Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 22 avril 2010 10:24:07 EDT  
clémentine toujours la!! caline! je te comprend detre découragee!! Tu vas bien arriver commencer ton .vrai' travail a 6-7cm!! avec ces contractions la!! Je pense que tu as bien fait de dormir; car je suis aps certaine que juste marcher aurait réussi a Starter réellement le tout, et tu aurais juste été plus fatiguée!!!

lachez pas les presque périmées!!! Ca acheve! ca cest certain! Et se redre proche ou dépassé terme quand on a deja accouché davance.. ca doit etre encore plus difficile dattendre!

ici bien une fois ma plus vieille a la garderie, je me suis recouchée avec bébé.. levée a 9h30 Embarassed depuis ma vie de maman, jai jamais fait ca 'comme ca' sur semaine, javais envie d eme sentrir coupable pour mon chum uqi est au travail; mais... eu... se lever la nuit ca doit justifier la grasse matinée!??! 

Petitemarie1984

Posté le: 22 avril 2010 10:23:36 EDT  
Yeah! Smile Félicitation Karell! Faut que j'aille mettre la première page à jour lala.. !!

J'espère que tout s'est bien déroulé aussi .. ce matin.. ca fait long en titi comme travail! Pour dire que Aymeric avait failli de se pointer le bout du nez trop vite..! 

clementine3375

Posté le: 22 avril 2010 09:45:10 EDT  
Mes parents viennent de me téléphoner pour savoir si j'étais partie à l'hôpital, même si je leur avait dit que j'étais pour téléphoner très tôt ce matin si c'était le cas...j'ai répondu en niaisant à mon père ''oui oui c'est fait et je suis même revenu à la maison avec le bébé!''. Il a trouvé ça drôle...et moi pathétique.....Ils voudraient bien que j'accouche d'ici minuit car ma fête est le 22 mars, celle de Coralie serait le 22 avril et mon frère c'est le 22 mai...c'est concept et plus facile à se rappeler...comme si je décidais ça moi! Même si je rentre là là (ce qui n'est pas le cas car j'ai pu de contractions ce matin) ça veut pas dire que d'ici minuit tout serait fini. Quoique ça veut rien dire si je me fis à intuition666 (qui est l'exception quand même).

Désolé, c'était ma frustration de la matinée.

m.eve : comment tu fais pour dormir sur la tv? et avec salut bonjour qui jacasse pas mal en plus? tu ne serais pas mieux dans ton lit dans le silence? moi je dors normalement 2h le matin après que ma fille soit partie pour la garderie. Je trouve ça drôle car toi tu veux accoucher ce week-end et moi j'aimerais mieux accoucher là pour qu'elle puisse aller à la garderie et moins se rendre compte qu'on est pas là tout le week-end. Je crois que ce sera plus long pour elle. Je me disais cette nuit que 44h, ça donnait justement congé samedi matin, je trouvais ça parfait! quoique c'est peut-être mieux que je revienne dimanche ou lundi pour qu'elle soit à la garderie et que je puisse me reposer de mon hospitalisation??? ah là là, quand on essaie de tout planifier, c'est là que tout fouerre. Je vais laisser mon corps décidé je pense! 

pinkymama3

Posté le: 22 avril 2010 09:35:26 EDT  
Je suis toujours au poste 40 semaines pour moi aujourdhui:) jai eu mon rendez-vous hier et jai toujours aucun travail de fait Sad Ceux qui disent que ca va plus vite pour un troiseme et bien ca ne s'aplique pas pour moi. Mes garcons sont tous des perimer lolll (42 sem et proche de 41)

Félicitation a karell Smile

Pour les périmer on lache pas y nous en reste plus gros Smile 

Miss Annie

Posté le: 22 avril 2010 09:31:54 EDT  
Félicitations Karell ! J'ai bien hâte de savoir comment ça s'est passé!

Orange, M-Eve, Harlem et Clémentine : Ne lâchez pas le cocottes! On approche de la fin avril! Ça ne peut plus être bien long! Et on a surtout hâte de vous retrouvez sur le nouveau forum!! Si ça peut vous reconfortez (un peu), je pense à vous et je continue à venir vous lire à tous les jours... Vous êtes donc un peu plus que 4! Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 09:31:13 EDT  
lâches pas les presque passées date! Smile

J'échangerais bien ma place contre quelques heures supp de sommeil! William fait des crises quand il a mal au ventre... on lui fait faire la bicyclette avec ses jambes pour lui faire passer, ça fonctionne, en dedans dune heure. Smile C'est rien de comparable avec la nuit blanche qu'on a passé à se regarder sans savoir quoi faire et surtout sans savoir pourquoi il hurlait si fort.

Il est bien réveillé ce matin depuis sa méga crise , en fait il en a fait 2, une`vers 2h30, 3h t une autre à 7h.

Hier j'ai enfin bu du vin, un verre que j'ai tété avec 3 verre d'eau entre chaque lol. 

harlem

Posté le: 22 avril 2010 09:12:16 EDT  
Bonn Matin!! FÉLICITATION KArell!!! Very Happy

Je vais essayer de prendre rendez-vous chez ma masso ce matin, j'ai tellement mal au dos et aux hanches, c'est incroyable.... je veux pas me rendre a la provocation c'est beaucoup trop loin!!! En plus la masso peut faire des points de pression pour "déclancher"!! On verra

RDV médical de matin, Jespère être dilatée et effacée un peu pour avoir un stripping.. j'ai quand meme 40 + 1... il faudrait bien qu'il se passe de quoi la!!

J'vous redonne des nouvelles!!

Émilie_87

Posté le: 22 avril 2010 08:54:34 EDT  
Félicitation Karell Smile

Les autres, lachez pas ça s'en vient!
Orange: Je te comprend tellement, ma fille est arrivée aussi à 37 et mon fils à 2 jours du 40 semaines, ne desespère pas, il va finir par arriver.....les garçons sont moin pressé que les filles et dans nos cas ça se confirme!!! Wink

Hier je suis allée voir ma filleule, elle est née hier matin, 6lbs 6oz, toute délicate! Mon fils approche du 9 lbs et messemble qu'il a l'air géant à côté, c'est juste 3 lbs en plus mais ça parrait à cette age là... c'est fou comme ça change en seulement 2 semaines!!!

Orange124

Posté le: 22 avril 2010 08:41:12 EDT  
POur Karell si elle l'a eu seulement ce matin, ça veut dire qu'elle aura eu un long accouchement elle aussi! j'espère que tout s'est bien passé! 

Orange124

Posté le: 22 avril 2010 08:38:38 EDT  
M-eve- Ça serais-tu le fun han si on aurait notre mot à dire! Smile mais moi c'est revenu au calme plat. POur toi j'avoue que ça a l'air d'être un méchant casse-tête!! À combien de semaines avais-tu eu ta fille? 

m-eve56

Posté le: 22 avril 2010 08:36:54 EDT  
Bon! Au dodo pour vrai là! 

m-eve56

Posté le: 22 avril 2010 08:36:33 EDT  
Orange, je te cède la journée d'aujourd'hui ou demain. Moi je prendrais bien la fin de semaine. Laughing  

Orange124

Posté le: 22 avril 2010 08:34:53 EDT  
Génial pour Karell!! Félicitations Smile

Ouin on fait dur han les filles? on est quoi juste 4 maintenant sur ce forum? Harlem, M-eve, Clémentine et moi? si j'aurais a gager, je dirais que la prochaine sera Clémentine! j'espère juste pas être la dernière, désolée pour les autres lol mais je me fais pu d'idées. 

m-eve56

Posté le: 22 avril 2010 08:30:35 EDT  
Youppi! Des nouvelles de Karell sur Facebook via une certaine Myriam Pomerleau "Aymeric fait officiellement parti de la famille depuis ce matin! j'ai hate de le voir!! félicitation ma belle, je t'aimexxx" . Félicitations Karell!!!!  

m-eve56

Posté le: 22 avril 2010 08:23:59 EDT  
Et oui, toujours là moi aussi! On vas-tu toutes passer date? J'ai mon 40 demain. Confused Faut croire qu'on est confortable de l'intérieur. Rolling Eyes Laughing Mais est-ce que je suis la seule à avoir des méga mal de dos sans contraction? Ça fait vraiment mal. Et pour m'encourager j'me dis qu'à l'accouchement ça va être 100x pire! Confused Laughing

Clémentine C'est sûr que se lever et marcher aide à faire descendre le bébé. Et pour les sécrétions et le sang, c'est normal apres le stripping. Si ça devient en quantité plus grande, qui t'inquièterait, appelle à la maternité, mais sinon, ça devrait s'en aller en diminuant...ou en accouchant! Laughing

Bon! J'vais faire un petit dodo devant Salut Bonjour, du moins ce qu'il en reste!

À plus tard! 

clementine3375

Posté le: 22 avril 2010 07:36:13 EDT  
Salut!

et oui toujours au poste ce matin, merde de merde. On était dans le lit à 20h50 hier soir pour essayer de dormir un peu car j'avais déjà des contractions assez douloureuse, mais pas en grande quantité. On présumais que ''tonight is the night''. J'ai réussis à m'endormir au début pour me réveiller à 22h30. contractions aux 3-5 min régulier jusqu'à minuit. J'attendais que ça intensifie car même si c'était régulier en respirant ça passait assez bien. Finalement, je me suis rendormi maudite marde. Même mon chum m'a réveillé pour savoir où j'en était dans mes contractions et quand on appellait la gardienne. On était tellement sûr. J'avais plus mal debout que couché..je me demande si j'aurai dû me lever et marcher pour activer les choses???(qu'est-ce que vous en pensez. Peut-être que le fait de rester coucher elle a décidé de se recoucher elle aussi!)) En plus, mon chum voulait bien me donner des prostaglandine comme vous dite avant le dodo, mais comme mes contractions étaient déjà assez forte, j'ai décliné l'offre en me disant que ça ne servirais à rien. Avoir su.....

Ce matin je suis top chap car ma fille nous a réveillée à 7h en plus de 21h à 7h (sauf mes 2h de contractions). Je n'ai aucune contraction (je perd des sécrétions transparante avec du sang rouge clair un peu par contre...c'est bizare). J'espère tellement que mon traitement d'acupuncture va donner quelque chose.

désolé de vous avoir alarmer. 

Orange124

Posté le: 22 avril 2010 06:43:26 EDT  
allo les bedaines et ex-bedaines! je suis toujours là... plus que 3 jours... après je passe date. J'y crois pas, ma fille est née à 37 semaines, je pensais jamais me rendre jusque là. Je suis déprimée pas mal à matin là. Je m'étais déclarée en grève pour les dons de prostaglandine, mais j'ai mon dernier effort de guerre hier, le dernier pour un méchant long boutte!! c'est des histoires de grand-mère ça bon! aucun effet sur moi! Bon je vais aller essayer d'entertainer ma fille! Bonne journée! 

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 22:02:06 EDT  
Clémentine Moi je me suis amené mon lecteur MP3 et un beau gros roman. Rien qui prend ben de la place, mais au moins, je n'aurai pas les mains vides. Je n'avais pas eu beaucoup de temps à tuer à ma fille, car on a eu beaucoup de visite. Donc, quand la visite n'était pas là, on dormait!!

Bon! Demain je prends ça relax (comme à tous les jours d'ailleurs Embarassed ) car je ne veux rien provoquer pour demain, car¸d'ici vendredi, ça serait assez fou avec les gardienne si je dois aller à l'hôpital. Ma mère ne peux pas faire les nuits. Si c'est cette nuit, on appelle ma belle-mère qui viendra passer la nuit ici et porter Kelly-Ann à la garderie, car elle travaille à 15hrs. Le chum de ma mère va aller la chercher à la garderie et la ramène avec lui chez ma mère. Ma belle-mère va la chercher chez eux à la fin de son chiffre à 10hrs pour l'amener passer la nuit soit ici ou chez elle et ma mère ou ma soeur peuvent prendre le relais 24/24 à partir de vendredi. Fak FAUT PAS J'ACCOUCHE AVANT VENDREDI!!!Ça me semble trop compliqué! Donc, demain, journée devant l'ordi ou la télé! 

Orange124

Posté le: 21 avril 2010 21:19:14 EDT  
Jadore- lol ça a bien l,air que oui, c'était une journée chez ma maman. Elle a pleins de pissenlits, de tites fleur blanches et mauves, ses pensées aussi ont commencés a fleurir et sa rhubarbe. Ah c'est loin Québec Wink 

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 21:15:57 EDT  
orange : jai vu tes photosfacebook; ya pas deja des pissenlit chez vous???????  

Se connecter pour répondre