Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monsoleil30Inscrit le : |
Bon matin !
Il est 4h00 am ![]() Plus que 3h30 et je verrai enfin mon ti-homme ! On compte les minutes. Mon garçon est aussi très enchanté. Merci Jrndcag... je te fais signe s'il y a quoi que ce soit. monsoleil30 qui est plus que vraiment excitée ! xxx |
jrndcagInscrit le : |
Bonne chance, Andréane, et je te souhaite d'être heureuse.
monsoleil, tu sais où me trouver, alors si tu as besoin de moi durant ton hospit, je travaille cette semaine: demain, mercredi et jeudi. Bonne rencontre avec votre bébé. ![]() |
Andreann_77Inscrit le : |
Bon je me dis qu'il est temps que je vous donne signe de vie!!
Eh oui...je quitte l'outaouais pour Montréal....Alors mettons que je suis dans le paquetage pas mal là.... Je m'en vais rejoindre mon amoureux et sa petite marmaille la bas...à nous 2 ont a 5 enfants ( 9-7-5-et les jumelles de 2 ans) alors ce sera toute une expérience! Je serai peut-etre a Montréal mais mon coeur reste en outaouais...alors si vous le voulez bien, je reviendrais de temps en temps fouiner sur le forum et vous faire un coucou. gacdnj: merci de t'inquieter pour moi ! Melie et Maly: les filles, vous etes géniales, les meilleures amies qu'une fille peut espérer avoir. vous allez tellement me manquer! j'ai bien hate de vous voir! et une chance qu'internet existe!!! |
monsoleil30Inscrit le : |
Coucou !
![]() Dernières nouvelles... J'aurais donc ma césarienne demain matin 7h30... Comme ils me demandent d'être là à 6h30, Jrndcag , on ne pourra malheureusement pas se voir ![]() Je vous promets que si je suis assez en forme, je me joins à vous pour le dîner du 2 avril avec ma nouvelle merveille ! \ ![]() Je vous redonne des nouvelles dès mon entrée à la maison... Bonne fin de journée. monsoleil30 xxx |
Je crois que certaines amèneront leur petit donc sentez-vous bien libre. C'est toujours plaisant de voir des petites frimousses!
|
fabypelInscrit le : |
Moi, je suis ouverte à n'importe quel endroit... Pour ce qui est de l'heure, je préfèrerais entre midi et midi et demi aussi (je donne le biberon à ma fille vers 11h30 et dernièrement, disons que ce n'est pas un grand succès... Elle mange bien par contre).
Ma fille a 7 mois et demi. Il y a possibilité de la faire garder... Ça ferait peut-être du bien à maman... Mais en même temps, j'aimerais bien vous la présenter.... À vous de décider si on amène nos enfants ou non! |
bouzouaInscrit le : |
humm je ne suis pas difficile mais j'avoue que le buffet des continents pourrait être une bonne idée.....il y en aurait pour tout les goûts.
ils ont quel âges vos enfants ? car j'ai Antoine qui a deux ans mais je prévoyais aller le porter à la garderie..... |
bouzoua, tu es la bienvenue.
![]() Dites à Andréane que je pense à elle et que je lui souhaite "merde" pour son déménagement et son établissement à Montréal. Que la vie soit douce pour elle. |
malyInscrit le : |
Peu importe, moi je suis!!
Il faudrait peut être prendre en considération les enfants!! Melie et moi avons deux bébés qui bougent pas mal!! Quelqu'un a parlé à Annie (Bondmom)?? Je suis certaine qu'elle serait intéressée!!! Alors, qui vient? Melie maly Fabypel Bouzoua (peut-être) Gacdnrj Vinouna On se tient au courrant Maly xx ... |
melieInscrit le : |
Rien de grave n'arrive à Andréane, j'espère??? ![]() Ben non, elle s'en va vivre à Montreal. Elle déménage le 1er avril. Donc, comme nous sommes proches Maly, moi et elle, et bien on va probablement aller souper ou juste prendre un café dans un resto. Disons que ça nous rend triste les 3. ****** Pour l'endroit, et bien voici les restos. Moi, je propose de se rencontrer vers 12h30. Comme cela, je vais pouvoir faire diner Alex avant de partir. Ça va etre moins compliquer comme ça St-Hubert Kelsey's Chenoy's Pizzédelic Moca loca, mais peut etre moins si on dine là bas Scores Tuscano's Buffet des Continents |
C'était ma question à moi aussi: Où allons-nous??? Qu'est-ce qui vous tente???
J'ai déjà très hâte de vous rencontrer!!!! Bonne semaine! |
bouzouaInscrit le : |
coucou les filles
bon moi je suis perdu dans les noms !!! ![]() je travaille 3 jrs semaine soit les lundi, mercredi et jeudi mais je pourrai peut-être m'organiser pour changer mon lundi pour mardi si vous voulez bien de moi ??? Où vous voulez aller ?? bouzoua 17 sa |
Rien de grave n'arrive à Andréane, j'espère???
![]() |
Maly: Pas besoin de siege d'auto. Alex devrait etre retourné ou bien sur le point d'etre retourné. Donc Robin prendra son siege et alex prendra celui de Rosalie.
Oui, j'ai parlé a Andreane. Elle aime mieux le vendredi 30 mars au soir probablement au resto, car elle a parlé qu'elle devait faire gardé les petites. Au pire, son chum restera tout seule toute la soirée. Elle a dit qu'elle a pleuré lorsqu'on a raccroché vendredi. Elle parlait avec son chum avec les yeux plein d'eau. Elle dit qu'elle va pas mal s'ennuyer. Moi aussi d'ailleur. C'est tout pour l'instant. On se rapelle pour finaliser nos choses ![]() |
Salut les filles!!!
Merci Melie. Je peux toujours compter sur toi (est-ce que je dois avoir mon siège d'auto??). Tu es géniale!! As-tu parlé a Andréane??? Fabypel. Merci te de proposer!!! J'ai hâte de vous présenter mon ptit homme!!! Maly xx |
Maly, tu peux compter sur moi pour aller te chercher
![]() |
Robin à maintenant 7 mois, 4 dents et commence à marché à 4 pattes (on dirait une baleine qui s'affale ![]() ![]() ![]() ![]() Ayoye, ça passe donc bien vite... Je capote... |
Dans quel secteur habites-tu, Maly???
|
Wow, heureusement que je suis venue faire un tour sur le forum, moi aussi je veux participer au diner!!!
Pour moi aussi le 2 m'adonnerais plus vu que je suis bénévoles pour les élections! Mais j'aurais besoin d'un moyen de transport pour mon ptit homme et moi! Robin à maintenant 7 mois, 4 dents et commence à marché à 4 pattes (on dirait une baleine qui s'affale ![]() Bon, laissez moi savoir ce qui se passe pour le diner. Bonne soirée Maly et son baleineau xx |
C'est une bonne chose qu'on fasse ça le 2: comme le 26 est une journée pédagogique à cause des élections, je vais aller à l'école rencontrer mon remplaçant pour savoir où les élèves en sont... Mon Dieu!!! Que mon retour au travail arrive vite!!!!!
En ce qui concerne un souper, un peu plus difficile ici aussi. Les fins de semaine peut-être... D'ici le 15 avril, un p'tiit café et dessert en après-midi peut aussi fonctionner pour moi. Donc, pour le 2 avril pour dîner, nous avons: Sylvie (MOI ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine