Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 20:47:41 EST  
Bonsoir les testeuses !

Je suis à DPO12.
Je voulais attendre de savoir si j'aurais mes règles ou non, mais je ne sais pas si je vais tenir le coup jusque là. J'ai l'habitude d'être règlé comme une horloge... si mardi y'a toujours rien je vous le ferai savoir.

J'ai l'impression d'avoir tous pleins de symptôme. En fait, je pense que mon passage dans les testeuses aura été très court.
Je pourrais aller me chercher un test et le savoir tout suite, mais je suis trop paresseuse et je pense que j'ai un peu peur de la réponse..............

Implantation du foetus
Jamais vécue, mais j'ai une amie oui. Je ne sais pas si c'est tout le monde pareil, mais elle m'avais expliqué que c'était davantages à compter de la 7e - 8e semaine de grossesse et que c'était du sang clair, spotting, durant 2-3 jours... mais je suis pas allée vérifié dans sa short... alors je ne peux pas être sûr! Surprised

Bonne soirée

Minerve 

bouboumia

Posté le: 21 février 2010 20:29:20 EST  
tara : merci beaucoup pour les encouragements...crime que je suis embêtée ça fait 4 jours que j'ai de la glaire élastique Surprised ça ne m'est jamais arrivé aussi longtemps...toujours pas de hausse de tempé.. à suivre... 

Clématite Bleue

Posté le: 21 février 2010 19:25:05 EST  
Félicitations aux nouveaux + ! Bonne grossesse! Very Happy

Imandre: et puis??????

De mon côté, DPO6 et rien à l'horizon, même pas de symptômes ni de psychottage. J'attends!

Bonne soirée!

Go Canada Go!   

cathou2782

Posté le: 21 février 2010 19:01:41 EST  
salut à toutes,
je reviens d'une superbe fin de semaine dans un chalet avec des amis !!! Ski et raquettes pour bien nous faire décrocher, c'était vraiment génial... J'en suis revenue un petit peu plus zen (J'insiste sur le " un petit peu "). Je suis rendue à DPO 7 et je psychotte un petit peu, mais rien de trop grave pour l'instant !!! Je prévois, pour le moment, tester si j'ai du retard, j'espère que cette bonne intention va durer... Une petite semaine avant de savoir !!!!

Bonne soirée...
et go canada go !!!! 

lpaquette

Posté le: 21 février 2010 18:52:36 EST  
Est-ce que j'ai une jumelle de DPO j'en sui à 8DPO Smile  

mary_cath

Posté le: 21 février 2010 18:41:08 EST  
Félicitation aux nouveaux +! Encore de bonnes nouvelles!

J'ai été en visite chez les grands-parents à mon chum toute la fin de semaine, de retour aujourd'hui seulement alors j'ai pas eu le temps de psychotter trop trop ni de penser à tester. Je me trouve vraiment ridicule, j'ai encore un semblant de rien de mal de coeur, mais je me demande si j'imagine le tout. En plus j'ai un peu mal au ventre comme quand je vais être menstruée alors je suis dans le néant pas mal... Embarassed Je ne sais plus quoi penser, mais je suis au jour 24 de mon cycle et habituellement (avant ma grossesse) j'étais assez régulière, de 28 à 30 jours max alors le suspence sera bientôt terminé pour moi! Je vais attendre patienmment et en plus je me dis que ça sert à rien de tester trop d'avance. Je vais attendre au mois de mars au moins pour tester, en essayant de pas trop y penser d'ici là. Wink De toute façon, j'en suis qu'à mon premier mois d'essai alors j'ai le temps en masse...

Mary_cath, Jour 24

Bonne chance aux testeuses qui reste!! 

TitepuceC

Posté le: 21 février 2010 17:39:03 EST  
Bonjour les femmes!

Desole pour les accents manquants, je suis chez un ami et il a un ordi anglo.

Felicitations aux nouveaux +++ !!!

Je suis tres contente pour vous!

Petite question : est-ce qu'une d'entre vous a deja eu des saignements d'implantation?? Si oui, ca a l'air de quoi??

Merci!!

TitepuceC 

miawalace

Posté le: 21 février 2010 17:25:51 EST  
Wouou ca va être bon ca Tara!!! J'y suis jamais été mais j'en ai entendu parlé de ce resto!! Moi ce soir je fais pas grand chose, petit souper relax avec mon homme quand mon autre ptit homme sera couché! On écoute la game des JO Canada-ÉU.

Toujours pas de Revisite de rosie la pas fine à part mes spot d'hier et jeudi... J'hais ca douter de même! Je psychotte ben raide plein de symptomes.. Mais sont la mes symptomes sauf que je me convaincs que ce sont mes symptomes pré-menstruels...
Entoucas c'est la premiere fois que je décole pas de même avec des spots...

Miawa qui a hâte d'en avoir le coeur net!! DPO 15 ... ben je pense la...

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 15:24:48 EST  
coucou!

j'ai hâte a ce soir, je vais au resto en amoureux... au café du monde... miam miam ... le dessert de crême glacée frite.... je bave déjà!!! Ca fait tellement être bon....

coccinnelle power: ayoye, c'est débile pour la patineuse, la vie est imprévisible c'est fou.

bonne soirée les femmes Smile

Tara qui se plait à écrire DPO3!!! 

coccinellepower

Posté le: 21 février 2010 14:44:42 EST  
Bonjour les filles je passe en coup de vent...

