Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Les bottes de pluie!!
Mon dieu est on au pole nord hahaha!! Il a de la neige ici!!! Je sortira spas sa tout suite hihi!! Foxtrott: comme j'ai dit plus haut je le sais pas c'est que ma grand mere a entendu dire par dommage, jai pas demandé de détails, en ce qui concerne ma mere, je pose pas trop de questions, la seule que je sais, jessaye dappeller ma soeur depuis ce temps, (elle habite chez ma mere) et le tel marche tjrs pas. Minidouce: il a rien d'écrit justement c'Est pour sa, il marque pas les ingrédients. Arnica je savais que ctait pour la douleur, il en a un autre que je me rappelle la, mais je me souvient pu comment l'écrire, enfin p-e que tu vas comprendre, chlolophyllum, un truc de meme la!! Je vais voir avec mon accompagnante elle doit sen souvenir |
miniedouceInscrit le : |
Taz, il y a quoi d'écris sur ton contenant? Arnica, c'est pour enlever les douleurs. J'en prend quand je me cogne, quand j'ai trop mal au dos ou quand j'ai une tendinite.
|
Loulou_28Inscrit le : |
Non, mais il fait tu beau dehors
Je viens d'aller prendre une belle marche et pelleter un peu de neige pour que ça fonde. On se croirait au mois d'avril, mais mettons qu'on est pas à l'abri d'avoir encore des tempêtes. Jérémy aime bien gros faire des flic flac dans les trous d'eau, il faudrait sortir les bottes de pluie |
foxtrottInscrit le : |
je suis vraiment surprise qu il dise qu il a domage (un amie de la garderie est a pine hill ) et il a rien de dommage a part qu il na pas eu d electriciter de la journner de samedi ! mais a part ca pas de domage mais bon aussi tout depend de leta de la maison ou tu abiter !!!
mais bon cest sur que ca a fesser nous cest pas mal plus les rafale de vent a 100kilometre h que on a eu toute la journne vendredi qui a fait du degat (comme a chaque anner |
Pine Hill
D'ailleurs je trouve sa drol;e, jaurai pas pensé quelle aurait des dommages, elle reste ds une méga montagne la... Minidouce: non pour te trousse, tu pouvais pas me lenvoyer, pcq tu lavais laissé a qqun d'autre. Pour les ingrédients, faudrait demander a une naturopathe ou homéopathe... Je sais quil a Arnica, et les 2 autres la, leurs noms m'échappe solide la!! |
taz ta mere elle est ou exactement par ce que mon chum travaille a brunsburge (orica canada ) et il na vraiment pas aucun degat dans le coin
si ca peux te rassurer serieux rien du tout |
eloi est drole quand on cogne ou sonne a la porte il crit
y queq un (y a quelqu un ) je trouve ca adorable et la quand on le couche il dit maman ? dodo bonne nuit !!! trop mignion sont langage se devellope en se mometn cest fou des nouveaux mot et petit prase a chacque jour !!! cest le fun !! a la gardo ici aussi ca commence les bousculade sur 6 enfant en meme temps il en a 4 entre 2 et 2 ans 1/2 (eloi est le plus jeune ) et il on tous leur terible 2 en meme temps eloi est vraiment pas si pire (il a meme fallut qu il apprenne a se defendre un peux contre les autre ) mais il en a 2 petit que ca passe leur temps a se chicanner et elle doit commencer a les metre en retrai !!! le fun commence !!! hahah |
C'est gentil Taz, je vais regarder ça. Est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations svp? Tu peux m'envoyer sur mon courriel miniedouce@hotmail.com. Je voudrais juste connaitre les ingrédients et les dissolutions (en k ou en ch ou je sais pas quoi). Je pensais que c'étais à toi que j'avais envoyé mon ancienne trousse.
|
minidouce: il me reste ici, des capsules de complexe accouchement, dans les produits homéopathique, ses capsules, contiennent toute ce que tu m'avais mentionné, ils ont fait des nouvelles capsules avec tous les dérivés des 3, sa s'appelle complexe accouchement. Sa t'intéresse tu? Le tube est presque plein
|
Arf, Alissandre ne veut pas de couches aujourd'hui, que des culottes mais elle en a mouillé quatre paires depuis 13h Va en falloir une caisse. Elle ne fais que de petits pipi mais ça fini plus. Elle va bien finir par comprendre.
Je vais devoir me battre avec tantôt si on vas dehors. Je vais quand même pas la laisser sortir en culottes avec ses jeans et son habit d'hivers. Elle m'as enfin sorti une série de mots tantôt, c'étais trop drôle. « brrrr, fait foi tantôt ouve pote Mia ma sar» va faire froid tantôt quand ma soeur Amélya va arriver et ouvrir la porte Elle trippe, papa est allé chercher sa grande soeur de 10 ans chez sa maman pour la semaine, elle la vois pas souvent, elle habite Val D'Or. |
Tremblement de terre: Bébé-ange, je me souvient de lui du jour de l'an, sa pogné a rouyn aussi.
Aussi, j'Ai eu des nouvelles de chez ma mere, par le biais de ma grand-mere, apparamment sa fessé pas mal fort chez eux, meme si est sur une montagne, je connais pas les dommages mais sa lair que sa fessé. Et ils en ont eu un autre a 8h30 le lendemain matin. Leur téléphone n'est plus fonctionnel depuis samedi. C'est tout ce que je sais... C'est pas mal plate de pas pouvoir avoir des nouvelles de notre famille... Va faloir que je me fasse a l'idée sa lair! |
Bebe-Ange, c'est 9000 et quelque la limite si je me trompe pas, je ne connais pas le montant exact. Moi j'ai fait moins de 6500$ alors, je suis certaine de ne pas dépasser la limite lol.
Arf que c'est difficile aujourd'hui. J'ai juste ma cocotte et la plus petite, elle ne font que se chicanner, tout s'arracher des mains, se pousser et et tapper dessus sans compter pleurer, pleurer et pleurer. J'arrive pas à les intéresser à quoi que ce soit. J'ai tellement mal à la tête. On dirais deux petites soeurs lol. Je magasinais les modules de balançoires en fin de semaine, c'est pas donné pour un qui a une cabane. 379$ http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2775973&cp=2582841&parentPage=family 599$ http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3932832&cp=2582841&parentPage=family 799$ http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3943287&cp=2582841&parentPage=family J'ai regardé pour des usagé mais il n'y en a pas encore et pareil, puisque c'est en bois, démonter ça et le remonter, j'ai peur qu'il tienne moins bien après. Ça adonne qu'ils sont tous chez Toys R Us mais j'ai regardé un peu partout, ce sont eux les plus intéressant. Il y a juste walmart qui n'ont pas encore sorti ni les balançoires ni les prix. Il y a un drôle de bug sur le forum depuis quelque semaines, quand on met des liens url avec le code pour le lien direct, le message ne s'affiche plus |
Bebe_AngeInscrit le : |
miniedouce : Je me rappelle que tu disais à un moment donnée que tu n'allais pas payer d'impôt vue que ton salaire était en dessous de tant de $... C'est combien ça? Car, moi aussi je suis seulement ouverte depuis juin alors j'ai fait en dessous de 10 000$. Penses-tu que je vais être correcte? Je pense que j'ai plus de dépenses que de salaire! Lol!
|
l epicentre est a coter dici (pas tres loin de browsburg mais un peux plus a l est )soit a 12 kilometre dici
en tk dans la region ici on a rien eu pentoute comme dommage (et jai pas entendu personne en avoir moi ca ma meme pas reveiller mon chum qui dormais pas la senti par contre |
Loulou_28Inscrit le : |
Allo !
Boddhi : Pauvre Charlot, une gastro pour ta fête, ce n'est pas un super cadeau Je suis certaine qu'elle va être encore plus belle dans les prochains jours, tu vas l'avoir mérité ! Rotateq : Je l'ai fait donné à Jérémy et il n'a jamais eu d'effets secondaires. La seule chose, c'est qu'il se donne par voix orale, donc si l'enfant le recrache bien tu dois payer une autre dose. Une chance, ça nous est pas arrivé ! Au prix qu'il coûte et surtout qu'on n'a pas d'assurance, tu souhaites bien gros qu'il l'avale. Ici, rien de nouveau. Petite fin de semaine tranquille à faire le tour de la ville pour regarder les appartements. On n'a rien trouvé qui nous plaise vraiment et on doit donner une réponse demain au proprio. On va renouveler je pense bien et au pire casser notre bail ou sous-louer notre appartement si on trouve autre chose. Je rêve d'avoir un peu de gazon pour mon loulou Dernière journée à mon contrat aujourd'hui, dommages ça me faisait du bien d'aller travailler un peu. Qui sait peut-être qui auront encore besoin bientôt. Bonne semaine les marsiennes ! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Tremblement de terre: C'est assez spécial!!! Je me rappelle, je gardais mes cousins et mon frère ( je restais à Témiscaming ) la veille du jour de l'an 2000 et dans la nuit il y a eu un tremblement de terre de 5.2 ( je me rappelais plus que c'tait si fort que ça ) ; http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/zones/WQSZ/wque00-fra.php C'était assez épeurant, surtout que c'était le jour de l'an 2000 et avec tout les histoires de bug et de fin du monde, c'était assez "freakant". Ça l'a durer une bonne minute, j'ai eu le temps d'aller voir dans tout les chambres si les enfants étaient correcte! Y'a pas eu vraiment de dommages, juste du monde qui ont eu de la vaisselles de cassée et des choses comme ça. Par contre, à Témis aussi c'est sur du roc... Donc c'est peut-être aussi pour ça que y'a pas eu de dommages ben ben...
nattybee : 2 jours!!!! Boddhi : Bonne Fête à Charlot et j'espère qu'il va aller mieux bientôt |
nattybeeInscrit le : |
Boddhi - C'est décevant pour tous ça. Surtout quand ton petit est si malade. Ma soeur, l'infirmière de la famille, prend du Gatorade quand elle peut garder de l'eau pour se réhydrater suite à une gastro. Je ne l'ai jamais essayé pour Blanche mais des fois le Pédialyte, ils n'en veule même pas. Moi, je touche du bois, pas de gastro encore cette année et j'ai du Pédialyte aux pommes en réserve vu que Blanche boit du jus de pommes des fois quand ça lui tente. C'est un des pires virus ça, eurk. Je pense faire vacciner le nouveau bébé au Rotateq mais Simon veut en parler avec la doc avant - connaître tous les effets secondaires, etc. Moi, j'ai peur vu que je n'allaiterai pas. Je repense à notre séjour à l'hôpital avec Blanche de 2 mois qui ne gardait absolument rien et commençait à être déshydratée et perdre du poids en plus de faire de la fièvre... l'intraveineuse... Ouf, pas un beau souvenir ça.
Tenez bon! |
aie aie Bodhi!!! pauvre ti choux!!!! ah que c'est plate sa... en plus pour sa fête... maudit microbes!
|
Nattybe: j'en ai aucune idée, ma mère me parle toujours plus depuis que je suis enceinte, elle me boude constamment.
J'ai appellé ma G-mere a Lachute, et elle m'a dit qu'elle a entendu un gros boom comme une explosion, mais elle ma dit que sa maison est sur du roc alors, ils ont pas eu de secousse, et sa copine qui habite a ste-eustache elle dit quelle a sentit pendant 5 min une secousse. Donc je suppose que sa dépend de ce qui contient en dessous de ta maison, pcq 3.9 c'est quand meme fort, mais si c'Est du roc p-e que c'est pas si pire. |
BoddhiInscrit le : |
triste update.
Charlot a la gastro. PAs de fête hier, ni aujourd'hui et comme c'est parti la, pas de fête demain. Pauvre petit Bijou. Il est tout blême. Demain, on commence le régime Gatorade... |