Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Bon samedi Matin les bourgeons!
Bienvenue Romy et bonne grossesse!! Nausée et vomissement...: j'ai commener a avoir des nause depuis deux semaine et hier....JAI VOMI!!! je trouve ca vraiment etrange avoir vomi une fois en 10 semaine! je me plain pas mais c bizarre quand meme bizarre. Poid: Sincerement j'en ai aucune idee la!! ma balance me donne jamais le meme poid!? je peux passer de 118 a 122 dans la meme journee c une difference de 4 livres ca!! quand jai rencontre l'infirmiere je pesais 119 alors je me dit qu jai peut-etre pris 2 livre en moyenne...je vois mon medecin cette semaine on va voir ce que sa balance va nous dire. quelqu'un pourrait me dire quelle est la prise de poid normal selon les mois de grossesse. Vaccin: aaaaaggrrr je sais pas mon opinion change a tout les jours!! je fait partie de celle qui ne trippe pas a l'idee de servir de cobaye...et j'entend tellement de monde dire qu'il ont ete malade apres avoir eu le vaccin de la grippe normal que je sais pas...mais d'un autre cote mon mode de vie presentement fait de moi une personne quand meme a risque; avec l'universite, l'autobus, le metro et le travail (mon agence de voyage est dans un walt mart-) dison que j'en croise du monde dans une journee!!! Exercices: je vais surement commencer des cours de yoga prenatal d'ici une couple de semaine. Et quand ma session d'ecole va etre fini j'aimerais aussi faire de l'aquaforme. Pour l'instant je bouge pas et jme sens coupable. a+ |
OlalaInscrit le : |
Bon samedi matin!
Karell : tu dois te sentir bien ce matin après l'annonce de ta grossesse à ton boss! Romy: Bienvenue! et bonne grossesse! Peut-être que tu es plus malade parce que c,est une petite fille!!! Grippe H1n1 : Ça m'énerve un peu je vous mentirais vous dire le contraire mais je vais prendre toutes les précautions possible. Me laver les mains souvent enlever mes enfants de la garderie quand les autres enfants sont malade etc et après c'est un coup de dès, on ne s'est jamais ce qui peut arriver! Vaccins: Je vais suivre les directives de mon medecin je prendrai ma décision selon ces recommandations. Jumeaux: J'ai demandé à mon medecin lors de mon examen si mon utérus était gros comme un utérus de jumeaux et elle a répondu " je ne crois pas mais je ne peux pas te le garantir à 100% tu verras à l'échographie" alors je crois que je ne serai pas l'heureuse ou malheureuse maman porteuse de jumeaux. Je crois que c'est bien d'avoir ses jumeaux en première grossesse à la troisième ou la quatrième on rentre dans les ligues majeures: Minivan et cosco! Entrainement: Je n'ai pas de voiture et je fais toutes mes commisions à vélo jhabite sur la rive-sud et parfois j'ai besoin de faire une dixaine de km pour arriver à un magasin. Je suis la genre de fille qui fait du vélo même dans la neige! Je vais chercher à vélo mes enfants à la garderie beau temps mauvais temps! Vous vous rapeller au début de ma grossesse je me demandais si je devais ralentir et finalement j'ai continuer je vais un peu moins vite et je suis plus prudente au début j'étais vraiment essoufler et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Congé parental : Mon chum a une bonne job, il est ingénieur chez Ericsson et moi je suis couturière/designer( petit salaire de crève faim ) et nous avons décider qu'il prendrait mon congé parental alors il sera à la maison avec moi pendant 7 mois. On va est profiter pleinement de notre petit dernier, ça nous fera un bel été en amoureux avec bébé#3 pendant que les plus vieux seront à la garderie. |
MamanValInscrit le : |
Karel : en jeans de maternité hihi!!
|
AnonymeInscrit le : |
Cyndybel : moi je te les souhaites les jumeaux si tu les veux !!
Moi je vais travailler en jeans ce matin !!! (Bah on est samedi, mais quand même !) |
CindybelInscrit le : |
salut,
Mamanval à écrit: Cindybel : j'ai hâte de voir si c'est toi qui aura des jumeaux...est-ce que tu as un feeling??? Feelling??? je ne sais pas trop encore.... Depuis le début de ma grossesse, je dis que j'ai un garçon dans le bedon. Mon conjoint , lui, dit, depuis le début, qu'il y a deux filles dans la bédaine... Je ne sais pas vraiment si je sens combien il y en a mais je sais que mes symptômes ont été surpuissants avant mes 12 semaines. Romy: Bienvenue à toi!!! Bonne nuit à toutes!!! |
m-eve56Inscrit le : |
Wow! J'suis en retard de 4-5 pages, mais j'ai les yeux qui ferment tous seuls! J'remets mon retard de lecture à demain! Bonne nuit les bédaines! 9 semaines pour moi!
|
RomyInscrit le : |
Salut!
Je me joins à vous... Votre Nick : Romy Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32, lui 33 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : commis-comptable BB# : 3 En essai depuis : janvier 2009, fc en mars 2009 DPA : 26 avril 2010 Lieu d'accouchement : CHUS, Fleurimont Médecin : Dr Caron 1er RDV : 13 oct 1er echo : 14 oct Prédiction sur le sexe : Aucune idée, mais tout le monde me parle en disant : Elle...et même elles (au pluriel) Particularités : Votre date de fête : 1er avril Petite question : À me voir aller avec mes symptômes, plusieurs croient que je pourrais être enceinte de jumeaux : Absolument tout ce que je mange me lève le coeur, obligé de grignoter à longueur de journée sinon tellement épuisée que je suis incapable de me tenir debout, si je ne mange pas avant de me coucher, rendu au matin je suis trop faible, trop étourdi pour bien fonctionner... Ces symptômes sont normaux, mais tellement trop intense comparé à mes deux gars que je me pose des questions. J'ai pensé aussi à l'anémie de grossesse... Qu'en pensez-vous? |
Émilie_87Inscrit le : |
Teckel: Moi je te dirais de garder ta première date, surtout que c,est seulement 2 jours.
Moi à ma fille aux 3 échos on m'a dit 3 dates différente, j'étais du pour Septembre, la première ils m'ont dit le 15 Septembre, la 2e le 12 et la dernière le 11...donc et selon ma dernière date de règle c'était un 12. Moi je garde ma première date le 12 Avril, comme il y a juste 3 jours de différence et je sais que ça va changer à ma prochaine écho! Poids: 4 lbs de pris aussi ici à ma fille j'avais déjà 10 lbs de pris, mais moi enceinte je prend toute dans le ventre, ma bedaine sort assez vîte dans les débuts et pour le reste de la grossesse aussi,à ma fille j'avais pris 35 lbs mais toute dans la bedaine, ça s'enligne pareille pour celui là! Entrainement: Je recommence vers 12-13 semaines, J,avais fait pareille pour ma fille...avant ça je suis un peu peureuse, même si je sais qu'il y a aucun danger....et de toute façon avec les nausées et la fatigue j,avais pas la tête à l'entrainement, je vous trouve bonne les filles qui s'entrainent déjà |
chouchoune38Inscrit le : |
Super Jadore merci beaucoup pour les infos moi aussi justement c'est chez energy cardio que je m'entraine.Mon doc qui m'as suivi en fertilité m'as dit dès qu'on sent le coeur de bb battre il a aucun problème a l'entrainement,j'étais prête a recommencer jusqu'a temps qu'on me fasse peur avec le 12 semaines,deja qu'au début de ma grossesse j'avais eu un coup dans le ventre a mon travail d'une bénéficiaires..j'étais un peu insécure davance! mais ca me manque beaucoup l'entrainement et j'aime beaucoup faire de l'elliptique! tu me motives beaucoup!!
|
MamanValInscrit le : |
Karell : Enfin tu vas pouvoir mettre du linge confortable Je suis vraiment contente pour toi que ton patron ait bien accueilli la nouvelle.
