Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Bon une mini pause de C.A
Jadore C est pas evident, de vouloir quelque chose dont on n est pas certaine de la tournure de l evenement et sourtout sans paraitre harcelante.. ![]() ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Élisabelle Élisabelle, je suis de tout coeur avec toi. J'ai été pas mal malade autour de 30 sem de grossesse alors je ne m'imagine pas en fin de grossesse ce que ça peut être
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou les girls ! =)
Haha teckel tu m'as fais bien rire avec ton msg sur le fait que nous avons l'air bien malgré le après accouchement.. ![]() ![]() Mamanval : Elle est bien croisé ma cocotte.. elle a des cheveux! (ce que j'avais pas)elle a mon petit teint foncé.. et ma bouche .. ![]() Rethse : Félicitation pour Alexi!!!! ![]() bon je vais faire un petit roupillion..ma cocotte dort il faut en profiter quand on peut ! ![]() Lâchez pas les filles.. j'ai bien hâte de voir demain matin.. ce que la pleine lune aura eu comme impact chez les bourgeons d'avril! =) |
AnonymeInscrit le : |
framboisier: spas mauvais le gout. ça goute le feuillage
![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Salut les filles!
Je vous trouve drôle avec vos histoire de sexe. Je me demande comment vous faites pour que ça vous tente. Moi j'ai une libido à -1000 depuis le début de ma grossesse et ça empire à chaque semaine. J'ai beau esayer de me forcer, il y a rien qui réussi à m'allumer. Mon chum lui n'a aucun problème, mais moi avec les contractions, les choix limité de positions, la fatigue, ma fille qui file pas de ce temps ci, le sexe est en bas de ma check-list. Je tombe à 37 sem demain. Peut-être que rendu à 39 ça va revenir parce que je vais avoir hâte que ça sorte, mais pour avoir déjà essayé avec ma fille, le truc ne fonctionnait même pas! Pauvre chum. Je l'aime tellement, il est tellement fin et compréhensif avec moi et je ne suis même pas capable de lui offrir ce qu'il veut le soir. Bref, hier on a été faire des photos de bédaine en famille. Je trippe solide. Elles sont tellement belles. je ne m'attendais à rien car c'est une connaissance de secondaire qui fait ça chez elle comme passe-temps et non comme métier et finalement, c'est très réussi. Je pense que je vais vous en mettre quelques une sur le site au féminin! |
JadoreInscrit le : |
de retour de la serre des papillons et dun énorme djeuner au resto! Youpidou! Ma fille avait peur des papillons.. mais sinon ce fut bien plaisant!!
![]() elisabelle : tu veux pas vérifier avec ta sf si cest du liquide que tu pers, a cette quantité... cest pas impossible; lache pas.. un moment donné tu les auras tous battu les mosus de rhumes!! rethse : WAHHOOO un beau gros 10lb. Et sans épidurale, tu es donc notre inspiration a toutes hihiihihi ![]() ![]() miss annie: cest officiel quelle est pas venu depuis trop longtemps pour que ce soit pas louche... est-ce quon est dans les fetes juives la?!?! bon... comment je pourrais faire pour faire sexy bébé sans paraitre harceleuse... ma fille dort la ce serait le temps! Mais jai tellement pas envie de me faire revirer de bord!! bref... a suivre... |
ElisabelleInscrit le : |
jsuis encore malade... j'chtannée!!
les nuits sont ruff, en fait la nuit dernière était la pire de ma vie, même avec des nouveau nés qui boivent aux heures c'était jamais aussi pire... mes 2 ptits hommes et moi même sommes malades... j'te dis que c'est un superbe cadeau de fin de grossesse... mes fils se réveillaient a tout bout de champ, et moi aussi, pipi aux heures... gorge en feu, nez congestionné, toux creuse, donc franchement gâtée la fille... pis mon chum l'a même pas eu!? j'suis comme jalouse, moi! en tout cas, j'suis allé a la clinique avec mon plus vieux et l'attente m'aura servi a rien, car le médecin a dit que ça allait passer. pas de médoc, pas de conseil, rien...! pfff. Et hier, bien malgré tout j'ai fait la fête de mon plus vieux quand même, de jour de toute manière, on est toujours moins poqué... on a eu pas loins de 20 invités... (décidément je me demande si je ne suis pas masochiste un peu) Mais mon ptit homme en valait la peine. Et mon chum a fait son premier bbq de l'année, et tout le moinde a contribué, donc j'Ai pas trop eu de misère. En tout cas, c'est pas a tout les jours qu'on fête ses 4 ans! et si j'avais attendu plus tard comme par exemple la semaine prochaine, il y aurait eu des chance que j'aie fait ça encore malade et avec un bb dans les bras... alors franchement ça aurait pas été bein bein mieux... Et puis sinon, bein ça avance toujours, j'ai beaucoup de perte de bouchon mucueux, il est teinté de "brun" le col m'ouvre de plus en plus et quand je tousse, j'ai des émissions de liquides, et je ne peux pas dire si c'est de l'urine ou de l'amnios... (faute d'odora) mais y en a en maudit, j'suis obligée de ressortir mes serviettes sanitaires... cette nuit je me suis même dit que je devrais prendre une couche de mon fils parce que j'étais pas mal tannée d'aller me changer de serviette au 5 minutes... En tout cas, ça bouge! Mais comme Karelle dit, j'Aimerais que le microbe s'en aille avant que pupuce se pointe. Et MamanVal tu m'as donné le gout avec ta soupe aux légumes... m'semble que poquée comme je le suis, là, ça me ferais tellement de bien!! |
![]() |
J'suis allée faire des commission et j'suis arrêtée dans une boutique vraiment granol. J'ai trouvé des feuilles de framboisiers!
![]() faut que je dîne là... j'ai faim! Pis je me claque un CA saison 1. J'en reviens pas que j'ai pas suivi ça du début moi! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Wow... Félicitations Rethse... c'était bien un gros bébé... il est à la pouponnière pour des choses de routine... ça sera pas trop long et tu vas l'avoir avec toi ton petit bonhomme! Bien hâte de voir des photos de ce 1er petit garçon!
Bon tantôt j'ai ouvert une armoire et les sacs me sont tombés dans face... résultat j'ai clanché le ménage de 4 armoires... là j'ai des contractions... des douloureuses entre des fausses... pleine lune!!!! Mais je vais me tenir un peu plus tranquille cet après-midi!!! |
m-eve56 hahaa loll
![]() ![]() |
Pensez-vous que les boutiques à chocolat de Paques sont ouvertes dans la semaine ?
J'ai vu une place où y'avait du chocolat Giacommo... mmmm... |
Poussinnette On prends les émissions sur www.tou.tv. Je suis devenu accro! D'aillurs, je me demande si je n'écouterais pas un 3 ème épisode...
![]() Espoirs Informe-toi, pèse le pour et le contre et peu importe la décision que tu prendras, je suis certaine que ce sera la meilleur pour ton enfant. Rethse Waou! Un beau 10 livres! Je te souhaite de te reposer le mieux possible. Bientôt votre beau garçon sera avec vous! J'ai hâte de lire la suite de ton récit! C'était vraimentt exitant de lire le début du travail. Lâche-pas! Bon bien let's go pour un 3 ème épisode! De toute façon, faut bien que je dîne et je peux pas diner en faisant le ménage... ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Rethse- Félicitations!! 10 lbs, wow!! et naturellement en plus, dire que tu devais être provoquée! C'est vraiment super
![]() ![]() Espoir- Je pense comme poussinette, des fois c'est pire quand on doit faire un choix, c'est plus facile quand les choses se font d'elles-mêmes et qu'on a pas notre mot à dire. Malheureusement reste que tu n,as pas grand controle sur ce que ton bb décide de faire! mais l'ostéo c'est une bonne idée! tu mets les chances de ton bord ![]() Mauzuz que j'hai la pluie et ce genre de journée tristounette... pas de motivations pour quoi que ce soit aujourd'hui! |
WoW rethes gros bebe
![]() espoir c est toujours pas evident lorsqu on doit faire un choix. L osteo c est une super bonne idee. Au pire tu pourra te dire que tu a toute essayer avant d arriver a la version.. Mais bon je sais que l inconnu nous fait peur et le stress augmente dans ces cas-là.. Mais essaie de relaxer, je sais c est facile a dire et non a faire ![]() HEY LES filles ou vous pogner vos emissions C.A et compagnie |
Rethse, Wow ! Ça fait 10 livres bien comptées ça !
![]() |
espoirsInscrit le : |
Arrrrrrggg.. Mercredi arrive bientôt!!! J'ai tellement peur... Je ne sais pas encore si on va faire la version. Il faut que j'attende de rencontrer la personne qui fait les versions mais il me semble qu'il y a tellement de risque pour le bébé
![]() Je fais tous les exercices... mais bb a bien l'air de ne pas vouloir changer de position. D'habitude je ne suis pas négative mais là aujourd'hui je le suis ![]() ![]() ![]() |
Félicitations Rethse!
![]() ![]() Tu dois tellement être heureuse de ne pas t'avoir fait induire mercredi dernier! Accouchement naturel, réellement, dans tous les sens du terme! Repose-toi bien! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Rethse: Félicitations!!!!!! J'imagine que ce ne doit pas être facile de revenir à la maison sans bébé mais au moins il est entre bonne main et il sera bientôt avec vous à la maison. Woua ça a été assez rapide et sans épidural!!! vraiment naturel tu dois telle être contente !!!!
Je suis allée faire mon inscription à l'hôpital aujourd'hui. c'est assez rapide. Dentiste après dîner et notaire ce soir. Sinon je me repose, je suis fatiguée. |
mélan25Inscrit le : |
félicitation Rethse, wow c'est un gros bébé, est ce qu'il doit rester à l'hopital longtemp??? ca bien été vite ton accouchement
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine