Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathou2782Inscrit le : |
Salut les bédaines,
tout d'abord félicitaion à Tara et Laury: quelle soulagement pour vous deux, vous pouvez maintenant vivre votre grossesse à fond :) ![]() |
nessInscrit le : |
Salut les ma-ma
![]() Elie-rose: j'avais les yeux plein d'eau en te lisant,c'est vraiment beau... Moi et bien j'ai vomis pour la première fois ce matin,c'est arriver sans avertir une chance que la s-d-b n'étais pas loin...Ma fille ma regarder du pas d'la porte avec de point d'intéroguation dans les yeux...je me disait que j'étais contente car a ma fille je vomissait déja a 4 sem...et ce jusqua 4mois...donc je croyais naivement m'en sauver cette grossesse ci étant donner que je suis passer les 8 sem ½......en t-k ont verra bien ![]() je vous fait part d'une petite inquiétude un peu "niaiseuse" qui trote dans la tête...je vous explique: Ma DPA est le 24 nov...et ma fille elle est née le 18 nov...donc il y a quand même de bonne chance que j'acc. LA même date!!!ca me dérange...lol: Je me pose une question, je sais pas si vous pourrer lui répondre mais je la pose quand même: moi je suis Trombophyle facteur II et je doit aussi me faire des injections, seulement je ne les ai pas commencer ,mon rdv en hémato est lundi... La ![]() Tara : je sais que tu prend aspirine, a tu la m^me problême que moi??, souvent les fausse couche sont associer a notre problème...avant ma fille j'en ai faite aussi!! c niaiseux ca fait longtemp que ces deux affaire la me trote dans la t^te, ![]() ![]() ![]() passer une belle journée xxxA+ |
Elisa23Inscrit le : |
Laury: Woww j'avoue que tu devais tellement etre stresser oufff une chance que tu as passé ta clarté pas longtemps apres... Je suis super contente pour toi que toute est finalement correcte. Un beau petit coeur qui bat. Pour le sexe, ne te fi vraiment pas la dessus. A la clarté nuchale, en tk par ici y disent a presque tlm que je connais que c'est des garcons et meme a mon autre grossesse aussi a l'étais sur a presque 100 % a disais que si jamais cetais une fille qu'a l'avais le clitoris endlé quelque chose rare et que c'étais pas normal. Eh bien, finalement javais une petite fille dans mon ventre et le tout etais bien normal!!!
Zudith: Tu va pouvoir ajouter ma date de premiere echo a la premiere page c'est le 29 avril a 9h10 Pour ma par sa va quand bien en fin de semaine, j'ai moins de nausé. J'essaye de me motivé le plustot possible pour profité de ma journée au max mais c'est difficile. En plus aujourd'hui c,est de la pluie donc ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Merci pour tous vos bons mots, ca me fait chaud au coeur! Vous êtes tellement gentilles.... lilidoudou: Moi je les ai senti passer les trois fois... ![]() Laury: J'ai cessé de respirer un moment en te lisant, my god que j'ai eu peur, tu as du avoir tellement peur toi aussi, je suis si contente pour toi que tu aies vu le petit coeur. Ellie-Rose, j'ai vraiment eu des frissons en te lisant, c'est si beau ce que tu as écrit et même si j'ai mal au coeur ou si je suis fatiguée je suis aux anges. Je profite de chaque moment et je vis ma grossesse pleinement. Les fausses couches nous apprennent biens de choses malgré la douleur qu'elles nous apportent. Poussette: Cool nous aurons la meme dpa ![]() Ma maman m'a gâtée aujourd'hui, elle m'a amenée magasiner. Une belle paire de culotte et deux chandails de chez thym. Je suis ausso allée voir les couches jetables et je suis bien embêtée. Mautadine que je ne sais pas quoi faire. Bon et bien je vous souhaite une belle soirée, désolée si pas plus de persos, je suis brulée et nauséuses, prenez soin de vous les bédaines Tara |
DoumInscrit le : |
Zudith Tu pourras ajouter ,a prédiction poru le sexe. Un garçon. Quand je pense à mon fils plus le bébé bébé, j'ai tendance à dire mes 2 gars. Mais bon mon gars nous a dit que c'Était uen soeur aujourd'hui dans mon bedon.
