Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Enirak03Inscrit le : |
Je suis contente!! Je devais avoir mon traitement Remicade le 30 août, mais vu que j'ai fais un streptocoque, ça a du être reporté à vendredi le 10 septembre. Et à date, ça va super bien, malgré que le r-v est été reporté de près de 2 semaines! Ça va mieux côté intestin, c'est ce que ça veut dire!
|
zahorieInscrit le : |
félicitations Dofami pour ton nouveau petit bedon
|
DofamiInscrit le : |
Coucou les filles !
Contente de voir que le groupe est toujours vivant ! Je ne viens pas souvent, mettons que je manque de temps, mais je vois que tous nos beaux bébés grandissent vite et sont toujours aussi beaux ! Les familles s'agrandissent aussi !! Wow félicitations à toutes ! |
futuramama!Inscrit le : |
félicitations zahorie!
moi aussi je vais aller lire ton récit d'accouchement |
Marie&BB2Inscrit le : |
Zahorie , toutes mes félicitations pour ton petit homme! Je suis allée lire ton récit d'accouchement et wow, c'est ce qu'on appelle rapido presto!!! C'est super que Liam réagisse bien, c'est ma grosse peur ça que Zack soit jaloux... enfin, on verra en temps et lieu!
Enirak , j'avoue que c'est tout un choc d'apprendre ce qui se passe dans la vie de ton ex... en plus de ta maladie, de ton opération... pauvre toi! annie74 , contente de voir que mon p'tit Zack n'est pas le seul casse-cou! Je sais pas ce qui leur passe par la tête des fois!! |
merci pour les félicitations Liam réagit toujours bien à son petit frère de 8 jours. Il veut jouer avec lui, un peu "rough", alors il faut le surveiller, mais à date il n'est pas jaloux. Avec 2 parents à la maison, j'imagine que c'est plus facile que si papa était retourné travailler. Au moins il y en a toujours un des 2 de disponible pour jouer avec lui.
enirak : ark, mauvaise semaine annie : hihihi, en plein le genre de mon fils aussi Pas pour rien que statistiquement les jeunes garçons ont 8 fois plus d'accidents que les petites filles... bravo pour ta grande qui commence sa première année! |
annie74Inscrit le : |
zahorie félicitations!!!!! j'espère que toute ta famille se porte bien et que vous passez du bon temps ensemble! est-ce que Liam réagit toujours bien?
enirak ouf! que d'épreuves en même temps...bon courage... ici, vincent est toujours aussi casse-cou! imaginez-vous donc que la semaine passée, il a pris sa petite chaise de patio et l'a mise sur une petite table à picnic pour enfant et il est allé s'assoir sur la chaise, il était super fier de lui! mais pas moi!!! l'école commence demain, ma grande s'en va en première année, ça va tellement vite! je recommence aussi le travail demain... la semaine risque d'être difficile, il va faire chaud! |
Enirak03Inscrit le : |
Bon bien, de mon côté, les mauvaises nouvelles s'accumulent...
J'ai un streptocoque. Contagieuse pour 4 jours. J'ai probablement trop attendu avant d'aller consulter (La semaine passée, j'avais 2-3 bulles blanches dans le fond de la gorge... j'étais certaine que je faisais comme d'habitude, une petite inflammation de la gorge qui passe toute seule habituellement sauf que ça a comme "éclaté" mardi matin mais je travaillais, donc je suis allée à la clinique seulement mercredi midi). Mardi soir, j'apprends que mon ex va être à nouveau papa et s'est acheté une maison avec sa blonde... outch! Déjà 15 semaines de faite à sa grossesse, après à peine 2 ans qu'ils sortent ensemble... ça fait un peu bobo à la madame ici disons... Mercredi j'apprends que je serai réellement opérée pour ma vésicule biliaire dans les mois à venir. La seule chose de bonne, c'est qu'avec mon streptocoque, mon ex a pas pris Naomie jeudi soir comme prévu et que si qqn d'autre l'attrape d'ici sa prochaine garde, il ne la prendra pas non plus lol |
Le prépuce de Liam n'est pas non plus complètement décollé, mais il l'est assez pour voir une bonne partie du gland. Mon pédiatre m'a dit que c'était correct à cet âge, et de continuer à l'étirer doucement. Il ne faut pas que ça fasse mal à l'enfant. Le meilleur moment c'est après le bain quand les tissus sont tous bien ramollis.
|
luneneptuneInscrit le : |
ZAHORIE: FÉLICITATION POUR TON SUPER BÉBÉ. Désolé pour toi si papa n'a pas pu être là!!!
