Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 24 avril 2010 00:43:00 EDT  
Je voulais plutôt écrire "pas extrêmement fortes" 

m-eve56

Posté le: 24 avril 2010 00:41:05 EDT  
Depuis 16hrs environ que j'ai des contractions. Au début, elles étaient irrégullières, une de temps en temps, mais à 23hrs, après ma douche, je me suis couchée du côté gauche et elles sont aux 5 minutes. Mais extrèmement fortes, mais assez pour que je les respire. J'attends encore un peu voir si ça diminuerait pas, mais si je donne pas de nouvelles demain, vous saurez pourquoi! 

clementine3375

Posté le: 23 avril 2010 21:44:50 EDT  
j'avais oublié de te dire cool m.eve, on est pas mal dans le même bateau. C'est encourageant au moins quand le travail avance. C'est ça de moins à faire comme dilatation! Je te souhaite que ton stripping fonctionne et que tu accouches ce week-end car c'est ce que tu désires je crois....moi je veux attendre à lundi car mon doc travaille pas ce week-end. Est-ce que bébé va m'écouter???

Bonne nuit les filles, envoyez-moi des ondes pour que je fasse des beaux dodos cette nuit par pitié! 

clementine3375

Posté le: 23 avril 2010 21:34:23 EDT  
Émilie_87 : mais ça fait déjà 3 nuits que j'ai des contractions aux 3-5 min pendant 2h! mais je me dis que je suis capable de toffer la douleur donc j'attend et ça passe. Si je vais à la maternité à chaque nuit, ma gardienne va me trouver pas drôle hein...mais je dois t'avouer qu'à chaque nuit je me demande si je vais avoir le temps de me rendre un coup que ça va partir pour de vrai....je ne voudrais pas accoucher dans l'auto quand même....hihihi...heureusement que l'hôpital est à 15 min sans traffic. 

Émilie_87

Posté le: 23 avril 2010 18:27:28 EDT  
Clémentine: Oui j'ai eu le temps pour l'épidural, j'étais à 7 cm, quand je suis entré j'étais à presque 5 cm!
Moi être toi j'irai voir, défois que tu sois rendu à 5-6 cm, moi mon médecin m'avait dit de pas niaiser parce que rendu à 4 cm, ça va vîte après, surtout pour un 2e, elle m'avait d'attendre une heure que les contractions soient régulière avant de partir, j'ai attendu 1 heure et demi environ avant de partir pour la maternité, mes contractions étaient aux 3 minutes!   

Félicitation Nellie Smile 

Megbel

Posté le: 23 avril 2010 17:53:37 EDT  
Teckel Moi aussi j'ai vecu ca et je le vie encore des fois surtout lorsque je suis seul et que je ne me suis pas reposer la fatigue n'aide vraiment mais tu vas vois ca va passer on se sent inutile et on passe juste à notre bebe moi au début je voulais pas manquer aucun moment de mon petit Tommy je le prenais en photo tout les cinq minutes je suis un peu moins pire mais je trouve tellement qui grandit vite et change tellement.

Moi cette nuit mon Tommy a décider de rester réveiller presque toute la nuit alors j'étais très fatiguer aujourd'hui et je n'est presque pas été capable de faire dodo je pensais a trop de chose à faire bon au moins la fin de semaine est arrivé papa va m'aider en prenant la releve a l'occasion Bonne fin de semaine à tous 

m-eve56

Posté le: 23 avril 2010 17:35:30 EDT  
Je suis rendu à 3cm1/2, 50%. Elle m'a fait mon stripping. Ça n'a pas fait mal, mais c'est tellement désagréable!! Confused Avant le stripping, j'étais à 3cm, plus de col en entonnoir, puis après le stripping, j'étais à 3 1/2. Pendant le stripping, elle m'a dit: "tu as une contraction". Hé ben! Elle est ben la seule à la sentir. Et j'ai eu un moniteur après et j'ai aussi eu une contraction que je n'ai pas ressenti. Donc, les filles qui ne ressentent pas de contraction, ne vous découragez pas! Vous en avez peut-être sans le savoir! Laughing J'vais faire le souper et je reviendrai plus tard. Ça jasé pas mal aujourd'hui! Wink  

Anonyme

Posté le: 23 avril 2010 14:20:48 EDT  
Lâchez pas les pitounes! Smile

Bon, il a pris la job finalement. Un an et on verra ensuite. Il a toujours la possibilité de réintégrer la construc dans un si si ça marche pas son affaire. J'ai peur qu'on soit squeezer financièrement, mais comme ma mère me dit tout le temps: les problèmes d'argent finissent toujours par s'arranger tout seul. Ça s'est toujours avéré vrai. - On attend toujours le cash du bozo de qui on a gardé son char dans le temps des fêtes là......

J'pense que j'fais une dépression. Sad Je pleure, pleure et pleure aujourd'hui. J'ai même dit que William s'en ira jamais, qu'il va toujours être là. Mon chum a senti que j'allais pas ben dès ce matin, mais quand il est revenu, c'est une maman en larmes avec un bébé dans les bras qu'il a ramassé. Quand j'ai eu fini de l'allaiter, il est parti marcher avec lui pour me faire dormir. Il a été parti 3 hrs, j'ai dormi les 3 hrs pleines. J'me sens plus en forme, mais le motton que j'ai dans la gorge part juste pas. J'ai juste le goût de me mettre en tite boule dans le fond de mon garde-robe et de me réveiller dans un an. PAs fin dire ça.  

clementine3375

Posté le: 23 avril 2010 14:02:09 EDT  
petite_katt : il me semblait aussi que tu avais eu beaucoup de contractions une semaine avant....j'avoue que je me couche tôt et que je n'ai pas hâte qu'il soit 22h30-23h30 à chaque soir tout comme toi. Comme j'ai accouché vaginal de ma fille et que je sais que mon col peut dilater jusqu'à 10cm, ça m'inquiète moins. On verra, au pire j'aurai une césarienne...il faut ce qu'il faut....va ben falloir qu'elle sorte de là un de ses jours d'une méthode ou de l'autre. J'ai encore espoir d'accoucher normalement car le doc m'a dit qu'elle s'attend à un petit bébé (6-7 lbs) comme ma fille. On verra bien. Les nuits sont rendu mes hantises......

j'ai rêvé cette nuit que je n'avais plus de bédaine et que je me regardais dans le miroir. J'avais une chape de la mort. Full abdo, un ventre dur comme le rock, aucune vergeture. Une taille de genre 0-3 ans de vêtement. wow, c'était cool ce rêve là. Au réveil je me disais que pour être rendu là, je devais vraiment être à boutte de ma bédaine et que c'était peut-être prémonitoire.... 

Petite_Katt

Posté le: 23 avril 2010 13:40:42 EDT  
Pauvre clementine3375 : je te comprends très bien, j'ai vécué des contractions très douleureuses à chaque nuit pendant 1 semaine... Par contre, moi c'était à chaque 10 minutes et ça durait de 21, 22h à 6-7h00. Entre 8 et 10 heures à chaque nuit. Quand je suis arrivée à la maternité découragée avec des pertes vertes le lundi soir, le médecin était très surpris de découvrir que j'étais dilatée à 7 cm. Par contre, malgré une rupture des membranes et du pitocin pendant des heures, c'est resté à 7 cm et ça s'est terminé en césarienne. À chaque soir, je n'avais pas hâte qu'il soit 21-22h00. Je te souhaite bon courage... j'espère que tu auras ton amour avec toi bientôt.  

Orange124

Posté le: 23 avril 2010 13:15:48 EDT  
Nellie- Félicitations!!! Smile

Clementine- Je suis contente de voir que tu vas mieux! J'avoue que je ne savais pas trop quoi te dire ce matin... mais comme dit Émilie, peut-être que tu auras un super bel accouchement après ça, je te le souhaite Smile

M-eve- J'espère que le stripping fonctionnera pour toi!

Ici matin bricolage, dessins, et télé avec ma poupoune. Ensuite dodo de 11h00 à 1h00, ça fait du bien!!!!!! et là on va diner. Je sais pas trop quoi faire de notre pm... ce soir on est supposé aller acheter son cadeau de la part de son bébé frère. Ce sera une petite guitare acoustique, elle trippe musique, elle a un tam tam, un tambourin, un piano et là elle focusse sur la guitare à son père. Ça m'a flashé pendant que je dormais pas la nuit passée. Smile Elle devrait être pas mal contente je pense, elle va l'aimer son frère lol 

clementine3375

Posté le: 23 avril 2010 12:56:23 EDT  
emilie_87 : bon...ça m'encourage un peu. Je commence à être inquiète que je contracte pour rien et que bébé n'est pas capable de descendre...est-ce qu'on peut ouverte encore plus qu'à 4 cm? Avec mes 3 nuits intenses, je me demande si je pourrais être déjà à 5 ou 6 cm....mais je ne sais pas s'il y a un maximum qu'on peut être dilaté sans que le travail actif soit commencé. en 3h tu dis...as-tu eu le temps d'avoir l'épidural...j'aimerais bien l'avoir, mais j'ai peur justement d'arriver et que ce soit trop tard car je suis trop avancée. Le doc trouve que c'est une bonne chose, pis moi j'ai pas envie de souffrir et d'accoucher naturellement. Mais bon, on verra rendu là. Je prends une nuit à la fois et j'essaie surtout de me coucher très tôt car les contractions débutent toujours entre 22h30 et 23h30. J'ai un horloge dans l'utérus je crois. Au moins j'ai le temps de dormir un peu avant que ça commence. Merci de m'avoir écris. Ça fait du bien!

Je viens de faire mon 2h de sieste, je me sens moins déprimée là..... 

harlem

Posté le: 23 avril 2010 12:25:41 EDT  
Retour de mon monitoring . Bébé bouge très bien et beaucoup encore. J'ai des contractions et je ne le savais meme pas(J,en ai eu 3 en 20 minutes Surprised )
J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine pour une échographie, et c'est la qu'ils vont décidé de ma date d'induction en fonction de mon col, s'il est pas encore dilaté ca va vraiment à 42 semaines sinon c'est 41 3/7, ca revient presque au même, mais on va faire ce qui est mieux pour bébé!
Je suis plus Zen aujourd'hui, toute façon le stress je suis pas sure que c'est la meilleure chose pour partir le travail! Il faut lâcher prise... (lol, il faut que jme crois maintenant Laughing )

Aujourd'hui encore jardinage, on semme du gazon, grosse marche avec maman et spa (question de relaxer un peu) 

Émilie_87

Posté le: 23 avril 2010 12:25:00 EDT  
Clémentine: Ton histoire est identique à la mienne, c'est moi qui a été ouverte à 4 cm pendant presque 2 semaines, à avoir des épisodes de contractions à toute les nuits ou presque, mais j'ai accouché en 3 heures, 4 poussées et bébé était là, c'est les avantages à avoir déjà un bon bout du travail de fait, lache pas, je sais combien ça peut être épuisant de contracter toujours comme ça...mais ça s'envient!
Pour l'engagement du bébé, moi le mien jouait au yoyo, un rendez-vous il était super bas, et l'autre il avait remonté, finalement le jour de l'accouchement il est redescendu assez rapidement, pour un 2e souvent, le bébé ne s'engage que le jour J, pas d'inquiète à avoir! Je suis certaine que tout va bien aller et que tu va pouvoir accoucher naturellement!!!

M-eve56: Bonne chance pour ton stripping Wink  

m-eve56

Posté le: 23 avril 2010 12:19:00 EDT  
Bonjour les nouvelles mamans et les rares qui comme moi avons encore nos bedons!
Je vous ai lu en diagonale, car j'ai ma fille avec moi donc je relirai plus attentivement ce soir! Hier soir, je me suis lancé dans le ménage, mais sans regain d'énergie, juste pour pas que ce soit le bordel si ma belle-mère ou ma mère viennent chez nous pour garder ma fille. Donc, ça ne doit pas être très très significatif...!

À 2 heures cet après-midi, j'ai mon rendez-vous avec mon médecin et elle devrait me faire mon 1 er stripping aussi. Je reviendrai vous donner des nouvelles plus tard! À moins que je ne ressorte pas de mon rendez-vous! Mais on se fera pas trop d'espoir. Allez! Faut pas lâcher les bédaines! De toute façon, on n'a pas le choix. C'est bébé qui décide! GoGoGo! 

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 11:35:54 EDT  
jai vu aussi les photos sur facebook de lasabrina.. mais elle est pascaable decrire sur mplv.. faudrait lui écrire sur facebook; jespere aussi que tout est ok malgré tout!

petitemarie : astu essayé la clinique médicale giffard pour avoir un médecin de famille?? entk le mien a pas lair tellement pris... jappelle et jai un r-v 2-3 sem plus tard!!!!! et semberait quil y a en dautres nouveaux depuis 1an.. bref, cest aux promenades beauport... et un md de famille..cest tellement utile. Moi jaime bien le principe quune fois par année, moi mon chum et mes enfants (quand ils ont plus de 2 ans) on se pointe en meme temps et on voit tous le médecin hihihi... en espérant quon soit jamais réellement maldes, mais rendu la au moins on aura quelquun a qui sadresser... 

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 10:51:02 EDT  
clémentine.. ouf je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral... javoue que ca doit etre tres difficile a vivre.... dors un max possible le jour il ne faudrait pas que tu sois completement epuisee e jour venu..... lache pas et continue de te défouler ici!!!

teckel :ya lair davoir bcp de facteurs a tenir en compte... ca ressemble a prendre 1 pas en arriere pour mieux avancer ensuite... ca peut etre bon finalement mais ouf... jespere que vous vous entendrez mais la communication a lair detre tellement bonne dans votre couple... cest drole ca ne minquiete pas pour vous Wink

ici la nuit a été ruf n toff... la prochaine sera meilleure ezpérons... 

Petitemarie1984

Posté le: 23 avril 2010 10:39:30 EDT  
Avez-vous eu des nouvelles de lasabrina? Je sais qu'elle a dit sur facebook qu'elle partait en césa le lendemain .. j'ai fais encore ma fouine, et elle a une photo du bébé sur son profil et une photo dans un incubateur j'espère que tout va bien ! ..
Elle a le même petit nez que sa soeur!

Clémentine : Ah.. Sad ca doit être terriblement épuisant.. je te souhaite tellement que bébé s'engage et que le travail se complète..dis toi que par la suite, ca va être j'imagine très rapide.. ca s'en vient il a pas de doute!!.. 

clementine3375

Posté le: 23 avril 2010 09:27:16 EDT  
Bon matin les filles,

moi le moral ni est pas du tout. J'ai juste envie de pleurer depuis que je suis levée. J'ai passé une nuit d'enfer pour la 3iem fois de suite. Je ne vois plus le bout et je suis tannée de souffrir pour rien. J'ai ENCORE eu des contractions douloureuses (il me semble que d'une nuit à l'autre les douleurs augmentent en plus) de 23h30 à 1h00am aux 3-5 min. C'était pas évident, mais je ne voulais pas me faire de fausse joie. Heureusement, car comme les 2 autres nuits passée, ça fini par s'estompé après 1h30. Après cet épisode, j'ai réussi à dormir par bout, mais j'avais encore des douleurs légères et je me suis réveillée 4X (de 2h à 4h) en sueur en agrippant mon oreillée à 2 mains tellement j'avais mal. J'étais un peu dans les vap....et la suivante était légère donc je me rendormais. Bref, j'ai passé de 23h30 à 4h am en contractions et je suis complètement épuisé physiquement et moralement ce matin. Je trouve ça beaucoup plus dur qu'à ma fille.Les contractions avaient débuté la même chose vers 22h30 et avaient juste été en augmentant. ça nous avait surpris même mon chum et moi. Tandis que là à chaque nuit, je me demande si j'appelle mon amie, si j'attend encore un peu, si je réveille mon chum....elle me niaise vraiment. J'ai évidemment perdu encore plein de bouchon muqueux tout au long de la nuit.

J'ai pas de problème à attendre mon 42 sem (quoique je trouve ça terriblement long), mais le fait de souffrir inutilement à toutes les nuits, ça me tue. Le doc m'avais dit que bébé n'était pas engagé. Donc ma théorie : mon corps est prêt, mais comme bébé est trop haut après un certain temps il se rend compte que ça sert à rien faque il arrête. Si je dilate, mais que je dois avoir une césarienne parce que bébé ne s'engage pas, je ne suis pas avancé.....à moins que bébé soit trop gros et que mon corps sait qu'elle ne passera pas.....je pense à Teckel et à petite_katt en t'autre......ma fille pesait 6lbs10oz et le doc m'avait dit que si elle avait 8lbs, c'est sur qu'elle n'aurait pas passé. C'est peut-être ça mon problème pour lequel le corps travaille dans le vide....pourquoi ce début de travail à tous les soirs debord???

Anonyme

Posté le: 23 avril 2010 08:59:33 EDT  
Félicitation Nellie! Smile Bienvenue dans le club des charcutées! Laughing Ouille! J'ai trop ris 

Se connecter pour répondre