Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Joannie230Inscrit le : |
Jadore: Oui je sens encore bébé bougé! Là je retourne en obstétrique parce que j'ai eu un floush avant de faire pipi ce matin et ils veulent vérifier si j'aurais pas crever mes eaux. J'suis tellement a boute là!! Espérons que c'était juste du pipi.... Stresser pas trop si je donne pas des nouvelles vite! Je vous en redonne aussitot que je reviens!
|
mélan25Inscrit le : |
jadore, moi aussi j'ai se problème là. mais je saigne pas autant que toi, mais caline que ca fais mal. j'ai pensée avoir les emoroides moi aussi. mais je sais pas trop. c'est vrai que je suis vraiment constipé. ca doit être normal après une grossesse, ont a tellement forcer que ca poussé là aussi grrrrrr
je prend des médicaments pour être capable d'aller a la toilette, mais ca me donne tellement de crampe, ouffff je l'ai prend pas souvent, c'est comme si j'avais le symptome de la gastro quand je prend ca bon c'étais notre tranche de vie de la toilette a matin |
mélan25Inscrit le : |
victorya, pourquoi et t'inquiète comme ca pour ton col??? as tu accoucher de ta fille prématurément??? as tu eu des contractions??? As tu eu des saignements????
et surtout pourquoi tu vérifie ton col, si tu connais rien dans ca, ca te fait juste paniquer pour absolument rien. quand tu panique c'est sûr que tu vas voir des choses anormales, attend de voir ton medecin. et mon dieu arrete du vérifier ton col, si tu sais pas comment il est supposé d'être. surtout si tu as pas eu de contraction et de saignement. donne nous des nouvelles Joannie je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tu vas prendre du repos pour vrai cette fois ci. c'est pas la santé de ton enfant, ca vaut la peine de le faire. d'après moi il t'envoie pas a l'hopital des grands préma, parce qu'il ne peuve pas faire grand chose si tu es pas a 28 semaines. c'est ce qu'il m'avait dit a st-justine pour mon gars. il faut être aumoins a 28 semaines et que le bébé pèse 500 grammes et plus. Sinon il se donne pas trop trop la peine de sauver le bébé. Reste coucher, pis la libido, mets la de coté Redonne nous des nouvelles a+ |
JadoreInscrit le : |
karell : etre loin de ta mere; dans de pareilles circonstances cest sur que ca doit rendre noel moins joyeux; essaie de le vivre en cocon avec ton chum et ta bedaine pour te réconforter un peu; si au moins on pouvait boire pour oublier hihiihihi
parlant de boire; dieu que je vais trouver ca difficile le temps des fetes; jaime bien lalcool en général, le bon vin surtout et dans le temps des fetes café beleys(!?) vodka-canneberge... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans un an peut etre!! zantac-brulures destomac : ca se vent en vente libre alors si ton md karell est pas dispo tu peux ''t'auto traiter'' moi ce qui mest prescrit cest 300mg le matin et le soir (alors cette dose doit etre ok our toutes les femmes enceinte); mais je nai pas besoin dautant; en fait moi je le prend au besoin (pas comme teckel- ca doit etre que moi cest moins severe) en pharmacie tu peux acheter des comprimés de 75mg ou de 150mg; joannie : je trouve ca bizz car je sais que la limite minimale pour tenter de ',sauver'' un préma cest 24 semaines; cest avant 24 quils ne font rien; alors messemble que si tu as 24 (et non 2 on devrait te transférer; moi je connais un enfant né a 26 et lautre a 27 qui sont en PARFAITE santé.... peut etre demander un 2e avis? tu sens toujours ton bébé bouger?? autre trouble de femme enceinte les filles je saigne tellement... mais pas du bébé... des fouf... sitot que je vais a la selle... jai une du sang rouge, la quantité varie mais desfois cest presque ¼ de tasse je dirais.. je pense que je dois avoir des hemm.. internes.......... épouventable... enfin; ca mavait fait ca a ma fille et je pensais que je saignait du bébé; maintenant au moins je ne minquiète pas je sais que cest pas ma pupuce que va pas bien... mais ca reste pas tellement le fun pour autant; pourtant je bois TELLEMENT d'eau que ca men coupe la faim...et jai des médicaments, faut croire que mes intestins aiment pas les hormones de femme enceinte.. |
AnonymeInscrit le : |
Teckel : Je vais voir avec mon médecin lundi.. parce que ça va m'gacher le temps des Fêtes ces histoires de brûlements/reflux ... quand c'est rendu que t'a peur de roter.. ça va mal !