Question hygiène: Mon Jacob n'a pas encore le prépuce décolé.... donc le gland n'est pas encore sortis. Je ne sais pas quoi pensé. Mon pédiatre me dis que ca va se faire tout seul. D'autre qu'il faut que je pousse dessu à tous les soirs pour aider. Mais là Jacob ne veut plus que je lui touche du tout et me fais une crise.... ca vous arrive???? |
Victor est né le 21 août à 20h28! accouchement expéditif, malheureusement sans papa... Nous nous portons à merveille
Liam est curieux et intrigué face à lui, mais ne démontre pas de signes de jalousie. Pas encore en tout cas... |
kimmy111Inscrit le : |
zahorie: Hoooo jespere que tu tiens un bo bebe ton neuf et en sante
Ici ma grande a debuter le cpe aujourdhui et sa ma fait mal au coeur je suis sortie de la disons a peine passer la porte et cest moi qui pleurais et elle a fait sa comme une grande quand je suis aller la chercher apres le diner avant de partir elle a meme fait un colleux et donner un bisou a son educatrice elle doit avoir apprecier sa journee fiouuuuuu si non elle grandit definitivement trop vite pour moi |
C'est ma DPA aujourd'hui. J'ai eu un stripping, et ma gynéco est confiante que j'accouche dans les 48h J'ai hâte de voir comment mon grand va réagir au nouveau bébé, j'avoue que ça me fait un peu peur...
marie&BB2 : J'avais accouché à 39 5/7 à Liam. BB2 va se nommer Victor ou Loric, on va voir avec sa binette. parlotte : mon gars dis de plus en plus de mots compréhensibles. Il est rendu à 16. On dirait qu'il est gêné d'essayer... |
futuramama!Inscrit le : |
lâche pas zahorie!!!!!!!!!!!!!! ça achève!!!!!!!!!
|
marie et bb2: le 1 fev mais comme jai accoucher a 36 et 4 pour ma grande et 36 et 5 pour mon homme je pense pas me rendre la hihi
|
Zahorie , t'en fais pas, mon fils a encore une suce pour dormir! Et aussi quand il fait des grosses crises... on est supposés leur enlever? Je croyais que c'était à 2 ans..... Je te comprends d'avoir hâte d'accoucher, la fin parait souvent interminable! Courage, ça s'en vient Je ne me souviens plus, avais-tu accouché à ta date prévue à Liam? Avez-vous pensé à un nom pour le deuxième? Je suis curieuse hihihi!
Kimmy , je te trouve vraiment bonne d'avoir 3 bébés aussi rapprochés!! On va accoucher presque en même temps Tu es dûe fin janvier? |
Bonjour les filles
je necris pas souvent mais je vous lis a chaque message hihi Je vous donnes des nouvelles de laurie-ann deja bientot 20 mois ouffff je capote jetais ou pendant cest 20 mois je nai plus mon petit bebe mais bien une petite fille Elle parle comme une pie sa arrete pas on comprend pas tout mais une partie je sais pas ou elle a prit sa surement sa grand mere hihi Elle pese un gros 24 lbs Et pleine denergie adore jouer dehors dans leau et le sable elle kick le ballon elle est tellement drole a voir Je vais commencer a la mettre propre dici une semaine elle commence a me le demander donc on va essayer Si non elle est toujours aussi amoureuse de son frere elle sen occupe comme une petite maman poule elle lembrasse sur la tete lui frotte les cheveux ils sont mignon comme tout a voir Cote bb3 et bien je suis a 15 sem presque et demi oufff sa va vraiment mais vraiment trop vite mais jai deja hate de lavoir dans mes bras et de savoir le sexe zahorie: Il ne ten reste vraiment plus gros Bonne chance pour le jour J Marieet bb2 : On est pas mal proche cote grossesse Bon Asser la parlotte le souper mattend si je veux eviter la crise |
futuramama : faut croire que c'est mieux comme ça. Tu sauras quand le bon moment sera venu. Il est bon ton garçon de dribbler!!! Ça m'impressionne!!
Marie&BB2 : moi aussi j'ai trouvé que ça passait beaucoup plus vite la 2e grossesse. Par contre, là depuis qqs semaines, ça va tellement lentement Non, je n'ai toujours pas accouché, je suis due le 21 août, mais me semble que je serais prête maintenant Et toi, 15 semaines, tu commences le bout le fun de la grossesse En tout cas, celui que moi je trouve le plus le fun. doudou : Il en a une pour dormir, mais il ne la traîne pas. Ou très rarement, et juste chez nous. C'est comme la suce, ça reste dans le lit. Oui oui, je sais, il a encore une suce pour dormir luneneptune : super que Jacob s'intéresse à la propreté! J'espère que ta soeur aura un garçon si tu veux lui refiler ton linge |
luneneptuneInscrit le : |
Salut les filles je reviens de mes vacances et que du bien ca l'a fait. J'ai pris plus de temps avec mon coco et je m rend compte à quel point il grandit vite.
Dodo: Il est maintenant rendu dans un lit de transition. J'ai fait le changement durant les vacances et tout c'est bien passé. Étant donné que je me fais opéré le 15 sept pour un kyste ovarien gauche... Ça pouvait pas mieux tomber. Je pourrait pas le prendre pendant 3 semaines. Ça ce peut même qu'il m'enlève l'ovaire gauche. Parlé: Il dit une quinzaine de mots et marche pour d'autre avec les signes. Il comprend maintenant ''je pense''' tout ce qu'on lui dit. Petit pot : Il m'a demandé 4 fois jusqu'à maintenant le petit pot et fait pipi dedans!!!. Quand je lui demande si il veut y aller avant le bain il dit non et fait soit pipi dans le bain ou à côté... ca doit être le bruit de l'eau!!! Automne: J'ai fait mon grand ménage durant les vacances et je me rend compte qu'il va me manquer plusieurs morceaux d'automne. Il y a une vente chez clément pour celles que ca intéresse. J'ai trouvé un ensemble d'automne (manteau et pantalon) pour 30$. Sinon je suis contente de prendre de vos nouvelles... Pour moi le 2e ce n'est pas le moment non plus... et ma s?ur vient d'apprendre qu'elle est enceinte, je vais surement lui refiler mon linge. Avec tout les bacs que j'ai!!! |
annie74 , la grossesse va bien, merci! J'en suis à presque 15 semaines... je trouve que ça passe beaucoup plus vite qu'au premier!!
Zahorie , et toi ça va? Tu dois accoucher bientôt non? Futuramama , tiens nous au courant si tu tombes enceinte Mini_Ge , viens vite nous rejoindre dans les futures mamans de février! On est une belle gang! Jeux , Zack commence à s'intéresser aux livres, surtout depuis que j'en ai acheté un avec plein de tracteurs. Pour les formes à entrer, il est meilleur qu'avant, mais pas parfait. Il n'a pas beaucoup de patience. Quand ça marche pas, il fait autre chose. Pour les beignes à empiler, c'est rendu trop facile. Zack aime surtout tout ce qui roule (autos, camions, tracteurs) ou ce qui a des pitons! Doudou , Il a aussi commencé à vouloir trainer sa doudou partout (et c'est pas la plus belle mettons!)... c'est parfois gênant, mais bon, si ça peut lui éviter une crise... est-ce que vos enfants en trainent aussi? |