Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie2Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je manque de temps pour vous écrire. Les journées passent trop vite. J'ai eu mon cours d'université ce week-end. Je suis vraiment contente d'avoir recommencé. C'est super intéressant et ça me donne pleins d'outils pour m'améliorer dans mon travail. Ann : cette recette est justement dans ma liste de recette à faire. Je l'ai déjà cuisiné il y a quelques temps, c'était vraiment bon. Parlant cuisine, j'ai essayé une nouvelle recette de sauce à spag et je suis déçue. Malheureusement, j'en ai encore pour 5 repas... entka la prochaine fois, je refais ma recette habituelle. Maude : c'est une bonne idée de réhypothéquer pour régler tes dettes. On a fait ça nous pour avoir une marge de crédit domiciliaire. Puisque ma maison avait pris beaucoup de valeur depuis l'achat, j'ai eu une bonne marge de crédit qui nous permettra si besoin de faire des achats importants (on a entre autre payé les réno du toit avec ça). Ann : c'est bientôt ton rendez-vous, j'espère que tout va bien aller. Bon, je vous laisse. C'est l'heure de coucher Alex. Marie |
AnnInscrit le : |
Pour celles qui aiment cuisiner à la mijoteuse, j'ai essayée ça, c'est vraiment très bon ... http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=183328 Ann |
LilylouInscrit le : |
Salut!
Le kit pour faire des dessins sur la niege= DE LA MERDE!! CA a dû coûté 1$, cé de la cochonnerie. Bref on dirait qqun a été assassiné dans mon driveway à cause de couleur rouge dans la neige! Sinon mon chum a ben dû sortir un beau gros 10 minutes avec nous... Il a fait un fort à Lily et est rentré jouer au nintendo. Haaa les gars.... Il faisait ben trop beau! SI ca pouvait tout le temps etre comme ca l'hiver! En plus, ca fait faire des belles siestes! Elles dorment depuis 13h. C'Est rare que jai le droit à d'aussi longues siestes! Bon, cé pas mal tout, ici pas de superbowl, mon chum n'aime pas vraiment ca, par contre il y a une game d'hockey qui comme là....Moi je veux juste écouter la mi-temps! Ann: WOW pleins de bouffe, my god que tu es productive toi! Bonne soirée! mimi-xxx |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Ann ; Ouff !! Tu est productive toi , et a va etre bon Je viens de faire un peu de ménage avec mon chum qui a sortit un sac a poubelle en rouspetant pour le foutre sur le balcon pour le reste il s'est contenté de me regarder Je comprend qu'il a déneiger une partie de la nuit mais la ca fait un bout qu'il dort alors a mon avis il est ok !! Bon je vais aller le lever du divan pour aller faire l'épicerie il va se dégourdir un peu |
Bon ! Un boeuf à l'érable à la mijoteuse, une quiche fromages et asperges, une soupe aux légumes et un pain aux banace et chocolat....un filet de porc qui marine au frigo...je me suis occupée mettons ! Là je fouine sur le web sur les sites de déco et de réno...on a pas mal de projets alors je commence à chercher des idées. Soirée en tête-à-tête avec mon ti-loup, mon chum est partie avec ses amis poiur regarder le superbowl. Moi j'aime pas ça, alors je reste avec mon ptit amour chez moi. Maude: Mon rendez-vous c'est dans 1 semaine et demi. Et oui ! Week-end déjà sur sa fin ...ça passe trop vite. Ann |
barbie1980Inscrit le : |
Lilylou : C'est quoi son kit pour dessiner sur la neige ???
Ouin, c'est ça que je vais faire !!! Je vais venir boire chez-vous le vendredi !!! Hihihihi Nous on est encore allé jouer avec les voisins ce matin. L'habit de neige de Jade était complètement trempe. Il fait tellement chaud !!! Rose elle est allée se coller sur l'auto du voisin... Son manteau est BLANC !!!! Quelle bonne idée j'ai eu moi !!! Les filles sont couchées et je crois que je vais aller faire pareil... J'ai mal à la tête depuis 3 jours... Si j'avais une chaise longue j'irais sur mon patio en arrière me faire dorer au soleil... Mais bon... Je crois que je dois dormir un peu... xxx |
Salut !!
