Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BuddyInscrit le : |
Je me suis enfin décidée à créer un album sur le Net. Alors, je vous présente ma petite dernière : Béatrice
http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC01884.jpg Enjoy! spetitepuce : je m'en vais à l'instant essayer de faire dormir bébé sur le ventre dans son parc. On verra bien ce que ça donnera... Buddy |
spetitepuceInscrit le : |
Bonne fete 'tite-Puce.
Buddy bienvenue dans mon monde de marque de tire-lait.Ici aussi mes kids trouve ca drole que je tire mon lait, ils sont toujours bien impressionner de voir le lait dans la bouteille en dessous du tire-lait.Meme moi je fini par etre impressionner de voir que je suis capable d'en tirer autant en pas grand temps.Élya aussi dors bien sur le dos a ses heures, car certaine heure de la journée ca va d'Autre c impossible ca lui prends la position coucher sur le ventre alros on alterne et puis elle se tourne elle meme sur le coter(le haut des epaules et les bras, les fesses reste sur le dos ) |
BuddyInscrit le : |
{|= Bonne fête Tite-Puce Béatrice aussi est sage comme une image quand je vais au resto. Elle a déjà 2 sorties au resto à son actif, ainsi qu'une sortie au cinéma. Nous sommes allé voir Drôles d'abeilles la semaine dernière et elle ne s'est pas rendu compte pentoute qu'elle est allé au ciné
Titetoile : Tu travaillais pour Baronet? C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à cette entreprise. Par contre, prend ça comme un signe que tu devais de toute façon changer de job Je te souhaite bonne chance! J'ai passé par là moi aussi (congé maternité sans emploi et recherche d'un job) - sauf que dans l'temps il n'y avait pas autant d'ouverture que maintenant, alors, je ne suis pas inquiète pour toi. Accouchement : WoW!!! Marlou ! C'est dans le genre assez expéditif comme accouchement C'est vrai qu'il y a beaucoup de complications chez les mamans d'octobre...bizarre.... Dodo sur le dos : C'est certain que les bébés dorment beaucoup mieux sur le ventre que sur le dos. Ma première a d'ailleurs commencé à faire ses nuits lorsque je me suis décidé à la coucher sur le ventre. Par contre, Béatrice semble quand même bien dormir sur le dos alors, je laisse ça comme ça pour l'instant...quitte à essayer sur le côté avant. Vous savez, lorsque nous étions jeune, les médecins préconisaient de faire dormir les bébés sur le ventre, c'est pas mal une mode c't'affaire là....mes frères et moi avons dormi sur le ventre dès la naissance et nous sommes tous encore là Tire-lait : C'est vraiment mon tire-lait qui était d'la marde en fait, je l'ai eu usagé et il manquait une pièce ça pouvait ben pas marcher. J'ai emprunté celui de ma belle-soeur (Avent) et ça fonctionne à merveille. J'vais d'ailleurs aller me traire un peu dans quelques minutes (C'est ma fille qui dis ça...) C'est vraiment l'fun de lire tout ces récits d'accouchement Bon et bien, à pluche....meuhhhhh Buddy et Béatrice de 6 semaines qui fait des magnifiques sourires à sa maman |
lemireInscrit le : |
Bon lundi les filles!!!
