Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ouin minidouce, tu en as pas mal sur les épaules!...
On va toujours être la pour te lire même si tu te plaint! Prends du temps pour toi cette semaine, et en fin de semaine essaye de respirer, donnes-toi une chance p-e que sa va aller mieux que tu le penses, elle vient pas en vacances chez vous justement, elle vient pour s'installer, elle a des règles à respecter... M'a dire comme toi, moi aussi j'aurai l'impression d'avoir manqué une étape ds la vie quand l'enfant s'installe chez toi Ado... |
miniedouceInscrit le : |
Bon, ça y est, elle arrive à la maison le week end prochain. My god !!!!!
Ça va trop vite, je suis un peu étourdie. Fini la vie tranquille... Foxtrott me demandait comment c'étais d'habitude, c'est bien là le problème. C'est plutôt difficile quand elle est ici. Elle est toujours après Ali et l'agace sans cesse et il faut la surveiller tout le temps. Pour qu'elle se change chaque jours, pour qu'elle se lave, qu'elle utilise du savon quand elle se lave, pour qu'elle se brosse les dents, qu'elle change de sous vêtements... Enfin, une ado...... Ah oui, aussi superviser étroitement Internet et insister mille fois pour qu'elle se ramasse. Et tout ça, c'est juste quand elle vient une semaine en vacance. Ouf... Ouf, j'ai un peu la nausée, je vais aller prendre des gouttes de rescue. Edit : $?%%$ même pas le temps de digérer la nouvelle puis de l'annoncer de façon civilisé à la famille, mlle a pas pris 5 minutes et a écris ça sur Facebook et tout le monde me pose des questions... Non mais comme cadeau d'anniversaire, je bat tous les records cette année... Adieu ma carrière de masso... Désolé encore les filles, c'est vous qui êtes toujours pogné pour m'entendre me plaindre. J'ai fini par parler à ma soeur et elle fait juste prendre la petite en pitié et se fiche complètement de moi. Elle est même fâchée après nous parce qu'on a pas été la chercher ce week end au risque de nous mettre la police sur le dos. Yééé! |
Juliecolibri: c'esst débile, je dois rester ds le secteur de La Sarre si je veux avoir une maison potable a 100 000, a rouyn tu as rien en bas de 200 000...
J'ai pas envie de payer cher, je veux rester a maison avec les enfants, donc on doit convenir mon seul salaire pour payer l'hypotheque, je veux me rapprocher de la ville pour réussir a m'ouvrir une gardo privé aussi. en t-k on en a visité une sacré belle hier.... pas cher en plus, j'ai hate que ma maison soit vendu! |
Loulou_28Inscrit le : |
Bon début de semaine les mamans !
J'ai du retard moi aussi sur les pages à lire hihi minidouce : Ça fait beaucoup de changements dans votre vie si elle vient habiter avec vous, mais c'est sans doute pour son mieux à elle. J'aurais réagi comme toi je pense, je suis bien gros affecté quand ma petite routine change. Je suis certaine que les choses vont se placer, déjà tu vas mieux. Tu seras une super belle-maman et tu pourras imposer tes règles, car c'est chez toi après tout. Bonne chance ! Jérémy a commencé à jouer un peu avec son pénis et si j'ai le malheur de le laisser en couche, c'est pas long qui en a plus. L'autre matin, il a réussi a sortir son pénis de sa couche même s'il avait encore ses culottes + sa couche sur le dos. Il a dû tirer dessus, j'ai eu mal pour lui. On dirait que c'est par période, mais ce n'est pas dramatique juste quand il n'a pas de couches normalement. Julie Colibri : Bonne chance avec tes cocos qui sont malades, c'est vraiment pas jojo tout ça. Maman est indispensable dans ce temps-là Grosse fin de semaine pour nous qui vient de se finir. Vendredi, souper chez les beaux-parents, samedi on est descendu à Québec pour la fête de la petite cocotte à ma cousine qui a eu un an et ensuite souper chez mes parents. Une chance, on a couché là et on est revenu hier après avoir un peut trop dépensé chez SAIL Nouveaux manteaux et souliers pour moi et mon chum, ça fait du bien au moral !!! |
foxtrottInscrit le : |
ouff ca fait longtemps que jai pas ecrit 3 page lol !!