Nous aussi on est allé jouer dehors ce matin on a glisser dans l'entrée mais Yohan s'est tanné vite on est rester 30-45 min max . De toute manière moi je me brule a rien alors de monter la cote 10 fois je suis morte !! C'est fou comme je suis fatigué , je ne me souviens pas qu'a ma grossesse de Yohan j'était fatigué de meme j'imagine que c'est justement parce qu'il est la et que je dois m'occuper de lui on dirais que tout ce qui sort de sa bouche c'est "mamannn" au 2 minutes . Je sais que c'est toujours comme ca mais la c'est pire !! Marialy : Vraiment tu est super bonne !! Avec 3 petits ce doit etre fou Déja Lundi demain |
Bon matin!
Rien de neuf ici, on va probablement aller jouer dehors nous aussi aujourdhui, Lily a recu un Kit pour dessiner dans la neige à Noel, et comme il n'y avait pas de neige, ben il est encore dans la boîte! L'affaire, c'Est que Melo trouve ca ben poche dehors, elle ne marche toujours pas ( ) et ne reste pas assise dans la niege (je la comprend ) MArialy: ouff ne te sens pas coupable de ca!! Si je suis sortie une fois cette hivers avec les filles c'est beau! Je déteste ca, je trouve ca poche, pis c'est pas mon chum qui va me motiver... Au moins elles y vont avec la garderie, je me déculpabilise en passant à ca... Mais là aujourdhui avec la neige et tout, me semble que cé plus invitant.... Puis les filles ont besoin de sortir, ca se sent...!!! Tu es enceinte avec 3 cocos! Juste de penser à les habiller en suit de neige je suis épuisée, alors j'imagine toi! Je me rappel tellement mes début de grossesse..... c'est tellement pas facile, on a le goût de RIEN, on est fatigué, on veut juste fouèrrer, pis on voit tout comme un montagne!!! Courrage ma bellle!!!! Maude: C,est sur que ca ne doit pas être le fun pour toi non plus de ne pas pouvoir boire de vin! On a tendance à penser que Max doit trouver ca plus dure et quil faut que tu fasse ca pour lui et tout, mais moi je te trouve bonne, ce n'est pas de ta faute sil est alcoolique, pis toi aussi tu écopes! Tu viendras un vendredi soir prendre un verre chez nous! Entrainement: ben oui, ton éliptique! Tu étais bonne l'année passée! Ce sera au moins ca!!! Et plus tu en feras plus longtemps tu pourras en faire! Ann: quand j'étais petite mon père m'ammenait tout le temps au carnaval! Il faisait froid!!!! Mais c'était le fun Bon, ben, c pas mal ca qui est ca! mimi-xxx |
Bon dimanche les filles !!!
