Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_JulyInscrit le : |
Laury: ayoye! Déjà! Chanceuse! J'espère tellement le sentir bouger tôt! Ma fille c'étais vers 19 semaines et mon gars 23
![]() Ah que j'ai hâte de retrouver mon énergie! Je dormirais tellement en ce moment! J'ai hâte à la sieste! Ils vont la faire tôt aujourd'hui!!! Vêtements: J'ai^porté des t-shirts de cotton pendant tout le temps de mes grossesses... c'est serré mais Thyme vendent tellement cher je trouve... (pour moi un t-shirt à 30$ c'est trop!) Par contre, ils ont vraiment de beaux vêtements... et ils sont confo! Mes jeans de maternité sont tellement plus confortables que nimporte lesquelles autres! Je n'ai pas magasiné depuis un moment mais avant il y avait la mode des chandails amples à la taille, donc ce sont mes vêtements de maternité! Et costume de bain: n'achetez pas ceux du thyme: ils sont tellemnt dispendieux! En magasinant on peut trouver l'équivalent pour moins cher! L'an passé je m'étais acheté une robe de plage à la vie en rose. je mettais un bas de bikini que j'avais déjà et j'avais l'air en robe mais ça faisait la job! Mais j'avais pas trouvé la collection de l'an dernier de thyme à mon goût... p-e que cette année ce sera différent! Bref c'était mes commentaires sur les vêtements de maternité! Mais je suis a Québec et autre que Thyme, il n'y a rien! ... mais je crois qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir aux galeries de la capitale... à voir! bonne journée! |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Elisa , je croyais que c'était plus fiable que cela le sexe! Mais j'attends vraiment l'écho de 20 semaines pour acheter quoique ce soit, car je suis un peu septique hihihi! Est-ce que tu voyais clairement le tubercule vers le haut quand elle vous a dit que c'était un garçon? Car moi on voit clairement l'orientation ?'garçon'', si on peut dire ainsi. ![]() Ness , ouf, elles arrivent tard tes nausées, j'espère que ça durera pas longtemps! Pour la date de fête et la naissance, je suis comme toi, ma fille est née le 31 octobre et bébé est dû pour le 31 octobre, je souhaite juste que ça arrive pas la même date, car moi aussi ça me dérange! ![]() De mon côté comme plusieurs d'entre vous, les nausées sont presque chose du passé, ENFIN, je crois bien que je commence ce qu'ils appellent la ?'lune de miel'', plus de nausée, l'énergie est revenue, on se sent bien, etc... yeah!! Il ne manque plus qu'à retrouver ma libido, je crois bien que j'ai perdu ce morceau là quelque part!! ![]() Aussi, je commence à sentir bébé bouger depuis quelques jours, ça fait comme un petit poisson... Au début je n'étais pas sure, mais là aucun doute! ![]() ![]() Bonne journée! |
Elisa23Inscrit le : |
Salut les mamans!!
Cathou: Moi je n'ai pas acheter de vetement de maternité encore mais je porte seulement des pantalon pas de Jeans car j'éetais deja un peu serré dedans donc pas confortable dutout. Pour les chandails a mon autre grossesse a 21 semaines je portais encore mes chandail a moi. Donc pour les vetement de maternité sa va attendre pour moi!! Pour ma pars tous va bien depuis 3 jours, les nausés sont presque partie :0) Bon je vous laisse jai une journée tres chargé aujourd'hui!!Bonne journée a tous ![]() |
coccitalieInscrit le : |
Malika, pourquoi tu n'optes pas pour un bandeau de grossesse pour quelques temps, le temps de trouver vraiment ce que tu cherches... Tu pourais continuer de porter le linge que tu portais, en laissant bouton et fermeture éclair ouverte, rien ne parrait. Moi je l'adore.
|
malikkaInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je suis vraiment contente pour celles qui ont eu leur premier rendez-vous et que tout va bien. Tara, tu dois vraiment flotter sur un nuage. Je te souhaite que tout le reste se passe à merveille. Vêtements: vendredi, je suis allé magasiné. J'ai plus aucun pentalon qui me fait (tous trop serré) et j'ai essayé mes jupes, mais le problème c'est les bas nylons (ça serre trop) et il fait un peu trop frois pour pas en mettre. Moi au contraire, c'est ma première grossesse (si on compte pas mes fc) mais ma bedaine elle parait vraiment et j'ai déjà pris presque 5kg. J'espère que c'est parce que c'est des jumeaux, parce qu'à ce train là, je passerais plus dans la porte. Comme je suis cadre supérieur à l'aéroport, j'ai pas vraiment le choix de bien m'habiller...alors je peux pas vraiment arriver habillé sport (ça va être compliqué !). Voici mon résumé de magasinage : - Addition Elle (j'ai pensé que je pourrais m'acheter des vêtements pour taille forte au lieu de vêtement maternité que je pourrais rétrécir par la suite). Ça marche pas parce que tout est plus grand (fesses, cuisses, épaules...). En plus, ç'est vraiment dispendieux...genre 49$ pour un t-shirt. - Walmart : C'est une fausse impression que tout est moins cher... Les vêtements maternité sont relativement dispendieux si on regarde coupe & qualité. Pantalon pas vraiment très beau à 25$. - Old Navy : Vêtement juste de sport, style plage... pas pour moi. - Enfantillon & Maternité (Laval) : De super beau vêtements, mais à un prix super élevé (pantalons à partir de 75$). J'y retournerai peut-etre pour un tailleur car c'est le seul endroit où j'en ai vu. - Thyme : Il y avait des ventes de vêtement un peu hiver (alors les filles profitez-en). De beaux pantalons à 15$-20$ (j'en ai acheté 2). - Motherhood (carrefour Laval) : Là aussi il y a beaucoup de ventes (surtout sur les chemises et sur les robes). J'ai vraiment de belles choses là bas (de belles chemises et une belle robe pour le travail). Si vous tombez sur des soldes ou des ventes d'entrepôt, svp faites le moi savoir... il me faut vraiment + que 2 pantalons et qques chemises. Bonne journée les filles. |
BOn lundi matin
HEY! Nous seront quelques'une à aller écouter le petit coeur de notre coquelicot le 28 avril! c'Est super ca! Linge de m aternité: Ici j'ai commencer avec avec un bandeau de maternité,il y a 2 semaines environs et je suis alleée m'Acheter une paire de jeans chez Thyme hier, en solde. C'Est que je suis vraiment plus bien ds mes patalons, sa me ait mal au ventre.... JE me rends compte que je suis supersticieuse, car sa m'a fait freaké en revenant de la boutique...Mais là à un moment donnée, je n'Étais plus bien, mes pantalon était toujours déboutonné.... Ici je suis suivi en grossesse à risque (GARE) au chul vue que j'ai fait 3fc et qu'à la grossesse de mon fils, j'ai fait du diabète et de la pression. Mon diabète est horrible, mais je suis déjà suivie par un endocrinologue de l'équipe du CHUL et on est en train de tout stabilisé avec l'insuline. LE doc que je vois pour mon hyoer tension, qui est très belle présentement (normal au 1er et début de 2e trimeste) mais pour prévenir fc et hyper tention, ce doc me fait prendre une aspirine pour bébé à croquer, à tous les soir avant le coucher. ![]() ![]() |
Poussette34Inscrit le : |
Bon matin, même si chez nous c'est gris ce matin
![]() Je suis en congé cette semaine aussi, le mal de dos presque tout parti - je suis bien contente. J'ai un rendez-vous avec ma gygy mercredi, on verra bien ce qu'elle me dira. Je commence ma 12e semaine, c'est merveilleux! |
AngéliqInscrit le : |
Salut à toutes!
J'ai enfin eu mon 8 semaines aujourd'hui ![]() Ani t'es vraiment pas si pire côté rendez-vous le mien est le 13 mai à 11sem et 5 jours!! c'est tellement loin encore..et jai mon prénatest juste le 21 mai J'ai des nausées mais jamais de vômissement à date et ça arrête quand je mange mais faut je fasse gaffe j'ai déjà prit du poid grrr..moi aussi chui serrée mais j'attend mon 1er rendez-vous avant d'aller m'acheter quoi que ce soit comme vêtements Bonne nuit! |
Mary_JulyInscrit le : |
Bonsoir!
Vêtements: À ma première grossesse, j'ai eu besoin de les magasiner vers ma 15ieme semaine! Donc pas de stress à celles pour qui ça parrait pas, ça ne veut rien dire! 28 avril: Moi aussi je vais avoir mon premier rdv donc je vais entendre le coeur! On est une gang à avoir hâte à cette date!!! Couches: Ici c'est non! Je suis déjà débordée dans le lavage, j'ai pas le gout de m'en rajouter! En plus, les couches jetables sont tellement absorbantes que j'ai besoin de changer les enfants moins souvent donc c'est encore là moins de travail...! Bref je ne suis pas écolo et plutôt paresseuse! Mais j'économise l'eau! Mais côté prix, ça nous coûte pas si cher que ça... environs 40$/mois/enfant... et même moins, ma fille fait environs 1 mois et demi avec la caisse de no5 du costco! C'est certain que c'est plus dispendieux que les couches à 6$ de bouboumia! Mais je dit Bravo aux écolos moi je ne suis pas assez vaillante pour ça! On à fini la peinture! Et là mon chum m'installe une tablette supplémentaire dans mon garde-robe! Enfin! On manque tellement de rangement ici! Et mon gars est en plein développement! Je capote! Je ne l'ai pas vu pendant 2 dodo et il à tellement évolué! Il se lève maintenant debout en prenant appuit sur n'importe quoi mais il n'a commencé à se lever debout que depuis mardi dernier! Et la motricité fine... oufff! Vendredi quand on l'a laissé chez les B-parents, il échappait 1 morceau sur 2 quand il mangeait et là, je dirais environs 1 sur 10! C'est trippant de le voir aller! Bon, je vais aider mon chum!!! bonne soirée! |
DoumInscrit le : |
Tara : J'utilise les cocuhes lavables pour mon garçond epuis sa naissance. ET bébé 2 en utilisera aussi (en ressortant mes small, je devrais presque pas avoir à en acheter pour rouler 2 bébés aux couches. Pour le lavage, ça devint une habitude, une fois aux 2 jours après un changement de couches on vide la poubelle dans la laveuse. (D'habitude je fais ça pendant la sieste de mon garçon) Et j'ai remonté les couches en le suirveillant joeur dans son bain.
Ani : Je suis à 10 semaines et 3 jours et mon r-v n,est que el 27 avril. Donc tu t'en tire pas si mal. Ici depuis 2 jours les maux de tête me cause du trouble. Je n'ai pas été capable d'aller travailler hier matin. MOn gars dit maintenant des Je t'aime et des I love you à ma bédaine. Il va être un super grad frère. Doum et bébé caché (10,3 semaines) |
Miss JolyInscrit le : |
caroline23: on accouche toutes les 2 à cité de la santé et à 2 jours de différence... on va p-e se croiser dans la maternité
![]() |
Miss JolyInscrit le : |
vêtement de maternité: moi non plus je ne pense pas aller magasiner tout de suite... ceci dit, en fin de journée je dois souvent défaire un bouton de mon pantalon. c'est pkoi j'ai acheté une belly band. Je trouve ça pratique et ça me permet d'attendre encore un peu avant de m'acheter des vêtements.
Je vais p-e aussi aller faire un tour au village des valeurs, j'ai remarqué qu'il y avait une section maternité. p-e que je pourrais trouver quelques morceaux en attendant d'aller chez thyme maternité... |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je passe vite vite, j'ai passé une super fin de semaine, le coeur léger!!!! Ness: Suite à mes 3 fc ils ont rien trouvé d'autre que p-e le sang qui ferait des caillots au cordon donc c'est pour ca que je prends de l'aspirine pour bébé, je ne peux donc pas répondre à ta question. Bouboumia: Wow, 6$ la couche! Crime tu es chanceuse d'avoir une amie habile sur la machine... ne connaissant personne je pense bien quand meme les acheter, je vais sauver des sous sur les couches jetables.... c'est le lavage qui doit être tannant mais on doit pogner le beat à un moment donner... Binky, c'est fou hein comment le soir la bedaine explose en grosseur!!! ani et coccitalie: lachez pas les filles, ca s'en vient les rendezvous... Bon et bien bonne soirée les femmes! Tara |
Poussette34Inscrit le : |
Vêtements de maternité - moi non plus je ne crois pas magasiner pour l'instant. Mes vêtements me font encore alors je ne crois pas que je vais dévaliser les magasins en fin de semaine. Je vais attendre pour acheter des vêtements plus été. Comme Binky, je me sens plus gonflé en fin de soirée.
bouboumia - j'ai aussi eu deux rex, ils sont tellement doux ![]() Ani - c'est le fun que tu n'ai pas de nausées - j'en avais et tout est disparu!! Je suis bien contente! |
Ellie-RoseInscrit le : |
Ness: moi j'ai un syndrome anti-phospholipide et un facteur 5 de liden et je dois prendre du fragmin et de l'aspirine, je crois qu'ils ne prennent pas de chance et qu'ils maximisent le traitement ainsi??? mais moi c'est sûr qu'ils ont dit que c'était la cause de mes fc et donc ils m'ont prescrit les deux mais comme j'étais tellement contente qu'ils aient trouvé que je n'ai pas vraiment posé de questions??? j'avoue que je me sens un peu nounoune en prenant conscience de ça!
![]() bonne soirée tout le monde! |
BinkyInscrit le : |
Bonsoir les Bédaines!
Je suis contente de savoir que nous continuons a avoir de belles nouvelles de nos grossesses! Super pour Tara et Laury et leur echo! Concernant les vetements de maternité, je suis a ma premiere grossesse et je n'ai pas eu le choix d'aller m'acheter une paire de pantalon. En fin de soirée, ma bédaine double...oufff! Ness: Je voudrais bien répondre a ta question vu que je suis infirmière, mais sérieusement, tu devrais la poser a ton medecin ou lors de ton rendez-vous en hémato! C'est un peu complexe comme question. |
bouboumiaInscrit le : |
doum et laury : merci beaucoup pour les infos sur le 1er r.v. Je suis très heureuse d'apprndre que je vais entendre mon petit coeur le 28 avril!!!
ani : moi aussi comme cocitalie je trouve que tu nous suis de près. Je commence aujourd'hui ma 10e semaine et mon 1er r.v est le 28 avril. coccitalie : on a notre premier rendez-vous la même journée. Vivement le 28 avril!!!! Comme j'ai hâte de rencontrer ma gynéco.! tara : moi je vais faire mes couches lavables moi-même avec une amie douée sur la machine à coudre. Ça revient à 6$ de la couche avec le tissu imperméable, le micropolar, les élastiques et les boutons poussoirs. Ca vaut vraiment la peine si tu connais quelqu'un. J'ai une bonne amie qui n'utilise que ça et sa fille a maintenant 16 mois et elle adore. En plus d'économiser un tas de $$$$, c'est écologique. Super pour ton écho.! poussette28: je suis vraiment triste pour tes 2 lapins béliers. Moi j'ai un rex à la maison et je ne voudrais pas qu'un tel incident se produise. Un lapin c'est si doux et innofensif ![]() Bonne fin de week-end les belles bédaines. |
Ani, ton rendez-vous n'est pas si loin que ca, le mien est le 28 et j'ai 9sa et queques jours, je trouve le tiens tot...
|
AniInscrit le : |
Wow que c'est l'fun vous lire...
c'est comme si tout le monde n'avait que des bonnes nouvelles.. C'est trop encourageant !! Comme je suis une des dernières qui accouchera en novembre.. ( ou, my god, probablement en décembre, mais je ne me résigne pas à aller dans le post du mois de décembre ), tous mes rendez-vous sont après les vôtres !!!!! Mon premier rendez-vous n,est que le 30 avril.... J'ai tellement hâte. Toujours aucun symptôme pour moi (yé !)... Hier, j'avais organisé un immense surprise pour les 30 ans de mon chum et j'ai dû me résigner à me calmer sur la piste de danse, parce que j'oubliais vraiment que j'étais enceinte !!!! Si tout va bien à mon rendez-vous, j'aurai la plus belle grossesse du monde ... (rien à voir à ma première grossesse, où j'ai vomi ma vie durant 9 mois, 24h/24h...) Bon dimanche les filles !!! |
AthennaInscrit le : |
Bon après-midi les mamans
Tara Je suis bien contente pour toi!! C'est tellement un stress de moins quand on voit le tit coeur! Cathou Beaucoup de femmes prennent beaucoup de temps à acheter du linge de maternité à leur première grossesse. Quand c'est la 2e ou plus, le ventre apparait plus rapidement. C'est pour ca que plusieurs sont déjà dans le linge de maternité. Moi aussi c'est mon premier et je suis à 9 semaines et je suis encore très bien dans mon linge normal. Perso: J'ai pas été beaucoup présente. Depuis 3 semaines, j'ai des nausées 24h/24. Ca m'empêchait de dormir. Depuis hier c'est un peu mieux. J'ai mon premier rendez-vous le 4 mai. Je commence à avoir hate en crime de l'avoir! Je vois tout le monde qui ont entendu ou vu le petit coeur et j'ai hate que ce soit mon tour!!! Depuis ma fausse-couche, je stress à la moindre petite chose. J'ai trop hate de me faire rassurer la! Bonne reste de fin de semaine! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine