Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine22Inscrit le : |
Fabybel:
J'ai vu que tu avais fais la technique 5-10-15. Comment as-tu trouvé ça? Je veux que ma cocotte fasse dodo dans sa bazinet ( elle fait encore du co-dodo à 10 1/2 mois) Mais me semble que ça va me brisé le coeur la laisser pleurer.... est-ce que ça a bien marcher pour toi? Ta petite l'a bien pris? |
Merci jrndcag
![]() Je m'étais inscrite à des activités à la ville ( marche, baignade, lecture biblio ) avec ma cocotte et j'allais au ciné-bébé mais je n'avais pas c'est lien là! Merci ![]() ![]() POur le 2 avril j'y serais aussi avec Danica peu importe où |
fabypelInscrit le : |
MÉLIE, préfèrerais-tu une autre place??? Comme j'ai dit plus haut, je suis ouverte à tout!!! Tu as fait plusieurs suggestions...
En tout cas, choisissez et Emma et moi serons là!!! ![]() Bonne journée!!! |
jrndcagInscrit le : |
Bienvenue karine22. Pour rencontrer des mamans, as-tu essayé la maison de la famille de Gatineau?
www.maisonfg.org Et le club Kancougou? www.mamankangourou.com Le pont magique? honeypooh, très heureuse d'avoir de tes nouvelles! ![]() |
melieInscrit le : |
buffet des continent, ca me va, mais pour parler, c'Est pas la meilleur place vu qu'on se leve tout le temps.
De plus, il ferme vers 2h30 ou bien 3h00 si je ne me trompe pas. Donc, pas beaucoup de temps pour manger et jaser. Pour le prix et bien c'est 10,95$ |
buffet des continent, ca me va, mais pour parler, c'Est pas la meilleur place vu qu'on se leve tout le temps.
De plus, il ferme vers 2h30 ou bien 3h00 si je ne me trompe pas. Donc, pas beaucoup de temps pour manger et jaser. Pour le prix et bien c'est 10,95$ |
bouzouaInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles......j'ai hâte de vous rencontrer le 2 avril
buffet des continents ça me va si tout le monde est d'accord.... donc je vais me joindre à vous..... je ne sais pas encore si je vais venir avec Antoine je vais voir à la dernière minute bye les filles |
honeypoohInscrit le : |
ah bin maudine, ça serait pas mauvais que je vous donne des nouvelles, hein?
![]() Oui, alors par ou commencer... Ma grande Princesse aura 3 ans vendredi, dans 2 dodos! Qu'est-ce qu'elle est grande maintenant! Une vraie mini-grande personne qui se croit en droit de nous chicaner et nous donner des ordres ![]() Elle est propre après des mois d'ostinage. Elle trip sur les superhéros, moi qui pensais jouer aux barbies et aux pouliches, j'ai débarqué de ma chaise... Je connais les chansons thème de superman, spiderman et batman à la place ![]() Mon petit Papillon a 16 mois et elle a eu les résultats de ses tests d'allergies en octobre : gros choc pour maman. Elle est allergique au soya et aux oeufs. C'est pas du tout la joie, et ça m'A pris du temps à m'adapter, même si j'y travaillais depuis longtemps déjà. Je suis donc devenue complètement dingue du ménage/lavage de ma cuisine (oui, bon, ce soir je me suis laissée aller) et je passe ma vie à cuisiner, cuisiner, cuisiner... Finis les restos, les invitations à souper, mais l'avantage, c'est qu'on mange drôlement mieux!! Je suis retournée au travail en octobre également, à mon grand desespoir, mais bon, pas le choix, je suis maintenant le seul salaire de la maison, mon chum étant retourné aux études comme il devait le faire. Voilà, je vous embrasse toutes! |
honeypoohInscrit le : |
Bonjour les filles! ou bonsoir plutôt...
Une revenante ce soir... Bonjour aux vieilles ![]() On parlait de vous Melie et moi vendredi dernier et maudine que vous m'avez manqué!! J'arrive plus à suivre, mais je vais prendre le conseil de Melie de surveiller seulement ce topic-ci ![]() C'est dommage que la rencontre soit le 2 (enfin, pour moi) puisque je travail. J'aurais aimé vous revoir, mais je me reprendrai si vous faites une rencontre de fin de semaine! Andréanne, je suis super contente pour toi! J'espère que tu seras très heureuse avec tes nouveau amours!! Au plaisir de vous rejaser, les filles! bisous! |
Bienvenue parmi nous, Karine22!!! Je suis bien contente que tu aies aussi envie de te joindre à nous le 2: plus on est de folles, plus on rit!!!
![]() C'est vrai que 12h30 est un peu tard... mais avec les bébés et leurs horaires, c'est plus facile ainsi... Quelqu'un avait mentionné le «Buffet des continents», qu'en pensez-vous??? Je n'y suis jamais allée, alors je ne peux pas me prononcer, mais je ne suis par contre. |
Bonjour
![]() Je suis nouvelle dans se forum et je viens aussi de Gatineau ![]() ![]() Si ça ne vous dérange pas je me joindrais aussi à vous pour le diner le 2 avril. Tout mon congé de maternité j'ai chercher des places ou rencontrer d'autre maman et j'ai jamais penser de venir voir sur ce forum ![]() À bientôt j'espère! |
12h30?!?!?!
![]() Au pire, je mangerai une collation. Où et quand, j'attends de vos nouvelles. |
VinounaInscrit le : |
lionness bienvenue
Pour le 2 avril 12:30 sa me va, mais dite moi a quel resto avant car je suis en bus et je part de buckingham, a moin que je m'arrange d'etre a gat cette journée la. Pis jamene mon tit bonhomme. J'ai une activité a vous proposer, je me suis inscrite a la marche des miracles walt-mart pour aider les hopitaux pour enfants des regions, du peut aller sur le site www.marchedesmiracleswalmart.ca et t'inscrire avec moi, sa se deroule a ottawa le 10 juin 2007, mon équipe s'appelle les petites grenouilles, inviter du monde vous pouvez donner un petit don a l'hopital de ton choix. J'y srais ake bébé justin en carosse. donner moi des nouvelle a vinuna@hotmail.com vicki |
Ben oui, je viens de voir ça. Faut croire que j'étais dans la lune hier lorsque je les ecris
![]() ![]() |
Hi! Hi! Je l'avais écrit juste en haut...
![]() |
Je sais que ça fait une éternité qu'on a pas eu de nouvelle, mais voici des nouvelles de Lyne meme si elle ne vient plus ou bien qu'elle n'a pas internet Et oui, la petite Liya s'est pointé le nez aujourd'hui à 16h00. C'est une petite, petite fille de 6 lbs 4 oz qui est née le jour de sa date prévue. Maman se porte très bien. Elle n'a poussée que 2 fois en 2 minutes et tout était fini! Mellu est sa belle-soeur soit Mdalpe dans le temps |
J'ai vérifié la prescription post-césarienne de monsoleil, mais je n'ai aucune nouvelle... Et même si j'en avais: secret professionnel!!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'ose croire qu'elle se porte bien... Pour les vieilles qui ont connues Line, elle a donné naissance aujourd'hui vers 16h00 à sa 2e fille, Liya. Il semble que ça se soit passé le mieux du monde; une petite cocotte en pleine santé de 6 lbs 4 oz à terme, une petite soeur pour Kaélie. |
Monsoleil30: Et puis, comment vas-tu??? Comment va bébé??? Toutes mes félicitations!!! Il est 15h12 présentement, donc tu dois te reposer avec bébé près de toi!!! WOW!!! Tous mes voeux de bonheur!!!
Lionness: Bienvenue!!! Si ça te tente, joins-toi à nous le 2 avril. On ne sait toujours pas où on va, mais ça devrait avoir lieu!!! Bonne journée les filles! |
lionness, tu es la bienvenue
|
LionnessInscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman de 2 enfants qui habite aussi a Gatineau. Ma fille Ariane a 3 ans et mon garcon Nicolas a 8 mois. Moi aussi je cherche toujours des activites. ![]() Je me joindrais peut-etre a vous si ca ne vous derange pas. monsoleil30, bonne chance pour ta cesa. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine