-césarienne de monsoleil, mais je n'ai aucune nouvelle... Et même si j'en avais: secret professionnel!!! Laughing Laughing Laughing Wink
J'ose croire qu'elle se porte bien...

Pour les vieilles qui ont connues Line, elle a donné naissance aujourd'hui vers 16h00 à sa 2e fille, Liya. Il semble que ça se soit passé le mieux du monde; une petite cocotte en pleine santé de 6 lbs 4 oz à terme, une petite soeur pour Kaélie.

fabypel

Posté le: 20 mars 2007 15:13:29 EDT  
Monsoleil30: Et puis, comment vas-tu??? Comment va bébé??? Toutes mes félicitations!!! Il est 15h12 présentement, donc tu dois te reposer avec bébé près de toi!!! WOW!!! Tous mes voeux de bonheur!!!

Lionness: Bienvenue!!! Si ça te tente, joins-toi à nous le 2 avril. On ne sait toujours pas où on va, mais ça devrait avoir lieu!!!

Bonne journée les filles!

jrndcag

Posté le: 20 mars 2007 11:27:51 EDT  
lionness, tu es la bienvenue

Lionness

Posté le: 20 mars 2007 10:25:13 EDT  
Bonjour!
Je suis une maman de 2 enfants qui habite aussi a Gatineau. Ma fille Ariane a 3 ans et mon garcon Nicolas a 8 mois. Moi aussi je cherche toujours des activites. Wink

Je me joindrais peut-etre a vous si ca ne vous derange pas.

monsoleil30, bonne chance pour ta cesa. Very Happy

Se connecter pour répondre