Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Je passe vite vite car je vais acheter des souliers, mais je sais pus qui fait du reflux mais as-tu penser au jus ? Moi j'en bois presque plus (pas le matin, un peu au diner et pas le soir) car ca me fait des reflux. A voir!
A+ |
Émilie_87Inscrit le : |
Joannie: Moi je lui ai parlé hier soir, elle saignait toujours mais je pense qu,elle est allée faire un tour a la maternité! Elle attendait que son chum arrive du travail, elle est entre de bonne main et elle doit être encore a l'hopital
Melan25: Oui ma fille est gâtée, les grands parents se gatent beaucoup, mes parents étaient monté nous voir cette été dans l'Ouest, mais ma belle-famille ne l'avait pas vu depuis Noel Passé!!! Elle avait 4 mois, ça change tellement en 1 an, maintenant, elle parle, court partout, c'est une petite boule d'énergie! M=eve56: Félicitation pour ton garçon!!! Pour la petite anomalie, je suis certaine que tout va être ok a la naissance, dans la grande majorité c'est le cas souvent!!! Victorya: Moi aussi J,espère que l,année 2010 sera meilleur que 2009 Bébé qui bouge: Ici c,est non stop, j'ai un bébé hyperactif, la bedaine bouge dans tout les sens et cette nuit je pense qu'il s'est retourné, il bougait tellement que ça m'a reveillé et même que défois il me fait mal....en espérant qu'il soit un peu plus calme une fois au monde!!! |
victoryaInscrit le : |
oui effectivement sa cest raigler en partie avec mon chum mais je crois que je men fesait pour rien car je ne crois pas quil ai une aventure avec un autre fille et se avant son mariage et la venu dun nouveau bebe en tous cas sil le fait bien cest quil a un gros problement !!!!
moi aussi jespere que 2010 sois mon année croyer moi !!! tantot jetais dans le bais et jai vue mon ventre changer de forme Kelly-anne fesais des cienne hihihihiihi cest tellement cool quand ca arrive mais en meme temps bizard jai limpression davoir un ailien dans mon bedon hihihihiihi |
AnonymeInscrit le : |
Voiture ... ouiiiin.. ben je peux me compter chanceuse d'avoir un oncle qui a un garage... ça va me coûter 300 $ Mais dans un vrai garage ça m'aurait coûté 700 $ ... Disons que ça me démoralise au complet.
Merci orange124 pour le commentaire sur ma douillette Victorya : je te souhaite aussi uune meilleure année pour 2010, disons que 2009 te l'a pas donné facile ! |
JadoreInscrit le : |
sauce pour fondue: moitié mayo-moitié yogourt naure fait l'unanimité!! HIHI; ici jy ajoute : 1- miel et ail, ou 2- du mélange à soupe à l'oignon en sachet la quantité ccest au gout, jen ajoute un peu a la fois et jarrete quand cest assez 3- sauce chili et poivre. Cest ce qui ''pogne'' le plus ici!!
moi qui a pas de souper; qui est toute seule avec ma puce (chum en party de noel) et pas dépicerie de fait depuis je pense 2 semaines - on tente de diminuer les stocks car on sera pas la pendant longtemps dans le temps des fetes- ca me donne pas ben ben envie de manger le bol de céréales prévu en parlant de sauce à fondue!!! surtout que jai vraiment la tradition bien encre de manger de la crap le vendredi; mais la jen ai mangé mardi et jeudi des frites alors je suis quand meme pas pour en manger une 3e fois en fds.. ya toujours ben des limites!!! victorya : je pense que tu as toutes les chances pour que 2010 soit mieux que 2009 effetivement. En te lisant je me suis rappelée des soupcons que tu avais sur ton chum il y a quelques temps; jen ai peut etre manqué un bout- mais messemble que je ne sais pas si finalement tu as élucidé le mystère.. cest reglé tout ca?? enfin jespere que oui pour vous 2 |
Orange124Inscrit le : |
Jeudy, félicitations pour la cocotte!!
Karell et Victorya je suis allé voir vos douillettes. Elles sont très belles!! Joanie... je m'inquiète moi aussi. En espérant qu'on s'inquiète pour rien..! |
mélan25Inscrit le : |
merci les filles pour vos recettes
j'apprécie beaucoup Victorya inquiete toi pas que 2010 va être meilleure j'espère pour moi aussi 2009 était supposée d'être mon année chanceuse, boufffff, ils sont dans le champs mais le meilleur est a venir c'est sur |
vous me donner le gout den manger vous autre hihihihiihi
pour le temps des fete bien cest asser charger party de la garderie le 23 au soir le 24 cher mes beau parents 25 cher mes parent probablement un souper en amie en quelque pard hihihi le 31 jai un party ,le 3 jai un party . ouf sa va faire un temps des fetes asser charger mais qui va faire du bien , meton que jai hate que lannée 2009 finis elle na pas vraiment ete une bonne année pour nous il a plusieurs chose qui se son produite en 2009 alors jai hate que 2010 arrive plusieurs accasion heureuse son prevu party pour ma mere qui va avoir 50 ans on lui organise quelque chose de gros , ma fille va avoir 3 ans , je vais avoir kelly-anne , je vais avoir 27 ans , je me marie voyage de noce qui senligne pour pas en etre un hihihihiihi ( avec les enfants probablement ) et le tous EN CONGE DE MATERNITER hihihiihihihi alors jespere que 2010 sera mieu |
sauce pour fondu
moi je prend mayonnaise et yougourt nature avec de l aie et du perci pour la mayonnaise et le yougourt cest la meme quantiter que je met si je met 1/2 tase de mayo je met 1/2 tase de yougourt, l aie cest au gout et le percil aussi sinon il a creme sure et sachet de soup a loignon |
Sauces fondue et raclette : Je fais un peu la même chose que Rethse. Je fais une mayo ou je prends de la mayo du commerce et je mélange moitié moitié avec de la crème sure. Ça donne une texture fouettée, c'est très bon.
J'en fait une au cari : en ajoutant simplement une bonne cuillère à soupe ( au goût ) de cari. J'en fait une à l'ail : en ajoutant de l'ail à la même base et du persil frais haché. J'en fait une à la dijonnaise : en ajoutant de la moutarde de dijon à l'ancienne, toujours à la même base de sauce. Tu peux également aller voir sur le site recette du québec pour d'autres recettes, il y a la sauce diable que plusieurs aiment ( mais pas moi ;o)). Tu peux également en faire une aux fines herbes en ajoutant une tonne d'herbes fraîches. Bref, c'est assez infini.... Bonne bouffe ! |
RethseInscrit le : |
Sauce pour fondue:
Moi, je fais une mayonnaise maison (1 jaune d'oeuf + 1 cuillère à café de moutarde de dijon + 1 cuillère à soupe de vinaigre + 1 cuillère à soupe d'huile, bien remuer au fouet puis incorporer petit à petit de l'huile), mais je rajoute du yahourt nature pour alléger le tout. Puis j'ajoute soit de l'ail, de la ciboulette, de la moutarde, du curry, du ketchup... Bonne fondue |
mélan25Inscrit le : |
moi je recois un couple d'amis demain pour souper. Mais vue que je voulais pas trop stresser en passer la journée dans la cuisine, on va faire une fondu beaucoup plus facile mais les filles j'aimerais avoir vos recette de sauce a fondue, je n'aime pas les sauces qui vent au magasin
je fais la traditionnelle sauce chili et mayo. mais j'aimerais avoir d'autre choix bon a+ les filles |
Ouiiinn ! Les jours où j'ai du temps pour le forum, ça jase jamais fort fort !
J'ai tellement de brûlements d'estomac, et aucun anti-acide à portée de main j'ai hâte de retourner chez moi !!! Joannie : J'espère que tout va bien pour toi... Moi, ben les chocks sont complètement capoutes sur mon auto... en plus de la partie d'en haut qui s'appelle je-sais-pas-comment ... Ça brasse à faire peur dans la voiture, j'pense pas que le bébé apprécie, mais la c'est le porte-feuille qui va en manger un coup... J'attends des nouvelles du garage pour un prix... ark. En plus il faut que j'aie voir ma mère à Montréal dimanche, ça m'tente pas de me faire brasser pendant 1 heure de route allé, 1 heure de route revenir... si elle pouvait sortir de là me semble que ça faciliterais beaucoup de choses ! |
Coucou les filles,
Ouin... toujours pas de nouvelles de Joannie... on va essayer de ne pas s'inquiéter ! ! Joannie, reviens vite nous donner des nouvelles ! J'ai eu mon party de noël de bureau hier ! Wow ! C'était tellement génial ! J'étais tellement fébrile à l'idée de revoir tout le monde ! Je me suis même laissée aller à quelques discussions cliniques sur les clients dont mes collègues ont hérités à mon départ ! J'ai même eu de la difficulté à dormir car je ne parvenais pas à me calmer ! Ti-loup bougeait beaucoup, il devait être tannée que maman soit aussi énervée ! lolol Ce soir, je reçois 4 amis. Vive la raclette ! C'est moins compliqué je trouve que de popotter. Tout est déjà prêt en plus. C'est juste que c'est pas donné... Graphias : Yé ! Tu sens ton petit bébé bouger ! C'est tellement merveilleux comme sensation. Je suis émue tous les soirs quand je le sens gigoter ! Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Je vais aller terminer mon super ménage ! xxx |
JadoreInscrit le : |
jeudy007 : youppi! pour la pupuce!!