Félicitation aux nouveaux +++ Very Happy Profitez bien de votre bedaine les filles Wink

J'ai pas de temps pour passer vous lire désolé...Mais je pense à vous souvent!

x x x 

Angéliq

Posté le: 21 février 2010 13:25:46 EST  
Djouelaf comme dit les autres tant que rosie est pas là y'a de l'espoir!

pass saigne tu rouge et assez pour devoir te mettre un protege dessous?

perso je suis triste pour la patineuse Joanie Rochette sa mère est décédé hier soir aux Jeux olympique d'une crise cardiaque. Et ce, 2 jours avant la compé de sa fille. Sa l'air qu'elle va participer quand même. Sa doit être dur pour elle Crying or Very sad

Je vous laisse je doit faire un travail d'université que je doit remettre demain et qui n'est pas commencer Embarassed

AngéliQ jour 13 de 34! 

Olivia4849

Posté le: 21 février 2010 11:06:45 EST  

DjoueLaf : Peut-être que le plus fera son apparition dans quelques jours.... ca serait vraiment le fun si nous étions sur le même post à nouveau... je veux dire les mai-mans, celui des testeuses de février et maintenant celui des citrouillettes! Je te souhaite un plus d'ici le 28 fév Wink Moi aussi je n'avais aucun symptômes (grossesse ou rosie) quand j'ai testé... alors ne perd pas espoire ma belle. A+ 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 10:58:05 EST  
Djouelef: Pas de rosie alors toujours de l'espoir.... p-e juste que tes hormones montent tranquillement et que c'est pour cette raison que tu as pas de + encore...

On lache pas !!! 

DjoueLaf

Posté le: 21 février 2010 10:12:04 EST  
Bon dimanche les filles
De mon côté, toujours rien. Température toujours à la hausse ** Voir ma courbe de température ** mais test de grossesse négatif (test en vrak)peut-être qu'il s'avère qu'il ne sont pas bon, je l'espère sauf que en même temps, j'ai aucun symptôme de grossesse mais aucun symptôme qui annoncerait mes règles non plus pourtant, selon ma courbe j'aurais du avoir mes règles hier comme prévu...je ne sais pas quoi pensé de tout ça grrrr

J'ai tellement mal dormi en plus cette nuit car j'avais peur que mes règles décolle et que je tache le lit alors je me réveillais toujours et ce matin 7h ding ding yeux grand ouvert
oulalala 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 08:45:26 EST  
passs: habituellement le jour1 tu le comptes à partir du moment tu as de «vrais« saignements qui nécéssitent une protection....

mia: zut pour le test -----

tara DPO3 qui écoute génération passe partout en boucle 

miawalace

Posté le: 21 février 2010 08:37:53 EST  
Allo les girls!!!
Bon dimanche!! Ca passe tellement trop vite la fds!!!
Angélic: Ouais je pense ben que je vais en comamander alors des tests d'ovu aujourd'hui je les aurai à temps!!
J'ai testé ce matin: - avec test cheapo, j'espère c'est ca le prob...
Après la visite de miss rosie jeudi soir et hier soir ( minis pertes claires sans plus sur papier de toilette), toujours pas de REvisite d'elle c matin... Mais je crois que ca s'en vient, je l'a sens la mausus!

Sinon vous autres? vous allez bien? D'autres testeuses ce matin?
Miawa DPO15 

Olivia4849

Posté le: 21 février 2010 08:04:01 EST  
Good morning! ;-)

Il ne resque que 7 jours au mois de février. Nous sommes 42 bédaines au mois de février vs 95 en janvier.

Ca jase pas mal plus ici et dans le post de janvier... ca c'est certain!

Dites-moi donc, qui fait partie du club des testeuses? Qui annoncera sont ++++ qu'ici le 28 fev? Wink  

passss

Posté le: 21 février 2010 07:59:43 EST  
Bravo au beau +++ c tellement fun!!!

miawalace c ton tour!

Question pour vous les filles ! je suis a dpo je sais pu trop mais surtout j'ai eu de la glaire colore( dsl pour les details colore ce matin avec votre café..) juste 3-4 fois depuis vendredi. Je compte mon jour 1 a partir de quand ? quand j'ai de la glaire ou quand ca necessite un tampon ? entk je me suis p-e tromper pour mon ovu

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 07:56:31 EST  
Bon matin les femmes!

Qui test aujourd'hui? J'ai pris gout à tous ces beaux plus, on en veut d'autre!!!!

Je me suis acheté le CD «génération passe partout», j'écoute ca à matin et j'ai la chair de poule et les yeux plein d'eau... j'ai tellement écouté ca étant petite que je suis toute émerveillée d'entendre ca... quand on a vu le CD hier mon amoureux m'a dit: Achète le, tu le feras écouter au bébé.... trop cute Wink

Bonne journée les femmes

tara DPO3 

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 06:44:07 EST  
Pensée du jour

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle
du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Fazerman06  

Se connecter pour répondre