midouce comment est la fille de ton chum quand elle vien a la maison ? au moin la tu semble plus zen avec ca ses bien ! BIO K aucun probleme avec les petit (eloi en a eu pendant 4 mois des lage de 9 mois (mais si vous avez des intolerence ou probleme avec les poduit laitier il faut prendre l embalage mauve (les autre on des produit ou deriver de lait ) ici eloi cest pas decouvert encore des fois il se joue avec dans le bain mais je dirai que cest pas mal plus par ce qu il se demande ce que c est que par ce quil se joue avec il en fait pas vraimetn de cas cest asser rare ! mais cette semaine il a ete asser difficile des crise pour pas mal tout y compris le coucher qui allais si bien depuis un temps et a meme recommencer les terreur nocture (ou somnembuliste ) au moin on sait pour sur a quoi il est alergique et une chance cest pas alimentair donc on est bien soulager |
JulieColibriInscrit le : |
Taz : C'est vrai que le marché immobilier est fou présentement en Abitibi! Quand on a cherché il y a un an, il n'y avait rien de disponible, et les prix étaient vraiment trop élevés pour la valeur des maisons. On a finalement acheté un terrain et décidé d'habiter le chalet de mes beaux-parents en attendant la construction de notre maison. On a eu de la chance et juste avant de signer pour la construction, on a appris qu'un couple d'amis de ma belle-soeur vendait leur maison...on a visité et c'était parfait pour nous, plus grand, avec plus de terrain et moins cher que ce que nous aurait coûté la construction! Parfois, c'est bien d'attendre un peu!
|
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir! Nous avons passé une superbe fin de semaine à Montréal la semaine dernière, Arthur a adoré le musée pour enfants de Laval. Ça vaut le déplacement, c'est vraiment bien pour les petits. Arthur nous parle encore à tous les jours de l'ambulance, de l'auto de police, de l'avion et du camion de pompier. À notre retour, il y avait une enveloppe pour toute la famille à la poste : une invitation au baptême de ma nièce, le 25 avril, à Montréal! Ça donne le goût de laisser les bagages dans l'auto!
Ici aussi on a eu de la neige...on a fait une journée pyjama en signe de protestation! Mes deux trésors sont malades, très enrhumés et fiévreux, on a passé les 2 pires journées depuis leur naissance...une symphonie de pleurs et de mammmmannnnnnnn en continue! Heureusement que c'était la fin de semaine et que mon chum était là, parce qu'il nous aurait trouvé les 3 en pleurs à son retour. Au moins une bonne nouvelle, nous allons déménager plus tôt que prévu! J'ai tellement hâte d'être à nouveau chez moi, même si ça signifie faire des tonnes de boîtes avec moins de temps! |
BoddhiInscrit le : |
Ah de la neige, je braillerais. Quoique fait salement frette. On jouait dehors tantôt. J'étais au soleil avec une doudou sur les épaules. Il ventait fort. On va aller au magasin préféré de Charlot: Le Canadian tire.
On va aller acheter des ti bidules et faire des biscuits, dans ma super nouvelle cuisine fonctionnelle:) Je suis fatiguée, je vieillis. J'ai mangé de la pizz hier et j'ai tellement pas digéré, je vous jure. Je pensais mourir ! Pourtant, j'ai mangé un mini morceau. Et j'ai bu du pepsi... je fais jamais ça. Enfin, je suis relaxe aujourd'hui. Le monstre est couché, on se repose. |
nattybeeInscrit le : |
Eurk, je ne voudrais surtout pas ravoir de la neige! Ça me découragerait bin trop!!!
