Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Orange124

Posté le: 26 mars 2010 11:13:35 EDT  
Kakou- Pauvre toi...pas facile les passes on où se sent comme ça... tes pas toute seule au monde, on est 114 derrière toi Smile lâche-pas ma belle!

Teckel- Eurk... vraiment dégeu l'histoire de ton chien, qu'elle chie dans la maison ça passe, mais qu'elle mange, ça ça m'écoeure!  

espoirs

Posté le: 26 mars 2010 11:02:42 EDT  
Allo!!!

RQAP: oops.. Moi j'attendais qu'il m'envoie un papier pour les montants mais dans le fond je n'ai qu'à imprimer la feuille et la faxer à mon employeur. Il faut que je fasse ça aujourd'hui.

bahh.. me semble que ça me tente pas de faire grand chose aujourd'hui. Bravo Orange!!! tu es pas mal plus motivé que moi Wink

Kakou: Ouff.. non tu n'es pas toute seule, imagine j'ai même pas d'enfant. Juste une Conure qui crit presque sans cesse !?!??!?! et deux minous qui ne font que dormir.. donc rien de trop exigeant !!

Bon je vais essayer de me motiver un peu.. Sinon je vais dormir toute la journée.

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:59:01 EDT  
Retshe: je vais essayer moi-même en premier, c'est peut-être pas si compliqué que ça, sinon je vais prendre ta référence Smile

Mélan: moins pire oui....moins long à peigner aussi :)POur la lettre en question, une lettre à la main, du genre, véhicule mazda CXZ 2008, vendu tel quel, sans garantie légale, aux risques de l'acheteur. signé à LAval, le 26 mars 2010 Ti clin les bobettes acheteur mélan25, vendeuse.

Nous autres c'est ce qu'on faisait. Mais sinon, appelle a l'office de protection du consommateur ou a option consommateur, ils peuvent peut-être mieux te guider que moi.

Poussinnette: il est mieux de gosser les employeur, parce que sinon, il va se faire pogner 

mélan25

Posté le: 26 mars 2010 10:45:53 EDT  
teckel Smile toujours la tête en cockatiel Smile ca doit être moins pire non??? Ton chum est tellement habituer de te voir en cockatiel, il doit trouver ca charmant Smile

seule au monde!!! je suis contente de svoir que je suis pas la seule qui pleure toute seule et pour presque rien Smile
A matin j'ai apellée mon frère à l'hopital pour le féliciter, et caline quand j'ai raccrocher, j'ai pleurée comme une madeleine!! JE SUIS JALOUSE EN TITI!!!!!!!!!!!11 Moi aussi je veux ma peanut, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras!!! mais aumoins mon chum me comprend, il se sens un peu jaloux aussi Smile
Maudite hormone, mais je suis contente pour eux autre quand même Smile

Bon mon chum vend son auto modifier, yahouuuu Smile mais est ce que vous connaisser une lettre pour faire signer à l'acheteur pour nous protéger!! genre vendu tel quel, est ce que ca marche encore????l'auto est en ordre, mais si jamais il arrive quelque chose on veut pas etre dans le trouble!!!! j'essaie de trouver des modeles de contract sur internet mais je trouve rien, Sad si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment contente Smile 

Rethse

Posté le: 26 mars 2010 10:45:47 EDT  
Teckel : si tu as besoin d'une super bonne comptable, fais moi signe! Nous on avait un dossier hyper compliqué cette année (avec du salaire, du travail autonome, des loyers, des rénos, des REER, des intérêts d'hypothèque et etc...) D'après mes calculs mon chum devait payer une bonne somme d'impôt...et bien après que ma comptable ce soit penchée la dessus, ila droit à un remboursement de 2500$!!! (elle habite à Mascouche, et c'est entre 35-50$)

RQAP : j'ai enfin pu accéder à Clicséqur (j'avais un ancien NAS et les 2 dossiers n'avaient pas encore était fusionné)...je suis super contente du montant!!! en fait, ça ne me donne que 50$ de - par semaine pour les semaines payées à 70%!!! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:45:13 EDT  
Impôts : moi je donne tout à ma maman Embarassed on a eu un bon retour cette année, parce que le programme a mis mon chum à ma charge Cool Et j'ai déjà reçu tout mes sous !!

Poussinette : si il fait sa déclaration sans les deux t4 en question, il va devoir rembourser une partie des sous qu'il va recevoir.. Avez-vous déménagé dans la dernière année ? C'est peut-être juste ça le problème ! Moi je rapellerais ! 

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 10:42:39 EDT  
En parlant d impot, j ai une question...
Mon chum a deux employeur qui ne lui on pas envoyer son T4. Malgre qu il leurs a telephoner pour les avoirs, il n a rien recu. Mais il n avait travailler qu 1 mois chez chaque employeur. Devrait-il faire c est impots sans c est 2 T4 Ou il est mieux de les harceler et d attendre encore  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:39:55 EDT  
Poussinette:

Tu peux remplir tes infos perso dès aujourd'hui, mais il va falloir que tu attendes à dimanche pour finir avec la date, tu vas voir quand tu vas être rendue à mettre les dates, le système va pas les prendre.

