Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
valco Bienvenue et j'espère que ton anniversaire va te porter chance
MaevaRocks Je te souhaite un beau ++++++ ce mois-ci! |
IsanouInscrit le : |
Bienvenue Ti-bout!
Meava: Félicitations pour ton beau folicule! J'espère que tu l'auras ton + ce mois-ci! Angélic c'est vrai l'histoire du Iphone à l'étranger... un collègue avait gardé le sien seulement ouvert en Chine et a reçu une facture de 3000$! Parce que le téléphone passait son temps à mettre à jour des données ou applications je sais pas trop (je suis pas trop connaissante en Iphone hihi) mais bref, informe toi à ton fournisseur avant de partir pour éviter ce genre de problème! Bon là il faudrait définitivement que je lâche le forum et que je travaille hihi Question hors-sujet: Est-ce que manger une pomme ça vous ouvre l'apétit vous? Moi c'est assez instantanné. Je viens d'en manger une un peu après avoir dîner et d'un coup ça m'a ouvert l'apétit et donné mal au coeur! À + |
MaevaRocksInscrit le : |
un petit coucou du boulot!
mon heure de lunch est presque terminée, alors je ferai mes persos ce soir. je suis tellement contente de mon rendez-vous d'écho d'ovu de ce matin! quand j'ai vu mon docteur entrer dans la salle, j'ai failli lui sauter au cou tellement j'étais contente de savoir que ce serait lui qui ferait mon écho! je lui ai dis que sa résidente avait semé un doute dans mon esprit en me disant que j'étais peut-être SOPK. je lui ai apporté mes tests d'ovu des trois derniers jours (qui étaient tous extrêmement positifs ) et il m'a dit qu'effectivement, il vallait mieux faire un écho. il m'a confirmé que je n'avais pas SOPK, ouf! une chose de moins à rajouter sur notre liste de problèmes de fertilité. il a observé un super beau follicule (ce sont ses mots, lol!) de 14 mm, donc qui deviendra bientôt mature (à 18 mm minimum) alors, je n'ai pas besoin de le revoir pour un autre écho, parce qu'il m'a prescrit ovidrel, une injection que je devrai me faire samedi matin pour déclencher mon ovu et notre deuxième IAC aura lieu dimanche et lundi matin. ouf! on y arrive!!! je suis littéralement sur un nuage, tout s'enligne pour un beau +++!!! en plus, mon dr m'a félicitée de mon initiative d'avoir devancé mon rv d'écho. bon, le travail m'appelle. à plus! M-E J14 avec un beau follicule de 14 mm |
valcoInscrit le : |
Testeuse de février!
Salut les filles... Je suis tombée enceinte en septembre à la suite d'une opération pour enlever de l'endométriose... malheureusement, j'ai fait une fausse couche le 6 octobre... J'en suis depuis à mon deuxième mois d'essai avec du Serophen... comme la St-Valentin et ma fête arrivent pratiquement au moment de mon test, j'espère que ça me portera chance et que cette fois sera la bonne! Votre nick : valco Votre âge et celle de votre conjoint : j'aurai 34 ans le 12 février... et mon mari a 37 ans Lieu de résidence : Greenfield Park Date d'ovulation prévue : 28 janvier - aujourd'hui! Date du test : 14-15 février Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : beaucoup Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Serophen... Votre date de fête : 12 février! Au plaisir de vous lire... |
emilieInscrit le : |
Isanou: Je vais surement cuisiner la plupart du temps. Moi et mon mari on s'est mis a deux pour faire une liste de bouffe vegetarienne pour les 10 prochains jours Avec quelques exception pour nous biensur. Ca devrait bien aller. Ce midi on a mange des bagel avec du saumon fume pis ce soir ca va etre des tacos aux legumineuses (ca c'est bon!)
Mellybelly: Une baisse n'indique pas necessairement une ovu le lendemain ou une qui approche. Ma courbe ce mois-ci fait pas mal de zigzag depuis quelques jours parce que je ne suis pas constante, mais avec mes autres courbes j'avais pas de baisse avant l'ovu. J'avais plutot une petite remontee qui se stabilise pendant quelques jours et ensuite une grosse monte. Donc ca varie vraiment d'une femme a l'autre et d'un cycle a l'autre aussi. Mais si tu ovules vers jour 14 alors commence les calins Est-ce que tu es capable de voir si tu as de la glaire. D'habitude c'est une tres bonne indication. Bienvenue parmi nous Ti-bout et bonne chance dans vos essais! |
lpaquetteInscrit le : |
Ti-bout Bienvenue et bonne chance dans tes essais
|
Gucci_Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes, contente de me joindre a vous
Votre nick : ti-bout Votre âge et celle de votre conjoint :30, 31 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : environ 5 février Date du test :20 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais :2e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovu |
IssaInscrit le : |
Angéliq : bon voyage !
Melly : je comprend ton désaroi, je suis dans la même situation que toi. J'ai commencé par Procréa mais étant insatisfaite, je suis suivie au CHUL et si jamais ça ne marche pas naturellement, on le fera par IAC. Mais en bout de ligne, le plus important c'est d'avoir un bb alors il faut ce qu'il faut. Celles pour qui ça marche facilement devraient se savoir très chanceuses et l'apprécier car avoir des problèmes de fertilité, c'est pas facile à gérer. Bonne chance à toi ! Bon, j'écris pu, promis ! |
Chixxo a écrit Issa: je suis heureuse que tu m'aie raconté ce pourquoi tu es si mal. C'est poche que ca prenne au moins un cycle avant que ton corps s'habitue! Mais, si ce cycle n,avait pas lieu, ca irait pas mieux...non? J,espère juste que les symptomes seront pas trop pires et vont s'atténuer. Clomid ne fait pas la même chose que le Met? Est-il plus puissant où? Non, ça n'irait pas mieux. Je ne lâche pas, mon corps va s'habituer, c'est moi le boss ! Sérieusement, Clomid contrôle le cycle et fait une ovulation mais comme je suis OPK, Metformin est là pour régulariser l'insuline et par le fait même, aide mes ovaires à faire leur job. Ma glycémie et ma testostérone sont trop élevés, ça débalance tout. C'est pour ça que je ne peux pas prendre juste Clomid. Entk, j'endure mais quand la vie m'aura donné bb2, je peux vous jurer que la famille sera terminée. |
Abigael27 a écrit Issa : Je te souhaites de tout coeur que le tout se stabilise très rapidement. J'imagine que c'est peut-être à cause que ces le premier mois et que ton corps doit s'adapter? Qu'est ce que le médecin t'avait dit à ce sujet? Merci, tu es gentille ! Tu as tout compris, mon corps doit s'adapter à la médicamentation. Ce matin, ça va mieux mais je dois garder mon estomac occupé. J'ai rencontré une gygy résidente au CHUL et bien qu'elle m'avait parlé des effets secondaires, on avait pas jasé que ça pouvait prendre un mois ou deux avant l'ovulation... j'avais tellement d'informations à ingérer que je n'ai pas pensé lui poser ces questions-là. J'ai appris tout ça en lisant des discussions sur des forums et avec une copine qui a le même problème que moi. |
MellyBellyInscrit le : |
Bon, j'ai un rendez vous chez procréa mais ça va juste au 26 mars à cause des disponibilités à mon chum. J'avais le goût de dire à mon chum que si notre bébé ne passe pas avant son travail ce n'est pas fort mais je me suis retenue car je sais très bien que c'est une niaiserie de fille fatiguée et je ne doute pas de son sérieux dans tout ça ! Il fauit bien faire des sous pour accueillir en grand ce bébé là !
J'en suis à la première étape, première consultation donc tout ce que je veux savoir c'est si es zozo de mon homme sont en forme pour enfin enlever le petit doute qui reste dans ma tête sans arrêt! Par contre je vis quand même un genre de petite déception ou de deuil par rapport au fait de faire un bébé par nous même avec le plus naturel possible. Lorsqu'on décide de débuter les essais la première fois c'est toujours avec l'idée que dans max 6 mois on sera enceinte et finalement les mois s'écoulent et nous sommes toujours sans bébé alors il faut recourir à d'autre stratagème pour pouvoir accueillir cette petite crevette! Bon le positif c'est que peux importe la méthode, l'important c'est que ça fonctionne et j'ai l'impression que j'aurai au moins les meilleurs outils pour maximiser le tout. J'ai très hâte à mon r-vous ! Question pour les PRO : Est-ce normal d'avoir une baisse de .3 degré à J10 est-ce que ça annonce une ovu demain ? Nouvelle interface MPLV : Ouais ! Super si ça améliore le tout Dutchy : je te souhaite ce +++ fort fort ! Tiens-nous au courant de tes tests ! Martinetine : Câlins Câlins ! Tu te reposeras après hahah! Pilule29 : Viens nous voir souvent ça nous donne de l'espoir ! Chanelchuk : Bonne chance ! Tu étudie en quoi ?! Angeliq : Surtout fait très attention avec ton IPhone Mon ami à surfer environ 30-45 minutes sur internet avec son I phone à Cuba et il vient de recevoir un compte de 350$. Le service n'est plus garantie par ton fournisseur habituel (Roger telus ou bell) car tu embarque sur les services du pays que tu visite. Informe toi avant de partir et assure toi que ton cell ne va pas chercher automatiquement à se connecter. Chez Telus il on dit à mon ami de toujours désactivé la fonction internet ou éteindre le tél lorsqu'il sort du canada ou des Etats-Unis Tu devras p-être noter sur un papier ta température et la rentrer à ton retour Bon je retourne au boulot mais je vais passer vous lire ce PM ? Je suis aussi un touti ti peu accro ! hahah! |
Oui Emilie mes tempé sont toujours pas mal entre 98 et 99 donc c'est pas haut à l'extrême pour moi... ma courbe ressemble beaucoup à celle du mois dernier donc je ne m'excite pas trop avec ça hihi
En effet des légumes frais ça coûte cher pas mal. C'est toi qui va cuisiner pour ta belle mère ou elle-même? Si c'est toi j'espère que tu as de l'inspiration pour une bouffe végé! Moi je saurais pas quoi faire |
emilieInscrit le : |
Bouboumia: J'espere que c'est plutot un bon signe pour ta remontee. Mais c'est dont ben chien d'avoir une remonte en fin de cycle pour que ca redescende mieux (j'ai vu ton autre courbe).
Isanou: Tu as des beaux symptomes. Ta courbe monte vraiment haut, mais ca semble etre comme ca dans tes autres cycles aussi. Est-ce que je me trompe? Dutchy: Va voir le post de janvier Angeliq: C'est plate pour la temperature. Je pensais qu'il faisait tout le temps beau au mexique. Tu peux toujours venir ici. Il fait soleil et c'est confo dehors. Abigael: J'avais oublie de te dire que pour ta tempe, prend celle ou tu as dormi le plus avant...je pense que c'est celle qui est la plus basse si je me rappelle bien. Moi, j'ai mal un peu au ventre et ma glaire est encore tres liquide. Je reviens de l'epicerie pis j'ai faim. La belle-mere va etre contente. Je lui ai achete plein de bouffe vegetarienne. Je pensais economiser en achetant pas beaucoup de viande (juste un steak), mais les artichauts frais sont aussi cher |
AnonymeInscrit le : |
Angélic : tes pas accros tes fan fini du post lolll je te taquine, je te souhaite une belle semaine au mexique et aussi nous te gardons une belle place au chaud dans les octobrettes toi aussi Émilie, Isanou, Maeva , abigael, chixxo, et toute les autres sans exeption.
Je vais aller me chercher un PR ce midi alors je vous en redonne des nouvelles tantot, mais ses drole on lie tellement d'autre filles avoir les + que quand ces nous on dirais que ces un rêve un jolie par contre:P Je suis bien heureuse de vous avoir toutes rencontrer les filles vous êtes merveilleuse et vous le mériter ce petit bb qui grandira en vous pour vous apporter la plus grande joie qu'il ne eput exister :p je vous attend dans l'autre post alors ne tarder pas les filles. |
Bonne vacances Angéliq!
Ce qui me fatigue c'est qu'à ma fille j'avais très peu de symptômes à part quelques minis nausées vers J28.. je sais bien que chaque grossesse est différente mais il me semble que c'est vraiment tôt pour avoir des symptômes mon affaire. Ça doit être le manque de sommeil qui me joue des tours et me donne ces nausées là! |
AngéliqInscrit le : |
heidy Avec tous ces symptômes y'a surement pas juste ton imagination qui a été fertile
isanou Mais c'est une courbe de +++ que tu as là toi et pleins de beaux symptômes comme dit ton chum..dommage que je revient pas avant le 5 f.vrier..je sens que je vais manquer bien des ++ J'amène mon thermometre et mon Iphone là bas, si mon téléphone pogne l'internet je vais continuer ma courbe sinon ben tant pis..c'est mon coté perfectionniste qui ne veut pas avoir 7 jours de pointillés sur ma courbe perso Je suis super contente j'ai ovulé jour 21 comme le mois passé au moins j'ai une petite stabilité et je crois que nos calins sont placés pas si mal..on va voir ça le 10 février mais j'aimerais bien ça..m'essemble que ca fait un beau cadeaux de st-valentin Bonne semaine les filles..comme il annonce de la merde toute la semaine au mexique je vais peut-être avoir le temps de vous lire hihihi ( si l'internet fonctionne sur mon tel bien sur) Faut tu etre accro un peu! |
Y a personne ce matin?
Faut croire que je devrais peut-être travailler un peu moi aussi |
Dutchy: Je te souhaite un beau +!!!
Chixxo: Moi aussi à chaque fois que j'ai un cycle un peu différent je m'imagine que ce sont des règles anniversaires ou des saignements mais que peut-être je suis enceinte malgré tout... pfff pas drôle quand même ce que notre tête peut vouloir nous faire croire! MaevaRocks: j'espère que ta nièce prendra du mieux rapidement! Heidy: Beaux symptômes! Je suis comme toi pour l'imagination fertile hihi j'espère qu'ils sont bien réels!! Bouboumia: moi aussi j'ai eu une grosse remontée ce matin... mais je crois que c'est peut-être en lien avec le fait que j'ai très peu dormi? J'ai été debout entre 1h et 3h à gérer une crise de "non pas dodo dans lit" Alors ça se peut que ma tempé soit plus haute à cause de ça j'imagine... FF m'indique la tempé comme incertaine parce que j'ai inscrit "manque de sommeil" Hier soir j'ai encore eu des nausées en me couchant... en plus j'ai eu un reflux gastrique. ça m'arrive très rarement... mon chum m'a dit "tu as des drôles de symptômes" hihi tout ça avec les tiraillements dans le bas du ventre qui continuent encore... Je sais bien que c'est peut-être tout dans ma tête mais hier soir, une partie de moi se sentait différente... une sensation de bien-être, de plénitude... ça me rappelait beaucoup ma grossesse. Ce matin j'ai été obligée de déjeuner avant de partir (d'habitude je déjeune au bureau) parce que mon verre de jus m'avait tombé sur le coeur et ouvert l'apétit... ouf, c'est dur l'attente! J'aimerais tellement ça que ça fonctionne ce mois-ci! |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai jamais bcp de temps le amtin, donc je vais y aller plus en détail ce soir: Issa: je suis heureuse que tu m'aie raconté ce pourquoi tu es si mal. C'est poche que ca prenne au moins un cycle avant que ton corps s'habitue! Mais, si ce cycle n,avait pas lieu, ca irait pas mieux...non? J,espère juste que les symptomes seront pas trop pires et vont s'atténuer. Clomid ne fait pas la même chose que le Met? Est-il plus puissant où? Stephy: Ouin, notre corps est bizarre! Mais la ce matin, c'est le déluge, alors, ca sera pas une bonne journée, J3, d'habitude c'est ma journée "sur le cul", lol! Merci à toutes pour vos bons mots d'hier. Bonheur28: On dirait que je ne pense plus que je sus en essai, a cause que je prends ma thempérature pour la premiere fois! Je me concentre tellement la dessus que j,en oulbie presque que cest pour les essais bébé, bien hate de voir! Bonne Journée ! Chixxo, J3 |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles..
ça me fait tout drôle de vous lire avec vos DPO et test d'ovu. J'étais dans la même situation il y a 1 an. Cette fois...comme je l'ai mentionné dans mon topo...je vais faire seulement des tests de grossesse direct, car je ne sais pas quand sera mon retour de couche. Alors bébé sera une surprise!hihi! Conseil: C'est super trippant tout ces tests d'ovu et excitant + les dpo augmente...par contre, rester Zen ...c'est super important. Moi je notais tout dans un cahier (test d'ovu..symptomes..calins..etc.) Finalement, je suis tombé enceinte (l'année dernière) dans le mois que je m'y attendais le moins car j'avais eu la grippe et mon copain aussi..donc les calins avaient été moins nombreux. De plus, selon les médecins..je n'aurais même pas ovulé le même jour que mon tets d'ovu l'avait indiqué...mais bien 1 SEMAINE plus tôt Alors faut en prendre et en laisser...et SURTOUT.. s'amuser dans tout ça. Conclusion ...vous pouvez tout écrire et faire tous les tests que vous voulez..je vous le conseil même car ça fait de bons souvenirs....mais il ne faut pas oublier de prendre ça à la légère et de s'amuser! Bonne chancxe aux testeuses de cette semaine!!hihi |