Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BicInscrit le : |
Tu devrais prendre 18 ou 24 mois!
Bic |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour les mamans de Janvier 2007 !
Je suis une maman de janvier 2008 ( en fait il est né le 06 dec 07 mais devait naitre le 06 janvier 0 J'ai une question pour vous , quelle grandeur habille vos bb en general . A vrai dire les habits d'hiver sont en rabais chez Clement ... quelle grandeur devrais-je prendre ? En ce moment à 2 mois et demi il fait 12 livres... Merci Caro-lune |
sornetteInscrit le : |
Ophelia : Merci, c'était bien ça le problème! Je m'en suis apperçue après avoir écris mon message!
sornette |
OpheliaInscrit le : |
Sandra, je dois activer les inscriptions hihihi
C'est un forum privé !! Sornette, es-tu connecté ?? Ici, des qu'on efface les cookie, je dois me reconnecter sur le site ! |
Sandra : Je suis tellement heureuse que vous soyez de retour à la maison! J'ai hâte de te lire!
Le forum ne marche pas pour moi depuis quelques jours, je ne vois que ma boîte de messages personnels et aucun sujet! sornette |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Je me suis inscrite sur aceboard mais je ne peux pas encore me joindre à vous... il y a quelque chose que je n'ai pas compris???? Nous sommes revenus à la maison vendredi! YÉ! YÉ! YÉ! Je vous raconte le tout et les dernières nouvelles sur l'autre forum dès que je réussis à me connecter! Bonne journée! Sandra qui n'a jamais tant apprécié la douceur de son foyer!!! |
BleueInscrit le : |
up
|
up!
pour ne pas perdre les retardataires! |
Héhé !!
Il nous manque quelques filles encore !! Donc, un autre petit UP !! |
Up!
http://mamansjanvier2007.aceboard.fr/ |
héhé!!!
je m'en venais faire la meme chose, mais je ne trouvais plus le post dans le bas de la page!!!! |
Un petit Up !!!
|
héhé, on est rendues des "has-been"
|
NiNiKInscrit le : |
On est en train de disparaître!!
Je me suis faite avoir, j'allais cliquer sur bébé de janvier..mais 2008! |
up!
|
NiNiKInscrit le : |
Up!
Nous sommes toujours en vie : http://mamansjanvier2007.aceboard.fr/ Venez nous rejoindre! |
bonne idée Lyny! Il faudra faire ça de temps en temps, comme ça on ne perdra pas de mamans!
|
lynyInscrit le : |
Juste un petit UP et dire qu'on est rendue sur le site mentionné ci-haut, et que c'est pour ça qu'on est muettes, hehehe!
|
Un petit mot pour vous annoncer que Colin a pris 2 lbs et demi en seulement trois semaines!!!
Il est maintenant au 3e percentile, plutôt qu'à -10! Nous sommes très positifs, même si nous ne savons pas encore ce qui a causé la diarrhée chronique et l'amaigrissement. On espère qu'il est sur la bonne voie et que cet épisode est bel et bien derrière nous! Tous les membres de ma petite famille se joignent à moi pour vous remercier de vos pensées positives et de vos encouragements constants. À bientôt, sornette |
KelibridgeInscrit le : |
Enfin le site fonctionne!!! Elle pèse 18lbs et porte des couches #3. Elle est toute minuscule
Biberon Kéliane a un biberon le matin, un avant le sieste de pm et un dernier avant le dodo. Pour le reste, elle boit le lait au gobelet. Nuit Je crois que nous sommes parmi les chanceux. Elle dort entre 10 et 12h par nuit. Pour ce qui est de la suce, ça fait une éternité que mon chum lui a coupé, elle ne se réveille donc pas pour la chercher BB malades j'en ai manqué un gros bout. Que se passe-t-il avec Sandra/Emile et Sornette? POids |