Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

clementine3375

Posté le: 26 mars 2010 13:50:05 EDT  
Salut les filles,

,oi je suis en congé depuis lundi et il me semble que mon degré de fatigue augmente de jour en jour...comme si j'avais tout d'accumuler et que là, le stress tombé, je pogne une gastro (lundi-mardi) pis une fatigue intense. J'ai beau super bien dormir la nuit, 2h après que je sois levée, je suis hyper fatiguée. J'ai été chez Wal Mart 1h30 hier et j'étais complètement brûlé (j'ai dû me coucher) et ce matin j'ai été faire mon épicerie j'ai dormi 1h30 ensuite tellement je m'endormais. Mon chum m'a réveillé pour diner et là après 1h15 d'être levé, je me sens aussi fatiguée et j'ai juste envie de retourner ENCORE me coucher. C'est complètement patétique. en plus, j'ai même pas faim depuis que j'ai été malade. Je dois me forcer pour manger comme un oiseau. Ma fille fell pas. Elle est hyper chigneuse et elle faisait de la fièvre hier soir. Je voudrais la garder avec moi à la maison, mais je ne m'en sens pas la capacité. Allez hop à la garderie pareil vu qu'elle n'est pas fièvreuse ce matin! On m'a dit qu'elle a été chigneuse toute la semaine. Pauvre eux-autres. C'est fou, je me sens en mononucléose ou je ne sais trop.

Est-ce que je suis la seule dans cette état??? Il faut que j'aille finir mes valises là et je devrais faire du ménage, mais il va attendre. Le plancher restera sale une journée de plus! 

Jadore

Posté le: 26 mars 2010 13:39:36 EDT  
vous savez pas la meilleure? je suis allee a la piscine, javais mon maillot en dessous de mon linge et avant daller a l'eau je me rend compte que jai pas de sous vetements de rechange!!! Ben jai un r-v a 2h donc javais pas le temps de revenir chez moi entre les 2... bref je me suis rhabillée , retournée a la maison et partie marcher au gros vent frette a la place... je marche quaisiment comme une enragée ca doit etre assez drole a voir avec ma bédaine de 2 pieds qui me precede... bref... la je men vais a mon r-v!

Ma bédaine a clairement descendue, cest la premiere fois que moi je le vois aujourdhui, pourtant je ne me sens pas plus legere et jai pas moins de reflux.. mais javais du reflux bien avant davoir une bédaine... au moins la la petite va arreter dessayer de me sortir par la gorge!

bon ben jy vais!

Ps. Parlez pas des punch de CA, jai pas vu lépisode de cette semaine encore!! Wink

a+ 

Miss Annie

Posté le: 26 mars 2010 13:22:57 EDT  
Poussinette : Sois directe et dis à ta tante qu'elle n'a plus le droit d'appeler jusqu'à ce que tu annonces que tu as accouchée. Puis, blâme les hormones si elle t'en tient rigueur dans 1 mois ou plus (si tu le veux évidemment.. ou apprécie la paix que ça t'apporte qu'elle ne t'appelle plus)! C'est un manque de sensibilité extrême de sa part!

Pour toutes les pleureuses du groupe : C'est tellement fort les maudites hormones!! C'est presque fini (mais il ne faut pas oublier le premier deux semaines après l'accouchement... ça, c'est dur... Si vous pleurez maintenant, vous allez inonder la planète à ce moment là)!  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 13:14:44 EDT  
Poussinnette : À chacun son harceleur hahaha Smile ET moi aussi j'ai hâte de voir à quoi bébé va ressembler !!

Miss Annie : Il va falloir qu'ils te laissent tranquile un jour, tes collègues, hihi! On dirait qu'il faut que tu les habitue à se passer de toi Wink Tu dois être excellente dans ton travail !!

C'est à moi de vous délaisser, je m'en vais flâner chez une amie Laughing !!  

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 13:03:44 EDT  
En parlant d harcelement telephonique ...
Moi c est ma tante qui m appelle a chaque jour pis sa m enerve au plus au point. Ella a rien affaire d autre que de m harceler Mad . En plus elle a rien a me dire de special.. Mon chum m appelle Helmut Fritz Parce que CA M ENERVEEEEEEEEEEEE , j arrete pas de l'dire. On dirait quel comprend pas qu a me derange. Le pire c est que souvent je ne repond meme pas mais elle me laisse des messages ohhhhhhhhh ouf!!! Pus capable! Elle crois quoi! Qu elle est ma meilleur amie Rolling Eyes Elle a toujours ete accaparante et susceptible en plus!!! Bon c etais ma montée de lait de la journee...  

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 12:51:19 EDT  
Higgsy ne viens plus! Me semble qu elle etais rendu a 3 cm la derniere fois... Elle a surement accoucher Wink  

CA jadore! 

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 12:48:09 EDT  
karell imagine que ton bebe est les yeux bleu et les cheveux foncer Cool Tu peu etre etonner. J ai hate de savoir hihi.. de toute facon on aimera notre petit bebe peu importe Smile blondinet rousset brunet ou noiret hihihi... Entouka! Quebecois et un peu de Marocain c est un beau petit melange, sa c est certain!

T est pas toute seul Wink  

Miss Annie

Posté le: 26 mars 2010 12:48:09 EDT  
Bonjour mes bedaines préférées!

Dernière journée officiellement avant mon congé maternité! Officiellement seulement: J'ai déjà des collègues qui me demandent si je demeure "disponible" jusqu'à la naissance du bébé. J'imagine que la coupure serait trop difficile si je ne venais pas au bureau quelques heures la semaine prochaine!!

Elisabelle : Wow, ça approche... Laisse-nous savoir comment ça se passe. Si je me rappelle bien, tu accouches à la maison et j'ai adoré ton dernier récit d'accouchement!

Ok, travail, travail; plus j'en fais, moins j'en aurai à faire la semaine prochaine! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 12:48:08 EDT  
j'écoutais l'épisode 7 de ca en dînant... mais la je ramasse mes papiers d'impots et j'men vais sur la table de cuisine Smile Plus de place! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 12:44:26 EDT  
Hey vous êtes où ? Surprised Laissez-moi pas toute seule enceinte ! Laughing  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 11:35:22 EDT  
poussinette : haha, tu te souviens de l'épisode bébé-blond ! Sûrement, en effet ! Laughing C'est parce que j'aurais vraiiiiment aimé ça que le gêne marocain de mon chum explose, c'est tellement beau un petit marocain Very Happy Very Happy ! Mais bon, j'imagine que mes petits gênes de québécoise blonde/bleu vont faire leur job aussi !!

Moins besoin de sommeil : je suis d'accord, moi aussi, malgré les mauvaises nuits, j'ai en masse d'énergie pour faire mes journées sans sieste ! Smile On se fait des réserves !

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 11:31:13 EDT  
karell

Pis il sera surement blond loll Laughing ... Vaut mieux en rire hihi

Moi aussi j ai perdu 1 ou 2 livres et pourtant je mange comme avant 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 11:30:33 EDT  
Karell: bouger plus? Non, j'ai arrêter energie cardio complêtement, les cours de piscine sont fini. Chez energie, j'avais trop de malaises, y,a des limites à vouloir poursuivre! Racler le terrain, s'pas la job la + forçante, mais j'n'ai suer une coche hier! pis l'entrée de garage lundi... C'est pas ce que j'appelle bouger vraiment. Mais si ça son effet... Smile

Vivement l'enflure qui semble se résorber alors! Smile 

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 11:27:21 EDT  
Bon il n aura pas le choix de les harcler, comme vous dites. Merci!

Seul au monde Ont fait bien d en parler. Ont realiser qu on n est pas seul au monde Wink

Ne pas dormir beaucoup et avoir de l energie J ai commencer a dormir seulement a 6 hrs du matin et je me suis reveiller a 9-10 hrs ce matin et je suis en pleine forme. On dirait que je n est plus besoin autant de someil qu avant. Sa augure bien pour la suite.. Smile  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 11:24:50 EDT  
Jalousie de celles qui accouchent ! : moi c'est pire, je suis jalouse de celles qui ont un col qui travaille et des contractions ! Embarassed Rolling Eyes Mon chum rie de moi parce que je chiale que vous avez toutes des beaux petits bébés de 6-7 livres et que vous accouchez toutes avant d'atteindre le ras-le-ponpon.

J'ai souvent l'impression que ma grossesse va pas comme je veux... j'avais une préférence fille, j'ai un gars, je voulais (et m'attendais à..) un petit bébé, on me prévoir un 8-9 livres. Je veux accoucher pas trop tard, je vais me rendre à 45 semaines, lol Laughing  

Kakou

Posté le: 26 mars 2010 11:23:35 EDT  
merci bc les filles vous etes gentille:)

Je reviens d'un ti dodo avec ma fille oufff ca fait du bien j'espere que ca va aller meiux Smile en 2 k elle est moins chigneuse Razz et jme sens un peu mieux..Razz
vivement les 6 sem de congé de mon chum...

Jadore

Posté le: 26 mars 2010 11:21:12 EDT  
teckel : oui on perd du poids a la fin ou on arrete den prendre pour plusieurs; et si toi tes moins enflée bien ca joue pour bcpp aussi!! cest la fin cest la fin!  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 11:20:49 EDT  
Teckel : C'est peut-être parce que tu bouge plus que d'habitude ? Sinon tu as raison, ça doit être l'enflure, c'est donc bon signe, tu va perdre beaucoup de poids dret en accouchant !

Téléphone : Je suis écoeurée de mon beau-père. Il appelle à peu près 6 fois par jour. Il parle à mon chum, ben cri&*& deux minutes après y'a encore de quoi à lui dire, pis la moitié du temps, c'est juste de répéter ce qu'il lui a déjà dit. Je fais la grève, je répond pu. !!

J'ai une brassée de faite, une batch de vaisselle, une moitié de boîte de faite Cool  

Jadore

Posté le: 26 mars 2010 11:17:36 EDT  
bon bien je suis retournee me coucher; les yeux me fermaient a lépicerie; et ce pm jai un r-v tout de suite apres ma piscine alors pas le temps de dormir; mais la ca me met dans le jus, jai meme pas defait lépicerie... juste serré le poulet et le lait et la psicine cest comme de 12h15 a 13h15... bref, au pire je ferai 45min; depuis que ptitemarie est pu la pour me jaser... nager sas arret 1h je me tanne.. et je me fatigue hihihi

melan25 : quand jai vendu ma voiture jai fait un doc sur une page en gros ce que ca disait:

Contrat de vente du véhicule : modèle, no de série
______________km inscrits à l'odomètre lors de la transaction

Vendeur:
Acheteur:

La vente du véhicule est établi à _______$. ___$ ont déjà été payés au vendeur par l'acheteur à titre de dépôt en date du 2008-09-07. Le montant payé ce jour s'établi donc à _______$.

En signant le présent contrat:
-Le vendeur affirme avoir reçu la totalité du paiement.
-Le vendeur déclare ne pas connaître de facteur susceptible de dévaluer de façon significative la valeur du véhicule ci-haut mentionné.
-L'acheteur affirme avoir observé et réalisé un essai sur route avec le véhicule à sa guise et s'en déclare satisfait.
-L'acheteur affirme avoir fait réalisé une inspection mécanique du véhicule par un garagiste de son choix et s'en déclare satisfait.
-Le présent véhicule est vendu avec la suite de garantie du fabricant dont les modalités sont décrite dans un document remis à l'acheteur par le vendeur.
-Le véhicule est vendu tel quel et sans aucune autre garantie.
signatures

et ps. je suis aussi tellement jalouse de celles qui accouchent, miantenant je pleure quand jentend une qui accouche ou encore pire quand je vois les photos; un heureux mélange de hate, d.impatience et de jalousie.... jai tellement hate de revivre ce moment de rencontrer mon ti bébé... bon jarrete je vais pleurer!

kakou : pauvre choupinette.. je te comprend, jai le moton souvent pour plein de 'mauvaises' raisons... jamais le pleurerais pour ca dhabitude....Met ta fille devant un film si tu en as assez; tu sera pas une mauvaise mere pour ca...et mange du chocolat et des chips.. Wink Ohhh que je conseils je donne!!

impots T4 : lemployeur na pas le droit de pas en donner... faut courir apres

teckel : tu devrais vraiment tacheter le logiciel... ca reglerait toutes ces questions là .... mon chum etait pro-papier mais sest converti lan dernier.. ca lui fait sauver bcp de temps car le logiciel met demblée les choses aux persones a qui cest le plus avatageux..

bon ben c pas mal ca... je vais aller manger et je sais pas trop quand je serai de retour! Wink 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 11:14:11 EDT  
Hey! Je maigris! J'suis passée à côté de ma balance qui donne exactement le même poids qu'à l'Hôpital.J'me suis pesée. Mercredi, selon l'hôpital j'avais perdu 100 grammes. Ben là, j'me suis pesée chez nous, pis j'ai perdu 2lbs depuis mercredi! Surprised Pis je mange et je ne me prive pas pantoute....j'ai un gout de choco, je saute dans l'auto pour aller en chercher, gout de chips je me lance (moins de sel bien sur), crème glacée je me garoche (mon péché mignon interdit dans ma vie e maanger de la crème glacée), j'ai jamais mangé autant de beignes et de timbits.

Bref -2lbs!??!?!?? C'est tu normal de perdre du poids à la fin de même? honnêtement, je pense juste que j'ai un peu moins d'eau, parce que mes chevilles sont plus petites que d'habitude. 

Se connecter pour répondre