Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

miniedouce

Posté le: 15 mars 2010 17:00:43 EDT  
Ici, le sol est glaiseux donc pas de neige et pas de gazon non plus, juste de l'eau lol. J'exagère un peu, on a juste la moitié du terrain recouvert d'eau. J'ai hâte que ça sèche, c'est pas des bottes d'eau que ça prendrais aux enfants, c'est des wetsuit Laughing

J'ai hâte qu'on puisse monter le nouveau kit de balançoire de Ali. Peut être le week end prochain. 

Coccinelle06

Posté le: 15 mars 2010 16:51:36 EDT  
ici on voit juste mon parking encore, on commence a voir les brins ds les "trail" de ski doo, mais pas encore le gazon Razz 

foxtrott

Posté le: 15 mars 2010 14:54:56 EDT  
ici le gazon commence a verdire serieux !!!

la fete a eloi ses fait samedi a la cabane a sucre on a eu bien du plaisir

il trippe ben raide sur sont 4 roue qui a recu et aussi sur les tunelle en toil que on a acheter

Bebe_Ange

Posté le: 15 mars 2010 14:11:13 EDT  
Loulou_28 : Quand je suis allée voir le docteur avec ma fille et m'a dit que ça ne valait pas la peine d'enlever ses bas et de regarder ses pieds, car la plupart des enfants de son âge on les pieds plats...

nattybee : Moi aussi je trouve ça très beau Delphine!

J'ai passée une belle soirée vendredi soir... Et une belle nuit blanche! Surprised Il ne restait qu'une seule chambre au motel ou nous étions, alors nous étions 6 dans la même chambre... Ça dort pas trop bien, donc mon chum et moi on a pas fermé l'?il de la nuit. C'était l'fun pareil! Par contre, le lendemain matin j'étais bien contente d'être de retour chez nous! Une chance que les petits revenaient seulement le lendemain! Lol!

Hier on a fait un diner au resto pour la fête à ma fille, ça bien été... Elle a reçu son tout nouveau set de chambre ( 39 pouces ). Le changement lit de transition - 39 pouces s'est très bien passés. On ne lui a même pas mis de barrière et elle n'a pas tomber, elle bouge tellement pas ( tout le contraire de son frère !!!! ) Elle trippe ben raide sur son nouveau "couvre-lit full fille hyper plein de rose avec le gros oreiller en c?ur" ( maman s'en ai donner à coeur joie!! )

Changement d'heure : À date ça passer dans l'beurre ( comme à chaque changement d'heure )par contre, mon gars s'est rendu compte qu'il ne faisait plus "la nuit" à l'heure ou il se couche...

Avez-vous encore pas mal de neige? Ici on en a presque plus... Ma pelouse avant y'en a plus du tout!! Je trouve ça pas mal tôt! Mais il fait tellement beau qu'on peut presque pas chialer!  

Loulou_28

Posté le: 15 mars 2010 12:36:56 EDT  
Bon début de semaine !

Bebe_Ange : Tu me rassure avec les pieds plats. À entendre son médecin, il aurait bientôt des orthèses et je le trouve un petit peu jeune. Est-ce que ta fille a le même problème ?

nattybee : Le déménagement est prévu pour le premier juillet, mais j'espère bien l'avoir quelques jours plus tôt pour faire le ménage et la peinture.
Je vois que tu as choisis le nom de ta puce, je trouve ça super beau Delphine !

Le surprise de mon chum est passé ! Tout s'est bien déroulé, il ne s'est jamais douté de rien. Il était ému de voir tous ses proches qui s'étaient déplacés pour sa fête. Bien sûr, il manquait du monde, mais les plus importants y étaient. Pour sa fête, j'ai décidé de lui offrir une tondeuse ! Je pense qu'il va se souvenir de ses 30 ans toute sa vie, depuis le temps qu'il rêve de couper son gazon, il va pouvoir enfin le faire où est-ce qu'on déménage.

Mon coco est chigneux ce matin, je ne sais pas ce qu'il a. Je soupçonne les dents ou un petit rhume. Il ne mange presque pas, pleure tout le temps et veut souvent se coucher. Il ne fait pas de fièvre, mais je vais le surveiller.

Changement d'heure : Avez-vous vu une différence chez vos enfants ? Le mien se lève un peu plus tard même en enlevant l'heure de différence. J'ai eu le droit à un beau 7h40 ce matin, ça fait du bien Laughing  

Coccinelle06

Posté le: 14 mars 2010 08:52:54 EDT  
Salut!

Les enfants vont pas pire, de mieux en mieux, c'Est encouragant, l'otite a Dylan a pas développé d'avantage pour le moment, pas de fievre pas de douleur. Donc pour le moment tout va bien!

Sa fait qques jours quon passe nos apres midi dehors, vendredi passé, on a Été chez ma cousine, elle a des chevaux, Didi adore les chevaux, mais la, un coup a coté, il avait pu l'air sure hahah!! il était plus craintif, jai voulu le flatter avec lui il voulait pas. Alors pour détendre l'atmosphere et le faire rire, j'ai fait des gridmaces aux chevaux, et le petit riait au boute! Il a passé l'apres midi apres a faire des gridmaces!! Ti coquin!

Nous autres on aurait été supposé le feter samedi prochain mais jai mon écho samedi, alors on reporte sa a la fds suivante. On lui a acheté 2 nets avec des batons de hockey de rue, il va adorer, et on lui achete un tracteur a pédale la, ils vont etre plusieurs a cotiser la dessus.

Le beau temps est la, l'été arrive, je trouve sa génial, c'est encouragant! On aura pu besoin de leur mettre leur habit de neige! sa va etre pas mal moins long les habiller hihi!! 

miniedouce

Posté le: 14 mars 2010 08:24:58 EDT  
Hier, on a fêté Ali, c'étais une très belle fête. Elle était enfin un peu de bonne humeur. Je devais faire son gâteau mais j'étais fatiguée, j,avais beaucoup à faire alors on en a acheté un au IGA, un gâteau au chocolat très bon décoré avec des clown et ballons. En fait, c'est elle qui l'as "spotté" et qui essayais de tasser tous les autres gâteaux pour avoir celui là,j'étais pas pour la décevoir lol.

Ma mère est en visite depuis le début de la semaine comme chaque année depuis l'accouchement et ça a bien été mais elle est fumeuse et sort dehors pour fumer. Hier, juste à la fin du souper, elle s'est levé et s'est dirigé vers la porte pour mettre son manteau et Ali s'est mise à pleurer "ganmaman, nooooon...iciiiiiii...." Laughing Ma mère pensais qu'on lui avait dit de faire ça pour pas qu'elle sorte fumer parce qu'on la niaise beaucoup avec ça mais non, la cocotte voulais pas que grand-maman sorte, elle pleurais à chaude larme et ma mère a été incapable de sortir sauf que par la suite, lorsque ma mère voulait sortir, elle le faisait pendant qu'elle avait l'attention ailleurs mais tout le monde lui disait "Ali, ou es grand-maman" et elle se remettais à pleurer Confused

Mais bon, tout s'est bien fini, elle a eut une tondeuse à bulles en attendant qu'on achète et installe son module de balançoire géant auquel tout le monde fourni un peu de sous.  

Bebe_Ange

Posté le: 12 mars 2010 14:25:15 EST  
J'ai le stérilet depuis 2 ans... Je suis en gros satisfaite. J'ai plus mes règles depuis avant ma grossesse, donc ça va faire 3 ans en juin! Quelques petits effets indésirables, mais je ne sais pas si ils sont vraiment reliés à ça... Je demandais ça, car ma doc ne semblais pas savoir qu'il fallait le faire vérifier à chaque année... Donc, je me demandais ce que vos docs vous avait dit ( pour celles qui en on un )

Température : Ici, ça fait 2 semaines qu'il fait le gros soleil toute la journée et une semaine qu'il fait entre 10 et 15 degré! Ça redonnes tellement d'énergie! Je pète le feu cette semaine! La neige fond... Par contre, je trouve pas ça trop normale comme température! Confused  

nattybee

Posté le: 12 mars 2010 09:32:32 EST  
Bonjour!

Boddhi - Tu restes à Ste-Thérèse, pas vrai? On passe par là pour aller magasiner à Rosemère ou Laval. Bin oui, je me permet un peu plus de route parce que sinon je me sens encabanée sans mon p'tit bonheur de me promener dans les centres d'achats. Et puis, la bédaine grossie, je fais les friperies des environs pour trouver des petits pyjamas de fille. Very Happy C'tait juste pour confirmer. Pis, bon workout! Mon chum, avide partisan de l'haltérophilie, a bien hâte de me faire un programme pour me remettre en shape après mon accouchement. J'ai hâte aussi. Ce serait encore plus motivant si ma mère pourrait garder les filles et qu'on puisse aller s'entrainer en couple comme dans le bon vieux temps.

Stérilet Mirena - Jamais eu un (je suis pas mal "au naturel", sans prises d'hormones, donc mon chum et moi, on prenait le condom depuis notre rencontre, à part pour les périodes d'essais!) mais j'en avais parlé à mon médecin car j'avais de règles beaucoup plus abondantes suite à ma grossesse de Blanche même 1 an après sauf que ça s'est replacé et nous avions ensuite décidé de compléter notre famille avec un 2e enfant. Mon doc m'avait suggéré le Mirena. Semblerait qu'il est très bien. Il y a, bien entendu, des effets indésirables non négligeables alors ce n'est pas pour tout le monde mais ça vaut peut-être la peine de l'essayer.
http://www.fqpn.qc.ca/contenu/contraception/methodes/hormonales/sterilethormo.php

Mon chum va avoir une vasectomie après la naissance de Delphine car nous ne voulons pas plus de 2 enfants. Je n'aurai donc pas de problème point de vue contraception! Wink

Loulou - J'espère que tu auras des réponses suite à ton endoscopie. Tiens nous au courant. Le déménagement est prévu pour quand?

Wow, 8 degrés d'annoncé à Ste-Agathe aujourd'hui! Trop génial!!!

A plus!  

Bebe_Ange

Posté le: 12 mars 2010 08:41:16 EST  
Loulou_28 : J'ai vue ma docteur lundi pour ma fille et moi et elle m'a dit que tout les enfants ( avant 3 ans ) on les pieds plats. Le docteur pour mon gars m'avais aussi dit la même affaire...

Mes enfants s'en aillent passés la fin de semaine chez leur grand-parents. Ce soir on s'en va prendre les mesures pour les tuxedos pour notre cortège et ensuite, ils nous sortent... Moi au Bar, ça fait une éternité... Confused Je sais pas trop si ça me tente, mais ça va surement me faire du bien d'être avec des gens de mon âge... Dimanche, on fête la fête à ma fille...

Bon surprise pour ton chum Loulou_28 !!! Amusez-vous bien!!!

Boddhi : Pas mal drôle les tranches d'âges des enfants!!! Mon chum et moi on est bien d'accord!!!

TAZ : Les enfants vont mieux?

Roséole : Je crois aussi l'avoir pogner la semaine passé!!! Lol! Je l'avais jamais eue et la 5e maladie non plus!

Stérilet Mirena : Est-ce qu'il en a parmi vous qui en ont un? 

Loulou_28

Posté le: 12 mars 2010 08:21:34 EST  
Coucou les marsiennes !

Ça fait une éternité que je ne vous ai pas écris. Je vois qui a beaucoup de cocos qui ont été malades. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Ici, je touche encore du bois, personne n'est malade.

Rendez-vous de 2 ans pour Jérémy hier, il pèse 28 lbs et mesure un peu plus de 34 pouces. Il a un léger retard de langage, mais ça ne semble pas énerver le médecin. Elle pense qui va débloquer bientôt parce que ça s'améliore à chaque fois qu'elle le voit. Il a aussi les pieds plats, alors je dois m'attendre à ce qu'il porte p-e des orthèses quand il sera un peu plus grand.

De mon côté, j'avais rv aussi. Je dois aller passer un endoscopie, car j'ai des grosses douleurs à l'estomac et il trouve pas ce que j'ai. Comme je ne suis pas enceinte ce mois-ci encore, ça tombe bien parce que le médecin pense que je vivrais un enfer avoir ces douleurs-là + les brûlures d'estomac de femmes enceintes.

C'est décidé, on déménage !!! On a trouvé un 5 et demie sur 2 étages avec une grande cours arrière. Je le sais pas encore si je vais aimé le coin, mais bon une cours pour mon petit gars ça vaut de l'or Smile Bien sûr, on va avoir 3 chambres, mais elles sont pas mal plus petites que celle qu'on a ici et même si c'est plus récent que où je suis présentement, ça me semble plus vieux. Je vais sûrement dire autre chose quand je l'aurais peinturé à mon goût et mis mes meubles. Je me stresse trop pour rien ! C'est ben moi ça !!!! Toujours peur de pas avoir choisi la bonne chose. Bonne nouvelle, le mien est déjà loué, alors pas d'autres visites Laughing

Demain, c'est le surprise à mon chum !!!! J'espère que tout va bien aller, il se doute de rien. Il va tellement être surpris de voir tout son monde, j'ai hâte et je sens que je vais stresser jusqu'à demain.

Terrible two Je suis en plein dedans ! NON, NON ET NON tout le temps. Il crie MAMAN sans cesse et veut rien faire de ce que lui demande. Ça dure combien de temps cette passe-là ?

Bonne journée !

Boddhi

Posté le: 10 mars 2010 21:06:44 EST  
Bébé Ange: moi on m'a dit horrible two, fucking three, terrible four and finally five LOL

Charlot a eu la roséole cet été, et j'ai presque interprété ça comme des boutons de Chaleur, en plus de penser qu'il était bourru parce que mon chum était parti 3 semaines en France.

Là il pète le feu, ça pas de sens. Il mange vraiment comme un porc, il faut le contrôler. il dit après souper qu'il a mal au ventre et demande de la bouffe sans cesse à la gardienne.

C'Est moi qui suit fatiguée, mais je vais m'acheter des souliers de course et un MP3. Apres tout, je me marie cet été, merde. Je veux pas avoir l'air d'un boudin.

Au revoir, mesdames 

Coccinelle06

Posté le: 10 mars 2010 09:04:36 EST  
bébé_ange: j'tais a La Sarre, c'est la bas que je suis allée pcq a l'urgence c'est tellement moins long, mais ils ont meme pas de pédiatre, ils s'y connaissent pas en bébé, et la pédiatrie est mêlé avec les soins intensifs, j'tais mêlé avec des personnes malades...

Donc j'aimerai de loin la prochaine aller a rouyn pour une hospitalisation, ils ont quand meme déja été néantologique, ils ont d'excellents pédiatre, et connaissent Mika, son pédiatre est a rouyn

Dylan a commencé a tousser hier soir a en vomir, en t-k aujourdhui je vas voir le pédiatre, je veux avoir un compte rendu. 

nattybee

Posté le: 10 mars 2010 08:06:39 EST  
Roséole - Moi, je suis allée consulter lorsque Blanche l'a eu il y a plusieurs mois car je me demandais si c'était une allergie alimentaire ou autre car elle ne se plaignait de rien mais les picots ont commencé sur son ventre, sont apparus ensuite sur son dos, montés dans son cou et à sa ligne de cheveux.

Le doc de la clinique ne m'a pas dit c'était quoi, exactement. Je devais aller voir un pédiatre mais il n'y avait pas de rendez-vous disponibles avant 1 mois et le lendemain, ça partait alors je n'ai pas pris de RV mais le doc m'a dit que c'était un virus très contagieux, qui pouvait être dangereux pour les femmes enceintes mais qui allait probablement partir de lui-même sans complication. Je ne sais pas si c'est la roséole mais je ne vois pas ce que ça pourrait être si pas ça.

Bebe_Ange - Lol! Je pensais qu'on appelait le 3 ans, le "fucking three"!? Alors, ça continue dans la 4e année... Laughing

Bonne journée, les moms! 

foxtrott

Posté le: 10 mars 2010 08:05:58 EST  
hahah midouce je sais pas si cest le net qui fait ca mais on dirai qu il en a une epidemie a matin (la gardo nous a appeler pour nous dire de pas sinquieter que un parent avant appeler pour dire que sont gars lavais a matin (les bouton sont sortie hiere soir )
mais la ca fait a peux pres 48 h que eloi les a ? normal que ca dure un peux plus ou pas ?
mais je suis pas mal sur que cest ca a lire sur le net

en tk je surveille je surveille lol !!
merci beaucoup pour les info !!! Wink  

miniedouce

Posté le: 10 mars 2010 07:26:11 EST  
Oups, ça passe même par internet ces virus là...? Laughing

Sérieusement, il n'y a rien de plus bénin que la roséole. Les pico peuvent rester de 4h à 48h et ça ne pique pas et losqu'ils sont sorti, ce n'est plus contagieux. 'est très contagieux mais avant l'arrivée des pico. Le pire qu'il peut arriver c'est si la fièvre est non contrôlée, elle peut causer des convulsions sinon, c'est rien de grave. Ali avait les pommettes très rouge aussi, ça c'est resté un peu plus longtemps.  

foxtrott

Posté le: 10 mars 2010 07:13:07 EST  
salut les fille
pour celle qui on eu la roseol (je pense que eloi la ! )
il a eu une fievre asser forte(39,2-3 ) la semaine passe (on se demandais pourquoi je pensais a cause des dent ) mais la depuis dimanche il a des mini picot sur les flan du ventre et dos ect
il se plein pas ca lui pique pas de bonne humeur ect

mais est ce que je doit aller consulter ou ca va partir comme cest venu
jai tu de quoi a surveiller
est ce que cest dangereux , ou contagieux (il a ete en contacte avec des enfant en fin de semaine donc je veux avertir les parent si cest contagieux juste pour pas qui sinquiete si il a de la fievre !

merci de me donner des info !  

Bebe_Ange

Posté le: 9 mars 2010 19:38:53 EST  
TAZ : Oufff contente que ça aille un peu mieux... J'ai une amie qui était à Rouyn en même temps que toi pour la même chose avec son bébé de 2 mois... Essaie de te reposer un peu... D'après moi, tes pertes sont normales, j'en ai eue enceinte de ma fille...

On est remis de la gastro, mais mon gars est plus du monde depuis... Yé vraiment tannant, je sais pas si c'est à cause du manque de sommeil et qu'il est épuisant, mais ouff c'est pas évident... Le "Fucking Four" approche!!! :lol:

Bonne soirée les filles!  

nattybee

Posté le: 9 mars 2010 18:32:52 EST  
Mon dieu, TAZ ... tu es passée par toute une épreuve!!! J'espère que vous vous remettrez vite de tout ça.

Pour tes pertes brunes: je ne m'inquièterais pas trop vu que ça semble être du vieux sang (sang marron) mais si tu as un rendez-vous avec ton médecin bientôt, je lui en parlerais. C'est peut-être dû à un effort physique. 

Coccinelle06

Posté le: 9 mars 2010 13:32:31 EST  
Les filles, je me demandai, jai cru apercevoir des perte brunatre, je le sais pas si c'est du au stress de ce que jai vécu, c'est arrivé en fds, sais-tu inquiétant vous pensez? 

Se connecter pour répondre