Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
Marie020: Ouf ! ça fait un bail, en effet ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. J'habite aussi Beauport et j'étais présente la fois où tu étais venue nous voir ! ![]() Maude; Je me crois les doitgs pour toi comme je te disais sur FB... ce serait vraiment l'fun ! ![]() Lilylou; Ouin, c'est ben poche ça ! ![]() ![]() Bon, mon fils se peut pu pour avoir une collation ![]() ![]() ![]() Ann |
barbie1980Inscrit le : |
Lilylou : Pour vrai ??? Ben voyon !!! C'est presque impossible !!! C'est ben poche !!!
![]() ![]() Je suis trop énervée !!! J'ai rencontré la directrice à la fin de la journée. Le prof que j'ai remplacé aujourd'hui se fait opérer au genou mercredi prochain. Il me veulent pour le remplacer pendant 2 mois. Le problème c'est qu'ils doivent passer par la liste de priorité avant... Il ne reste que 3 personnes, donc ça se peut que ça marche !!!! La directrice m'a dit qu'ils mettaient des lampions là-dessus parce qu'ils voudraient que ce soit moi !!! Juste ça ça fait ma journée !!! ![]() ![]() xxx |
LilylouInscrit le : |
Ha oui jai oublié, Melo marche!
![]() ![]() Bon elle tombe encore, et n'est pas tres tres solide, mais elle marche pas mal tout le temps! C'est ca! mimi-xxx |
Bon, ben on oublie ca pour le réhypothècage!!!
En tk, si vous, vos maisons doubles dans votre coin, ce n'est pas le cas à Saint-Roch! ![]() En tk, je suis vraiment fru!!! Notre maison aurait prit un beau gros....0$ !!!! Franchement, cé quoi cet évaluateur de MERDE! Je ne peux pas croire. Mais bon, je vais me dépomper.......... mimi-xx |
Allo les filles !!!
Marie020 : Rebienvenue parmis nous !!! Lilylou : 2 POUCES !!!!!! ![]() ![]() ![]() Le prof que je remplace aujourd'hui m'avait prévenu que sa classe était difficile... Ouf... La journée avait bien commencé, mais après la récré les élèves étaient survoltés... J'ai dû faire appel à la directrice. ![]() Bon, je dois retourner à ma gang... ![]() Bonne fin de journée xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Marie020: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu sembles bien aller. ![]() Lililou: Félicitation! Me semble que tu as perdu ça en peu de temps! Maison: C'est fou le prix des maisons! Ici ça a doublé en 6 ans! C'est juste pu achetable! Hier je suis allée souper au resto avec 2 amies à quelques semaines d'accoucher. On a évidemment parlé de bébé et d'accouchement. ![]() Ici aussi Sébastien est malade, un bon rhume. Je sais juste pas ou il a attrapé ça... Ça devait faire 4-5 jours qu'il n'était pas sorti de la maison quand ça a commencé et il est le seul à être malade... Bon cet après-midi j'essais la recette de sauce à spag recommandée par Ann! J'ai hâte de goûter à ça! |
Marie020Inscrit le : |
Petite question .... comment ont fait pour mettre des bandelette en signiture !?!
|
![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Entrainement: J'ai eu mon évaluation hier!!! J'ai perdu 2 pouces au ventre!!!! je suis TROP contente, mon objectif était un pouce et j'en ai perdu 2!!! ![]() Continue Maude, lâche pas!!! Ca paye!!! Marie: rebienvenue parmis nous! ![]() RAconte nous un peu plus en détail! Melo : elle marche de plus en plus, ma gardienne hier m'a dit qu'elle a marché 90% du temps! bébé`: ma chiro est enceinte de son 2e! JE suis vraiment contente pour elle! Mais ca me donne le goût.... ![]() Bon je vous reviens tantôt ma grande veut une 2 toast.... mimi-xxx |
Hey hey !!! Salut Mes ptite maman
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Maude : quand Alexandre a saigné du nez, je lui ai mis de l'hydrasence, ça hydrate. Et puisque je n'avais pas d'humidificateur dans sa chambre, je lui ai mis un bol d'eau sous son lit, ça humidifie quand même un peu.
Mes morveux sont encore malades. Plus de fièvre mais ils sont amorphes. Les yeux larmoyants et le nez qui coule. Je vais devoir prendre congé. Mais c'est vraiment plate parce que nous avons une rencontre d'équipe avec le directeur cet après-midi pour faire le bilan de mi-année.. Je ne pourrais pas y être. Et je vais devoir reprendre mon temps vendredi. Tout le monde est malade à mon travail. Hier, sur 23 personnes, étaient absentes à cause de la grippe. Et 4 étaient au boulot mais étaient malades. C'est l'épidémie. Bon, Nicolas chiale. Je vais aller m'occuper de lui. Marie |
Allo les filles !!!
Bon, ça y est !!! J'ai fait mon premier entrainement !!! ![]() ![]() ![]() J'ai encore eu des beaux compliments d'un prof que j'ai remplacé la semaine passée. Il m'a dit qu'il était super content et que j'étais sa TOP-remplaçante !!! ![]() ![]() Lilylou : Moi je suis certaine que je ne passe même pas au crédit... ![]() J'ai coupé les cheveux de Jade après son bain. Elle bougeait tellement !!! Ouf !!! Je pense que j'ai fait une pas pire job malgré tout. Un peu trop court, mais bon... Comme elle dit : "Ils vont repousser mes cheveux maman ?" ![]() Nez qui saigne : Rose saigne du nez à cause de la sécheresse. Lorsqu'elle sort dehors, elle saigne. Ma gardienne m'a dit de lui mettre de l'hydrasense, mais j'ai peur que ça soit pire. C'est pas salé cet affaire là ??? Me semble que le sel ça assèche ??? Qu'est-ce que vous en pensez ??? Bon, ben c'est ça qui est ça !!! ![]() Bonne nuit xxx |
Marie2Inscrit le : |
Maudit argent! Je travaille avec des gens en situation précaire (chômage ou aide-sociale) et je réalise à quel point je suis chanceuse d'avoir un salaire régulier, une belle maison, une belle voiture qui part à tous les matins. Malgré tout, j'aimerais quand même avoir un peu plus d'argent... pour me gâter et m'acheter du linge!!!
Nous aussi on a fait réévaluer notre maison il y a 2 ans et elle était rendue à 230 000$. Et depuis, la valeur a augmentée encore. Les garçons sont malades. Un gros rhume. Ils vont rester à la maison aujourd'hui avec mon chum. Ça été tout un défi de convaincre mon chum de rester à la maison. Son boss n'aime pas vraiment quand il manque du travail... mais il a des heures en banque alors il ne perd même pas sa journée de salaire. Moi je suis de retour au boulot depuis 2 semaines à peine alors ça ne me tente pas de prendre un congé. Surtout que j'ai écoulé toutes mes journées de congé maladie alors si je manque c'est à mes frais. Entka, mon chum va rester à la maison s'occuper de ses morveux ![]() Bon, je vais aller me préparer. Marie |
Ah l'argent ! ![]() Petit lundi relax au boulot, ça fait du bien. Ça fait bien mon affaire car je suis loin d'être top-forme. Encore ce soir, je crois bien que je vais aller au lit très tôt. J'ai du sommeil à reprendre avec mes épisodes d'insomnie. Lilylou; j'ai payée ma maison 175 000$ il y a 2 ans et demi et je viens tout juste de faire réévaluer sa valeur sur le marché et elle est rendu à 230 000$ ![]() Ann |
Salut
Maude: ouin mais moi je ne peux pas faire affaire avec autre que notre caisse, car on a une pénalité vu qu'on a signé une convention de taux. Et la pénalité sur 3 ans (le temps quil nous reste) cé de 15000$ ![]() ![]() Ouin le crédit, pour avoir un bon crédit le gars nous a dit quil faut: que la carte de crédit soit payé à tous les mois, que le solde soit de moins de 25% de la limite, donc à 75% max (donc garder sa carte toujours en bas de ca), que tous les paiements de prêt soient fait à temps, pas de recouvrement (évidement, ca l'air que ca cé le pire) et que le crédit s'empire ou s'améliore à tous les mois. à chaque fois que tu fais une demande, ca baisse de 10 points!!! Mais si tu vérifie ton crédit toi meme sur equifax.ca, ca ne baisse pas. Un bon crédit est en haut de 650 points. En tk, nous ca a passé, cé juste la mauzus d'évaluation!!!! Cette idée d'habiter à Saint-Roch! ![]() ![]() Puis effectivement nos montants d'hypothèque n'augmenteraient pas tant que ca car notre taux baisserait, puis nos dettes seraient payées! Pis faut penser que faire ca implique de repasser chez le notaire, donc environ un mille $. Bref, faut que ca vaille la peine, sinon ca ne sert à rien. MAis vous me direz qu'est ce quil veut vous faire ton gars Maude, cé peut etre différent! mimi-xxx qui s'emmerde |
Salut les filles !!
Ma mère s'occupe des filles, alors je peux relaxer un peu. J'ai encore mal à la tête ce matin... J'ai hâte que ça passe !!! Lilylou : Si ça ne fonctionne pas ton affaire, je te donne les coordonnées de notre nouveau planificateur financier. Il est vraiment cool. Nous il faut voir si on passe au crédit... Disons que les finances sont très difficiles depuis qu'on a notre maison... J'ai peur que ça ne passe pas. En tout cas... Si on ne passe pas, il va nous faire un "plan de match" pour faire augmenter notre crédit et ce n'est que partie remise. une amie de Québec a fait affaire avec lui cet automne et elle voit déjà une différence dans ses finances. En tout cas, je t'en redonne des nouvelles !!! Marialy : Ben voyon !!! TU ES une superwoman !!! Je ne connais pas beaucoup de filles qui ferait ce que tu fais !!! C'est certain que ton chum est hot, mais toi aussi ma belle !!! ![]() Bon, il faut que je prenne un rendez-vous chez la coiffeuse pour Jade et moi. Jade est rendue les cheveux jusqu'en bas du dos... Un petit rafraîchissement ne lui fera pas de tord !!! Bonne journée xxx |
Bon matin!