H1N1 : j'en ai parlé à mon doc et elle m'a dit que si d'habitude je ne fesais pas vaccin et bien de ne pas le faire...pis franchement j'en avait pas vraiment l'intention...ils connaissent même pas les effets secondaires que les gens peuvent avoir parce qu'ils n'ont pas le temps de tester...pis ce que voit quand les gens se font vacciner..ben c'est que c'est eux les plus malades durant l'hiver! Chum : mon chum ne vient au rv ché le doc mais par contre, ne manque pas les échographies. Il flatte ma bedaine et me dit qu'il me trouve belle...y'é fin! Il a bien hâte lui aussi de voir ce qui se cache la dedans! Poids : la semaine dernière j'avais 4 lbs de pris... Cindybel : j'ai hâte de voir si c'est toi qui aura des jumeaux...est-ce que tu as un feeling??? Bonne soirée les filles |
Ah oui! J'ai oublié!!! Aussi, ma date pérvue d'accouchement a changé, ce serait maintenant 2 jours plus tôt, soit le 4 avril, plutôt que le 6. Quelle date est plus probable, celle de l'écho ou celle de la date des dernières menstruations? J'sais bien que dans les 2 cas, c'est +- 5 jours. D'après vous?
|
JadoreInscrit le : |
h1n1: jai tellement de jeunes enfants dans mon entourage; des enfants qui vont a l'école, à la garderie; je ne me voit pas cesser de cotoyer les gens que jaime par peur de peut etre pogner la h1n1... ca pas de sens... ca va me gacher lexistence... mais dun autre coté estce que cest ca quil faut faire???? vous pensez??
|
JadoreInscrit le : |
cachou523: je suis inscrite au énergie cardio; jai pris des cours en groupe de step, de yoga et d'un autre cours qui mélange step et muscu. Quand jy vais en dehors des cours je fais de l'éliptique et des exercices musculaires. ce quil faut éviter enceinte ce sont les imapacts, les sauts, cest sur sur la bédaine et sur la vessie. cest vrai quavant 12 semaines théoriquement le risque de fc fait quil est recommandé de pas trop faire de sport... mais bon jai vu tellement de fc chez des gens qui faisaient rien et bcp de filles faire des sports encore plus ruf qui nont pas perdu leur bb que je suis devenue septique... javais rien fait a part de la petite natation, de la marche et du yoga prénatal a ma premiere et je me suis tellement sentie ''molle'' et ca été tellement dur retrouver la forme ensuite que cette fois-ci (jen profte pcq je suis en congé) jai décid. de continuer mon entrainement comme si je nétais pas enceinte; enfin jusqua ce que je ne sois plus capable. Mais dans mon cours de step ya une file qui a suivi le cours jusqua la journée meme de son accouchement; cetait pas une athlete professionneellle, elle y allait a son rythme.. mais je vais te dire que son rythme etait pas ben ben différent du mien- jai trouvé ca bien encourageant!! hihi Ah oui il faut aussi éviter de travailler les abdos; sauf en stabiliation (muscle transverse) donc tous les autres exercices que ''la planche'' ou presque on peut pas les faire enceinte. jespere que ca taidera!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Implication du papa: Ici il va venir aux échos. Pour ma fille il est venu à tout mes rendez-vous et écho avec moi, mais j'étais en congé de maternité, là j'ai ma garderie, donc ça ne sera pas possible qu'il vienne à tout les rendez-vous, je prend mes rendez-vous sur son heure de diner et il s'occupe de ma garderie pendant, on travaille tout les 2...pas vraiment le choix et moi avec ma garderie, je peux pas fermer à chaque rendez-vous. Donc je vais y aller seul!!! Karrell: Super, ton boss l'a bien prit finalement, tu dois te sentir beaucoup mieu maintenant que c'est fait! Tiraillements: J'en n'ai beaucoup moi aussi ces temps ci....bébé fait sa place, c'est très normal |
Bonjour les filles !
sunshine_36 Les tiraillements dans le ventre, oui c'est normal, et non tu n'es pas la seule! L'utérus est suspendu par des ligaments, il est donc normal que ça tire, et ce à plusieurs reprises ! :wink: Karell : Yooooouuuupppppiiii !!! Quelle bonne chose de faite !! Et il est gentil ton patron! Je suis contente pour toi ! Enfin tu pourras le dire à tout le monde ! Cindybel : Cool pour ton 13 semaines demain ! Wow ça va vite hein !! Moi aussi je me réveille souvent à 5h05 - 5h55 je suis donc toujours fatiguée au réveil :? Teckel Cool pour l'écho !!! :D H1N1 : Je ne suis pas intéressée par le vaccin. Je sortirai pas beaucoup cet hiver disons... à suivre... Verger : Je suis certaine qu'à 9h00 c'est ok ! Pas vomi ce matin, ça s'annonce bien pour les prochains jours ! Pour le poids, je ne sais pas, je ne me pèse pas Mais je saurai lors du rendez-vous chez le médecin... Mon chum vient au premier rendez-vous où on entend le coeur et à l'échographie de 20 semaines. Ça me satisfait amplement ! Bonne journée, bonne fin de semaine !! |
ThalleyInscrit le : |
Salut les filles...