Comment tu t'en sors avec le Nasonnex? Moi jte dirais que ça fait plus ou moins effet... j'ai toujours ça tout pogné entre la gorge et le nez, sauf que moi c'est à longueur d'année ! On fini par s'habituer Petitemarie1984 : chanceuse, ça va te faire une matante pour le bébé cette nouvelle belle-soeur ! Moi j'suis pas à veille d'en avoir des matantes à présenter à Aymeric, mon frère a jamais de blonde plus qu'un soir d'afilée.. et mon chum est fils unique ! Mon bébé devra se contenter de fausses-matantes (mes amies, mes cousines, lol ) bon souper en tout les cas |
Joannie230Inscrit le : |
Salut!!
Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je n'étais pas revenu sur le forum depuis mes saignements... J'ai été consulté et sa été une vraie perte de temps... Le médecin m'a dit: Ben c'est p-t ton col ou bien ton placenta mais sa donnerais quoi de savoir si maintenant c'est 2.5 cm décollé au lieu de 2cm... Il m'a dit que si j'aurais eu 28 semaines de grossesse là il m'aurait transféré dans un centre terciaire (qui accouche des prémas) mais qu'à 24 ben c'est comme si sa valait pas la peine... J'laisserai pas mon bébé mourrir dans mon ventre alors qu'ils ont des chances de le sauver!! J'ai vraiment été déçu et j'angoisse depuis... Je saigne toujours mais c'est On/off et desfois plus clair et desfois plus brunatre... C'est fou comme les médecins n'ont pas tous le même avis: l'autre fois c'était ils me transfère dès mes 24 semaines et là, sa vaut pas la peine... Tk j'me questionne encore quoi faire à savoir si je vais directement moi-même dans un grand centre hospitalier pour consulté Teckel: À ce que je vois, j'ai causé une monté d'hormones de femme enceinte en toi T'inquiète le sexe c'est fini c'est trop dangereux et malheureusement c'est pas aussi facile pour moi de me garocher à l'hopital quand je dois y aller! 1. j'ai pas d'auto dans la cour, 2. j'ai un ti-bonhomme de 15 mois à la maison( là je le fais garder mais je l'avais avec moi jeudi) et 3. j'ai pas de famille proche pour venir me porter secours alors... C'est pour sa que j'ai attendu mon chum Bon ce son mes nouvelles d'aujourd'hui alors je vais aller me reposé et je vous donne des nouvelles plus souvent. PROMIS |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Cecou ! =)
Royaume du bébé : Ahhh!! merci jadore tu me fais pensé que je voulais y aller..(à chaque fois que je passe par là, je le dis qui faut aller voir.. Je vais essayer d'aller faire un tour en fds (Même si j'acheterai surement pas à cause du budget de Noël.. ) Moi aussi Noël, j'aime moins cette année.. j'espère revivre la "magie" quand la poupoune va être né.. disons que c'est le $$$ qui m'empêche d'apprécier la fête.. j'ai un budget stricte à respecter et j'aimerais tant gâter plus mon monde... mais bon.. :/ Victorya : Mercredi viendra vite ..ne t'en fais pas ..comme dis si haut si tu as pas eu de contractions..pourquoi ca l'aurait tant travailler !? .. :) Ce soir, je rencontre la blonde à mon beau-frère.. qui vient de l'Autriche! On les reçoit à souper..j'espère que tout se passera bien ! Bonne journée ! xoxoxo ! |
melawyInscrit le : |
nOUVEAUS MODELES DE CHANDAILS maternité rigolos disponibles!!
:) http://www.mini-moiimpression.com BOnne journée les bedaines!!! Si vous etes interessés écrivez moi a mon email c'est sur mon site!! |
Karell: Si ton rendez-vous est dans encore loin, appelle ton doc lundi pour avoir des Zantac. Ça fait toute une différence!!!!!! Quand j'ai dit que j'avais des brûlements d'estomac et du reflux à changer ma taie d'oreiller en pleine nuit, elle a pas posé plus de question. Elle m'a prexrit le Zantac assez vite.
Je prends le Zantac en prévention, parce que ça fontionne moins bien quand tu as déjà mal. Donc, elle m'a donné un comprimé le matin avant dej. Idéalement, faut le prendre une heure avant dej, mais là, quand j'me lève j'ai faim tu suite. Donc, j'apporte la pilule sur le bord du lit, j'la prend là, j'fais ma petite routine du matin et je mange. Dans mon cas, 1/2 heure avant le dej ça fonctionne bien. POur souper c'est plus facile, je soupe +- vers 5h-5h30 donc, 4h-4h30 j'la prend tout de suite et pas de brûlements pour la soirée! FANTASTIQUE! Pis j'ai parlé de mon nez bloqué en permanence (rien qui a rapport avec ma sinusite là, j'ai fini par m'en sortir de ça!) et elle m'a prescrit une quantité renouvellable de Nasonex. Ah oui, j'ai ausi parlé au doc des antibiotiques et qu'ils avaient pas voulu m'en donner l'autre fois à la clinique à cause de mes allergies. Ben à la clinique, ils m'avaient "bullshiter"! Parce que y'a un seul antibiotique qu'on ne peut pas administrer à une femme enceinte et c'est la Tetracycline qui regroupe le mynocin. Ce que la tetracycline fait au bébé c'est des calcifications sur les os. Donc, c'est un gros non non pour celui là. Le reste des antiobiotiques peuvent être administrés sans problèmes! Y'a aucune contre-indication, même si le fabricant indique que les femmes enceintes doivent consulter leur médecin, bla bla. Elle m'a très bien dit que c'était juste pour que les cie pharmaceutiques s'évitent des poursuites. Ils se protègent. École: C'est très différent du primaire, malgré que je l'ai fait! Les élèves sont beaucoup plus immatures au primaire, à cause du retard scolaire, bien souvent. C'est pratiquemenet associé. Jadore: tu as raison, ça prend du caractère, mais aussi une équipe-école qui se tient , sinon ils nous en passent des vites, des vertes et des pas mûres!!!! Parcontre, qund on voit une réussite, c'est la plus belle paie de l'année que l'ont peut avoir! Quand tu as des élèves qui veulent et qui sont motivés, même si c'est difficile les faire avancer, on peut les amener loin! On a quand même un taux de diplômation intéressant, malgré leurs grandes difficultés. C'est pas tout le monde qui fini diplômé, mais on a quand même un taux de réussite qui tourne autour du 50 à 60%. On est loin du taux de diplômation ailleurs en commission scolaire, c'est sûr, mais on fait beaucoup avec peu d'argent. |
Teckel : j'étais certaine que tu étais au primaire Disons que c'est différent comme dynamique que ce que j'avais en tête ! ET comme tu dis, si ça tire vers le 14 plutôt que vers le 16, ça doit faire tout un changement !
Douillette : C'est que je trouve que le coton est mince un peu.. mais au look c'est très bien ! Jadore : oui, il aime ça ! Mais ça devrait pas arriver souvent qu'il travaille de soir, c'est un mini-mont ! il travaille au ski Chantecler, je sais pas combien il y a de pistes, mais le mont ferme à 20 h je crois ! Noël : Moi je sais pas, c'est la première fois que Noël m'excite pas plus que ça.. Ça me fait chier, je me sens dépressive, lol... j'ai même pas emballé les cadeaux encore, d'habitude je trippe tellement qu'ils sont tout prêts à la mi-novembre Victorya : Essaie de pas trop t'inquiéter, tout va bien aller.. ! J'ai l'eosophage en feu !!! J'ose plus boire/manger... j'ai envie de pleurer, et j'ai encore oublié mon espèce de gaviscon cheap.. ! |
victoryaInscrit le : |
salut les filles bon ben faut croire que je ne serai pa capable davoir des reponce a mes question avant mon eco de mercredi saminquite asser que jen ai rever cette nuit et croyer moi cetais pas un bon reve
jai appeler info santer et meme eu non pas pue me repondre car cest diferent a chaque personne !!! je vais essayer de rester tranquille jusqua mercredi et je vais lui posser la question pour mon col car si mon travail est commencer bien je veut savoir quoi faire avec mon FRAGMIN ET LE RESTE car si jaccouche prematurement bien il faut que jarrete mon fragmin sininje vais avoir une mega imoragie et sa peut etre dangereux !!! mais je reste positive mais quand meme inquite par rappord mon col !!! aujourdhui jai un souper je vais faire garder ma fille wowowoow encore un souper sans enfant sa fait du bien quelque fois de se retrouver en amoureux |
teckel : ouf! ca doit demander tout un caractère pour travailler avec ce genre de jeunes; mais en meme temps tu dois vivre de bien belles victoires quand tu en voit un reprendre gout aux eutdes ou a tout le moins vouloir avoir son papier en main...
karell : cest sur que ton chum doit travailler souvent le soir ou la fds... dans les monts de ski cest pas mal comme ca; estce quil semble aimer ca?? bienvenue farelya !!t félicitations pour ta puce! Jattend aussi une fille - ma 2e!! et ps. on aime bien les romans!! moi je me peux pu dattendre Noel; comme si je voudrais que ce soit tout de suite; ... cest LONG attendre; jaime tellement ca les party de famille, les cadeaux etc.. en plus jai fait quelques surprises inatendues alors jai hate de les donner!! Jai recu les livrs des éditions chapeua-melon 0 livres personnalisés pour enfant et je suis bien contente; cest tres bien!! alors je men vais jouer au ballon avec ma puce! bonne journee!! |
Karell: Ils ont entre 14 et 16 ans et sont en secondaire 1. Étant donné qu'ils ont des difficultés d'apprentissages, ils ont un an ou 2 de retard scolaire. Cette année le lot de la classe était plus près de 14 ans que du 16, ce qui fesait un gros, gros changement. Ça ne parlait pas de se geler la fin de semaine et de fumer du pot en pleine classe, mettons! On était plus à l'ère des jeux vidéos et de jaser du dernier qui est sorti! Ça me fesait tout un décalage avec ce qui se passait l'an dernier et le type d'intervention qu'on devait faire! J'en avait un qui s'était fait prendre à se prostituer avec des hommes dans les cente d'achat!!! Eh oui, une pipe pour des nouveaux vêtements! J'aurais j'amais pensé voir ça. C'est un policier undercover qui l'a pincé et il s'est fait arrêté... passé en cours et il devait avoir sa sentence en juin dernier. Comme quoi on était bien loin de ce qui se passait dans notre temps au secondaire!
J'aime bien ta douillette avec les poissons! On ne voit pas vraiment la qualité du tissus, mais c'est au toucher que tu penses que c'est cheap ou en la regardant? |
Bienvenue Farelya et Félicitations pour la cocotte, chanceuse
Teckel : contente que les petits étaient contents de te revoir, ils sont de quel niveau ? Jadore : wow ! Soirée collé-collé avec ta puce, ça c'est le fun ! Moi j'ai encore un party de bureau ce soir, mais cette fois là, sans le Conseil, juste les employés, avec conjoint(e)s ! Le mien sera pas là, il travaille ! |
Salut tout le monde...
Je vous lis depuis un ptit bout ... J aimerais bien me joindre a vous J accouche pour le mois d avril aussi!!! un ptit bebe printanier Et c est une petit poupoune ... J y crois toujours pas WoWWW... J ai toujours ete entourer de garcons j ai un frere jumeau et un ptit frere de 26 ans et que des cousins ici au Canada car au Maroc et en france ou est l autre partie de ma famille... j ai pleins de cousines mais c est pas comme si elles etaient la avec moi ... Bon bon assez parler je m incruste et je commence deja avec un roman hihihi A plus Votre Nick : Farelya Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et lui 36 Lieu de résidence : Brossard Profession : Educatrice, cuisiniere... future mere au foyer BB# : 1 En essai depuis : premier mois d essaie DPA : 26 avril 2010 Lieu d'accouchement : Charles-Lemoyne Médecin: Dre. Rabanni 1er RDV : 29 sept 1er echo : Echo (clarte nucal) 20 oct. Echo (morpho) 8 dec Prédiction sur le sexe : c'est une fille Particularités : Votre date de fête : 24 mars 79 |
m-eve56: J'espère que c'est une fausse alerte pour ton Zachary. Tu ne peux pas avoir meilleur service qu'à Ste-Justine, crois-moi. Hier j'ai passé devant tous, TOUS les rendez-vous en clinique MIGO pour avoir la machine à pression...ça veut dire qu'ils ne niaisent pas. On s'entend, j'étais pas en train de mourir là!
J'suis allée à l'école voir mes élèves. Ils étaient gênés! Il en manquait beaucoup, mais ça m'a fait un grand bien de les voirs heureux comme ils l'étaient. J'ai aussi vu le ti poutte de ma collègue de travail, elle était aussi à l'école ce matin! Je l'ai pris. Il a un mois, ça m'a donné VRAIMENT envie que mon William sorte de là pour que je puisse lui donner pleins de bisous!!!! Mon chum est venu avec moi ce matin. C'était bien drôle de le voir avec les élèves. No news is good news pour Joanie. Tant mieux si elle est allée consulter... J'peux pas croire qu'elle ait attendu toute la journée. Chum pas chum, moi j'me serais garochée à l'hôpital, pis il serait venu me rejoindre là-bas quand il aurait eu une chance. Au pire, j'aurais sorti ma mère de sa job pour qu'elle me rejoigne là-bas en cas d'indisponibilité de mon chum. Bon, c'est l'heure du petiti dodo! Déjà! Quelle journée remplie qu'on a eu! On est allé voir le père de mon chum, pis ma belle-mère! On a fait du milage1! |
m-eve56Inscrit le : |
Je suis allée continuer mes achats de Noël ce ssoir en famille. Il ne me reste plus que 2 cadeau. Donc destination Wal Mart lundi! Ce soir, le père Noël était au centre d'achats et Kelly-Ann n'a rien voulu savoir. Donc pas de photo avec lui cette année!
Et demain soir, party de job à mon chum. J'ai trop hâte! Les conjointes sont invitées et c'est le boss qui paye le souper. Donc on ne se gêne pas! Ça va vraiment être le fun si c'est comme les années précédentes! |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Merci de tes encouragements. C'est ce que j'avais compris, mais au fil de la journée d'hier, je me suis inventé les pires scénarios. Ce n'était plus très très rationnel. Donc de lire ce que tu m'as écrit m'a remis les idées à bonne place. Et merci à toutes les autres!
|
victorya : la texture normale dun col qui est pas ''ramolli'' cest comme le bout de ton nez a peu pres; sil est ouvert cest que tu peux entrer tes doigts a lintérieur (disons que pour avoir un petit 1 cm faut entrer un doigt facilement) et ^pour la longueur; cest plus difficile a dire car ca depend de combien il etait long avant et de combien il en reste mais ca doit etre vraiment toff de le sentir sil est vraiment court; je me rappelle quand mon col était rendu plus court, je rentrait dans la table quand les doc essayaient de l'évaluer car cetait plus loin quune longueur de doigt de gars; tu as des contractions?? sinon ce serait peu probable que ton col ai autant travaillé; mais si tu es inquiète vaut mieux en parler a ton médecin; tu peux lappeler? ou encore te présenter en disant que tu as des contractions; ils vont texaminer cest certain et tu auras la confirmation;jespere que je tai écliarée un peu
ce soir nouveauté; jétais toute seule avec ma puce et jai tenté de faire une soirée film et........... ca a marché on sest callées dans le divan, toutes collées, en dessous des couvertes, je lui jouait dans les cheveux et on a écouté némo au complet (ou presque) cetait super le fun.. et relaxe pour moi je suis surprise car ma petite de 22 mois reste pas en place dhabitude!! |
victoryaInscrit le : |
petite question pour vous
comment devrais etre notre col a notre stad de la grossesse parce que je vous avois quil marrive daller tchecker mon col pour voir et la jai limpression quil est moud et court et jai limpression quil est ouvert alors je voulais savoir sil est normal !! |