petitemarie : ya un magasin ou je suis jamais allée... je devrais mais jouublie toujours; enfin peut etre que toi tu le connais et je me demandais si cetait pas lequivalent de bobébé; cest dans la sortie de lautoroute de la capitale vers louest pour aller sur henri IV; a notre droite (il me semble là.. je peux me tromper ne connaissant pas encore totalement ma nouvelle ville!!) ... au royaume du bébé je pense tu connais? les autres filles de qc vous connaissez? coiffeuse pour moi ce pm; jy vais 1 fois ou 2 par année... alors cest tout un évènement et mon chum a peur a chaque fois hiihihih |
jeudy007Inscrit le : |
Finalement ce sera une belle petite fille pour moi!!!
Bonne journée à toutes! |
salut les filles je suis aller a mon rv aujourdhui et crim que jai limpression que cest toujours une perte de temps pour linstant il font juste prendre mon poid ma pression et verifier mes prise de sang ggggggggggrrrrrrrrr bon jai demander a ma doc pour combien de temps encore que je vais avoir des rv ( perte de temps ) et elle ma dit que vers 30 semaine je devrais avoir des rv au semaine alors je lui ai dit ici cest tous ou rien et a trouver cela tres drole hihihihi mais elle ma explique que tous vas bien alors je nai pas besoin de suivi tres raprocher que si jaurais fait du diabete ,lanemi et bla bla bla on serai vue plus souvent mais la cest nest pas le cas , il mon pris une prise de sang pour verifier mes plaquettes et jai poser la question au doc pour mon poid et elle ne comprend pas car je suis suivie en clinique gare depuis 15 semaine et jai pris 9 lbs alors en 8 semaine jai pris 9 lbs alors je doit avoir pris un bon 10 lbs au moins depuis le debut ca me fait plus de sance comme cela et sa me fait moin peur hihihhi
on a toujours pas de nouvelle de joannie jespere que tous va bien pour elle je lui envois plein donde positive car du sang rendu a se stad la nest pas bon signe mais bon attendon de voir le verdique mais jespere que tous est ok |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Boutique bo-bébé : Ahhh..dommage qui a pas cette boutique à Québec.. je crois que je vais aller faire un tour pendant le temps des fêtes.. j'en profiterai pour passer au IKEA en passant :)
Première page : Bon..c'est pas parfait, car comme je disais..on manque de place! J'ai rajouter dans les messages plus bas en utilisant des vieux messages de Kymmye (J'espère qu'elle m'en voudra pas! ) J'ai ajouté idées cadeaux pour shower de la fille qui a déjà tout ! et les essentiels de bébé. Je sais que la liste ne doit pas être parfaite mais je crois que l'essentiel est là :) Mon chum tombe en vacances ce soir! pour 2 belles semaines .. ! Fini les journées tout seul! YEAH! :) Joannie : On attend de tes nouvelles!! |
graphiasInscrit le : |
Salut les filles,
Cette semaine, j'ai commencé a sentir mon tit-loup..... je suis tellement contente (le papa lui, est jaloux de ne pas être capable de le sentir pour le moment... a chacun notre tour ) Les seuls tits "bugs" pour moi qui ont commencer a apparaitre ce sont mes fameux maux d'estomac et mon nerf sciatique qui se coince par plaisir!!!! A part de ça, la grossesse de mon côté va bien, et comme une partie de vous, moi j'aime bien les nouvelles formes qui apparaissent... surtout que se sont des formes qui donnent la vie... et une belle vie en plus! Je dit peut-être ceci, parce que je commence un tout petit peu à grossir !!! (21 semaines ça commence a être le temps que ça commence a paraitre!) Sur ça, je vais savoir Lundi si je me fais chicaner par mon Dr ou pas....``a suivre Lundi. Pour ce qui est de Bo BéBé, effectivement, pour le moment c'est la boutique qui coute le moins cher, mais qui a de bien belle chose. Bonne journée les Bedaines!!! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Énergie elle est totalement a la baisse avec mes deux coco de 3 ans et 1 an ca bouge en masse mais une chance que mon conjoint est la,vive le chomage, c'est lui qui ce leve le matin donc je peut dormir un peu.
Comme plusieur japrende le temps des fetes hummm dla bonne bouff qu'on attend toute une année, Ce qui est sur je ne menpecherais pas de manger. on fera un peut plus d'exercices apres les fete Souper le 24-25 et le 26 Literie Moi aussi je l'ai pris chez bo bebe jai aceter pomal de chose la bas a rabais ( poussette normal, poussette double, parc....) beaucoup moin cher qu'a certaine place Joannie230 Et puis es-tu aller consulter :S |