|
ZudithInscrit le : |
Laury : Super pour le petit coeur, et je te souhaite un p'tit gars si c'est ce que tu désires !! Ta fille n'est pas chanceuse non plus pour son exzema, pauvre elle
![]() ![]() Mary_July : Tu me rassures, c'est gentil. C'est sûr que moi je ne suis pas immense (5 pieds, 93 lbs... ![]() Vivie78 : Merci pour les bonnes adresses, je les ai ajoutées à la première page ![]() Poussette28 : Ouf, vraiment désolée pour tes lapins !! ![]() ![]() Crysania , c'est fait pour les infos ![]() |
CrysaniaInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis super contente pour celles qui ont entendu le coeur ! Félicitations, c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles ! J'en souhaite autant pour moi... je suis impatiente... Zudith J'aimerais que tu ajoutes mes infos de dates de rendez-vous à la première page du post s'il-te-plaît ! Date du premier rendez-vous médecin le 5 mai et date de l'échographie le 10 mai. Et pour la prédiction du sexe, je dis une fille ! Moi et mon conjoint on aimerais vraiment avoir un garçon, mais j'ai une impression de fille ! J'ai été chez Thyme aujourd'hui ! J'avoue que je n'osais rien acheter jusqu'à mon premier rendez-vous, mais je commençais à me sentir à l'étroit dans mes pantalons... On dirait que je voulais attendre d'avoir la confirmation que tout va bien avant d'acheter quoi que ce soit... mais je dois dire que ça fait du bien quand même au moral !! Ils ont tellement des beaux vêtements !! Vraiment triste d'apprendre ce qui est arrivé à tes lapins béliers Poussette28 ![]() Sur ce je vais me reposer un peu, bonne soirée les belles bedaines ! |
Poussette34Inscrit le : |
Tara!!!! Je suis trop contente! Pis en plus moi qui trouvais ça plate d'avoir personne avec la même DPA que moi - je suis le 8 novembre aussi!! Yééé!
Je vous trouve chanceuse d'avoir des photos de votre echo - moi si je suis chanceuse je vais en avoir une à 20 semaines et that's it! Je suis tellement gourmande ces temps-ci! Je viens de finir de souper et j'ai manger une crème molle et j'ai envi de frites avec du vinaigre ... je mange jamais ça des frites avec du vinaigre. Je pense que je vais devoir me surveiller à cette grossesse-ci. Pour les animaux moi aussi je crois qu'ils ressentent quelque chose. Ma première grossesse, alors que je ne savais pas moi-même que j'étais enceinte - j'étais chez un ami qui a un petit chien et dès que je suis arrivé il s'est couché sur moi et a pas bougé de la soirée. Mon ami en revenait pas, il disait qu'il ne faisait jamais ça. Mon papa m'a téléphoné tout triste ce midi avec une pas bonne nouvelle. J'avais deux lapins béliers et c'est mon papa qui en prenait soin. Ce matin le voisin a téléphoné chez znous pour dire à mon père qu'il voyait quelque chose à la cage des lapins. Quand mon père est arrivé, deux gros chiens avaient défoncé le grillage et réussi à ouvrir la cabane et ils ont tués mes bébés ![]() ![]() |
vivie78Inscrit le : |
Salut!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'avoue que ça me stressait toute ces histoires de fausses-couche! Mais là j'ai eu mon premier RV et tout semble OK... j'ai juste hâte à l'écho ds 2 semaines pour bien confirmer. De mon côté je vien de faire le ménage de mon linge de maternité... ouf je l'ai tellement porté à mon autre grossesse qu'on dirait que je suis déjà tannée de le voir! Ça m'a fait pensé que je viendrais vous donner mes p'tit trucs magasinage de linge de maternité ![]() 1- Entrepot Du-date http://www.dudatematernity.com/nouvelles-vetement-maternite.php voir au bas de la page c'est l'adresse de l'entrepot. C'est un peu gênant l apremière fois pcq tu rentre vraiment ds la manufacture, mais ça vaut la peine. C'est une marque Québécoise qui distribue leur vêtements ds les magasins haut de gamme, genre Apso-bibi. 2- Transformation de vêtement normaux en vêtements de maternité : http://www.merehelene.com/fr/vetement-tube.aspx À ma dernière grossesse j'ai trouvé des pantalon en solde pour 20$ + 20$ pour les faire transformer, c'est encore pas mal moins cher que des pantalons à 70-80$ de chez Thyme!! CE que je vous recommande c'est d'utiliser des pantalons qui sont un epu extensible pour ça... ça donne un résultat bcp plus confortable Alors bon magasinage les future mamans ![]() |
Mary_JulyInscrit le : |
Je prends une pose entre mes 2 couches de peinture!!!
