Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunmatInscrit le : |
Ahhh les filles je suis encore sur mon nuage... moi qui avait de la misere a m'Attacher a ma bedaine la je suis en amour
MamanVal: hey oui tu as bien lu mon plus vieux aura pas 5 ans a la naissance du petit 4 ieme ... Bébé va arriver vers le 16 avril et mon plus vieux aura 5 ans le 22 juin Ca va etre rock'n roll mais cé ce que nous voulions comme ca dans 5 ans ca va etre tellement plus facile faire les activité familiale tout le monde va aimer les memes affaires Bienvenue aux nouvelles!!! Bon je retourne a ma sauce a spag!!! Bonne soirée Ahh oui belle famille: avec ma belle mere et ma belle soeur ca va on se jase régulierement au téléphone mais mon beau- pere vit en Gaspésie donc on le voit qu'une fois par année Ca va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint et j'ai vu mon pere que 5 fois mettons qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher en si peu de temps mais bon il bien gentil |
emilie74Inscrit le : |
Votre Nick :emilie74
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 21 et lui 23 Lieu de résidence : gaspe Profession :cuisiniere dans un centre jeunesse BB# :1 En essai depuis : pas en essaie du tout DPA : 7 avril Lieu d'accouchement : hopital hotel-dieu de gaspe Médecin :emilie Dupuis-rindeau 1er RDV : 1 septembre 1er echo : a determiner, on va entendre le coeur le 9 octobre Prédiction sur le sexe : jaimerais bien une fille Particularités : mon chum et moi somme ensemble depuis 5 mois Votre date de fête : 15 avril, mon chum le 16! |
abygahelInscrit le : |
merci tout le monde ca fait du bein des encouragement et de savoir qui en a qui ont vecu le meme chsoe que moi semblable ca permettera de me déstresser
|
HiggsyInscrit le : |
Salut,
Bienvenue Ahbigahel. Fais confiance à la vie, ton beau bébé arrivera en avril! pas avant Belle-famille Ici c'est l'amour! on s'entend tous super bien. Autant avec mes beaux-parents que mes belles-soeur. Ils sont loin (à Toronto) mais on se voit au mois 1 fois par mois. Parlant de beau-père, je vous ait dit qu'il est malade, eh bien il a vu un autre médecin cette semaine et le docteur lui donne de 1 à 2 semaines de vie C'est vraiement triste. Nous avons donc décider d'aller les visiter cette fin de semaine et nous y retournerons dans 2 semaines pour l'action de grâce. Jadore Moi non plus je ne sais pas quoi faire pour souper, ça risque de finir au resto Bonne soirée, je vous donnerai des nouvelles bientôt. |
JadoreInscrit le : |
je pense qu'aujourdhui tout le monde attendait que quelquun écrive hihihiih
bienvenue abygahel!! belle famille : ici tout a changé a décès de ma belle-mere; mon beau père a miantenant quelquun dautre dans sa vie, on la connait peu car ca fait moins d'un an quelle vient dans les activités familiales. Enfin, si ma belle-mere etait encore parmis nous, il serait meme possible quon vive au lac stjean tellement elle etait une femme dynamique, qui nous aurait tellement aidée avec les enfants! C'était de ces personnes qui ont de l'énergie sans bon sens ; qui aimait aussi ''fêter'' comme a ses 20 ans mais qui se levait le matin pour socuper des enfants en laissant dormir les parents!! Aujjourdhui jai de la misere a dire quelle est la relation avec mon beau pere.. Mais avec les freres de mon chum on est tres proches; meme que ma belle-soeur est devenue une tres bonne amie pour moi! Et cest elle qui garde ma fille a loccasioN! tout le monde voit son bébé! JE SUIS JALOUSE!! hihihihi jai aussi remarqué que ca fait plusieurs semaines quaucunes n'a vécu la perte de son bébé et que toutes les ého sont numéro un (yahooooO!!!!) jai aucjune envie de faire le souper... ce que jai a cuisiner me leve le coeur... je ne sais pas quoi faire.... mon chum va rentrer trop tard pour le faire... ahhh je ne me décide pas! alors bonne soiree!