Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Est-ce possible d'avoir notre sujet en post-it s.v.p.? Il y en a déjà quelques-unes qui ont accouché! Merci! Sandra Info pour l'album photo sur aufeminin.com Au féminin - Album des mamans de janvier Pseudo: Mamanjanvier Mot de passe: janvier |
|
|
BleueInscrit le : |
héhé!!!!
je sais que quelques-unes d'entre nous se parlent sur un autre forum, juste des mamans de janvier. Mais on a perdu de vue beaucoup de mamans!!! bleue |
KelibridgeInscrit le : |
un petit up....au cas-où les filles préfèrent parler ici plutôt que sur facebook. Peut-être va-t-on retrouver des filles??? Moi je suis de retour parmi vous après environ 1 an d'absence
|
hey Premier, je crois que ton message est passé inapercu.... on vient plus souvent dans se post!
Comment ça va ls essais??? Bleue |
premierInscrit le : |
maman janvier 2007
Salut les mamans de janvier 2007 !! Je voulais seulement vous dire un petit coucou ! Je sais pas si vous vous rappeller de moi .... Je me suis promener un peux pour vous retrouver .... et regarder les photos de vos petit amour !! Moi j'ai recommencer les essais apres 2 annees pour me remettre ... de la perte de ma puce ! A la prochaine !! Faite attention a vous et vos amour !!! Bisou Premier |
on recommences-tu a se parler ici?????? On va finir par toutes se perdre!!
|
SandraInscrit le : |
Comment on fait pour aller directement à la dernière page ???
|
|
hello???
|
un petit up pour ne pas disparaitre!!!!!
|
sornetteInscrit le : |
C'est fait et... tu es dans MA norme! hahaha
|
SaSsOoInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Je suis une maman de fin décembre 2006. J'ai ouvert un petit sondage et j'aimerais bien, si vous avez une minute ou deux, si vous pouviez répondre à la question. http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=63498 Vous n'êtes pas oubligé de laisser un commentaire, mais au moins répondre au choix de réponse. J'aimerais simplement voir si je suis dans la norme ? UN GROS MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! |
Bleue je ne sais pas pour les garçons mais pour les filles, à l'Aubainerie, il y a du 2x. Peut-être que ça serait moins pire?
|
ouin, mais j'ai peur que le 3 ans soit beaucoup trop grand!!!! On verra bien. Comme c'est un 2 pieces au pire je lui racheterai un pantalon plus grand!
|
Bleue Si tu penses que son habit d'automne ne lui fera pas cet automne, vas lui en chercher un autre tout de suite car il n'y en a pas à l'automne. Je me suis faite avoir l'année passée. Moi j'ai pris 24 mois et il est un peu grand mais sera parfait pour l'automne
Avatar Oups! Je crois que je vais devoir faire une mise à jour, celle-ci date de cet automne. |
Ophelia et Bleue hihihi je vous retrouve ici. J'étais venu il y a quelques temps et je ne trouvais plus le post
POur l'habit de neige, j'ai un 1 pièce 18 mois. Ses mains ne sortent pas encore des bras mais pour les jambes, je commence à tirer dessus pour pas qu'elle est les jambes à l'air. |
ici l'habit de neige etait un 1 piece-24 mois et il commence a etre serré. Pour son habit de printemps c'est un 2 ans et il lui fait bien. C'est sur qu'il ne lui fera pas cet automne!!!
Bleue |
OpheliaInscrit le : |
Un petit up encore !!
Pour l'habit, ici on a commencé avec un 12 mois et fini avec un 18 mois. Le 12 mois, je l'ai recu d'une amie sinon, j'aurais acheté 18 mois mais il flottait dedans au debut de l'hiver ! Mais il commence deja a etre limite ... ben hate que l'hiver soit fini pour "switcher" a l'habit automne|printemps |
un petit up!
pour les mamans qui veulent nous retrouver! |
sornetteInscrit le : |
18 ou 24 ici aussi!
sornette |
SauterelleInscrit le : |
Ce que Bic dit c'est bien.
Ma fille est une mini et elle porte un 12 mois, mais elle ne fais pas partie de la moyenne. Sauterelle |