Bon, c'est faite, le monsieur pour l'évaluation vient de partir....on n'a plus qu'à prier! Mon chum est certain que ca ne focntionnera pas. Pour qu'on puisse avoir relativement un bon montant il faut que l'évaluation soit vraiment haute car on a droit à seulement 90% de la totalité de l'hypothèque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum déteste sa job, donc il est bougon du lundi au vendredi, et la fin de semaine il stress pour le cash ![]() MArialy: ton chum va travailler en vélo!!! L'hiver!! WOW, cé fou ca! Ann: hmmmm une bonne sauce bolognaise!!! bon, facque mes filles sont à la garderie et mon ménage est fait....j'ai pu rien à faire aujourdhui. J'ai fait un MEGA ménage pour l'évaluateur hier soir, mon chum disait cé pas parceque ya de la poussière que notre maison va s'évaluer moins haute. En tk, le monsieur a quand meme prit des photos de la maison au complet, j'étais contente que mon ménage soit fait. J'ai tellement épurer ma cuisine, je me sentais comme dans Bye Bye maison, à faire du Homestaging! Bonne journée, je vais me faire mon café tranquille en écoutant 2 filles le matin! ![]() mimi-xxx |
MarialyInscrit le : |
"on dirait qqun a été assassiné dans mon driveway à cause de couleur rouge dans la neige! Confused " LOL!!! J'étais trop crampé quand j'ai lu ça!
![]() Salut les filles! Aujourd'hui ça va mieux... merci pour votre support. Hier je ne feelais pas trop non plus mais mon chum était là et en pm il a joué avec les filles pendant que j'ai fait la sieste. Marianne ne fait plus de sieste depuis le mois de septembre et des fois je trouve ça difficile de ne pas avoir de moment de silence dans la journée! Ça m'a fait du bien de me reposer. En même temps je me sentais coupable un peu. Mon chum est probablement aussi fatigué que moi, sinon plus... Il va travailler en vélo ou en jogging quand il y a trop de neige ( c'est quand-même 13 km) et quand il revient il ramasse la neige, déblaye mon auto et après vient s'occuper de ses enfants. Je ne sais pas comment il fait. Mon chum c'est superman je pense! Il trouve toujours de l'énergie même quand il n'en a plus, il est toujours de bonne humeur même quand il est à moitié mort et il est TOUJOURS patient avec ses enfants. Je ne sais pas comment il fait. Des fois c'est culpabilisant, surtout quand t'es pas superwoman. ![]() Ann: J'ai pris en note la recette de sauce à spag et la recette de boeuf, je vais essayer ça. marie2: Contente d'avoir de tes nouvelles! :) Bon je vais essayer de passer une bonne journée aujourd'hui. ![]() |
Marie2: ah ça c'est plate quand tu fais une grosse batch de sauce et qu'elle est moyenne ![]() http://www.obsessionsgourmandes.com/sauce-a-spaghetti/ Elle est vraiment très bonne !! L'as-tu déjà essayée ? Je la refais très bientôt mon chum a trippé ben raide. Il est très type-viande mettons ! ![]() |
Resalut !!!
Je suis en feu aujourd'hui !!! ![]() ![]() ![]() Lilylou : Hihihihi... O.k. Je trouvais que c'était une bonne idée, mais bon... Je vais prendre le truc de ma gardienne. Elle prend de la peinture un pastille qu'elle mélange à de l'eau. Soit elle met le mélange dans une bouteille en spray, soit elle prend des pinceaux. Gars : Ben moi pour ça je suis chanceuse !!! Max vient toujours dehors avec nous. Il aime jouer avec les filles dehors. Tantôt il ne voulait pas rentrer !!! Mais Jade était trempée et c'était l'heure de dîner. On a passé une heure et demie hier et aujourd'hui aussi. Là c'est cool parce que nos voisins sortent. Les gars jasent ensemble, les filles aussi et les enfants s'amusent !!! ![]() Ann : Il ne t'en reste plus trop longtemps à attendre... Mais je sais bien que pour toi ça doit paraître une éternité !!! Superbowl : Moi non plus je n'aime pas ça. Là c'est la mi-temps. Jade l'écoute avec nous et elle trippe !!! Hihihihi... Bon, je vous laisse. Je vais écouter ça avec ma cocotte qui devrait dormir depuis un bout... ![]() xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine