Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngéliqInscrit le : |
Miwalace cest vraiment pas logn sur test en vrac jai commander moi et je lai avait 3 jours apres donc..en plus si rosie est la ta le temps en masse de les recevoir on commence généralement pas vraiment avant jour 10-12 les test docu dependamment de ton cycle
|
melli32Inscrit le : |
felicitation a tout celle qui ont eu un beau +++++++++ je suis vraiment contente pour vous !!!!! je vous souhaite une belle grossesse et un beau bb en sante
dsl pour celle qui ont vue rosie mais lacher pas on va finir part avoir un beau +++ nous aussi pour ma part je suis de retour 1dpo ouff que sa va etre long !! alors sur sa je vous souhaite une bonne soiree xx |
TaranathatouInscrit le : |
Mia: moi aussi c'Est tolérance 0 dès que j'ai mon + mais comme je ne suis sure de rien présentement et que je ne vire pas une brosse de la morrt non plus et bien je me suis dit, pourquoi pas.... tu tests demain toi???
chixxo: miam miam, du chocolat Je trouve ca dommage pour le petit samuel, pas évident de voir ce genre de situation... Bonne soirée les femmes Tara DPO2 |
ChixxoInscrit le : |
Miawalace: Je suis comme toi, au début, je croyais que j'ovulais à J14, j'ai fait 6 mois comme ca. Alors un beau, je suis allée m'acheter des test d'ovulation. Et lorsque j'ai eu mon premier test positif, j'étais à J17, et ce mois-ci, J22! Lorsque c'est positif, ton ovulation survient de 12h à 48h après. Si tu écoutes ton corps, souvent tu peux avoir une bonne sensibilité et des tiraillements au niveau de l'ovaire qui laisse échapper un ovule. Donc, tu peux savoir exactement le moment où tu ovules. Mais, c'est souvent la nuit que ça se passe, alors...Haibituellement, si le 1er mois, c'est l'ovaire gauche, le mois d'après ça devrait être le droit et ainsi de suite..
Malheureusement, je n'en ai pas a vendre. Mais c'est vraiment sur le net que tu auras les meilleurs prix. Si tu t'en commandes et que tu as besoin de conseil, fais-moi signe! Tara: Hmmmm! Moi je n'aime pas la bière, ce sont plus les drinks et le vin que j,aime! Mais comme je travaille demain...Arf... Perso: Mon beau père est venu avec Samuel, le neveu a mon chum de 13 mois. Je trouve cela tellement dommage, puisque cet enfant n'est pas stimulé par les parents. Il est plus petit que la normale, ne parle pas du tout du tout, et marche encore a quatre pattes. Il est toujours dans les bras de ses parents. Ils ne lui parlent pas, ils ne font pas d'activités avec...c'est dommage. Maintenant je regarde les Olympiques, collée sur mon homme! Côté psychottage, je n'y ai pas pensé de la journée a part au matin, je suis très fière de moi! Chixxo, DPO3 |
ElfieInscrit le : |
Merci pour vos gentils mots, vous êtes vraiment des soies!
Je vous souhaite le meilleur et une tonne de +++, vous le méritez toutes! Elfie xx |
miawalaceInscrit le : |
Taranathatou: Pour les spottings peut être bien, mais ca fait 2 déja... Mais on sait jamais! qui sait!!:o) A suivre!!!
Tu fais bien de prendre une bière avec ton homme!!! Tu me donnes d'ailleurs le gout de me permettre un ptit verre!!!! Ca fera pas de mal à personne et à nous, du bien!! C'est toujours ben samedi! Pis après, si t'es comme moi, c'est tolérance 0 alors, on peut ben en profiter encore un peu alors que rien n'est confirmé!! Bon ben un toast à votre santé les girlys!!! Miawa |
Mia: peut etre que ton spotting représente des règles anniversaires et que tu auras un beau +++ demain!!!
moi de mon coté je continue de psychotter bordel, ca me tiraille tellement du coté gauche... jamais été comme ca.. j'espère que c pas mauvais par contre. ca parrait quil fait beau, y'a pas grand monde aujourd'hui bonne soirée les femmes Tara qui a décidé que même en DPO elle se permettait une bonne bière avec son homme |
miawalaceInscrit le : |
Bon samedi soir!!!
Hey il y a tout plein de +!!! C'est dont ben l'fun!! Félicitations à toutes vous autres!!! Moi je me demande encore comment vous faites pour être certaine de vos dates d'ovulation. Moi je suppose que, seulement par rapport à la durée de mes cycles... qui, je viens de découvrir, sont irréguliers... Ca me décourage un peu tout ca, je croyais bien avoir une idée de la date des mes ovu et finalement pas pentoute!!! Les tests d'ovulations nous disent les jours piles? Par hasard, il n'y a pas une d'entre vous qui en a vendre? Car je trouve que c'est long de les faire venir par le net... Sinon, ben pour celles qui ont suivi mes derniers mots, miss rosie est revenue me rendre visite ce soir, mais encore une fois ben claire et liquide comme de l'eau.. J'trouve ca louche, c'est pas comme mes règles normales... Mais ca annonce probablement mes VRAIES règles qui commenceraient normalement demain!!??!?..... OHh je rêve de me lever demain sans rien, si en PM toujours rien, je ferai un test. Mais avec les spots des 3 derniers jours je suis^vraiment pas convaincue!!! Bon ben je vous souhaite une belle soirée!!! Je reviens demain!! Miawa DPO presque 15 |
Tara: Ah Ah Ah! Tellement!
|
chixxo: on fait une belle paire, toi et ton impatience, moi et mon stress chronique.... et ce beau duo aura un beau + le 3 MARS hip hip hip hourra!!!
|
Bon matin les filles!