Zudith: Pas évidente ta petite puce! J'admet que ça m'inquièterais pas mal! Je voulais juste te dire que personellement j'avais le même ''trouble'' quand j'étais petite... J'ai inquiété mes parents longtemps! J'étais dans les 25eme percentile en taille et tour de tête mais je n'entrais pas dans la courbe pour le poids. J'étais aussi très difficile côté alimentaire, donc ma mère me disait que j'étais pas drôle pantoute! Mais j'avais un développement normal (je faisait des phrases à 20 mois et j'ai marché à 13 mois...)! Bref... c'étais surtout au niveau de la courbe 'normale' que c'était inquiétant! Mais aujourd'hui je ne suis pas mince du tout! Je l'ai été toute mon enfance et mon adolescence par contre!!! J'étais toujours la plus petite! ... Bref, tout ça pour te dire de pas lâcher, tant qu'elle est en santé et semble en forme, tout est correct! Laury: tu m'a fait peur!!! Mais je suis tellement contente que tu aille vue ton petit trésor en santé!!! Ouffff!!! Maintenant, c'est partit jusqu'en Novembre! Comme mon chum dit toujours, 'tout va bien aller'. Donc c'est fini les mauvaises nouvelles! On a toutes des beaux petits coquelicots à venir!!! À bientôt! |
LauryInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et félicitations! C'est l'fun de voir de nouveaux bedons s'ajouter, je croyais qu'il y aurait moins de nouvelles vu que le post des décembrette est là, super!
Lyly62 , oh lala, tu l'as vraiment pas facile, j'espère que ça passera bientôt ces vomissements!! Reposes-toi bien! Aussi Bonne fête et passe une belle journée! Lilidoudou , ouf! Jje te trouve bonne d'être aussi zen avec tes saignements! Je te souhaite tellement que tout ailles bien pour toi et que ça ce termine bientôt pour que tu puisses enfin vivre ta grossesse tranquille. Mary_July , bonne fin de semaine en amoureux!! Zudith , ouf, pas drôle l'histoire de ta cocotte, ce ne doit pas être tout le temps évident? Mais si ça peut t'encourager un peu, ma puce a 3 an et demi et n'a JAMAIS fait ces nuits? elle est très insécure la nuit et aussi fait de l'eczema, alors souvent elle se réveille parce que ça lui pique et ce, même si on la crème 3 fois par jour. Alors on dort avec elle dans son lit, donc c'est moins pire. Littledydy, je te comprends, pas évident de choisir en l'hopital et la maison de naissance. Dans mon coin il n'y en a pas, donc la question ne s'est pas posé, mais s'il y en avait eut une j'avoue que ça m'aurait surement intéressé et j'aurais surement été un peu indécise aussi. Bonne chance pour ta décision! Lyly007 , ah non, c'est vraiment plate pour ton rendez-vous! Heureusement que mardi est pas loin! Specialstar , Quand elle n'a pas entendu le c?ur au rendez-vous, elle m'a dit que si je n'avais pas eut mon prénatest le lendemain, elle m'aurait fait revenir quelques jours plus tard ou m'aurais prescrit un écho pour me rassurer. Bouboumia , au premier rendez-vous c'est essentiellement des papiers que le médecin remplis, sur tes antécédents, ceux de ta famille, comment va la grossesse depuis le début, elle nous pèse, fait les prescriptions de vitamines, diclectin, si tu en a besoin, remplis les papiers pour l'écho de 20 semaines, prescription pour des prises de sang, prise de la pression, remise de pleins de documents sur la grossesse et allaitement, écoute du c?ur du bébé généralement, car ça dépend à combien de semaine tu es car je sais qu'en bas de 12 semaines certains ne veulent pas l'écouter, car si on l'entend pas, pour ne pas inquiéter la maman. Que des bonnes nouvelles sur notre post, c,est super!! De mon côté, je vais aller mettre les photos de mon écho dans notre album au courant de la journée. Bonne journée les filles! |
DoumInscrit le : |
lilidoudou : Moi J'ai senti quand le bébé a finalement décidé de sortir. Le bébé était à un peu moins de 8 seme te la poche est passsée entière environ 5 cm. (désolé des détails) mais ej en pense aps qu ce soit toujours comme ça.
Bouboumia : le médecin écoute le coeur avec le doppler à tous les rendez-vous. À part prendre la pression, te peser et demander comment ça va c'est à peu près tout ce qu'ils font. (Plus tard il mesure la hauteur utérine aussi et beaucoup beaucoup plus tard, il vérifier le col, mais à mon gars elle a eu le temps de le faire juste une fois avant que j'accouche) |
bouboumiaInscrit le : |
Tout d'abord un gros merci à toi zudith de reprendre le post.
Bienvenue aux nouvelles! Ouin c'est encourageant il y a de + en + de petits coeurs qui battent. J'ai hâte à mon premier rendez-vous le 28 avril avec ma gynéco. ![]() Bon week-end les belles bedaines. Je n'ai pas tout lu. Je manque d'énergie mais il faut que je vienne faire mon tour plus souvent là mautadine. A + |
SpecialStarInscrit le : |
SAlut les filles!!
Enfin un petit lot de bonnes nouvelles pour les coquelicots!!! Je suis bien contente!! Vous êtes chanceuse d'avoir eu votre rendez-vous déja!!! J'ai tellement hate au mien!! Il est seulement au 6 mai!! C'est encore loin!!! Je suis bien contente pour vous TARA celui là restera c'est certain!! TU as passé le stade critique alors, plus rien ne l'arrêtera!! Laury : je suis bien contente que tout fini bien finalement pour toi! Ouff ca du être terrible d'attendre! Mais quand le doc entend pas le coeur qu'est ce qu'on est senser faire?? Revenir la semaine d'après pour voir si le coeur bat?? Perso : Aucun symptome, je crois que je suis vraiment chanceuse. Je ne suis même pas fatiguée! Bon c'est sur que je ne me couche plus vers 23h30 la semaine, c'est plutot vers 22h, mais c'est quand même tard...tant mieux! Par contre ca me tente pas de faire grand chose, je ne suis pas motivé pour rien! J'Ai hate que le soleil arrive, pas vous? Chat/Chien : Je n'ai pas de chat, mais mon chien lui maudit qu'yé fatiguant! Il me suis encore plus que partout et ce couche toujours sur moi sur le divan!! C'est quand meme un labrador, c'est lourd!! HIHIHI J'ai l'impression qu'il le sais depuis que la petite crevette c'est implanter 5 jour après mon ovulation, ca ma mis la puce a l'oreille son changement de comportement! Bon bonne fin de semaine les filles! |
LauryInscrit le : |
Wow les filles, il y a eut de la jasette ici pendant les 2 jours que je suis pas venu!!
Tout d'abord Valco , je suis sincèrement désolé et triste de ce qui t'arrive, c'est une dure épreuve, je suis de tout coeur avec toi... Tara !!!! YAHHHOUU!! ![]() ![]() De mon côté, je ne suis pas venu depuis 2 jours, car j'ai eut mon rendez-vous chez le médecin jeudi, tout a bien été jusqu'à ce qu'on décide d'écouter le coeur... Après un bon 5 minutes à chercher, elle a rien trouvé... Elle m'a rassuré, m'a dit qu'il était probablement trop petit, mal placé, etc. mais j'avais le coeur gros, et en sortant, j'ai en pleuré une méchante shoot, j'étais tellement stressé! Je suis donc allé à l'écho de clarté nucale hier matin, m'attendant au pire, car oui, j'avais un drôle de feeling, mais la première image qu'on a vue a été son petit c?ur!!! Oh My God!! Le soulagement!!! Alors un beau petit coeur qui bat 171 batt. Min., aussi un beau bébé en santé de 5.7 cm, les mesures de la clartés étaient à moins de 2mm et l'os nasal parfait! Aussi, 70% de chance que ce soit un garçon! Honnêtement, ce fut l'une des plus belles journées de ma vie! Là il ne reste que les résultats de la prise de sang à recevoir la semaine prochaine. Je reviens plus tard pour lire ce que j'ai manqué, j'étais trop curieuse de savoir pour Tara et aussi j'avais trop hâte de vous conter ma journée de hier! |
Elisa23Inscrit le : |
Lili007: Haa c'est vraiment plate sa manquer son rendez-vous en plus que tu etais certaine de l'heure. C'est tannat quand sa fait sa!!Bon ben y me pu qu'a te souhaiter bonne chance pour mardi:) je suis sur que tous va bien aller
|
lyly007Inscrit le : |
Tara : Félicitations ! La grossesse va te paraître plus légère après ce rendez-vous. Bonne soirée.
Chat ; oui mon chat surtout me colle tout le temps mais le chien est plutôt indifférent...comme d'habitude Rendez-vous : ok je suis la pire d'entre toute! Pourquoi me direz-vous? Eh bien mercredi j'avais mon rendez-vous tant attendu à 11h45. J'ai pris congé au bureau, j'ai mon petit pot de pipi et j'attend mon chum. Soudain en notant un rendez-vous à mon agenda je réalise que mon rendez-vous n'était pas à 11h45 mais 11h15!!!! Je suis en retard. OMG J'appelle à la clinique pour avertir de mon retard et comme habituellement il y a une heure d'attente je pense que ça va. Mais non le médecin était à l'heure! Et il quitte à 11h30. Ben mon chum et moi on va s'essayer pareil mais il n'était plus là. Reprise Mardi prochain à 13h. Je suis tellement déçu ![]() x les bedons |
littledydyInscrit le : |
tara je suis vraiment contente pour vous 2 ,un beau tit bb qui ^prend bien sa place.
nous on a été visiter la maison de naissance cette semaine et serieusenet je ne sias pas quoi decider du tout.cest linconnu pour moi.mon chum a dlair interreser pcq le pere a une grande place tandis qua lhopital cest bcq moins mais je veux pas prendre la decision pour lui mais plutot pour moi.a ma fille jetais pas inquiete pour laccouchement mais a cette grossesse la cest le contraire ...pk je sais pas je suis etrange je crois lolll.sinon aujourdhui ca alalit bcq mieux que cette semaine.cette semaine cetait de la merde(dsl)je me sentais pas bien du tout et hier matin je me leve prend une gorgée deau et la vomi ...euh vomir mon eau assez plate.donc jai appeler mon doc et il ma prescrit dilectin mais ca me rends tellement confuse cette pilule la donc je crois que je vais la prendre en cas extreme.sinon jai hate ds 2 semaines pour enfin voir que tout se deroule normalement et dentendre son petit coeur(ahh que cest un beau son) bon bonne soirée a tous et bonne fds |
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Comme vous dites ... fini les mauvaises nouvelles...on a eu notre part en statistiques... Maintenant on passe à l'étape suivante... Je suis contente Tara. Moi je me suis dit que je ne m'inquièterais plus, j'ai pas envie de passer ma grossesse anxieuse. Je vais faire les examens au fur et à mesure et c'est tout. Bonne fin de semaine les filles... Moi je dois aller m'acheter des pantalons et une paire de souliers...c'est bête d'être stressée le matin inutilement... bye bye |
lilidoudouInscrit le : |
Bonsoir les bédaines,
Taranathatou : Félicitation!!! Je suis très contente pour toi et ta famille. Profites-en bien... 4therine : J'espère que les vomissements vont arrêter bientôt, ou du moins diminuer avec les pilules. Mary-July : Bon week-end sans les enfants (blizzard à dire ![]() Binky : Pour les animaux, je te dis Oh que oui!!! Mon chien la sus avant nous que j'étais enceinte...2 situations...la première, petite fête entre amis, bien arroser (je ne savais pas que j'étais enceinte encore) et le chien me lâchait pas d'un pouce. En principe, quand il y a de la visite, il colle tout le monde et se promène et la non ! Il reste coucher à mes côtés. Ensuite, je vais au guichet automatique et j'emmène mon chien. Le Monsieur n'a pas pus rentrer dans le guichet. Mon chien c'est placer derrière moi, face au monsieur et à grogner oulala!!! Jamais il n'avait fait ça. Mon chum me disait, tu vas voir le chien le sait que tu es enceinte, fait un test. loll Et depuis, il me suit partout dans la maison. Le soir, quand je suis coucher, et que mon copain arrive (il travail de soir donc arrive vers minuit trente) mon chien grogne !!! En-t-k, pour moi aujourd'hui, c'est comme d'habitude. Pas de saignement sauf en fin d'après-midi avec 2 caillots. Ensuite plus rien. Je trouve ça rochant. Pour celles qui ont déjà fait une fc. (Vous avez le droit de ne pas vouloir répondre aussi) je me demandais, est-ce que tu vas le sentir passer le bébé ? Comment peux-tu savoir que c'est ça ? Y'a tellement des histoires triste comme une fausse couche ou le c?ur qui c'est arrêter à temps de semaines et tu le sais à l'écho ouf ! Je trouve ca stressant une grossesse moi. Mais, je vais suivre la majorité du groupe et dire que c'est terminé les mauvaises nouvelles et qu'il n'y a que des bonnes qui s'en viennent? Bonne nuit les bédaines |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine