Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa27Inscrit le : |
Votre nick : melissa22
Votre âge et celle de votre conjoint : 22, mon chum 31 Lieu de résidence : st-jean Date d'ovulation prévue : Date du test : je sais pas encore Essais bb # : 2, Déja une fille de 17 Mois Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): laissez la nature faire son oeuvre! Votre date de fête : 13 aout 87 |
Abigael28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est un peu tranquille ici, alors je viens en profiter pour faire un peu de perso. Issa : Puisque tu reste à Qc, je voudrais savoir pour quelle raison tu as été insatisfaite chez Procréa? Au CHUL tu es suivi par qui? À ma première grossesse, j'allais au CHUL et c'est là également qui ont procédé à mon curetage. J'ai rencontré M. Malboeuf et il voulait me revoir en fertilité avec mon conjoint pour faire des analyses sur nous deux pour tenter de comprendre pourquoi ma grossesse s'était interrompu. Ti-bout : Bienvenu et tu es ma jumelle de test. Je dois tester autour du 5 février moi aussi si rosie ne s'est pas pointé le bout du nez. valco : Bienvenu et bonne chance dans tes essais. Au fait qu'est que le Serophen? MaevaRocks : Tu as eu un bon pressentiment. Tu as bien fait de t'écouter et de ne pas prendre de chance. Je suis très contente pour toi. Je crois bien que ça début bien ce nouveau départ pour vous deux. Isanou : Oui moi aussi sa m'ouvre l'appétit manger une pomme. Pour ça que quand j'en mange une et bien je la mange avant mon repas. Bon boulot m'appel. À plus tard! Ahh en passant je voulais vous dire. Pour ceux qui ont suivi le post de décembre, je vous avait parlé que j'allais passé un concour du Gouvernement pour être sur une liste de technicienne. Et bien! C'est dans la poche. Et oui! J'ai réussis et je suis très contente. Maintenant, on va voir où cela va me transporter. |
AnonymeInscrit le : |
Je passe pour vous dire un beau bonjour les filles,
oufff ya pu personne dans l'autre post mais au moin ya du monde ici meme si j'aimerais meiux toute vous voir dans un post de maman Emilie : je ne peux pas te dire pk tu as mal mais jsute te dire que moi aussi sa me fais tlt sa. Apres l'ovu j'ai super mal pis toute alors que plusieurs mois je n'étais pas enceinte et que ce moi si oui. Je ne peux pas te dire si sa rapport mais juste te dire que notre corps travaille en titi et que souvent ses sa facon de nous le dire. Maeva : wowwwww un bo 14 mm wowwwwwwwww Avec tout ces présentiments je crois que ton corps te dit que ces mois si que sa va marcher:P je te le souhaite de tout coeur. Merci pour vos félicitation meme si j'ai encore de la misère a y croire. Je sais que ses con mais je me sens comme le mois passer et l'autre d'avant mais maintenant jai un coco dans mon ventre, J'ai rdv cette apres midi a la clinique pour ma pitoune .... Ca fait trois jours qu'elle fais de la fievre mais ce matin elle est super moche metton, elle pleure a rien et elle ne veut plus manger rien elle boit pas beeaucoup mais je l'allaite plus souvent pour qu'elle est quelque chsoe dans l,estomac. En plus journ.e de fou au bureau Fin de mois et tout le tralala. Les exposition qui arrive bientot, les panflet a faire, les sites web a monter oufffffffffffffff mais jai tricher pour venir vous parler un peu Chixxo : Yé pas question qu'on se perdent de vue. J'espere qu'on va se voir bientot dans la vrai vie pour mettre un vrai visage sur ton nick Ne perd pas espoir cocotte tu l'aura toi aussi ton petit bourgeons dans ton petit bedons Bone journée les filles |
IsanouInscrit le : |
Emilie: j'ai mal comme ça depuis mon ovu et je suis à 11dpo. Moi aussi ça me fait vraiment pensé aux tiraillements de début de grossesse!
Petit moment de déprime ici ce matin Hier je suis allée au dollo faire quelques commissions et je me suis acheté quelques tests. En revenant à la maison j'avais une bonne envie alors je me suis dit pourquoi pas? J'ai donc testé avec un "big fat negative" comme ils disent Les dollo détectent à 25ui et comme j'étais à 10dpo pas grand chance que je sois déjà à 25 ui. J'ai encore autant de nausées et toujours des tiraillements dans le bas du ventre alors ce matin j'ai cédé et j'ai fait mon PR au cas où... et ben pas de surprise c'est encore négatif. Je me trouve poche d'avoir testé comme ça, si tôt en dpo. C'est la première fois que je fais ça et disons que la déception est grande! Alors je perds un peu beaucoup espoir malgré tous mes beaux symptômes. Je sais bien que le test peut être négatif là et être positif plus tard mais quand même... donc je vais attendre rosie qui devrait se pointer mardi prochain et si elle n'est toujours pas là je retesterai mais bon j'en doute! En plus je parlais avec un collègue et il m'a dit que la semaine dernière il avait un feeling que j'étais enceinte! |
noel25Inscrit le : |
Votre nick : )
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 lui 33 Lieu de résidence : Tunis Date d'ovulation prévue : 05/02/2010 Date du test : Essais bb # : Nombre de cycles d'essais : 6 cycles Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): essayer d'être zen Votre date de fête : 30.05.2006 |
Manon25Inscrit le : |
Merci de vos petits mots les filles.. ça fait du bien, vraiment!
Meava ça me gêne un peu que tu essaies de m'encourager alors qu'entre les deux, c'est toi qui a le plus besoin de pensées positives en ce moment! Je t'en envoie donc tout plein pour votre IAC, et si tu as pressenti qu'il vallait mieux devancer ton écho c'est peut-être un signe.. je suis sûre qu'une petite poussière de vie tient à te prendre comme hôte pour les 9 prochains mois!! Bonne chance ma belle! Et en effet pour bb1 j'ai dû prendre du Metformin. Pour l'instant, mon gynéco préfère attendre un peu afin de voir si par miracle j'aurai des cycles spontanés (et ovulatoires) avant de commencer la médication. Issa oui, c'est très difficile moralement de se sentir anormale, perso, je me sens comme si je n'étais pas une vraie femme.. Pour bb1, ça a pris environ 1 an avant que je tombe enceinte, et mon gynéco trouve que j'ai été très chanceuse car je n'ai été traitée qu'avec Metformin (et de l'accupuncture). Il entrevoyait un plan de match beaucoup plus "agressif" avec moi (provera-clomid-IAC). Donc... histoire à suivre! |
Caroli23Inscrit le : |
Salut les filles, j'ai tester encore negatif ce matin alors je vais retester seulement en février , je suis a 45 jours post fc et tjrs pas de rosie, je commence a trouver sa vraiment long mautadine en plus que je test tlt negatif jtrouve sa un peu plate tk on lache pas les filles le plus sen vient checker bin sa ! on va toute avoir un beau plus pcq en fevrier on va faire des bébés!!
Votre nick : misscaro (caro) Votre âge et celle de votre conjoint : 23 lui 27 Lieu de résidence : Sherbrooke Date d'ovulation prévue : aucune idée mon cycle est pas revenu et pas régulier Date du test : Si rosie est pas la je vais retester le 1er ou le 2 Essais bb # :1 ( jai eu un plus le 20 novembre pis fc le 16 décembre) Nombre de cycles d'essais : 4 cycles avant ma fc, puis j'attend tjrs mon rdc Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Bin lever les pattes apres, pis bin je laisse aller la nature cé tout Votre date de fête : le 9 novembre 1986 (pt que ma dpa va sapprocher de ma fete :O ) |
emilieInscrit le : |
Me voila de retour.
J'ai une question pour vous et vous aurez peut-etre pas de reponse pour moi, mais je la pose pareil. Depuis que je suis en essais pour bebe no 2, j'ai remarque que la plupart du temps j'avais des maux de ventre de type menstruelle pendant et plusieurs jours (environ 3) apres l'ovu. Au debut je pensais que c'était peut-etre un signe que j'etais enceinte puisque j'avais eu ca a mes autres grossesses, mais mes derniers cycles ont prouve le contraire puisque je suis encore parmi vous. J'ai mal au ventre depuis hier soir et je suis probablement a DPO1. Est-ce que ca vous fait ca aussi ? Et est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ca ? Pilule29 m'avait dit que c'était peut-etre mes trompes qui se contractaient, mais il me semble que c'est vraiment plus au niveau de l'uterus. Qu'est-ce que vous en pensez ? Il me semble que ca fait quelques jours qu'on n'a pas eu de question du jour , alors je me lance? Si vous gagniez a la lotterie (genre un million ou plus), qu'est-ce que vous feriez avec l'argent ? Bon moi j'en achete jamais alors j'ai pas grand chance de gagner, mais on peut toujours rever. Donc si je gagnais, je m'acheterais deux maison, une dans le nord de la Californie parce que j'adore ce coin la et une autre au Quebec pour etre proche de ma famille. Ensuite, j'arreterais de travailler et j'aurais peut-etre plus de bebes. On ferais aussi un beau voyage a chaque annee. |
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Emilie Merci des conseils, je vais commencé les tests d'ovu au J11 ou 12. Isanou J'ai mis les liens dans mes favoris merci!! Manouraph Il n'y a pas un médecin qui peux dire pourquoi ça pogne vite ou non. C'est la nature qui décide. Tu vois, autant que pour moi, ma première a été conçu en ayant pas mis de condom un seul soir, autant que ma 3em ça pris 1 an (sans compté une fc). Y'a rien a faire, juste a espérer! Félicitations Dutchy MaevaRocks Merci d'avoir répondu a ma question sur les IAC. Je te le souhaite très vite. Pour l'anxiété, je crois que je sais ce qui l'a causé. Mon chum ne travaillait plus et son chômage avait fini entre noël et le jour de l'an. Facque le temps que l'autre demande se traite et tout, c'est long (ça entré mardi de cette semaine). J'avais pas a m'en faire c'est ça le pire parce que nous avions prévu le coup mais je veux tellement pas manquer de quoi que c'est ce que ça donner. La fatigue aussi accumulé a pas aidé a ma cause mais j'ai juste a me coucher plus tôt le soir. Bref, la, ça commence a bien allé, je respire déjà mieux mais c'est pas parfait mais maudine que je suis fatiguer. ça parait que la pression redescend et en plus, j'ai mal partout dans le dos. Tk, au moins, je vais être top shape lors de ma prochaine période d'ovu et j,aurai pus de maudite pilule a prendre. Ta nièce se porte t-elle mieux? Angéliq Bon voyage et je te souhaite que la météo se soit trompé......Comme toujours!!! Melly Belly Peux importe la façon dont vous aurez votre bébé, ce sera votre enfant à vous deux. C'est certain qu'en débutant des essaies, ont voit ça tout facile et tout beau mais il y a parfois des embuches mais se battre vaux la peine! Abigael27 Je vais voir Martin Matte aussi le 25 Février au centre Bell. Je suis contente de voir que tu as ris du début a la fin. Certaines personnes m'avaient dit que c'était pas super parce que ça ressemblait beaucoup a son premier show....Mais m'en fou, je l'ai pas vu son premier show. Perso Rosie semble parti yéééééé. Non mais depuis le mois passer, elle arrive plus tôt et dure plus longtemps la vilaine..... |
MéloCathInscrit le : |
Bonjour Loulou_28! D'après moi, si tes deux lignes sont de la même couleurs c'Est pcq tu ovulais ou que tu ovulera dans la journée qui suit!! Alors go les calins et bonne chance!
|
lpaquetteInscrit le : |
Dirladada Moi aussi je dis que tu as ovulé à jour 17
|
bouboumiaInscrit le : |
manon25 ; petit moment de découragement, c'est correct tu laisses sortir le méchant pour garder la force qu'il te faut pour continuer ta lutte pour un beau bébé...
Melly Belly : ma gynéco est Annick St-Onge au Centre de santé à Drummondvile-sud près de l'ancien club piscine. Je la trouve efficace. maevarock : Je vais tester lorsque je vais être certaine d'avoir un +.Ça me déçoit trop de ne pas voir apparaître cette deuxième ligne tant désirée. Félicitation pour ton super follicule de 14 mm ça c'est un beau morceau précieux prends-en bien soi . dirladada : merci pour tes encouragements concernant l'endomytriose. J'y crois encore c'est jusque que parfois le chemin est plus ardu. Chixxo : ça sent le + pour moi ..on verra ça dans quelques jours mais je reste zen j'ai été si souvent déçue que je travaille fort pour ne pas y penser. Mais je dois avouer que j'espère très fort au fond de moi. Ca fesait extrêmement longtemps que je n'avais pas ressentie de petits symptômes qui sèment en moi le doute. Bonne journée les girlzzz Bouboumia dpo11 |
Loulou_28Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je ne suis pas inscrite, mais je viens vous lire souvent. Je testerai moi aussi en février. Je voulais vous posez une question, j'espère que vous pourrez m'aider. C'est le premier mois que j'utilise les tests d'ovulation, depuis 2 jours la ligne est pratiquement de la même couleur que l'autre. Depuis hier soir, j'ai un gros mal à l'ovaire droite. J'imagine que mon ovulation est en train de se passer ? On a fait des calins hier matin, alors j'imagine que je serais mieux d'attendre à ce soir pour en refaire d'autres étant donné qu'on conseille de le faire aux 2 jours ? Bonne chance à toutes, je vous souhaite un beau bébé d'octobre ! |
DirladadaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je croyais avoir la courbe parfaite... Et non! Ce matin, ma température qui avait monté il y a 2 jours a redescendue... Au yiable la courbe idéale!!! Je vais me fier à mes tests d'ovulation, je crois qu'ils sont quand même fiables... MaevaRocks : J'espère que comme tu le dis mon ovulation a eu lieu le J17. Les minouches ont eu lieu dans ces dates donc ce serait idéal... Clématite bleue: Bienvenue parmi nous et J'ADORE TON IMAGE!!! Je suis une fan finie de RBO. Dans ma famille, dans le temps de Noël, c'est notre activité principale regarder des DVD de RBO. Et j'ai lu quelques posts de filles souffrant d'endomytriose; j'ai peut-être un espoir pour vous. Ma voisine faisait de l'endomytriose et son docteur l'avait "diagnostiquée" infertile mais surprise, elle est tombée enceinte 2 fois sans traitements. Donc tout est possible mais je sais que ce n'est pas une situation facile. Perso: Je ne sais pas si j'ai refilé ma crainte non révélée à mon chum (crainte qui est de ne pas être capable d'avoir d'autre enfant pour quelconque raison) mais il m'est arrivé avec cette réflexion il y a 2 jours de ça... Et côté psychottage, rien du tout... Je n'ai aucun symptôme qui pourrait me faire croire que je suis enceinte. C'est bien la première fois que je ne me fais pas d'idée... |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Maeva: Youppi!! Une autre mousquetaire!!! (Est-ce que ca veut dire que nous aurons des mousquetons??? ) Je te trouve super bonne de pouvoir sentir ton corps comme ca, c'est vraiment super et ce sera un belle découverte dans 2-3 semaines, lors tu verras que tu seras enceinte! Car il va te montrer pleins de nouveaux signes!! Si tu as été interpellée par ton follicule de 14 mm, imagine un PEU un bébé qui bouge dans le ventrer et fait des coups de pieds!! Je prie fort pour toi. J'aurai de belles pensées pour toi les prochains jours!! C'est super te voir entrhousiaste comme ça! Ah oui, en passant, j'ai des cycles de 30 jours, et je semble avoir une phase lutéale de seulement 12 jours... Cathou2782: Moi je me sens mieux, entout cas! Je rêve encore un peu la nuit que je teste ou qqch comme ca, mais c'est moins pire. Je me sens plus relax. J,espère que ca nous rendra plus fertile, tant qu'à faire... Abigael :`Wouhou!!!! Une implantation! Nananinanèèèèèèèe`reuuuuuhhhh!! Je te souhaite qu'elle te montre un beau + dans 2 semaines! Pillule: Ne me garde pas de place dans les octobrettes , puisque si mon tour vient je serai un coquelicot tout beau de novembre!!! Mais, je m,efforce de penser à rien! Bouboumia: C'est ton tour ce mois-ci, tu sens le + à plein nez!! (ça pue pas, fais-toi en pas!!! c'est comme un vent de fraicheur!!!! lol :P Perso: Du côté de ma tempé, rien de bien interessant, c'est pas mal pareil depuis 3 jours! Mais Rosie achève, alors la le vrai fun va commencer! Ce soir, j'ai un super 5 à 7 (qui finira vers 23h....lol!) avec mes collegues en radiologie, au Saint-Hubert à granby, ca va être maladeeeeee!!! Et demain, je rencontre la belle Pilule!! J,ai super hate!! et dimanche, m'a surement relaxer, puisque mon quart de nuit est à la fin de la semaine prochaine! Oufffff...Il n'en reste que deux, heureusement! Je reviens ce soir, je vais essayer de venir avant le 5 à 7 parce que sinon, j'aurai trop de rattrapage à faire!!! Bonne journées les filless!! Go Go Go pour les ovulettes, et une belle attente sereine pour les DPO-ettes Chixxo, J4 |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Je passe en coup de vent avant de partir travailler, car on m'a bloqué l'accès au travail, snif, tu n'es pas seule Chixxo! Issa: Prend du BioK pour ta diarhée et tout ce qui concerne ton estomac et intestins. C'est du lait fermenté et c'est excellent pour la santé, et sans danger! Ils le suggère surtout durant la prise d'un antibio! Ici, on prend ça pour notre systême immunitaire, car celui-ci passe par les intestins et ça marche. Tu peux en trouver en épicerie, pharmacie ou magasin naturels. Abi: Je vais un certificat en administration de service. Je travaille dans le domaine financier et je voudrais aller au crédit commercial. Isanou: Je te le souhaite que ce soit tous des symptômes de grossesse! On le souhaite tellement qu'on a peur de se faire des idées! Il ne reste que quelques jours Melly Belly: C'est vrai que ça ne doit pas être évident! Mais parfois il suffit juste d'un petit coup de main et avec ce r-v, tu vas en savoir plus! Je te souhaite que ça fonctionne le plus vite possible. Bienvenue aux nouvelles! Bonjour Rika! COntente d'avoir de tes nouvelles ma chère! Ziggy: COmment vas-tu? Martinetine: Let's go calins, let's go! Manon: N'hésites pas à venir te plaindre ici ma belle, on est là pour s'encourager! Pilule: Tes symptômes arriveront bien assez vite, ne t'inquiète pas! hihi Maevarocks: Oh que je te souhaite que ça fonctionne! Perso, je m'étais trompée dans mes dpo de une journée, pas la grosse affaire, mais quand même! Alors officiellement dpo7 aujourd'hui! Aucun symptôme, mais j'en ai jamais, alors... On attend! Bonne journée les filles |
Abigael28Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je passe en vitesse, je n'ai pas eu la chance de vous lire hier. Je suis allé voir le spectacle de Martin Matte. Ce fut très bon et j'ai rit du début à la fin. Sa fait tellement du bien de rire comme ça. Sinon et bien pas grand chose, je ne sais pas si ce mois-ci ça va fonctionner. Fertility n'a toujours pas détecté mon ovu.Surtout qu'au départ quand j'ai rentré mes dernières température il me disait que j'avais ovuler entre le CD9 et CD12...très précis lol. Mais, avec mes deux dernières températures, il ne dit plus rien. Il y a une trop grosse drop, mais là elle remonte. Peut-être un implantation? Afin...bref on verra la semaine prochaine. C'est trop tôt pour dire si il y a grossesse ou non. Je me sauve, ce soir promis je vous reviens avec les perso. Mais très tard, car je m'en vais chez mon amie ce soir. Bonne journée! |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
J'ai eu une bonne remonte de tempe ce matin, alors les jeux sont fait je pense bien. J'ai comme l'impression que FF va detecte mon ovu a jour 14, mais d'apres mes symptomes et tout je pense que c'est plus a jour 13 en fin de journee. Je vais regarde ma glaire plus tard, mais si c'est de retour a une collante ou cremeuse, je pense qu'on va faire une petite pause de calins ce soir. Alors DPO1 ou 2 pour moi et il me reste juste a attendre en esperant que ca passe vite. Je vais pense a ca aujourd'hui, mais je vais peut-etre mettre le thermometre de cote pour au moins une semaine question de mieux dormir, et peut-etre rester un peu plus zen. Alors c'est ca pour moi. Je ferai des perso un peu plus tard quand je serai au travail Mais la bonne nouvelle est que aujourd'hui c'est vendredi!!! Emilie DPO1 ou 2 |
cathou2782Inscrit le : |
Chixxo : je vais tenter de faire comme toi pour les prochains mois !!! Essayer de ne plus penser qu'à ça, je suis certaine que ça doit me nuire à un certain point !!! J'en ai discuté avec mon chum ( avouons-le nos chums sont beaucoup plus zen et relax ) et ont a décidé de ne plus mettre des projets de coté au cas ou je serais enceinte !!! Donc, le projet bébé est encore une priorité mais plus la #1 !!!
|
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo: J'ai mis ta courbe dans mes favoris, je vais te la surveiller cette température!! Tu fais bien de prendre ca plus relax, ca aide beaucoup etre zen!! Tes deux mousquetaires préférées t'attendent dans le post des Citrouillettes!!!
Maeva: Je te souhaite tellement que ce soit votre moment... je penserai fort a toi pendant les deux journées de tes IAC... |