Bonne Fête 'Tite Puce!!! On est allé déjeuné ce matin mon mari, moi et le petit, pour ma fête! Ca a bien été! ça fait changement du resto pour le souper..Mon mari est de retour sur le shift du soir, alors pas le choix! ça fait deux fois qu'on va au resto avec le petit, et ça se passe très bien! VL : j'avais des mèches rouges là-dedans l'année dernière. LE printemps prochain, je crois que je vais essayé quelques mèches blondes question d'éclaircir ça un peu... Spetitepuce et Ginko_Fille : pour le dodo sur le ventre, je sais pu trop quoi penser. Mon petit homme aussi dort très bien sur le ventre (et ça va aider à pas avoir la tête plate), mais c'est tellement déconseillé....Pourtant, moi aussi il se tourne bien la tête. Et anyway, j'ai un Angel Care. Alors s'il y a de quoi, il va sonner.....je vais peut-être suivre votre exemple...Mais j'ai un peu la chienne.... Mon frère m'a acheté un crock pot pour ma fête...J'ai bien hâte d'essayer ça, ça a l'air que c'est très bon là-dedans!Je vais peut-être enfin devenir une cook hors pair!!! Aujourd'hui, journée relaxe, ça va être ma première journée de fête tranquille comme ça...Comme quoi ça devient moins important avec l'arrivée d'un bébé... Bonne Journée!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Ah bien tu me rassure... j me sens moins ingrate ! lol
Je me rappelle qua d j'étais petite.. mes freres et soeurs dormaient sur le ventre... moi aussi probablement... c'était ca la loi ! lol Mon petit mec se tourne la tete, il la leve.. il est tres agile ! Alors position adoptée ! =)coool! J'ai hate de voir comment va etre la nuit !! |
ginko_fille:Ca fais un bail que ma fille dors sur le ventre.Apres 4 petits j'ai vite remarquer que les dodo sur le ventre leur procure un chaleur qui soulage les maux de ventre(genre colique)C sur que c préférable qu'il sois capable de tourner sa tete avant de le mettre sur le ventre sans surveillance.
|
Wow... j'aimerais ca que mon petit homme aie des heures de boires ! Jusqu'a maintenant... c'est pas mal toute le temps et n'importe quand.. et depuis hier j'ai l'impression qu'il nous offre une superbe poussée de croissance... il a bu aux heures presque toute la journée ! Oh lala !
Mais la j'ai réalisé quelque chose.. bébé dors mieux et plus longtemps quand il est sur le ventre... alors dla "schnoutte" ce que disent les livres... bébé va dormir sur le ventre ce soir ! quand il dort sur le dos il se réveille souvent en sursaut, fait des bruits, chigne... mais sur le ventre, il est sage comme une image ! |
C'est logique mon cher watson.....
VampireLou: ton dessis quand les personnage son 13 c qu'il en as un qu'il na pas de pieds sur l'image du bas.Dans ta premiere image y'as un espace vide entre tes deux groupe de personnage mais quand l'image bouge l'Espace vide es complber par le 8/9 d'un bonhomme mais il a pas de dessous de pieds.Observe comme il faut. Ginko_fille: non c'étais pas son herue de boire alors il la simplement pris et rendormie sur lui.Il s'étais rendu compte qu'a 3h45 elle avais bue alors a 6h elle avais pas faim mais voulais juste pas dormir seule. Elle a dormir jusqu'a 8h et ensuite s'est rendormie apres avoir bue a un seule sein alors la elle viens de boire et quel soulagement d'Avoir le sein vide LOL.faudrais je prenne l'habitude de vider mes seins au tire lait apres les boires. |
AnonymeInscrit le : |
Je suis incapable d'expliquer ça....et vous ???
[img:4bd1ebc853]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/inexplicable.gif[/img:4bd1ebc853] Comptez les personnages, attendez qu'ils se déplacent, comptez les à nouveau !! VL |
Juste que la replique de papa quand je lui ai demander de faire boire la petite a la bouteille cette nuit ma un peu decu...."bien la c trop long la bouteille faut la rechauffer tandis que quand tu l'Allaite c instantaner "Alors maman a comprids j'ai donné le sein et laisse mr dormir.Sauf qu'il a bien vue que j'étias bruler car a 6h la petit c'est mise a chiger puis je l'ai JAMAIS entendu meme qu'il ma parler et j'ai jamais broncher je dormais dur je crois car je me suis pas rendu compte de rien. Aaaah... bin moi c'est le contraire ! Papa a juste hate de pouvoir nourrir bébé lui aussi... mais maman aime pas bin bin tirer son lait (surtout que ca fonctionne pas fort fort a date) pis j'ai peur de la confusion sein tetine et de scrapper mon alaitemet... alors je retarde le + longtemps possible ! Il est faché quand bébé pleure et que maman doit encore allaiter... il aimerait ca me donenr un break. Et je trouve ca bien drole que tu aies dormi dur dur dur... sans jamais te réveiller ! Ah ce que j'aurais aimé lui voire l'expression... pas le choix de "perdre" du temps a chauffer la bouteille ! lol Bonne journée les momans ! |
Spetitepuce , c bon le ce film là finalement?? Y'a beaucoup de passages droles??? Tk, dans l'annonce, ca a l'air amusant
'Titepuce , super les photos de bb, mais j'avoue que je trippe sur tes cheveux noirs Ca serait full beau aussi avec des mèches rouges ou bleues!! Jsuis une trippeuse de teintures moi hihi!!! Salem a commencé à boire de grandes quantités de lait depuis vendredi, il est meme monté à 11 oz en 2h30 de temps!!! Il va devenir un gros bébé joufflu s'il continue comme ca, et j'adoreeeee ca!!! Ils viennent avec des grosses joues à becs!!! Pis les 2 bb d'avant lui étaient pas affamés ni joufflu, donc ca fait changement et dans le bon sens hihi!!! Le prof de mon Alex veut me rencontrer mercredi matin, malgré le fait que je lui ai signifié assez clairement que c pas évident pour moi de sortir et aller à des rv avec les bb... on dirait qu'elle a pas vu les passages de mon email qui faisaient pas son affaire Tk, je dois remettre le billet pour dire si j'y serai ou non à matin, et elle veut me rencontrer mercredi, avec la directrice et Alex aussi présent!!! Ca me stresse en bibitte!!! Va falloir y aller avec Ariel ou Salem, car je ne peux laisser mon tchum avec les 2 bb pour une période indéterminée. J'ai pu dormir de 11h à 4h45 mais jsuis encore full fatiguée. J'aurais besoin d'un 10h en ligne. Tk, jvais tenter de faire la sieste si je peux à matin, en meme temps qu'Ariel, mais Salem doit dormir aussi. Pas évident de les matcher en meme temps. VL |
Petite journée relaxe today.
Les kids ont ecouter un film tranquilement ce matin ensuite il on jouer ensemble sans se chicaner puis MAMAN a pu dormir jusqu'a midi. Élya a bue hier a 22h et cette nuit a 3h20 elle a dormie de 1h am a 3h20 toute seule dans son lit.Cette nuit maman a tirer son lait car hier elle etais pas mal decourager .Un bain une bonne douche et la joie de finalement ecouter un film avec PAPA ma remonter le morale.Juste que la replique de papa quand je lui ai demander de faire boire la petite a la bouteille cette nuit ma un peu decu...."bien la c trop long la bouteille faut la rechauffer tandis que quand tu l'Allaite c instantaner "Alors maman a comprids j'ai donné le sein et laisse mr dormir.Sauf qu'il a bien vue que j'étias bruler car a 6h la petit c'est mise a chiger puis je l'ai JAMAIS entendu meme qu'il ma parler et j'ai jamais broncher je dormais dur je crois car je me suis pas rendu compte de rien. Apres-midi on es allez au cinéma, mon beau-pere(le chum de ma mere) a garder Élya et on es tous allez au cinema voir drole d'abeille.Ha mon dieu que ca faite du bien, malgre que maman la un tantinet regreter avec la monté de lait que j'ai eu, c pas mellant j'ai tirer mon lait puis j'ai recolter 200 ml......Impossible que ma fille manque de lait quand je l'Allaite LOL c bon et rassurant a savoir. Puis avis au interesser LOL, j'ai retrouver la deuxieme parti de la robe que je cherchais mercredi....Effectivement dans le banc a linge qui etais rester chez ma mere avec un bel ensemble que ma fille a porte aujourd'hui.Faut croire que ma mere connais pas trop ses grandeurs de BÉBÉ lol |
Marieva : c'est bien que tu reviennes nous jaser de temps à autre. Tu seras toujours la bienvenue, et nos pensées sont toutes avec vous.
|
marievaInscrit le : |
Marlou : wow! quel récit!
Merci anisan ... |
ça a l'Air à fonctionner...
alors voici mon récit... Le récit de mon accouchement Dimanche le 30 septembre 2007 : j’ai une courte période de contractions aux 10 minutes en avant-midi, pendant environ 1 heure. Les contractions reviennent vers 16h30, aux 10 minutes, et tombent aux 5 minutes après une demi-heure. Après une 1h30 aux 5 minutes, je vais prendre un bain chaud. Les contractions tombent aux 10 minutes, mais ont triplées en intensité. Vers 22h00, je reprends un bain chaud, selon les recommandations de l’hôpital. Les contractions reviennent alors aux 5 minutes, et même aux 2 minutes. Épuisée, vers minuit, nous partons pour l’hôpital. Arrivée à l’hôpital à 12h30. Je suis à 4 cm +. À 12h45, je suis dans ma chambre : ma mère s’en vient nous rejoindre. Je prends des bains thérapeutiques entre chaque monitoring. Les contractions augmentent en intensité, mais se tolèrent plus dans le bain. Les contractions sont aux 3 à 5 minutes une partie de la nuit. 4h00, 6 cm. Le travail avance bien, mais bébé est encore haut. 4h40, pendant que maman prend une contraction à la fois, bébé dort!!! 5h30 : 7 cm 6h30 : 8 cm+ Les contractions sont insupportables, même le bain n’y fait plus. J’en suis malade, j’en pleure. Papa trouve cela difficile mais continue de me supporter et de prendre soin de moi. À bout de mes forces, après plus de 12 heures de contractions, je cède et demande l’épidurale : bébé est encore haut. À 8h00, je reçois enfin mon épidurale, je suis toujours à 8 cm, et bébé haut. Quel soulagement!!! Je peux enfin me reposer. À 10h00, rien ne bouge, on décide donc de débuter le pytocin , en espérant que cela bouge et que bébé tolère les doses qui seront augmentées au fur et à mesure. À 11h30, rien n’a toujours bougé, on parle d’une possibilité de césarienne en début d’après-midi si cela ne bouge pas. Bébé réagit bien. À 13h00, on « boost » le pytocin puisque bébé se porte bien, et on veut se laisser une chance pour y aller de façon naturelle. 13h50, je suis à 9+, mais bébé toujours haut. Je reçois également une 2e dose d’épidurale, la première ne faisant plus effet. Celle-ci, moins forte, durera environ 1 heure. On m’installe également des antibiotiques : je fais de la température. À 14h30, je suis enfin complète, mais bébé haut. Je fais des exercices pour le faire descendre., et pour le faire retourner, car monsieur a le nez en l’air! Vers 15h00 : On m’administre une 3e dose d’épidurale, les contractions sont de nouveaux très fortes. À 16h00, je commence finalement à pousser, et Thomas vient au monde à 17h24. Pendant la fin du travail, lorsque je poussais, le cœur de bébé accélérait beaucoup. On a évidemment dû faire une épisiotomie à la fin, pour faire sortir bébé de là avant qu’il ne se fatigue trop!! Le lendemain, on prescrit des prises de sang à Thomas, vu ma température et ses accélérations cardiaques en fin de travail, suspectant une possible infection. On emmène Thomas à la pouponnière, sous antibiotiques, en prévention. Maman quitte le mercredi, et Thomas quitte la pouponnière vendredi matin : aucune infection, bébé est en parfaite santé! Malgré le travail long et difficile, cette journée restera la plus belle de toute ma vie! J’ai trouvé très difficile de quitter sans bébé, mais j’étais avec lui à tous ses boires…On oublie vite tous ces désagréments!!! |
Salut les filles!!!
j'Ai lu vos récits, ils sont tous passionnants à lire, malgré les complications que la majorité ont eu. Je fais aussi partie de ce lot!!! Mais avant de vous mettre mon récit, je voulais vous mettre quelques photos de mon petit homme. Dites moi si ça fonctionne.... http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas056.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas064.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas060.jpg Je reviens vous mettre mon récit après le souper, je veux le relire!! Mais j'ai adoré lire les vôtres!!! 'Tite Puce |
Coucou les filles!
Apres bien des problèmes, on s'est parlé et on va trouver une piste de solution, ca n'avait vraiment pas de sens, mais j'attendais le bon moment pour parler, jveux pas pêter des guires, c pas adulte Donc, j'espere un changement tres bientot et jvous reviendrai avec ca. Bonne nouvelle , malgré ben des protestations (et tres véhémentes de certains ) on a pu aller tous faire une tite visite à ma mère hospitalisée, hier un 5 min avec Alex, et tantot, toute la gang, Alex, Ariel, Salem, mon tchum et moi bien sur. j'avais fait faire des photos des enfants pour ma mère chez Costco, donc je lui ai apportées. Elle était super contente et a pu voir que Salem a bien les yeux tres tres bleus. Moi aussi, je trouve tellement palpitant de lire vos récits d'accouchement!! C comme si on regardait une émission comme "Quand passe la cigogne" Tk, c sur que ca n'a pas été facile pour certaines, épouvantables pour d'autres. ---- Marieva , j'ai toujours une pensée pour toi ma belle, lâche pas ! Ta petite était surement à nos cotés pour nous aider, elle est une petite de la gang aussi tu sais. Et vu tes liens d'attachement avec nous toutes, ta petite a surement protégé les autres bb. C une certitude que j'ai. On ne le saura jamais avec des preuves concrètes, mais les ptits en détresse ont surement été protégés d'une façon ou d'une autre. Mon Salem a guérit de façon presque miraculeuse tu sais, je l'ai fait ondoyer voulant le protéger et en faire un enfant de Dieu qq heures apres sa naissance, mais il avait surement de la compagnie à ses cotés. Il faisait des sourires en dormant, pour moi, c un peu un signe ca. --- Les filles , tentez de vous reposer quand bb dort, surtout celles qui allaitent, mais les autres aussi, c le seul moment où on stresse pas pour le bb car il a pas besoin de nous. Pis pour celles que leur petit veut pas dormir dans son lit, le banc d'auto fait des miracles, la poche à Calins aussi. VL |
Martine_caInscrit le : |
Allô les filles,
Je suis de retour... J'ai lu vos récits d'accouchement. C'est très intéressant mais pour plusieurs d'entre vous, ça pas été facile... Je vais revenir avec le mien, ça en ai quasiement gênant! Je ne vous avais pas donné les infos sur mon bébé. Bébé Jérémie pesait 7 livres et 9,5 onces et il mesurait 21 pouces. On a dû retourner à l'hôpital pour une jaunisse pour qu'il prenne des bains de soleil mais rien de bien grave. Dû à ça, comme je ne suffisais pas à sa demande de lait, j'ai abandonné l'allaitement. Je suis contente de vous retrouver toutes et félicitations pour vos beaux bébés! |
Bin non... mon chum voulait pas aller au cinéma !
On a passer une petite soirée relaxe à la maison. Bonne nouvelle: mon petit Edouard a perdu son cordon ! Il a un vrai nombril maintenant ! |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les nouvelles mamans d'octobre
Je m'excuse de la petite incursion dans votre post, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'adore lire les récits d'accouchement et je dois dire que vous écrivez très bien. Vous me rappellez tant de bons souvenirs et vous me redonnez le goût de repasser par là Ginko_fille : Je viens de lire ton récit et tu as eu l'accouchement dont j'avais rêvé. Je voulais que ça se passe exactement comme ça (à part le après bien sûr, je te comprends d'être en maudit après le système de santé) mais bon, pour le prochain! Es-tu allée au cinéma la veille finalement? hihi Et je voulais avoir une pensée toute spéciale pour marieva . J'ai lu ton histoire et je voulais te dire combien je suis désolée pour toi et ton conjoint. Bonne journée les nouvelles mamans Anisan |