Petite journée relaxe à la maison. On va aller jouer dehors et se préparer pour la semaine qui recommence déjà demain... Au moins, demain je travaille seulement à 13h et ma mère va venir garder les filles. Elle s'ennuie et ça va nous éviter de payer 50 $ de plus à la gardienne. Ann : Ouin... Ça ne doit pas être évident l'attente comme ça. C'est quand ton rendez-vous au juste ??? Tsé, moi je pense que si ton cas avait été urgent, ils t'auraient passé en priorité. Non ???? Je ne suis pas médecin et je ne connais rien là-dedans, mais ils ne laissent pas un patient atteint d'un cancer attendre 2 mois !!!!!! En tout cas, j'espère !!!!! Bon courage ma belle !!! XXX On s'est fait une tite fondue pas de vin hier... C'est poche à dire, mais je ne trouve pas ça facile moi non plus. Tsé, vendredi après ma semaine de travail me semble que j'aurais relaxer avec une bonne bouteille de vin... Mais non... Bon, j'imagine que pour lui ça doit être encore pire... Il attend toujours après son rendez-vous... Me semble que c'est long !!! Là ça va. Il n'a pas bu depuis un mois, mais j'ai peur qu'il se mette a avoir vraiment trop le goût et qu'il reboive... S'il a l'aide, il va pouvoir en parler, il va voir le thérapeute à toute les semaines... mais sinon... Entrainement : Bon... Je dois m'y remettre... J'aurais voulu aller chez Swann comme Lilylou, mais c'est ben trop cher... Non, je vais mettre le câble sur la télé d'en bas et je vais faire 30 minutes d'élyptique en écoutant mes émissions du soir une fois que les filles vont être couchées. Mettons de 7h15 à 7h45. Ça ne me coûtera rien et de toute manière à cette heure là je m'effouare devant la télé ou l'ordi, alors... Il faut juste que je reste motivée... Hihihihi... Ça c'est une autre affaire !!! Bonne journée xxx |
Marialy; Maude a raison, tu n'es pas mauvaise mère parce que tu n'est pas sortie avec tes enfants. ( J'en serais toute une mauvaise mère sinon ) Ton chum pourrait-il garder les enfants une journée pour que tu puisses te reposer ? Ou un membre de ta famille qui pourrait prendre ta gang ? Dimanche matin tranquille avec mon ti-loup. On a eue une superbe soirée à la Parade du Carnval hier soir. Anhony a trippé ben raide. Un couple d'amis est venu avec nous avec leur petit garçon alors ils ont eu beaucoup de fun ensemble. Ma soeur et mes beaux-parents sont aussi venu. Je pense que je vais faire de la bouffe aujourd'hui. Malgré nos sorties et le fait que j'essaie de tout faire pour me changer les idées, je suis hyper préoccupée par mes soucis de santé. Il me semble que le temps ne passe pas assez vite. Cusisiner va peut-être me rendre plus zen Ann |
Marialy : Il y a des jours comme ça... Il ne faut pas que tu te tape sur la tête pour ça !!! Demain est un autre jour et peut-être que tu vas aller mieux. Là l'important c'est que tu essaies le plus possible de te reposer et de garder tes forces !!! Tu es une super maman et c'est pas parce que tu n'es pas allée dehors aujourd'hui qu'on va t'enlever ton titre !!! Moi je te trouve déjà TRÈS bonne de faire ce que tu fais déjà !!! Si tu étais près, je te garderais ta gang un après-midi pour que tu puisses penser juste à toi !!! Lâche pas ma belle !!! XXX
|
MarialyInscrit le : |
Haaa les filles je me sens tellement poche... il faisait super beau aujourd'hui et je ne suis même pas sorti avec les enfants, ça ne me tentait pas. Il n'y a pas grand chose qui me tente de ces temps-ci, à part rien faire. J'aurais vraiment besoin d'un break je pense. Je sais pas trop si c'est l'hiver ou le début de grossesse qui me fait ça... ça doit être un mélange des deux. Vivement les 12 semaines et le printemps!
Bon il est 20h15 et ça doit faire au moins 5 heures que je rêve d'aller me coucher... quel samedi soir... Bonne nuit! |
Salut les filles !!!
Ouf... C'était ma première semaine de 5 jours depuis janvier 2009... Je suis vraiment fatiguée, surtout que j'ai commencé mes règles hier... J'ai un mal de tête intense depuis hier qui devait durer environ une semaine... Il fait tellement beau aujourd'hui !! On est allé au cours de danse de Jade ce matin et après dîner on est allé jouer dehors. Nos voisins sont venus glisser dans notre cour. Les enfants on eu ben du fun. On est rentré à 14h15 et depuis, les filles dorment. Lilylou : Nous aussi on commencent les démarches pour réhypothéquer. On a environ 800$ de paiement de dettes par mois à 2 et ça c'est en payant le versement minimum... En tout cas... J'espère que ça va marcher !!! Marialy et Stefania : Ha ouin, les débuts de grossesse... En fait, moi c'est LA grossesse au complet qui ne me faisait pas. Je vous comprends !!! Ann: Chanceuse !!! J'aurais fait ça moi aujourd'hui aller au Carnaval !!! D'habitude on gèle, mais là il fait beau !!! Profite bien de ta soirée !!!! J'ai trop hâte à jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma première VRAIE paye depuis le 21 décembre !!! Là ça devrait aller mieux pour un bout. Je travaille tellement !!! Bon... Je pense que je vais devoir aller réveiller mes pitounes moi... Il est presque 5h... Elles ne voudront plus se coucher ce soir !!! Bonne soirée xxx |
Salut!
Stefania: Je suis à 7 semaines, mais c'est pas mal depuis 5 semaines que je me sens beurk... Ann: Cool!! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est une journée parfaite pour les activités extérieures! J'imagine que la soirée sera bien aussi. |
Marialy, Stefania: Je vous comprends ! Ouf ! j'étais tellement OFF les premières semaines de grossesse. L'ENFER ! Et j'étais super malade ! Pas le choix de me droguer au diclectin. Je vous envoie des bonnes ondes. Samedi matin hyper cool. Hier on a passé une super belle soirée au Carnaval. C'est vraiment bien installé sur les Plaines. Anthony adoré ça ! On a glissé toute la soirée. Ce soir c'est la parade ! Le temps est super doux donc ça devrait être vraiment agréable. bon, je dois aller faire des crêpes ! @ + ... Ann |
Bon matin!
Ce matin je rentre au travaille pour faire des retours d'appels et préparer la journée de lundi, la chiro est en séminaire donc petit matin pour moi. je vais ammener Lily et ensuite je vais aller m'entrainer avec elle. Mon père vient faire un tour en fin de pm, et ce sera pas mal ca notre journée. Marialy-Stéfania: oufff, maudit que cé poche les 12 premièrs semaines de grossesse!!!! Je me rappel à Melo, j'avais l'impression de faire un dépression PRÉ partum!!! Pis on est TELLEMENT FATIGUÉE!!!! Lâchez pas, ca se termine un jour!!! Lundi matin 8h, on a un évalateur qui vient chez nous. On veut réhypotéquer (cé ben laid ce mot)car mon chum pense sérieusement à lâcher sa job pour se partir avec un partner. Et il a quelques dettes quil voudrait clairer avant, donc en réhypotèquant (voyons comment on écrit ca!!!) on pourra clairer ses dettes sans que ca parraisse trop sur notre montant qu'on paie par 2 semaines pour la maison car le taux sera plus bas que ce que l'on a en ce moment. La seule affaire, ben, cé la valeur de notre maison! On ne sait pas trop à combien il va l'évaluer, en bas d'un certain montant ca ne sert à rien qu'on le fasse car on a droit à seulement 90% du montant de l'hypothèque. Bref, lundi matinn tout se décidera.... Bon, je dois sauter dans la douche! Bonne journée mimi-xxx |
Salut !!!
Lilylou : Ouin c'est ben fucké ca , je te comprend de te poseer des questions c'est comme pas rassurant .... Marialy : Et que je te comprend ma belle !!! Moi aussi je me sens Beurk Tu es a combien de semaines ?? Moi je suis a 5 semaines . C'est ca !! À bientot ! xxx |
J'ai mal au coeur, je suis fatiguée, j'ai pas de patience, le moral est so so et je me sens beurk... vive les débuts de grossesse!
|
Lilylou: Je pense comme toi et comme Ann... ça demande réflexion. Quand tu ne te sens pas à l'aise vis-à-vis ce qui se passe il est peut-être temps de passer à autre chose...
Bonne journée! |
Lilylou; Ouin j'te comprends. Je trouve que ça fait pas ben ben sérieux pour des gens qui donnent des soins de santé. Je suis d'accord avec toi. Et je serais en grande réflexion moi aussi. Bonne chance, la situation que tu vis n'est pas simple, en effet. Vendredi, enfin ! Ann |