Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 17:09:54 EST  
Haa ! Petit-homme pesait 13 onces alors ! Razz J'y connais rien... ça prend combien d'onces pour faire une livre ?

Jadore : ton appareil photo... tu pourras toujours t'en servir dehors au pire pcq ca doit être très cher à réparer effectivement ! Demande en un nouveau pour Noël Very Happy

Jadore

Posté le: 26 novembre 2009 16:55:53 EST  
rebonjour!!
twilight cetait bien le fun.. et le popcorn bien bon!! hihiih

appareil je vais appeler pour vérifier combien ca couterait faire reparer mn appareil; mais cetait un appareil assez bas de game (payé 250$) il y a 5 ans... peu de chance que ce soit rentable de le reparer; on a des appareils 10x meilleurs a genre 150$.... mais jai pris une photo dehors ce matin; cest moins sombre!

écho : ma puce ne pese pas tout a fait une lb (14oz) tout était numéro un. Elle etait en vraie position foetale et a refusé de se bouger de place; dire que juste avant l'écho elle tourbillonnait dans ma bédaine! Il y avait plus duune heure de retard et lappareil a laché pendant lexamen; ya fallu le débrancher et le rebooter Surprised ca pris une heure au total! Jai été vraiment émue ... et tres contente davoir une autre fille! Ce sera simple, le fun pour les 2 soeurs, écono et ca me donne une raison de faire un 3e!! hahaha

photo : Embarassed ahhhhh bon je sais je sais... je devrais préciser JE me trouve moche enceinte... mais je suis bien consciente que (au moins quand je suis habillée) ya personne qui vomi en ma présence là...... et de me voir en photo on dirait que ca ma avantagée et que jai realisé que mon image etait un peu déformée.. probablement que limage que jai en tete cest en pyjama avec le h1n1... hihiihi vous etes ben fines!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

prénoms :lachez pas vous allez trouver!! ici... je pense quon va predre notre temps avant de se fixer; enfin avant de le dire; jaime pas avoir les commentaires des gens...
petitemarie : il a faillit marriver la meme chose; ca tout pris pour quils voient comme il faut le coeur; mais finalmenet in extremis, ils lont eu! jai aussi acheté le cd ; et recu le certificat; et ca été loccasion dune prise de bec avec mon chum... on est tous les deux davis que chez magenta tu paye BCP trop cher pour ce que tu as (on a fait une séance une fois et on y retournera pu...) mais lui est davis que ca se fait pas y aller et juste prendre cequi est gratuit moi au contraire je trouve ca épais de PAS prendre quelque chose de gratuit!!!!!!!!! Et il me dit quil est certain que e vais dépenser pour dautres photos finalement; mais moi je sais tres bien que je ne le ferai pas... bref; je vais y aller sans quil le sache et photographier ma fille; pcq mon certificat expire en dec 2009 alors pas bon timing pour photo de bébé...

Jai pas encore regardé mon cd; mais si mon souvenir est bon on a pas vraiment de belle photo de profil.... juste les photos des mesures...  

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 16:49:49 EST  
Moi à 19,6 sa, il faisait 13 grammes ... ?  

cinemy

Posté le: 26 novembre 2009 16:44:59 EST  
Écho
Allo toutes,
J'ai passé mon écho et il y aura un petit bonhomme dans la famille qui se nommera probablement Caleb ou Kaleb. Il est en pleine forme et a un poids excellent. J'espère qu'il ne sera pas trop gros car je veux un AVAC. Ma fille pesait 8lbs 14oz.
Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 16:43:11 EST  
Photos d'écho : C'est plate que ce soit pas égal d'hopital en hopital... nous on a eu droit à nos 6 photos.. on lui a même dit un moment donné d'en prendre une (la petite main ouverte) !

Higgsy : Merci pour la literie, je l'aime bien moi aussi hihi ! Je voulais pas d'une literie de sport ou de camion.. ça beau être un petit gars, c'est quand même un tout petit bébé mignon lol !

Félicitations à Jadore pour la petite fille Very Happy Elle va être mignonne comme ta grande !!

Et puis Teckel : As-tu réussi à faire passer William ? Wink

Moi j'ai des gros brûlements d'estomac... c'est nouveau et ça me coupe l'appétit .. !

Lasabrina : Wow la petite poussinette qui pousse jusqu'au clavier.. impressionnant !! 

Petitemarie1984

Posté le: 26 novembre 2009 15:57:59 EST  
Rethse : C'est au CHUL..il appelle ça album mais c'est des photos gravés sur un CD. Je suis un peu déçu de la clarté des images..c'est vrai que bébé grossit et qu'on peut pas voir tout bébé en entier.. mais j'en ai même pas une où que je peux voir son joli minois.. !! pour 40$..entuka! Mais à l'intérieur, nous avons un certificat cadeau de magenta qui comprend une séance photo et 8 photos format portefeuille gratuit! (une valeur de 79$) c'est intéressant!! Smile  

Higgsy

Posté le: 26 novembre 2009 15:22:14 EST  
Rethse: Smile il n'y a rien contre les Tremblay. C'est juste que Léo Tremblay sonnait vieux comme nom de bébé. Mon neveu s'appelle Arthur, il a maintenant 7 ans et ce prénom lui va super bien. Au début on était moins certain mais c'est vraiment mignon!

Trip de bouffe: avez-vous plus faim dernièrement Shocked C'est fou comme depuis 1 semaine j'ai toujours faim. L'autre soir j'étais couché (vers 9:15) et je lisais dans mon lit quand soudain l'envie de manger un sandwich aux oeufs m'a prit Laughing et bien j'ai été m'en faire une! hier matin j'avais le goût de dinde et de canneberge Rolling Eyes Laughing ok c'est bizare, j'en ai pas encore manger mais chez Scores ils annoncent un repas des fêtes, avec des canneberges, miam... j'irai peut être ce soir avec ma cocotte!

Je vous laisse, je vais manger une collation! 

Rethse

Posté le: 26 novembre 2009 14:50:48 EST  
Qu'avez vous contre les Tremblay???
Mon chum s'appelle comme ça...
Et en plus, moi j'aimais bien Léo!!! Bon, pas lui, donc ça n'aurait pas été Léo Tremblay de toute façon...
Est ce que j'ignore quelque chose au sujet d'un Léo Tremblay??? 

lasabrina

Posté le: 26 novembre 2009 14:45:14 EST  
Faut que je vous écrives c'est FOU... Bébé bouge tellement puis elle est tellement grosse... Écoutez je suis à l'ordi au travail sur ma chaise et bébé va aller toucher la table du clavier. Mon ventre touche PAS à la table. Mais quand bébé fonce ça y touche. Je suis partagée entre les éclatements de rire... Elle bouge tellement et ça l'air tellement fou que j'ai pas le choix d'en rire puis de l'autre côté J'ai un peu de mal de coeur quand elle se place mal et je suis vraiment mal assise, j'ai dû prendre des marches toute la journée !!!!! Vous ressentez pas ça ?? 

Higgsy

Posté le: 26 novembre 2009 14:32:08 EST  
Teckel: j'y vais avec la famille: St-Laurent fait très classe. C'est vraiment beau.

Jadore: wow une 2eme cocotte, félicitations!

Karell: félicitations pour le petit bonhomme, une de plus dans notre club! en passant je trouve vraiment belle la literie que tu a choisi pour fiston.

Eve-marie: pour ta copine (c'est vraiment chien de la part du gars... Twisted Evil ) je pense que du maquillage (genre un beau gloss), chocolat ou comme l'a mentonné Teckel un cadeau de chez Renaud-Bray est une super bonne idée.

Nom de famille: J'ai tellement ris en lisant Léo Tremblay.... mais on ne choisi pas notre nom de famille. Ma belle soeur, elle s'appelle Gingras et elle déteste son nom. Quand elle est tombé enceinte c'était certain qu'elle mettait notre nom de famille.

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur au féminin, je suis curieuse, je vais donc à l'instant voir la frimousse d'intuition et Jadore. 

Rethse

Posté le: 26 novembre 2009 14:23:55 EST  
Petitemarie : ou as tu pass ton écho pour avoir le livre souvenir?

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 14:21:19 EST  
Merci Miss Annie, tu m'instruis! J'ai jamais entendu parlé de ça. Mais tant miuex si ça permet de détecter des maladies avant qu'il ne soit trop tard.  

EveMarie

Posté le: 26 novembre 2009 14:19:14 EST  
Merci Miss Annie, c'est le fun de t'avoir dans notre forum, il me semble que tu es une vraie mine d'informations ! C'est gentil de partager tout ça ! 

Miss Annie

Posté le: 26 novembre 2009 14:06:58 EST  
Jadore : Félicitations pour ta petite Cocotte! Je suis tout à fait jalouse! J'aimerais tellement que ma fille (qui a à peu l'âge de la tienne je pense) ait une petite soeur...!

Teckel : Test de pipi de 21 jours . Donc 21 jours après la naissance du bébé, tu "récoltes" un échantillon de pipi sur un papier buvard (qui te sera remis à l'hôpital, avec toutes les explications et même un enveloppe pré-affranchie) que tu laisses sécher et que tu envoies à Sherbrooke. L'urine de ton bébé va être testée pour une série de maladies génétiques et s'il teste positif, tu recevras un appel et tu seras dirigée vers un centre hospitalier qui pourra traiter ton enfant. S'il teste négatif (pas de maladie génétique), tu n'en entendras plus jamais parler. Le programme québécois est unique au monde et permet la détection rapide de maladies qui pourraient être autrement fatales pour le bébé, mais si traité rapidement, peut faire en sorte que le bébé s'en sorte très bien. Voici un lien qui t'en dira plus long: http://www.famillesdaujourdhui.com/index.php?action=rechercher&option=recherche&affichage=true&AffUnArtc=true&noArticle=2442

Émilie_87

Posté le: 26 novembre 2009 14:04:06 EST  
Bon enfin ça marche Smile

Félicitation Jadore pour ta fille Smile

PetiteMarie1984: Super pour ton écho aussi, wow, déjà 1lbs 4 oz, ils grossissent nos bébés Smile

Le mien était à une demi livre à 14 semaines, donc à 22 semaines (à ma prochaine écho, il va surement avoir peter le 1 lbs)...je sens que je vais avoir un gros bébé dodu Wink J'ai tout l'temps faim en plus, moi et mon chum on s'amuse à dire qu'il est gourmand comme sa grande soeur! Ma fille aurait pesé à terme 8 lbs et + mais elle est née à 37 semaines et elle faisait déjà 6lbs 8oz (par chance que j'ai pas accouché à 40 semaines) je fais des gros bébé ça l'air!  

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 13:12:48 EST  
TROOOOOOOOOOOOOP Drôle!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Yves St-Laurent!!!!!!!! J'avoue que ça fait chic!!!! Je lui propose dès ce soir!!! Il ne va pas faire le lien, il ne doit même pas connaître ça. Rolling Eyes

Jadore: Une fifille!! Smile Bravo!

EveMarie: des éclairs au chocolat (miam, j'ai un gout de chocolat qui vient de me prendre...), une tasse avec un message d'amitité, chez Hallmark y'ont ce genre de cossins. Une boîte de choco, c'est kitsh en maudit, mais c'est tellement bon... ceux au caramel.

Va chez renaud-bray, la section cadeaux est vraiment géniale!!! Smile Tu vas trouver là-bas. 

mélan25

Posté le: 26 novembre 2009 12:51:59 EST  
félicitation jadore pour ta poupoune Smile

bien oui teckel tu as pas penser a apeller ton gars yves Smile
chic au boute Smile
Mais moi je n'aime pas son parfum Sad c'est maintenant l'oréal qui a ca, j'ai des bons prix sur ca a la job, mais je l'aime pas Sad dommage

EveMarie

Posté le: 26 novembre 2009 12:36:23 EST  
Yééééééééé pour ta fille j'Adore !!!

Question aucunement reliée au post : J'ai une très bonne amie qui vient de m'appeler. je la vois ce soir et elle m'appelait pour me dire que le gars qu'elle fréquente, ben, elle vient de le voir main dans la main avec une autre fille (et ils se sont embrassés alors c'est pas juste des amis ou sa soeur). Je me demande : Je voudrais lui acheter une petite babiole pour lui remonter le moral, vous avez des idées ??? ça peut être un livre rigolo que vous avez lu (elle est anglophone), des accessoires, du maquillage, name it...

Teckel : Merci pour l'idée, en fait, je crois que ce sera une petite boite musicale (manège). Pour le nom de famille, St-Laurent, tu dorais à ton chum que c'est super beau et très chic, comme Yves Saint-Laurent. En tout cas, moi j'adore. Pour Charbonneau, j'aime ça, mais j'ai toujours voulu un super nom à rallonge, genre De Longchamps ou un truc du genre, hihihi. 

Petitemarie1984

Posté le: 26 novembre 2009 12:33:19 EST  
coucou Smile Je suis revenue de mon écho..wow ils m'ont passé 25 minutes d avances.. (J'étais tôt!)
La peanut a bien voulu se positionner pour qu'on voit bien son coeur et tout est parfait Smile
Elle pèse déjà 1 lbs et 4 onces.. Smile Ils ont repris des mesures pour la croissance et la poupoune grandit bien!
J'ai acheté aussi l'album souvenir à 40$.. grr.. mais je m'aurais senti coupable de pas avoir de photo ..:)

Ouaaaa je viens de voir le message de jadore qui était pas là vela 1 minutes..héhé ! Félicitation pour ta petite fille!!!!! Smile c'est tellement le fun de voir jour après jour qui va avoir un ti homme ou une tite fille..Smile ca fait ma journée.. hihi ! :)

Jadore

Posté le: 26 novembre 2009 12:28:36 EST  
j'ai pas eu le temps de vous lire; je quitte tout de suite pcq je vais au cinoche avec une amie!! twilight!! bon alors j'attend....... une fille!! hihiihihi et en parfaite santé en plus! on est aux anges! alors je vous reparle en fin de journee!!! 

Se connecter pour répondre