Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KelibridgeInscrit le : |
Merci Zahorie
je viens tout juste de rajouter tout mes gâteaux Bonne nuit! |
zahorieInscrit le : |
kelibridge : wwwwwooooooooooowwww!!!!! C'est vraiment super beau ce que tu fais!!! J'aurais quasiment du remord à le manger tellement c'est beau Le pire c'est que je suis sûre que c'est encore meilleur que c'est beau Tu as vraiment du talent!
futuramama : bonne chance pour ton + |
futuramama!Inscrit le : |
bonjour les filles!
je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je vois que tous nos petits cocos vont bien en général et que plusieurs de vous sont enceintes! je vais vous rejoindre bientôt! souhaitez moi bonne chance! fête de 2 ans: cette année on va prendre ça plus relx que l'an dernier on va le faire samedi le 4 décembre, mais je sais pas quoi faire encore donnez nous vos idées! |
Zahorie et les autres: J'ai mis mes gâteaux dans mon album de photo ici sur MPLV. Dites-moi si vous êtes capable de les regarder
Merci! |
Zahorie quand je vais avoir trouvé comment, je viendrai mettre des photos de mes gâteaux. Il y a bien qqn qui doit savoir comment, j'ai posé la question à différents endriots sur MPLV hihihi
|
2 ans : je ne sais pas encore ce que nous ferons. Sûrement une fête avec mes parents et ma soeur, peut-être mon frère s'il n'est pas encore parti en voyage (c'est une vrai joke, il est tout le temps parti, c'est à ce demander s'il travaille des fois ). Mes beaux-parents s'il peuvent descendre. Comme sa fête est près de noël, c'est un peu embêtant de leur demander de descendre à 2 semaines d'intervalle.
mini_ge : oh, c'est plate les allergies ça doit être drôle l'entendre parler keligridge: aucune idée pour les photos... J'aimerais bien goûter ton gâteau |
Bon mercredi!
POur la fête à Sarah-Maude, nous la fêterons sûrement le samedi 20 novembre...elle aura 2 ans le 24! Comme j'ai suivi un cours de gâteau en fondant roulé, elle aura à ce bon gâteau sucré!!!!! Il y aura ses grands-parents (parents de mon conjoint car les miens sont décédés), sa tante, sa marraine et son parrain et peut-être un autre couple d'amis à nous. Pas évident d'inviter les amis de la garderie à cet âge-là! Et pour les cadeaux....c'est une maudite bonne question! Rendu au 3ième, on sait plus trop quoi acheter. Son suivi de 2 ans sera en décembre, car sa soeur aura 4 ans en janvier et j'y vais donc 1 fois seulement. Mais je peux vous confirmer qu'elle doit peser environ 5 lbs de moins que Kéliane....la mini! Petite question pas rapport: comment faire pour mettre des images de photo qui sont sur photobucket? Je n'arrive pas à faire aparaitre le lien????? Bonne journée! |
kimmy111Inscrit le : |
Ici jai une puce qui a de la jasette en titi sa nas pas de bon sens
elle commence a vouloir nos faire reagir et elle teste pas mal les limites mais elle est adorable sa fait un bon bail quelle est dans un grand lit et elle adore sa 2 ans deja bientot je capote bin raide thomas aura un an dans un mois cest fou fou et dire que je suis deja rendu a 26 semaine je vois pas le temps passer je commencer a avoir du mal a donner le bain etant donner quil est creux donc sa deviendra la tache de papa mes petits maux de grossesse commence a paraitre jai de la misere a me lever a marcher de longue distance et je fais attention etant donner que jai pas mal de contraction je voudrai sourtout pas accoucher avant 36 semaines Pour la fete de laurie-ann nous ferons surement cela une apres midi avec la famille et un gateau miam miamm Marieetb2: oufff a cette age la un bras casser sa doit pas etre jojo pentout Bonne soiree |
Enirak03Inscrit le : |
2 ans de Naomie : Étant donné que j'habite déjà avec toute la famille... ce sera simple!! Un beau souper pleins de chose que ma fille aime puis les cadeaux, en compagnie de ses grands-parents (MES parents), mon frère (sa blonde si elle peut), ma soeur et moi-même. Ce sera Lundi (jour de sa fête) si je ne travaille pas de soir ou jusqu'à 18h, sinon ça ira à mardi. Elle aura passée la fds chez son père, alors il la fêtera surement en fds...
Ça fera 2 mois que Naomie est dans un petit lit... et la basinette que mon ex devait venir chercher est toujours ici (en morceaux entre le lit de mes parents et la fenêtre de leur chambre)... j'ai donné un ultimatum, il est supposé venir la chercher MAX. dimanche soir! On est tous tannés de se cogner dessus et on a peur qu'elle finisse par tomber sur Naomie. Sinon bien on va voir le médecin de famille pour elle mercredi alors je vous en donnerai des nouvelles! |
Mini_GeInscrit le : |
Marie&BB2 J'ai lu sur l'autre forum que ton poux s'était cassé le bras? J'espère que tout va bien maintenant, c'est ma phobie avec ma tornade. Ils ont vraiment le tour de se mettre en danger. Moi qui avais hâte qu'il marche...j'étais vraiment bien
kelibridge : Moi non plus je ne viens pas souvent, manque de temps. Je ne me suis même pas inscrite sur le forum des mamans 2011 (que je lis à l'occasion.) Mais j'aime toujours avoir des nouvelles. cath_1033 : Désolée de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais pas l'école Montessori, mais après avoir regardé le site internet, je crois que je vais me renseigner, c'est pas trop loin de chez moi. En passant les filles, nos grandes puces vont bientôt avoir 2 ans..ça passe tellement vite. Allez-vous faire quelque chose de spéciale?? Pour ma part, ma bedaine pousse, ce qui complique un peu les choses avec Thomas (qui est encore dans sa bassinette) Donc pour le dodo. le bain, monter les escaliers..C'est pas toujours évident. Je lêve mon chapeau aux mamans qui ont des enfants très rapprochés. Ey pour ce qui est de Thomas, on a découvert qu'il est allergique aux arachides.. on va en savoir un peu plus dans les prochaines semaines. Pour son développement, on peut dire que ce n'est pas un enfant très physique, mais un grand parleur. Il me répète presque tout ce qu'on dit. Il ne retient pas tout, mais il répète. C'est pas toujours évident, car il mélange le français et l'espagnol. Mais il réussit à se faire comprendre. En passant, si vous faites une rencontre pour les filles de Montréal, je serais bien intéressée Bonne journée |
kelibridge : bien sûr, joins-toi à nous avec plaisir! Le forum n'est plus très actif mais on est quelques unes à venir régulièrement.
cath: désolée, je ne connais pas vraiment l'école montessori. J'en ai déjà entendu parler, c'est une école qui s'adapte aux besoins de l'enfant plutôt que le contraire. J'ai toujours trouvé que ça avait l'air bien comme concept puisque je me suis toujours ennuyé à l'école. Mais il n'y en a pas dans mon coin alors je n'ai pas poussé plus loin la recherche là-dessus. Rien à ajouter de mon côté :P Pis, les bédaines, comment allez-vous? Pas trop fatiguées avec vos tornades de presque 2 ans? |
Bonjour
J'ai délaissé le forum depuis la venue de Sarah-Maude mais depuis 1 semaine, je viens faire mon tour régulièrement. Alors je vous laisse quelques infos sur Sarah-Maude: Elle est très coquine, elle marche depuis 10 mois, elle jase de plus en plus. Les éducatrices de la pouponnière à la garderie m'avait dit que j'aurais pas fini avec elle et elles avaient raison! Elle adore faire des casses-tête en bois, elle est très gourmandes. Elle aime chanter la chanson de l'alphabet, elle fait saute saute saute petite grenouille hihihi Puis-je me joindre de nouveau à vous? |
Je.Si.CaInscrit le : |
Hochi: Oui les 2 poulettes vont bien merci!
|
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles, jme demandais si vous connaissiez l'ecole montessori et ce que vous en pensiez... ca l'air interessant surtout avec la venu du bebe .
|
HochiInscrit le : |
mimietwill: Voila j'ai voté!! Bonne chance a ton amie!
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de ton garcon aussi! |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
Je passe en vitesse pour vous demander un ptit coup de main : mon amie (la marraine de mon garcon qui m'a tant aider durant ma grossesse et mon accouchement) participe a un concours et elle a besoin de votes. Elle courre la chance de gagner un ipad, et vous aussi en votant! http://apps.facebook.com/universitas/temoignages/81 Suffit de cliquer sur "jaime" en haut du vidéo!! Je repasserai bitntot donner des nouvelles, mais sachez que tout va bien ici, le terrible two est pas trop pire encore Mimi |
Hochi Félicitation! Je te l'ai dit sur facebook mais te le redis ici.
COmme j'aimerais venir ici plus souvent. Je ne pensais pas que ce post fonctionnait encore! Je suis surprise mais contente de voir que les filles discutent encore ensemble. MPLV est un bel endroit pour y développer de belles amitiés |
Merci Enirak!!!
|
Enirak03Inscrit le : |
Félicitation Hochi!!
|
Merci Je.Si.Ca!! T'es deux poulettes vont bien?
petit pot: Zahorie! C'est genial! C'est sure que c'est pas encore dans la poche mais c'est un debut c'est vraiment cool! Ici Elsa a son petit pot, elle adore lire des livres les culotte baisser mais... pas encore de pipi dans le pot... Ca viendra! |