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Bienvenue Abygahel et cette grossesse ci c'est la bonne!^
Belle famille: Ici ca va très bien, ma belle mère est tellement gentille, je suis chanceuse pour ça, parce que je lis les histoires des autres défois et les belles mères sont pas toujours très correct je trouve! i Jadore: Oui moi aussi j'avais lu que c'était la période pour les maux de tête, ca va mieu aujourd'hui, c'était une petite migraine, ça duré 4 jours, pénible un peu mais j'ai passé au travers! Je suis sujette à ça enceinte, à ma fille c'était pareille! Ici les maux de coeur s'estompent tranquillement (enfin) j'ai encore des hauts de coeur au moin 1 fois par jour, surtout le matin et la fatigue je le suis encore, mais j'ai vu une petite amélioration aussi, je peux toffer 1 heure de plus le soir, j'arrive à 12 semaines donc c'est encourageant! La bedaine pousse et les ligaments tirent ces temps ci là....bébé prend sa place! Vous êtes chanceuse, celles qui ont eu un apercu du sexe, moi aussi le radiologiste m'a dit que c'était trop tôt pour se prononcer......j'ai hâte en Novembre, messemble c'est loin encore ! Sunmat: Félicitation pour ton écho, on n'est jumelle de DPA, je suis pour le 16 moi aussi (d'après mon écho) Je viens de voir que le post des mamans de Juin est partie.....ça passe tellement vîte |
mélan25Inscrit le : |
Bienvenue abygahel et félicitation!
tu vas voir tu vas avoir une belle grossesse qui va se finir bien Moi aussi j'ai perdu mon bébé a 6 mois de grossesse! Alors on se comprend bien! On est trois a se poser les meme question et avoir surement les meme inquiètude et c'est normal OPour la belle famille, ouffff, ca va pas très bien, je me sens toujours juger par ma belle mère, grrrr c'est tu fatiguant ca, au dirais que je suis jamais a la hauteur! mais mon bon père c'est bien correct! mais je dis jamais rien a ma belle-mère, je fais assemblant de l'écouter, et je fais a ma tête après Apres elle dit a mon chum, pouquoi vous m'écouter jamais hihi elle pense peut-être mener la vie a son chum, mais elle menera pas ma vie certain ca va être beau quand le bébé va être la Bon cest assez je dois aller travailler, a+ les filles |
AnonymeInscrit le : |
Ah la belle-famille. En fait, ça se résume à ma belle-mère. Elle est très gentille, mais elle est partie sur une "balloune" avec le bébé qui s'en vient. Elle ne veut pas mal faire, mais j'ai pêté un plomb la fin de semaine dernière quand elle a appellé fiancé et qu'elle lui a annoncé qu'elle avait fait les ventes de garages dans son coin et avait déniché, pour 90$: une chaise-haute, un pot pour faire pipi, un parc( une collègue m'en a déjà donné un), des jouets et pleins d'autres affaire "n'ayant pas beaucoup servi". Ce qui m'a fait pété la coche ce n'est pas que c'est du stock usagé, loin de là, on a déjà acheté le set de chambre usagé et la balancoire était en "prime", c'est le fait qu'elle m'a demandé de faire une liste pour que je puisse lui dire ce que j'ai DÉJÀ acheté et ce qui peut manquer.
La liste que j'ai faite et que je lui ai donné ne comporte pas ces objets, qui pour l'instant ne seront pas utile. On est loin de la transition de couches pour les pipi dans le pot!!!!! QUand fiancé a vu que j'étais en furie, y'a rappelé belle-maman pour lui dire de se calmer le pompon avec les affaires de bébé. J'suis rendue avec tellement de stock, que je n'ai pas demandé et que je ne voulais pas tout de suite, que mon sous-sol est plein, c'est pas mêlant!!! D'autant plus qu'on est en rénovation dans le sous-sol. On est en train de le finir au + vite, pour se concentrer ensuite sur la chambre de poussin. Bref, elle veut tellement être serviable et utile, que ça m'a vraiment irrité. Demain je vais voir poussin!!!! J'ai hâte! J'ai hâte! La semaine dernière j'ai entendu son coeur, là j'vais voir son petit corps!Ça fait 4 semaines que je ne l'ai pas vu!! Fiancé va le voir pour la première fois demain!! J'vais encore pleurer! J'suis tellement émotive quand j'le vois ou que je l'entends. Je vous donne des nouvelles demain! J'ai hâte de voir ce qui se cache là-dedans! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bonjour !! =)
Alors voilà les dernières nouvelles ici.. Clarté nucale ce matin chez procréa Québec Quelle belle sensation de voir son bébé.. Et la première fois que j'entendais son petit coeur.. qui bat bien fort J'ai même eu la chance de le voir complètement se retourner la tête en bas!! Quelle pirouette!! hihi Tout est parfait.. Pour le sexe..rien à faire.. mauvaise position et j'ai l'impression que le médecin était un peu "blasé"..il a pas forcé la note ben ben..!! Pour faire suite à la discussion des beaux-parents, j'ai une belle relation avec eux.. par contre comme plusieurs belle-fille..je peux avoir une certaine petite "jalousie" ..je suis loin..et je sais très bien qu'ils seront pas près comme ils sont avec le frère à mon amoureux.. et en plus, la première petite fille de la famille arrive dans quelques jours alors.. mais bon rien n'empêche qu'ils aimeront très fort notre bébé aussi.. 13 semaines et 2 jours.. ca va de plus en plus vite.. Je vous souhaite une belle journée les filles.. et sache que même si j'écris pas souvent.. je vous lis très régulièrement!! Je mettrai des photos de l'écho sur au féminin dès ce soir ! PetiteMarie |
MamanValInscrit le : |
Sunmat : est-ce que j'ai rêvé ou tu as dit que ton 1er aurait pas encore son 5 ans quand tu accoucheras de ton 4e??? Vous êtes des machines....ché pas comment vous faites...vous êtes mes idoles
Belle-famille : pour moi y'a pas de problème...quand j'ai besoin d'une gardienne je demande toujours à mes parents...j'ai demandé une seule fois à ma belle mère...qui m'avait dit et qui m'a flushé la veille...j'étais pas mal de bonne humeur..mais finalement c'est ma belle-soeur qui en avait 3 dans l'temps qui a gardé mon fils pour la fin de semaine! Mais j'ai quand même une bonne relation avec ma belle famille...Ma belle mère est vraiment gentille et mon beau père est copain avec mon père! Quoi de demandé de plus! Bon je vais retourné travailler...en essayé de me pas m'endormir sur mon clavier... |
KakouInscrit le : |
Mignonne: oui j'avoue que ca jase pas bc aujourd'hui ca aide pas ma journée a passée vite ca hihih!!
Relation avec la belle famille.... ben ca depend en général ca va quand meme bien mais il y a bc de favoritisme pour le frere de mon chum... je ne compte plus les fois ou ils ont garder ses enfants ... et moi bien j'ai demander 3 fois et je me suis fait dire oui juste 1 fois..( la derniere fois que j'ai demander) alors.... il ne nous depanne pas souvent.. une chance uqe j'ai ma famille a moi qui est tj presente..On me donne l'excuse que mon beau pere a de ma misere avec les enfants(il n'a pas de patience pour 5 sous) mais bon il en a pour garder les 2 autres..... mais bon... mis a part ca ca va bien hihi! |
victoryaInscrit le : |
bienvenue abygahel . je peut voir quon est 3 a avoir des bebe ange , moi jai perdu mon garcon a 5 mois de grossesse le 1 mai quelque jours avant toi . ici tu va te sentir bien entourer et en plus on est 3 a avoir passer par le meme chemin alors sa va etre plus facile de passer a traver nos journée plus dure .
comment se porte cette grossesse cy est ce que tu est suivie de plus pret . |
victoryaInscrit le : |
bonjour les filles je revien de mon rv et wowowowow jai vue mon bebe encore et son coeur a quelle soulagement il en a juste 1 mais le doc ne voulais pas rien faire pour le sexe il dit que cest trop tot !!! il ma dit que jai un bebe en parfaite santée et que cest vraiment bien partie pour que jai mon bebe en avril .lui il nest pas sure que je prenne le fragmin pour la bonne cause alors il va regarder mon docier et va ma donner des nouvelle dici la prochaine fois que je le vois ( le 21 octobre et le 22 octobre cest en clinique gare ) ouf je crois que je vais avoir beaucoup de rv cette grossesse cy . a oui mon eco de 20 semaine est le 27 novembre , je vais avoir 20 semaine et 2 jours .
pour la question de comment ca va avec notre belle famille moi je fait juste dire que sa va pas si bien que cela cest tous car cest un suget qui pourrais enprendre plusieurs page avec moi !!! |
merci de l'accueil mignonne
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
C'est tranquille aujourd'hui ! Bienvenue à Abygahel et Félicitations !! Sunmat Coooool pour ton rendez-vous ! Chanceuse ! C'est super ! Ma fille est cute. Hier, sans que je ne dise rien, elle a donné des becs à ma bedaine ! Elle a que deux ans mais elle comprends qu'il y a un bébé dans mon ventre, elle en parle à tous les jours, je lui dis que c'est encore loin avant qu'il arrive. Elle dit donc : Bébé maman loin, ici. Hihihi. C'est vraiment l'fun. Elle dit qu'elle l'apportera au parc, elle s'en promet. Relation avec belle-famille : Comment ça se passe par chez vous ? Vous entendez vous bien avec votre belle-mère et la belle-famille en générale ? Je vous laisse sur cette question. Bonne journée ! |
alors voila je me rajoute a votre groupe
Votre Nick :Abygahel Votre âge et celle de votre conjoint :moi 27 lui 33 Lieu de résidence :St-Étienne-de-lauzon Profession :préposée à l'impression et lui découpeur manuel BB# :3 En essai depuis :juin 2009 suite à la perte de mon ange à 5 mois et demi le 5 mai 2009 DPA : 27 avril mais à confirmer demain écho de dating Lieu d'accouchement :chul si grossesse à risque sinon Hotel dieu de Lévis Médecin :Luc Dallaire 1er RDV :je sais pas encore surment la semaine prochaine 1er echo : demain de dating le 25 septembre Prédiction sur le sexe :, je sais psa ce que je veux cest uen bébé en santé cets tout Particularités : je viens de perdre mon petit ange le 5 mais 2009 à cause duen g`ne que je suis porteuse masi nosu avons 1 chance sur 10000 de ravoir ce problème docn je suis tès positive Votre date de fête :31 MARS 1982 |
Bon matin les filles je reviens de mon rv... Alors ma DPA change pour le 16 avril et on a entendu le petit coeur!!! Et j'ai eu mon écho et il y a juste 1 seul bébé ouffffff je suis vraiment soulagé!!! Je suis sure que c'est une fille on verra bien!!!!
Bon je retourne sur mon nuage!!! Bonne Journée xxx |
Miss AnnieInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
D'abord, bienvenue à Miss Julie et à sa petite crevette cousine/jumelle de la mienne!! Miss Julie , pour ton information, Chloë pète le feu avec tout le blé d'inde qu'elle doit manger! Sunmat : Bonne chance avec ton rdv de ce matin et je te souhaite ton écho! Victorya et Melan25 : Va pour la grossesse normale, mais je vous souhaite à toutes les deux un beau bébé en santé! Clarté nucale : C'est demain matin! Je dois avouer que je trouve ça rapide. J'ai eu mon premier rdv avec mon médecin le 15 septembre, avec une écho. On dirait que c'est trop rapproché pour que j'en profite vraiment. Ah bon, je vais l'apprécier quand même! Bonne journée les bourgeons! |
Bon matin les filles,
j'ai rv chez le gygy ce matin oufff je suis stressée... C'est dans 1h20 me semble que le temps passe aps vite... Mon papa va venir garder mes 3 petits loups pendants que chummy va m'accompagner je me croise les doigts pour avoir une petit écho Je viens vous donner des nouvelles plus tard |
mélan25Inscrit le : |
Salut les filles
je voulais vous remercier de m'avoir encourager! ca fais tellement de bien de ne pas se sentir seule et compris J'adore le forum, on est vraiment une belle gang! Merci encore les filles a+ |