Laury: Salut ma belle! J'espère que tu vas bien! Je suis si heureuse pour toi! Tu le mérites ta grossesse et merci pour tes bons mots ! J'espère que tu feras un saut nous voir de temps en temps dans les testeuses! Félicitations Nathoug et Elfie !! Oh mais c'est super! Pleins de plus qui arrive!! Happylou: bon voyage a montreal Lache pas nous l'aurons notre plus! Perso: Comme d'habitude, je m'en suis faite pour rien! Désolée à toutes celles à qui j'ai cassé les oreilles à propos de ma courbe... Ce matin, ça a avait remonté encore un peu. 36.61. Et FF a détecté mon ovulation. Celui je suis bel et bien a DPO3! Bin kin! Dans les dents pour moi! J'me suis fait cassé...Encore une belle démonstration de mon impatience!! Arf!! Maintenant je ne me laisserai pu avoir! Chixxo, DPO3 |
lpaquetteInscrit le : |
Elfie Félicitations
|
happylou: Bon voyage express à montréal... vas tu à la game montréal québec????
|
Abigael28Inscrit le : |
Félicitation Elfie pour ton +.
Bonne grossesse et prends bien soin toi. |
AnonymeInscrit le : |
Wowwwwwwwwwwwwwwwww La pluie de ++++++++++++++ !!!!!! C'est donc ben Coooool !!!! Félicitation super Futur Maman !!!!!
Pour les prochaines testeuses , Bonne chance !!!!!!!!! De mon côté ! Je garde le morale et Puis je m'en vais jusqu'a demain veiller chez des amis a Montréal !!! Tout pour décrocher de cette semaine de fouuuuuuuuu hahaha !!! Bonne fin de semaine les Poulettes ! MArilou DPO pu rien pentoute ! xxx |
imandreInscrit le : |
Félicitations à Olivia4849 , Laury , Nathoug et Elfie pour vos ++++ ! Yéééé ! Je suis contente pour vous, je vous souhaite à toutes une belle grossesse!
Désolée pour celles qui ont vu Evil Rosie ... on lâche pas les filles !! Taranathatou: je suis comme toi, je n'aime pas le McDo... disons que moi aussi, si je me mets à saliver devant un bigmac, ben je saurai à quoi m'en tenir..hahaha ! Bonne journée à toutes ! Imandre à DPO10 qui va essayer de pas tester avant le 24!!!! |
Bon matin les femmes!!!
Elfie: HOURRRRAAAAAAAA félicitation pour ton +, je te souhaite une belle grossesse et un beau petit coquelicot dans 9 mois... Bouboumia : Lache pas, elle s'en vient miss ovu, go les calins, go les calins, go les calins Laury: Simple mais très efficace comme façon de lui annoncer. De mon coté et bien crime bine, j'en suis déjà au psychotage et je ne suis qu'à DPO2!!! Ca se peut pas avoir mal aux seins si tot Je suis folle, le temps sera long mais je sens que ca travail en titi dans ma bedaine et j'ai mal aux seins... quoi que pour les seins, c'Est peut etre le lot de calins de la semaine et mon chum qui les a trop caressés!!!!! |
bouboumiaInscrit le : |
Laury : yeahhhun beau + bien mérité après toute cette attente félicitation ma chère!!!
Nathoug et Elfie : bonne grosesse à vous 2. Bonne journée aux autres Bouboumia jour17 qui attend toujours la confirmation de son ovu sur son maudit thermomètre haha... |
LauryInscrit le : |
Merci les filles vous êtes super fine! Merci aussi à toi Katlogan , je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi, ça me touche beaucoup!
Félicitations Elfie ! Minerve pour répondre à ta question, j,ai fait l'annonce tout simple, j'ai collé mon test dans une carte et dedans j'ai inscrit : Une image vaut milles mots! Félicitations futur papa d'un 2e petit coeur! Chixxo , t'en fait pas pour ta hausse de température, souvent il faut pas grand chose pour que soit ça monte pas, soit ça baisse pas, etc. Surtout que tu travailles de nuit, je crois que ça peut jouer beaucoup, alors moi à ta place je me fierais à mon test d,ovu positif et compterais 14 jours à partir de là pour savoir quand tester Aussi, souvent ma courbe ne correspondait pas toujours à mes tests d'Ovu et mes test ont toujours eut raison! Bonne chance! |
ElfieInscrit le : |
ENFIIIIIIIIIIIIN!!
J'ai été incapable de me connecter de la semaine! Tant mieux dans un sens, car j'ai eu une semaine infernale, et ce matin... je viens vous annoncer une bonne nouvelle.. Oui oui oui, j'ai eu mon +!!!!! Félicitations aux autres plus! Je ne sais pas encore si je vais participer au groupe de femme enceinte, j'aimerais beaucoup mais je manque de temps. Je voulais vous remercier de votre support, c'était génial. Je vous envoie des tonne d'énergies pour que ce soit votre tour!! Go! |