On a eu un orage hier et l'électricité a manqué une seconde et l'ordi se matin était mort. Bin, on a décidé - vu qu'il a plus de 3 ans, approche le 4 ans - qu'on irait voir chez Best Buy ce qui se passe avec (on a eu des problèmes de driver il y a de cela 2 ans) et checker les nouveautés. Le Mac nous a attiré comme toujours. Et bien, notre ordi n'était pas fini mais il est dans son dernier quart de mille alors on a décidé de s'offrir la cadillac! Un MAC!!! On va l'avoir demain ou après demain. Câline qu'on dépense ces temps-ci... peinture, meubles de rangement, casseroles en stainless, vaisselle, rasoir à chat, accessoires de bébé, cell pour la job à mon chum... Bref, on est bien content d'avoir un bon remboursement d'impôts. Qu'aurions-nous fait sans? Bah, on aurait moins dépensé assurément mais on dirait qu'on a accumulé une liste de besoins et que dès qu'on a un peu d'argent, on sort la liste! Enfin, je suis en train de brûler des vidéos et photos de Blanche pour les sauvegarder. TAZ - Le 10 mai! Dans un mois, tu sauras. Je te souhaite une fille. Nous, et bien, ce sera une maison de filles car on en aura pas d'autres. Mon chum va aller se faire couper après la naissance de la petite. Je ne sais pas combien de temps après... 1 an? Mais, il compte le faire et je suis d'accord. Même si je trouve que c'est la plus belle chose dans la vie de porter et d'élever un enfant, j'ai atteint mon quota. miniedouce - Cool pour l'auto! J'en ai vu une justement sur la route et j'ai pensé à toi. Vous l'avez pris quelle couleur? Hahaha, quand nous sommes allés au Ikéa hier, on était très content d'avoir une voiture dont la moitié de la banquette arrière s'abaissait. La petite était de l'autre côté. Elle a l'air géniale, ton auto. Full equip! Bedondaine - Tu me donnes hâte de voir la complicité entre soeurs. Elles sont toutes mignonnes, tes puces! A plus! |
bedondaineInscrit le : |
Allo la gang!!
Taz, je vous souhaite que ça fonctionne pour la maison! Boddhi, pauvre tit homme, ça doit lui faire mal aux foufounes hein! Minidouce, ma fille n'a pas commencé ça la stimulation. Du moins j'ai rien remarqué. Tu m'as fait rire l'autre jour avec ta balloune, j'en avais 3 ici depuis la fête à Ève et elles m'ont fait faire quelques sauts aussi en les voyant se promener ou ma fille qui les laissait à des endroits innatendus! hihi Deux ans, ça veut s'affirmer hein! Faut établir ses limites, tout en les laissant essayer. Brossage de dents, elle veut le faire toute seule, mais mordille plutôt que brosser. Donc je la laisse faire un moment et ensuite je brosse. Mais j'ai donc de la misère, elle ferme la bouche, veut mordre. J'essaie de la stimuler en lui disant que Monsieur Craquepoutte se brosse les dents comme ça (en faisant le mouvement de brossage) et qu'on doit faire pareil. Ça marche pas toujours hihi Là son trip, c'est de se déshabiller et d'enlever sa couche. Je sais pas combien de fois par jour on peut lui remettre! Fatiguant à la longue! Ça me fait rire ses petites phrases qu'elle fait, tellement drôle de l'entendre. Elle adore sa petite soeur, la fait rire, lui apporte des jouets, veut nous aider, elle est vraiment serviable en tout cas! Je fond chaque fois qu'elle me dit spontannément "e t'aime", me donne des bisous, ou à sa soeur, tellement mignon! Je lui ai acheté des nouvelles "chauchures" comme elle dit. Je les ai pris Au petit cordonnier. Je vais lui acheter des petites sandales pour cet été aussi. La vendeuse m'a dit qu'en principe à cet âge ça dure 6 à 8 mois, à moins d'une grosse poussée de croissance. Bon, la mini me réclame, à bientôt! |
Taz, yark, de la neige... Nous, on vas regarder pour installer la piscine en fin de semaine hihihi! Je te la souhaite ta fille ,ça ferais changement. Mon chum lui est un tout petit peu déçu d'avoir une troisième fille mais il aime tellement ça qu'il se plaint pas.
Boddhi, je t'ai envoyé ton document ce matin. J'espère que ça pourras peut être aider même si ton Charlot va mieux. Merci Natty pour le lien, je vais lire ça plus tard. Pour le moment, Ali le fait juste en se levant quand elle est encore un peu endormie. Pour la fille de mon chum, je sais pas ce qui se passe avec moi, c'est surement toutes les fleur de bach que je prend pour aider mon moral et tout mais je me sens très zen. J'ai encore mille question et angoisses mais je ne me sens pas mal, pas déprimé et pas stressé en dedans. On a reçu notre nouvelle auto hier, mon chum est complètement gaga. Il regrettait de pas avoir négocié des mags et quand il a vu l'auto, il y en avait dessus en plus d'un radio satellite, réglage de la radio au volant, démarreur à distance, cruise control et même un détecteur de pluie dans les essuis glace, je sais pas comment ça marche et aussi un air climatisé à réglage automatique et indépendant pour avant-arrière. En plus, il y a une tonne de place. Dire qu'on avait une auto de base sans options dont les bancs arrière ne se penchaient même pas pour transporter des choses plus grosses. On est fou fou fou. Une maudite chance qu'on l'as acheté par exemple avec la grande qui va peut être déménager ici, ça va être drôlement utile. En plus, ça prend presque pas plus d'essence qu'une civic, trop cool lol. |
Notre 30 cm de neige vient de tomber! Au moins le paysage est beau!
Méchante température anarchique... Ici Dylan a presque pas découvert encore qu'il a un pénis.. je dis presque, pcq Mika est toujours apres le sien, sa pas d'allure, j'arrête pas de dire en blague que m'a le surprendre a se masturber a 15 ans... Mais des qui a pu de couche, il se taponne tellement que sa devient rouge, je dois toujours le watcher sa pas d'allure, d'ailleurs je voulais en parler au médecin. Et Dylan voit son petit frere faire sa dans le bain, alors il a comme découvert que c'tait le fun se jouer apres... mais lui il essaye pas de se masturber... s'en est presque comique, il se tire sa comme si c'tait un élastique.. assez que je lui dis non non fais pas sa pauvre coco sa va te faire bobo, mon chum lui les frissons lui passe ds le dos tsé... hahaha!! bebe-ange: moi aussi mes souliers jai achete chez wal-mart, de toute facon, ici les enfants on a pas 50 magasins pour les habiller, je trouve que même s'en est un probleme, on est toute limité au fameux wal-mart, assez que des quon attend un petit peu trop proche de la saison, on trouve pu de bottes ou de souliers, lan passé, jai du résigner a lui acheter des bottes à l'eau à cause de sa, je voulais pas les acheter en avril, par peur qui grandirait trop, finalement, quand le printemps a été arrivé, il a été hatif l'an passé, et bien, il en avait pu... Ici aussi Didi a les pieds épais, et Mika a l'air aussi pire, ils ont les pieds de leur papa, ils ressemblent a leur pere de la tête aux pieds... sa pouvait quasiment pas faire autrement haha!! J'ai ma prochaine écho le 10 mai, j'ai hate, je le sais pas pkoi, mais jai un gros feeling de petite fille. Ma maison, on a décidé d'attendre encore 1 an, en attendant on continue qques travaux pour remettre la maison en un bon état d'ici ce temps |
BoddhiInscrit le : |
Mini: je t'envoie un mess sur FB, pour mon adresse perso.
NAttybee: Intéressant le lien. Charlot se taponne un peu, mais j'ai surtout peur qu'il s'Arrache l'appareil ! My god, c'est un organe de chair, pas un ballon de clown pour faire un chien. Je suis un peu mal à l'aise quand il a une érection matinale et que je dois le nettoyer pour un changement de couche. Des fois, quand il en a, il dit que ça fait mal. Je lui explique que c'Est normal, que ça va passer. La diarrhée s'Estompe. Comme mon charlot a jamais été un faiseux de selles solides (beau sujet), je ne m'en fais plus. Lorsque c'Est solide, il est constipé. On continue bio-K. Fais frette |
nattybeeInscrit le : |
miniedouce - L'annonce du déménagement probable de la fille de ton chum vient juste de te tomber dessus et c'est comprenable que tu sois bouleversée. Prend le temps de t'y habituer et, oui, impose tes règles. C'est ton chez toi et ça le sera toujours. Ce sera une adaptation pour elle, de vivre avec vous, mais à t'entendre, c'est sûrement pour le mieux!
Pt de vue stimulation: non, Blanche n'a pas commencé ça mais je me souviens que dans mon cours de psycho sur le développement de l'enfant, ma prof était sexologue, et elle nous avait dit que c'était normal et d'encourager ton enfant à le faire en privé sans le réprimander - ce que tu fais très bien. Par contre, si l'enfant le fait constamment - ce n'est alors plus de l'exploration mais une réaction à un stress ou un moment difficile. J'ai trouvé ceci sur le web: http://www.educatout.com/educ_sophia_lessard/masturbation_jeune_enfant.htm Ça donne des exemples et des réponses. |
Miniedouce: si sa fonctionne aps chez-eux et qu'elle ai des problemes, c'Est p-e justement à cause du mode de vie qui ont chez eux!
enfin je connais pas ses problemes, je te souhaite que l'adaptation pour tout le monde se fasse bien. |
Je me demandais si vos amour avaient commencé ça. Ali arrête pas de mettre sa main dans sa couche pour se caresser. Je ne la chicane pas mais je lui demande d'arrêter et que si elle veut continuer, d'aller dans son lit dans sa chambre. Elle fait ça assez souvent. Je m'en suis rendu compte, des fois, elle se réveille très tôt le matin et viens nous rejoindre dans notre lit et se couche entre nous deux et zoup, la main dans la couche...
|
Je n'ai pas l'impression que ça va attendre après la fin de l'année scolaire mais on ne sais pas. Il y a beaucoup de procédures à venir et probablement des épreuves difficile pour tout le monde. Et dire que je suis une personne pacifique qui déteste la chicanne. Jamais on ne crie ici, jamais on se chicanne et jamais on s'astinne fort. Pour certains, on a une vie plate mais on aime notre vie comme ça et je sens que ça vas prendre le bord. Chez elle, c'est tout le contraire. Tout le monde s'envoie chier et se crie des bêtises et des insultes mais pas juste du genre "t'es chiant..." non, beaucoup plus hard que ça. Ça passe pas la porte ça ici... Je vais me vider la tête en faisant une feuille de règlements claires et trouver des punitions. Au moins, elle a 10 ans, pas 16.
|
je le sais pas si Bio-K les nourissons peuvent en prendre mais je sais que le bio-gaïa oui
|
minidouce: sa doit pas etre facile des fammilles reconstitués comme sa, je te souhaite de tout coeur que la petite s'adapte bien a son mode de vie, déja avec des problemes (on sait pas c'est quoi) mais en plus déménager de val d'or à Gatineau, ds une autre mentalité un autre mode de vie, ado j'avais trouvé sa dur, je comprends ton découragement, mais si cette cocotte a besoin de vous, sa va etre génial que vous êtes la pour elle, au moins elle sait qu'elle peut compter sur vous! Elle va déménager a la fin de l'année scolaire?
|
Boddhi, si tu me donne ton courriel (ici ou en privé) je pourrai t'envoyer quelque chose que j'ai numérisé pour toi.
|