Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 27 novembre 2009 08:50:13 EST  
dame de coeur : avac cest Accouchement Vaginal Apres Cesarienne; cest nous- celles qui ont malheureusement eu une césarienne au premeir et qui veulent essayer de ne pas avoir une 2e césariennne; cest quelque chose de relativement nouveau (il y a 15 ans cetait completement impenssable)et aussi qui présente sa part de risque alors ca prend une place 'particuliere' dans notre cheminememnt de grossesse voilàWink 

Olala

Posté le: 27 novembre 2009 08:48:31 EST  
salut les filles!

Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas écris...Moi aussi j'ai MON ÉCHO aujourd'hui mais c'est pas moi qui rendra cette journée très excitante étant donné que nous ne demanderons pas le sexe. Ouf!!! quel supplice...j'ai quand même hâte de le voir gigotter et t'entendre son petit coeur. Mes enfants me ramenent pleins de microbes de la garderie je passe mon temps enrhumée et affaiblie on dit que c'est la première année de fréquentation de la garderie qui est la pire j'espère que c'est vrai j'ai l'impression que mes petits sont toujours malades ce qui n'était vraiment pas le cas quand ils étaient à la maison avec moi. Je suis toujours excité de vous lire chaque jours je découvre les sexes de vos bébés c'est merveilleux que l'on puisse partager toute ces émotions ensemble. Je vous reviens plus tard avec des détails de mon écho.

Je crois que je me lance dans les décorations de noel aujourd'hui après tout c'est dans moins d'un mois:)

Bonne journée! 

lasabrina

Posté le: 27 novembre 2009 08:43:44 EST  
prénatest et sexe : Mon docteur dit qu'au prénatest vous avez 50% d'avoir le sexe qui est diagnostiqué !

Les filles qui ont leurs échos aujourd'hui : BONNE CHANCE Smile 

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2009 08:42:33 EST  
Bonjour à toutes! Ça fait quelques fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a eu recours à l'AVAC durant l'accouchement. Savez-vous qu'est-ce que ça veut dire?

Merci 

Jadore

Posté le: 27 novembre 2009 08:37:29 EST  
neni: quel genre de douleurs tu as? 

neni

Posté le: 27 novembre 2009 08:28:35 EST  
moi je compte les dodos en caline, c'est long jusqu'à mercredi ! Mais bon, je chialerai pas je me considère chanceuse d'avoir droit a une deuxième chance de voir le sexe.

J'ai commencé a dormir avec un oreiller de corps, espérons que ca règle mon problème. On dirait que j'ai fait du cheval 2 jours non-stop. Le médecin a dit que mes ligaments se sont trop relachés. Crime, j'ai de la misère à marcher ! Je suis même pas à 22 semaines encore, je vais trouver ca long jusqu'à 40 si ca marche pas haahhaha 

victorya

Posté le: 27 novembre 2009 07:38:19 EST  
cest aujourdhui cest aujourdhui et je suis toute exciter car jai enfin le signe que mon bebe est vivant IL/ELLE bouge hihihiihihi mais seulement lorsque je met une pression sur mon ventre masiquel soulagement pour moi vous ne pouvez pas savoir a quel point !la seul chose que je nais pas hate cest DAVOIR ENVI DE PIPI Twisted Evil mais je reussi quand meme a aller faire pipi et arreter demander moi pas comment je fait je ne sais pas hihihihi car trop plein cest pas bon non plus , je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir ici avant le retour de mon eco mais je vais faire mon posible pour venir vous dire un coucou avant de partir Wink

alors clementine a tu ete capable daller voir nos photo

bon bonne avant midi et bonne rencontre avec vos bebe les eco daujourdhui Very Happy Very Happy Very Happy Wink on est enfin VENDREDI  

Petitemarie1984

Posté le: 27 novembre 2009 06:36:13 EST  
Je suis de bonne heure sur le piton!!
J'ai un rdv à 8h00 à matin....arfg.. moi qui se lève pas avant 8h30 d'habitude..! Razz il fait noir.. en plus ca fait 2 jours de file que je vais au CHUL.. héhé

Voici les rendez-vous du jour!

27 novembre :
victorya (écho de 20 semaines)
Athia (Écho de 20 semaines)
Petitemarie1984 : Suivi de grossesse

On attend comme toujours avec impatience les résultats des échos!! Smile

mélan25

Posté le: 26 novembre 2009 22:02:58 EST  
je n'ai pas encore acheter du rose, une chance Smile

mais ma mere tricote déjà du rose elle Smile elle est drole

mais caline que j'aimerais avoir une fille, vue que j'ai perdu mon gars messemble que ca serais plus facile émotivement!
mais bon, meme si cest un gars je vais l'aimer autant c'est sur! 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 21:55:30 EST  
Moi à mon prénatest, on m'avait prédit une fille mais finalement, c'est un garçon donc... n'achetez pas trop de rose ! Wink  

victorya

Posté le: 26 novembre 2009 21:26:11 EST  
clementine pour commencer tu doit aller en page 1 de notre furum et trouver le cite aufeminin.com tu va cliquer decu sa va temporter a une pas ou il a plein de chose ecri il va avoir en haut un ecriture quil va etre ecri album photo clique decu va faloir que tu entre le nom et le mot de passe que voici le nom est : momsavril et le mot de passe est avril tu devrais voir nos photo aparaitre sil a quelque chose bien revien moi ok je crois que je tai bonner en detais tous ce que tu aura de besoin pour y acceder Wink

jai hate daller me coucher pour que la nuit passe plus vite
je me demandais cette semaine est ce que cest une semaine de gars ou de fille Shocked Shocked Shocked  

mélan25

Posté le: 26 novembre 2009 21:25:53 EST  
karell cest pas mal plus simple ta facon de faire Smile 

mélan25

Posté le: 26 novembre 2009 21:24:38 EST  
clémentine, tu vas dans albums photos, aprées tu cliques sur mes albums, et a partir de la tu ecris le mots de passe et tout Smile et la tu vas pouvoir voir les photos et en rajouter si tu veux  

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 21:23:54 EST  
clementine ! :

Quand tu arrive sur aufeminin, en haut complètement à gauche ''me connecter'' ! Ensuite tu clique sur album photos !  

Jadore

Posté le: 26 novembre 2009 21:10:01 EST  
pour les stats apres 2 enfants du meme sexe moi on ma dit que cetait surtout quand ta deja eu 2 gars; que cest moins sisnificatif si cest 2 filles; mais mes sources sont aucunement fiables... faudrait vérifier ca! Wink 

clementine3375

Posté le: 26 novembre 2009 21:00:38 EST  
En-t-k, on verra bien ce que ça va donner. Je vais commencer par avoir le 2iem, gars ou fille pis si j'ai 3 filles dans le futur..ben je m'essaierai pour le 4iem! mon chum serait tellement content. Lui il est le 5iem de famille et 2 de ses soeurs on déjà 4 enfants chacune (et le même âge ou presque que moi...je suis en retard moi là là...)elles sont chanceuses d'avoir rencontré le bon gars plus tôt c'est tout.

Bon, pour le site de aufeminin, quelqu'un aidé moi bordel avant que je fasse une dépression nerveuse. ça doit faire 30 min que je gosse sur ce maudit site là pour vous trouver en vain! Quelqu'un pourrait me donner des indication claire de où cliquer! j'ai cherché les forums, les albums photos, les groupes, dans la section grossesse...bref je pense que j'ai tout vu sauf vous. Où est-ce que je dois entrer le pseudo et le mot de passe que je retrouve sur la page principal de ce forum?

au secours!!!  

mélan25

Posté le: 26 novembre 2009 20:50:22 EST  
moi je suis la fille aprées 3 gars, ma mère espérait tellement que je sois une fille, qu'elle aurait été decu avoir un notre gars Smile assez que a l'hopital elle avait aporter juste des pyjama rose et elle tricotais juste du rose Smile

Moi aussi au prénatest ils m'ont dit que j'avais une fille a 75%, mais la je me sens mal, si c'est un gars! je crois que je vais être un peu decu sur le coup! je me sens mal pour le bébé, mais si je vous qu'il est en santé c'est ca qui va etre plus important, mais sur le coup ca va me donner un coup Smile 

Émilie_87

Posté le: 26 novembre 2009 20:30:49 EST  
Clementine: Moi aussi j'avais entendu ça pour le 3e, si tu en n'a 2 du même sexe, les chances que tu ai le même sexe au 3e sont assez elevé, mais je me rappelle plus du pourcentage.....et je sais pas si c'est vrai non plus Laughing ! Mais je sais qu'il y en n'a qui ont un sexe différent au 3e aussi! Ma belle mère a eu 2 garçons et au 3e elle espérait tellement une fille.....et elle a finalement eu une fille Smile Les chances sont encore là quand même, mais plus minime je pense!!!

clementine3375

Posté le: 26 novembre 2009 20:24:13 EST  
Bon la page sautait donc je continue sur ma lancé d'écriture.

Moi aussi j'ai des trippes de bouffe, mais c'est pour du gras tout le temps. La semaine passé, je me suis fait livrer une grosse poutine (mon chum m'a aidé à la manger quand même) à 21h30 le soir. On écoutait un téléroman et on était tous les 2 en pyjama. Mon chum était crampé. Il me trouvait complètement folle de manger ça avant d'aller me coucher. Le pire c'est que j'ai dormi à merveille après et lui a eu l'estomac à l'envers toute la nuit...hihihi....

Moi j'ai déjà une fille et selon mes prénatest de 12 sem, on m'a dit que je devrais avoir une autre fille à 75% faque disons que le sexe ne m'exite pas car je suis déjà mindé depuis longtemps. Ma première réaction a été de la déception car je voulais le couple, mais après je me suis dit que 2 filles de 19 mois de différences, ça va surement beaucoup jouer ensemble...à la poupé, au barbies, à l'école...ça m'a consolé. Nous on avait parlé d'avoir une grosse famille, jusqu'à 4, j'avais dit à mon chum que si j'avais le couple j'arrêterais probablement à 2. Donc, la première chose qu'il m'a dit en entrant dans l'auto après mon prénatest c'est ''cool, on va au moins avoir 3 enfants!''hihihi est-ce que je peux avoir le 2iem avant de penser au 3iem Wink Mais je sais que c'est presque sur qu'on se rendra à 3, à moins que le 2iem soit problématique...(pour le 4 on verra, je en suis vraiment plus sur un coup que j'ai su c'est quoi toute l'effort que ca demande d'élever un enfant). J'ai touours entendu dire que si on a 2 enfants du même sexe, on a 80% de chance d'avoir le 3iem du même sexe aussi. Avez-vous déjà entendu ça vous autre? Il y a plein d emonde qui m'ont dit ça, mais je me demande si c'est un mythe ou la réalité. Il faudrait que je fasse des recherche sur internet! 

clementine3375

Posté le: 26 novembre 2009 20:13:44 EST  
missannie : Moi je prend du savon à linge ordinaire maintenant. Avant je prennais le biovert mais je trouvais qu'il restait trop d'odeur. Au moins avec le tide c'est mieux. La lavande fait effectivement une odeur de fraicheur. Pour l'eau de javel, tu peux en mettre pour tes inserts, mais pour tes coverts, il faudrait voir avec la compagnie. As-tu regardé sur le site de bumgenius? Moi j'ai des couches de bambou avec un couvre couche de plastique par dessus. J'ai aussi des tout en un pour quand je sors. et Je peux mettres les couches de bambou et les tout en un au complet dans l'eau de javel, mais comme chaque tissu imperméable est différente, je te suggère de t'informer. Il y a juste mes couvre couche de plastique que je ne peux pas. Je mets aussi mes couches dans la sécheuse et je n'ai jamais remarqué qu'elle s'imperméabilise...ma fille a 14 mois et ça va numéro1. Par contre, mes tout en un, je ne trippe pas tant que ça, sa fuit régulièrement si j'attend plus que genre 2h pour a changer. Je pense que c'est juste parce qu'elle fait des plus gros pipi qu'avant. Même qu'à la garderie il prennait mes tout en un, mais ils étaient tanné de la changer de vêtement 1 journée sur 2 faque ils m'ont demandé des couches jetables. Moi aussi j'ai des ''ramasse caca'' et j'adore ça! Je les met dans ma laveuse quand il y a juste du pipi dedans et je les retire pour la sécheuse (de toute manière, c'est déjà sec après l'assorage). Je peux les réutiliser 3 fois facile. Quand ils sont trop usé, je les jette, c'est tout. J'espère que je t'ai aidé un peu. Gêne toi pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas tout répondu.

Pour les filles qui trouvent ça compliqué, juste vous dire que c'est plus écologique, que bébé est propre plus tôt (car ils se sent mouillé contrairement aux couches jetables tellement absorbantes que bébé est toujours au sec), que c'est meilleur pour les fesses des bébés (beaucoup moins d'erythème fessier) et finalement, leger détail, ça coute genre 400-500$ pour 2 enfants versus 2500$ de couches jetables par enfant!!! 

Se connecter pour répondre