Karell:

J'ai tellement pas le goût!! Ça m'écoeure! Mais on a presque 10 000$ de rénovations à mettre en + faut que je vois si je peux transférer ça au chum, malgré que c'est moi le proprio... juste ça, à y penser ça me tannne! Lui, ça pourrait lui donner un bon crédit d'impôt, vu que moi j'ai pas travailler trop trop cette année. 6 mois en fait.

Les affaires de cassage de béring et de chiffre j'haïs ça! Smile 

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 10:35:16 EDT  
Teckel je fais sa aujourd hui... Very Happy
Mon RQAP est pour dimanche qui s en viens. Dois-je attendre d envoyer le tout dimanche ou je peux l envoyer aujourd hui? 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:34:03 EDT  
Kakou : pauvre chouette... essaie de te reposer un peu ! PAs facile la fin de grossesse, j'imagine encore moins avec une petite puce !! Ça va bien aller ! Tu vas accoucher d'ici 2-3 semaines Wink ! Lâches pas !

Rethse : ici aussi les nuits c'est 1 sur 2 ! J'ai hâte à cette nuit, je devrais bien dormir Laughing Laughing

Teckel : Go les impots ! Après tu vas être débarassée ! Smile

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:30:04 EDT  
Retshe: ça s'ent vient les gâteaux et le sucre! Smile

Poussinette:
tu as fait ta demande?

Faudrais bien que j'aille m'habiller... enlever cette tête de cockatiel ( mélan , ma coupe de cheveux n'a pas aider la cause des cockatiels finalement), et faire mon impôt!!! ARK!!! Mais ça commence à être urgent comme... j'aurai pu le goût avec bébé William. 

Rethse

Posté le: 26 mars 2010 10:25:21 EDT  
Check in de mon bord aussi Wink
Excellente nuit de sommeil pour moi...à croire que c'est une nuit/2! Juste 3 lever-pipi, un vrai miracle!!!

Peut être que bébé sent que demain je veux absolument aller au baby-shower d'une amie...et qu'il se "retient"...après, il peut "plonger", pas de soucis !!!
Depuis le début je préconise pour un accouchement le 29...donc ce serait lundi! hum, pas moi qui décide au final!!!

J'ai promis une tarte SACHER pour le shower demain, je vais aller faire de la popotte...qu'il me tarde de pouvoir à nouveau manger des gâteaux!!! 

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 10:25:01 EDT  
Kakou Moi aussi je me suis sentie seul au monde... Je pleurais toute seul dans ma chambre. Mon chum etait dans le salon et il me demande si sa va, je lui est repondu que j avais seulement le nez boucher. Sa c est terminer comme sa. Le lendemain je lui est avouer que je pleurais, parce que je me sentais seul au monde... Il a trouver sa ben triste mais ben drole aussi. Maintenant a chaque fois qu il me sent triste, il me dis que je ne suis pas seul au monde... Smile Contente de voir que je ne suis pas la seul 
C est vrai que ses niaiseux, mais je me sens vraiment seul au monde des fois Confused   

Kakou

Posté le: 26 mars 2010 09:41:44 EDT  
M-eve: tu es chanceuse que ta fille soit gentille aujourd'hui.... la mienne est super chialeuse et j'ai zero patience aujourd'hui... ca fait 30 min que je braille et je sais meme pas pkoi.... jcommencea etr tanner pas mal d'etr enceinte la,.. et tout ca a l,air d'une montagne ce matin... j'aime pas ca me sentir comme cela...
j'me sens toute seule au monde c tu assez niaiseux...

ouff dsl chu pas mal plate ce matin Sad

je vais essayer d'aller me calmer un ti peu...

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 09:37:09 EDT  
Bon matin Cool Toujours au poste, zéro contractions.

Je passe la journée toute seule ! Mon chum travaille ! Je vais donc essayer de faire des boîtes de déménagement un peu, faire du step à la wii, passer la balayeuse et si le coeur m'en dit, je vais p-e nettoyer la douche....  

m-eve56

Posté le: 26 mars 2010 09:22:48 EDT  
Bon matin! C'est vendredi donc garderie fermée donc pas de dodo devant Salut Bonjour. Confused Mais ma fille est de très bonne humeur donc, c'est un amour.

Orange 1 pipi sur le pot ici pour ce matin. On lâche pas! Wink

Mélan25 Pour la garderie, C'est un très bon investissement. Et ça va permettre au bébé de bien s'habituer aux enfants et éducatrices. Et vous permettre aussi de petits moments de couples Wink

Poussinnette Oui mon chum est moins intéressé à cette grossesse-ci qu'à ma première. Surtout au début, j'en étais découragée! Mais là, il me voit faire mes valises, faire la demande de RQAP, etc. Il s'en que ça s'en vient. Et la première question qu'il m'a poser quand je l'ai appelé au travail Mardi(jour de mon rendez-vous chez mon Dr.) c'était "Pis, as-tu dilatée?" Je crois qu'il a aussi hâte que moi d'arriver à l'Accouchement!

Harlem Si le RQAP paye 70%, ton employeur payera 23% pour un total de 93% de ton salaire. Désolée Wink Pour moi c'Est ça en tout cas.

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 09:05:55 EDT  
Check in!

Mon chien: pas fort comme intellect un chien. Je sais pas ce qu'elle a ou si elle sent qqch qui s'en vient, mais cette semaine ça fait 2 fois qu'elle me fait un tas dans la cuisine sur le bord de la porte. Pas que j'suis pas disponible pour la sortir, si elle le demande, elle dit même pas qu'elle veut aller dehors.

Pire encore, pour cacher son affaire, elle le mange (bon appétit!) et en laisse quelques miettes (ça doit trop l'écoeurer un moment donné!) En tout, en 2 semaines, ça fait au moins fois qu'elle fait ça. Elle régresse la p'tite. J'trouve pas ça drôle PANTOUTE! Elle a 2 ans là!

J'm'attends à ce qu'elle fasse des niaiseries de même quand le bébé va être là, montrer qu'elle est pas contente (dont pisser dans notre lit délibérément) mais elle est un peu tôt. C'est pas comme si on la négligeait ces temps-ci!  

Petite_Katt

Posté le: 26 mars 2010 08:50:00 EDT  
Je suis encore présente Smile
Je vais être une périmée bientôt Laughing

J'ai quand même l'impression que mes symptômes ont changé depuis hier, par contre, c'est possible que ce soit juste dans ma tête aussi Smile

Mon mari est parti ce matin et ne revient que vers 23h00, minuit ce soir. Je lui ai dit de garder le cellulaire pas loin et j'ai placé mes valises dans l'entrée.   
Je me dis qu'un peu de pensée positive pour le motiver à sortir ne peut pas nuire. Laughing  

Orange124

Posté le: 26 mars 2010 08:49:21 EDT  
Bon la journée est bien partie, 2 pipis dans le pot, 1 batch de vaisselle de fait(c'est ca qui arrive quand on a pas de lave-vaisselle, j'ai tjrs de la vaisselle en retard), 1 brassée de lavage de literie de partie. Je prévois faire des biscuits plus tard, aller chez cosco entre autres pour acheter des pull-ups! ça fait drôle, j'ai l'impression de perdre mon bb! c'est correct il y en a un autre qui arrive à grands pas... ou à grands coups dans le col...! Wink Demain je suis à 36 semaines... wow, ça fait drôle pour moi... j'ai accouché à 37 pour ma fille, ça approche c'est fou! mais je sais pas pourquoi j'ai le feeling que je vais l'emmener plus loin celui-là.

Kakou- Ben c'est sur que pour ton souper avec les enfants des pâtes c'est toujours winner. Sinon.... du barbecue? je sais pas si vous vous servez déjà du votre? mon mari s'en est servi tout l'hiver du nôtre! en tout cas ça ferait pas bcp d'ouvrage pour toi. Ou alors un rôti que tu peux juste oublier au four :)je sais pas trop!

C'est le fun de voir les bourgeons éclorent.... mais mauzuz que ça me parait loin le 25 avril!! 

MamanVal

Posté le: 26 mars 2010 08:21:20 EDT  
Présente aussi!!!

Félicitation Victoria... bien hâte de voir des photos.. finalement elle est pas si petite que ça la peanut!!! C'est l'fun de savoir que tu as pu la garder avec toi!

Aujourd'hui j'ai une journée pour moi Very Happy mon gars voulait dîner à l'école et aller au service de garde en fin de journée! Alors au programme, ramasser la cuisine... un bon bain... lecture, épicerie, lecture, petit dodo (peut-être), lecture et aller chercher Xavier à l'école... entre temps je vais dîner aussi :)

Cette nuit j'ai pas dormi de 4 à 6h.. mais j,ai réussi à m'endormir en m'imaginant avec mon ti poute dans les bras...avec une tite tuque et tout emmitouflé... j'ai vraiment hâte là de le tenir dans mes bras et aussi de le présenter à son grand frère.. il compte les dodos! Ben hâte de voir comment il va gérer ça.. déjà hier il me demandait de dormir avec moi.. il sait que le bébé va dormir dans ma chambre!!! Mais bon.. je traverserai l'pont quand je serai rendu!!!

Papier RQAP : les papiers à envoyer à l'employeur c'est le montant que le RQAP te paye afin qu'il ajuste le 23% qu'il comble... comme moi, le 1er montant que mon employeur m'a versé a été estimé lorsque j,ai transmis le montant que le RQAP allait me donner à chaque paye et bien mon employeur a coupé de 200$... j'aurais pu le laisser aller mais y'aurait fallu que je le rembourse... alors j'aurais pas été gagnante! Mais je leur ai transmis par fax.

Encore une belle journée pour accoucher aujourd'hui... un peu froid mais quand même un beau soleil Smile

Bon je vais commencé ma journée... je repasse plus tard! 

Se connecter pour répondre