Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 29 mars 2010 11:16:59 EDT  
Teckel Je devrais y arriver. Ces temps-ci je regarde au moins 2 épisodes par jour de Sophie Paquin. Embarassed Ben quoi! Un congé de maternité c'est aussi fait pour se reposer, non? Laughing Bon! J'vais écouter un autre épisode! Wink À tantôt! Après, c'est au tour du ménage. Promis! 

Rethse

Posté le: 29 mars 2010 11:15:58 EDT  
Bonjour,

Pas beaucoup le temps, ni de lire ni d'écrire...
je suis de "passage" à la maison, notre petit garçon est à la pouponnière et je l'ai laissé 3 petites heures pour venir prendre une douche et fermer les yeux quelques instants (l'hôpital Lasalle est en rénovation, donc peu de chambres, donc vu que moi j'ai eu mon congé hier soir, ben plus de chambre pour moi, à part les fauteuils de la pouponnière!!)

Alexi est né samedi matin à 8h42, à 100% naturellement (même pas eu le temps pour demander une épidurale!)
Il pèse 4.57kg et mesure 54cm.

On est super heureux même si on est triste qu'il doit rester à la pouponnière (hypoglycémie + jaunisse) 

Tambourine

Posté le: 29 mars 2010 11:15:34 EDT  
Bonjour, les filles

Bon, j ai pas grand chose a dire en ce moment... Mais connaissez-vous un bon notaire pas trop cher dans la rive-sud de Mtl.

Oui teckel je me suis fait discrete en fin de semaine. J en n est profiter avec mon chum sans le sexy baby parcontre. J ai ete manger dans un bon resto indien c etais super bon, on n a fait des commissions et ecouter un petit film..

Mon chum ma fait realiser qu on ne sera plus jamais juste nous deux Surprised WoW c est vrai! C est niaiseux mais je m en rendais meme pas compte.. Il ma dit parcontre que sa va etre tellement l'fun Smile J ai hate hihi Une nouvelle vie qui va debuter bientot Smile.

Je fais rien aujourd hui, j'pense ben me retrouver pas mal souvent sur le forum...

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 11:12:50 EDT  
De retour d'une mini-série de commissions sans le chum pcq j'étais trop frue. !

Je suis un peu tannée là de me faire demander si c'est pour bientôt Rolling Eyes me semble que c'est évident... !

J'ai reçu mon coussin d'allaitement, que j'ai commandé vendredi Surprised fast shipping ! Il est beau Smile avec ca j'avais acheté des pads d'allaitement et une camisole d'allaitement. Chui bien contente de ce que j'ai reçu !

J'ai encore des ptites crampes menstruelles, c'est tannant, j'espère que ça travaille pour la peine !

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 11:02:09 EDT  
Teckel : il est en maternelle.. il commence à 8h10 et termine à 10h42 et recommence à 12h55 et termine à 15h15... 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 10:41:38 EDT  
Bon et bien, vous m'avez convaincues. Je sortirai ! Et si jamais le travail part, je n'aurez qu'à vous en tenir responsables Laughing Laughing ! C'est une blague bien-sûr Wink

Ouf... je viens de faire une petite sieste. Il me reste ma douche, le ménage, une batch de muffins, le souper.... dahhhhhhh que ça me tente.......

Ce sera en pm ici aussi. Ce matin, ça ne me tente pas !

Bon... je vais quand même aller dans la douche ! à tantôt !  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 10:33:43 EDT  
mamanval: il dine ben tôt à son école!! Ils doivent finir à 2h30!

meve: Ca sera dispo jusqu'au 30 avril... fait vite! 

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 10:25:45 EDT  
So so so... solidarité.. je grève aussi.. je viens de passer 1/2 heure au téléphone avec une collègue de bureau :)

Pis mon gars revient de l'école dans 20 min!!! 

m-eve56

Posté le: 29 mars 2010 10:24:00 EDT  
Bon matin!

CA Mes épisodes de Sophie Paquin sont bientôt terminés. Je pourrais m'attaquer à ça après...J'ai vu qu'ils avaient ça sur tou.tv.

Maman Val Depuis le début de mon congé de maternité, J'ai l'impression de faire juste ça du ménage! On est 2 ce matin a vraiment pas être motivées! Fak ce matin, je fais la grève! On verra pour cet après-midi... Wink Bonne journée! 

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 09:57:42 EDT  
Sortie : je ne m'empêche pas de sortir.. mais je vais pas loin... faut dire que ça me tente pas plus qu'il faut non plus.. je suis tellement impatiente... je fais la file aux caisses.. pis me semble que le monde devrait me laisser passer quand la file est loooooonnnnnnngue... vraiment pu de patience!!!

Hier je demande mon chum de venir avec moi dans un centre de liquidation pour pas être toute seule avec Xavier... ben crime y me débarque à la porte et va faire des commissions dans un autre magasin... c'est parce que je voulais qu'il reste avec moi... j'avais l'ai d'une vrai dinde je pouvais même pas me pencher pour vérifier si les souliers que je me préparais à acheter a mon gars étaient sa grandeur... même chose pour les sandales..

J'ai toujours pas ramassé la cuisine.. ça me tente pas de vider l'esti d'lave-vaiselle... pis le livre que j'ai pris à la bibli ben j'embarque pas... pis j'm'endors pas.. pis j'ai pas l'goût de faire du maudit ménage encore...

Pis y neige encore...grrrrr

Lavage : moi je me contente de faire le miens et celui de mon fils.. mon chum y s'arrange... y'é pas capable de mettre son linge dans le panier à linge ben too bad j'me penche pas pour ramasser son linge sale par terre...non mais han!

Bon je vais essayé de me botter le cul... En parlant de cul.. mon bébé s'est placé d'une autre façon.. parce que mes crissssss d'hémoroïdes sont en train de partir.. YÉ Very Happy

Petite_Katt

Posté le: 29 mars 2010 09:47:18 EDT  
Toujours au poste !!! Je commence à trouver ça plus difficile pour le moral. J'ai mal à la tête, souvent mal au coeur. Je trouve qu'il serait temps de sortir pour petit bébé. Mais bon... j'ai pu attendre tellement d'années avant d'avoir un enfant que je suis capable d'attendre encore 2 semaines.

Tisane de framboisier : Je suis allée à la boutique Le Naturiste, chez 2 Jean-Coutu, Pharmaprix ainsi qu'au marché frais sans succès. On dirait que je ne suis pas dû pour en trouver.

Moi je ne m'empêche vraiment pas de sortir, je suis la responsable de tous les repas alors je vais à l'épicerie en autobus à tous les deux jours. Samedi nous sommes allés au Imax 3D et nous nous disions justement que ça serait drôle que ça commence là-bas... ça ferait toute une histoire. Mon mari m'a dit peut-être que le Imax nous donnerait un abonnement gratuit Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 09:41:10 EDT  
Je regarde vos photos de post-accouchement les filles: comment vous faites pour avoir l'air si fraîches que ça???!!!! Me semble que j'aurai le toupet en cockatiel moi,le motton pogné d'in cheveux, les yeux pochés et cernés noir/brun/mauve. Ben non, vous avez le ti teint peau de pêche , l'oeil étincelant, la babine rosée!! Tout ça comme si de rien était. Vous avez pas forcé ou quoi?!? VOus avez pas eu l'impression de courrir le marathon, faire un triathlon et traverser la ville de Montréal à pied en accouchant?! Soit, 1. Photoshop est bon en crime, 2. le make-up fait des merveilles, ou 3. c'est BEN MOINS PIRE QUE JE PENSE acoucher.

En tous cas... ça m'encourage... Smile Profitez de votre non-bédaine, parce que moi elle me fait mal et elle touche à mes cuisses quand j'suis assise. PAS CONFO! 

Émilie_87

Posté le: 29 mars 2010 09:35:16 EDT  
Crampes menstruelles, c'était la soirée hier, parce que moi aussi j'en n'ai eu hier soir et cette nuit, chaque fois que j'allais aux toilettes, ayoye des bonnes crampes mais mon ventre n'était pas dur, je sentais que ça travaillais dans ce coin là!

Tisane de feuille de framboisier: C'est pour tonifier l'utérus, moi sur ma boite c'est marqué à prendre à partir de la 28e semaines, mais quand je restais en Alberta et que j'étais allé en acheté la madame m'avait dit pas avant 35 semaines! En gros, ça tonifie l'utérus et ça ramolit le col un peu aussi, donc ça aide à la dilatation si vous avez des contractions!

Perdre les eaux en public, c'est vrai que les chances sont mince, mais même si ça peut arriver moi je m'empecherai pas de sortir.....je vais virer folle sinon!  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 09:30:09 EDT  
Bon, ben pour mon histoire de crampettes mentruelles, quand j'suis assise, ça fait presque rien et quand j'suis debout c'est 25 fois pire! Exactement comme quand je mentrue. J'm'ennuyais pas de tsa!! Dès fois y'en a des plus fortes, des fois y'en a des très subtiles.

J'ai l,impression d'avoir une tête de bébé sur les cuisses quand je marche! Ça pèse vraiment lourd dans le bas c'est fou!

Y'en a moins qu'il en avait. Mon chum parle toujours du 9 avril pour que le travail parte naturellement. C'est dans l'autre semaine ça le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À LA FIN EN PLUS! Sinon, provocation a 40+4 ça donne samedi, le 10. Pense pas qu'ils se casssent la tête a provoquer un samedi matin moi là..... ils vont me retarder ça le lundi le 13 genre, à moins que la pression soit vraiment + laide. c'est pire. Faut pas j'y pense.

M. Bobettes est revenu à 10h45. Tout feu tout flamme. J'lui ai dit que j'commençais à m'inquiéter, parce que c'est pas dans ses habitudes.

J'viens d'aller m'occuper de mon restant de lavage. J'pense qu'il avait besoin de bas aussi...mais les bas c'est la dernière affaire que j'ai parti avant d'aller me coucher. Donc, à matin, c'était tout mouillé. HAHAHAHA! Pis là, qu'est-ce que je vois pas dans la sécheuse! Tous les bas! Y'a pas eu le choix! Laughing MAIS Y'a pas parti sa brassé de linge crotté que j'ai mis de côté!

Aussi, ce matin, il me réveille en douce pour me demander ce que j'ai fait de ses jeans! Ah j'sais pas moi, j'l'ai ai pas vu passer dans le tas. Ça dépend où tu les as enlevé la dernière fois. Il est reparti en douce...à la recherche des jeans perdus. Laughing Je suppose qu'il doit les avoir trouvés, au pire, il sera parti en bobettes et bas propres! Cool Laughing

Jadore: CA: ça secoue comme fin d'épisode hein? On a fait un gros OUF! quand on a vu ça nous aut5res. 

Jadore

Posté le: 29 mars 2010 09:18:36 EDT  
marilyneT-sortir: tsé les chances que tu creves tes eaux (pis pas juste une petite fissure) en plein IGA sont tellement minces...le plus plausible cest que tu commences a avoir un peu mal et que plus tu marches plu ca fait mal et quau pire tu vas juste laisser ton panier là... pcq pu sortir pendant 2 semaines en attendant d'accoucher ca va te faire virer folle.. entk moi jaurais petté un plomb! Le pire que tarrivera cest que tu auras une drole d'histoire a raconter non!!??

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 09:04:23 EDT  
Check in!!!

Bon y neige en maudit.. arke.. faque aujourd'hui faut pas que j'accouche.. je suis en pneu d'été Confused

Hier soir et cette nuit j'ai eu des contractions qui me faisaient mal dans les reins... je me disait cette nuit.. awèye décolle... mais non.. ça passé assez vite... j'ai hâte de voir demain ché ma doc si y'a quekchose qui a bougé!!! D'après moi non... si c'est commme à mon 1er!!!

Techniquement, il me reste 6 dodos Smile.. j'ai hâte d'avoir mon ti poutte.. pis aussi d'être capable de respirer en même temps que je mets mes bas Surprised !

Hier mon chum m'a fait une super méga giga batch de soupe aux légumes.. humm elle est tellement bonne... moi quand j'allaite je mange de la soupe au dîner!!! Y fait soif en maudit quand on allaite!

Félicitation les filles pour les bébés neufs.. sont tellement magnifique... PetiteMarie..je me trompe ou ta cocotte te ressemble :)

Bon je vais ramassé la cuisine...dont vide encore le lave-vaiselle Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai pensé a missannie ce matin...elle est supposé être en congé maintenant...

Je repasse plus tard... 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 08:52:17 EDT  
on aurait dû lire accoucher dans deux semaines et non PENDANT deux semaines lololol

ouf ! il est temps là ....  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 08:48:58 EDT  
Bon ! C'est revenu !

39 + 1 aujourd'hui.... et mon médecin ne sera plus de garde avant le 7 avril Sad

Là, je sais pas trop si je vais aller m'aventurer à l'épicerie et dans les magasins.... en même temps, j'ai pas envie de m'empêcher d'y aller et d'accoucher pendant 2 semaines.... J'ai comme juste pas le goût que «ça parte» en plein IGA... toute seule !

Comme je le disais sur Facebook, ma nuit a été bizarre. J'ai eu mal au ventre mais c'était vraiment weird car ça me réveillait mais une fois réveillée, c'était pas clair si j'avais mal au ventre. J'avais mal au coeur et j'avais l'impression que ça tirait mais en même temps, quand je me concentrais sur la douleur, c'était pu vraiment là... En tout cas, c'est dur à expliquer .... Weird ....

Bonne journée à toutes ! Je reviendrai souvent car je serai à la maison pas mal toute la journée xxx 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 08:42:09 EDT  
Jadore : je sais pas pour l'histoire de pas deux jours de suite, une espèce de bulle dans sa tête! Laughing !

Meuble : S't'un meuble à télé... à 59 $ chez home dépot hahaaha..^pcq je suis tannée que ma télé soit sur un meuble ''à aire ouverte''... pis qu'on tous les mautadits fils en arrière. En plus j'vais en avoir besoin à la maison, pcq on va installer la deuxième télé au sous-sol, en ce moment elle est dans le garde-robe d'Aymeric Laughing  

MimiMom

Posté le: 28 mars 2010 23:35:45 EDT  
Un petit bonjour à toutes les mamans d'avril qui vont accoucher bientôt si ce n'est pas déjà fait Exclamation Exclamation
Je vous souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé Laughing On lâche pas nous y sommes presque !!!! 

Se connecter pour répondre