Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Voici les info pour mes cocottes BB Mya Né le 12 octobre à 10h26 6 lbs 19 pouces BB Mahily Né le 12 octobre à 10h28 5 lbs et 8 onzes 18 pouces Bonne soirée! Fanny |
marlouInscrit le : |
je me rajoute a vous les mamans d'Octobre
marlou et bébé Kellyane née le 17 octobre a 14h10 (imprévu a mon domicile) 7lbs 1 onces 19.5 pouces merci |
ginko_mamanInscrit le : |
Voici les stats de mon bébé !
Ginko_fille et bébé Edouard né le 27 octobre à 1h54 8,9 lbs 21 pouces Merci julie_24 ! |
spetitepuceInscrit le : |
Julie_24 faudrais surtout pas oublier la petite lili-jeanne de Marieva, malgre le malheure qu'il s'est abattue sur eux je trouverais ca normal qu'elle sois dans les recapitulation d'Accouchement pareil.
15 oct au matin. |
YaloInscrit le : |
|
eRiK@Inscrit le : |
Effectivement LUNE ,
Je me suis trompée. Le bb de allo_caro est née la même journée que ton Félix, soit le 2 octobre mais le matin, on n'a pas l'heure exacte. Maya pesait 9 lbs et mesurait 21 po. Erika & bb Léana 40s 1j xx |
LUNEInscrit le : |
Hein... c'est drole... Allo_caro a eu son bb la meme journée ke =moi...a la meme heure... pese et mesure la meme chose ke le mien selon les info d'érika_25... yaurait -il eu confusion entre les 2 bb ou sa serait vraiment une belle coincidence??
|
eRiK@Inscrit le : |
Julie_24,
Juste pour te donner un tit coup de main, vu ton retour à la maison avec ton ptit Olivier, voici les noms et infos des mamans qui ont leur petits poux et qui ne sont pas inscrits encore : allo_caro BB Maya 2 octobre 9lbs, 21 po Anarkia BB Jasmine 6 octobre Janie C. BB garçon ? 12 octobre à 7h51 pélican BB garçon ? 17 octobre Bien sûr, comme dit spetitepuce : Ne t'oublie pas là !! Merci pour ton bon travail ! Erika & bb Léana qui se décidera peut-être un jour 40sa xx |
oublie toi pas Julie_24 lors de ta mise a jour
|
Mylene25Inscrit le : |
Moi aussi, j'ai un BB du 19 octobre!
Voici les informations: Mylène25 et BB Gabriel Né à 5h22 poids: 8 livres 1 once grandeur: 21 1/2 pouces |
Il me long ecrit en cm la taille et ca donne 18.8 pouces.
|
AnonymeInscrit le : |
Tel que promis, je mettrai mon récit d'accouchement quand TOUTES auront eu leur bb.
Et on attend meme la derniere! C un ordre [img:d627cd4f44]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:d627cd4f44] On the keyboard of life, always keep one finger on the Escape key |
les filles julie_24 a pris les info sur la premiere page de l'evolution de grossesse maman d'octobre alors elle a faite son possible .En plus elle s'est gentiment offert pour tenir la page a jour, vue qu'elle as pas encore accoucher.
On reste la-bas jusqu'a ce que la derniere (parmis les actives du furom)aille accoucher. |
Geny24Inscrit le : |
Allo!
Moi aussi j'aimerais bien être rajoutée. J'ai accouché le 4 octobre à 7h51 d'une petite fille qui pesait 7lbs et 8 onces et qui mesurait 21 pouces 1/4 . Merci à l'avance! |
Sandra0000Inscrit le : |
oups
|
Sandra0000Inscrit le : |
Merci de m'avoir rajouté !
Sandra |