je viens faire un petit tour vite vite....Je suis comme dans un rush de lecture à l'Université et des travaux à remettre la semaine prochaine...Oufff... Tout le monde semble bien aller....Pour ma part, je vais beaucoup mieux, les nausées ont cessées enfin...Et je recouvre l'appétit peu à peu.... J'ai eu mon premier rdv et nous avons entendu le coeur...Rassurant...au moins je suis certaine que tout est ok....Et l'écho est le 7 oct...J'ai bien hâte de lui voir la bette...Même si on voit pas grand chose !!! |
Salut Groupe!
J'ai eu mon écho pour la clarté nucale ce matin! J'ai vu mon ti poussin!!! On pense que c'est un garçon... poussin était assis en indien et il a décidé de nous montrer ses fesses.... pis on a vu quelque chose passer entre ses 2 petites jambes. On est pas sûr, sûr, mais on a vu de quoi! Tout était normal pour l'écho, on est bien content! H1N1: Le CLSC vient de me rappeller aujourd'hui, je serai définitivement retirée de mon milieu de travail. Probablement au courant de la semaine prochaine. Je verrai. Je pense qu'il y a beaucoup plus de peur que de mal avec cette histoire. Vaccin ou pas vaccin, je ne sais pas trop. Pas d'étude, pas de données scientifiques sur les résultats positifs ainsi que les inconvénients que ça peut causer. Pas sûr que c'est une bien bonne affaire. C'est à suivre. |
chouchoune38Inscrit le : |
Bonjour les bourgeons d'avril!
Depuis le tout début mon chum m'as accompagné partout mais par contre il m'as avertie qu'il ne pourrait pas m'accompagner au 1ier r-v qui va avoir lieu mercredi prochain et je comprend très bien car avant de tomber enceinte nous sommes allé a la clinique du CHUL se faire suivre en fertilité et ca impliquer beaucoup de rendez-vous... Olala je suis comme toi j'ai pris environs 5-6 lbes et j'ai engraissé en très peu de temps(2 lbes en 1 semaine)mais je suis serré dans mes pantalons comme si j'aurais pris 10 lbes bien sur a cause de la bedaine tout le monde me passe le commentaire Hey! ca parait!! mais j'ai une bonne appétit aussi depuis 2 semaines... Jadore j'ai une question pour toi quelles genre d'exercises que tu fais?? moi avant de tomber enceinte je m'entrainais mais depuis 2 mois j'ai complètement arrêté...mon entourage me dit que je devrais attendre que les 12 semaines soit fait...mon doc m'as donné le ok mais pas de tapis roulant! |
KakouInscrit le : |
implication du papa: mon chum est pas mal comme celui de Jadore il ne s'implique pas vraiment le temps de la grossesse... il ne viens pas au r-v avec moi.. et l'echo de 20 la mairraine (ma belle-soeur) m,a demander de venir avec moi alors je lui ai dit oui Donc il ne sera pas a l'echo mais ca ne lui derange pas ;P
Un coup le bebe arriver par contre il s'implique bc deplus plus en vu que Léa vieillie il joue bc avec elle il s'impliquait un peu moin au debut je crois que c normal c petit et fragile un bebe je crois qu'ils ont un peu peur nos hommes hihih voila pour la 2ieme question du jour hihih |
KakouInscrit le : |
Jadore:
En ce qui concerne la H1N1... sincerement je trouve que c'est exagerer... je suis pas mal contre les vaccin surtout pour la grippe... Ils ont annoncer au nouvelles ce matin que ceux qui se sont fait vacciner l,année passée pour la grippe normal était plus sujet a attraper la H1N1 ... je me suis jamais fait vacciner a part pour ceux de maladie grave comme l'hepatite et le tetanos.. sinon ceux normal que on recois enfant... Ce n,mest qu'une grippe apres tout...Ceux qui en decede sont des gens qui a la base était deja malade.. alors je ne crois pas me faire vacciner et ma fille non plus.. Voila mon opinion |