Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 26 janvier 2011 13:10:12 EST  
Salut les filles !!!

Marialy : T'en veux combien au juste des loulous ??? Pis ton chum ??? Me semble que j'ai pas vu ben ben de gars qui en voulait plus que 2 ou 3... C'est vrai que ton chum est hot !!! Laughing Laughing Laughing

Je reviendrai ce soir pour vous raconter comment ça se passe dans ma classe... Je suis sur mon heure de dîner et je veux commencer à préparer les légumes pour mon souper de ce soir avant de retourner au boulot...

xxx 

Marialy

Posté le: 26 janvier 2011 11:47:14 EST  
Salut les filles!

Merci Maude et Marie de vos réponses concernant l'allaitement. Je vais probablement continuer quelques mois encore et je vais voir s'il va se sevrer de lui même pendant la grossesse. Ça ferait ben mon affaire, ce serait moins compliqué de même. Sinon c'est sur que je veux arrêter de l'allaiter avant que le prochain bébé naisse, peut-être vers 18 mois, on verra... De toute façon pour le moment ça va bien et comme il ne veut pas boire autre chose j'aime mieux continuer comme ça.

Maude: En réalité moi non plus j'ai pas tellement envie d'un autre bébé, j'aime mieux quand ils sont plus grands. Je les prendrais tous à 2 ans! Laughing C'est que je veux plusieurs enfants mais moi aussi j'ai hâte que le dernier soit plus vieux pour ne pas avoir de bébé à "traîner".

Bonne journée! Smile  

barbie1980

Posté le: 24 janvier 2011 19:56:57 EST  
WOW !!! Félicitations Marialy et Stefania !!! C'est ben hot votre affaire !!! Marialy, je t'admire tellement !!! Je ne sais pas comment tu fais !!! C'est certain que je ne suis pas dans la même situation que toi, mais 4 !!! WOW !!! C'est hot en crime !!!

Bébé : Non, moi aussi c'est fini !!! Je suis tellement contente de voir mon bébé grandir et être plus une tite fille qu'un bébé !!! Moi j'ai hâte de faire tout plein d'activités avec les filles. Je me vois aller au cinéma et faire des sorties entre filles... Un bébé c'est une attention constante et me semble que j'ai plus le goût. Là mes filles commencent à jouer ensemble et avoir une super belle complicité. Rose marche, parle, mange seule... Bientôt elle va se lever le matin avec sa soeur et manger devant les bonhommes... Je vais pouvoir relaxer tranquillement le matin !!!! Laughing

Allaitement : C'est justement mon 500e jour aujourd'hui !!! Laughing Moi je me donnais jusque là comme objectif, mais là je ne sais pas... On dirait que je ne suis pas tout à fait prête et je ne sais pas comment faire de toute manière. Rose m'arrache littéralement le chandail lorsqu'elle veut boire... Rolling Eyes

Bon ben je vous laisse... J'ai eu une grosse journée... Mes élèves en ont dedans... Ouf... Une gang de pré-ados les hormones dans le tapis !!! Ouf... J'ai pas hâte que mes filles soient rendues là... Les élèves essaient de se coller... J'ai même pogné un couple en train de s'embrasser !!! Surprised En tout cas...

Bonne soirée
xxx 

Ann

Posté le: 24 janvier 2011 19:48:39 EST  

Bébé: Avec mes soucis de santé, disons que je n'envisage pas ça du tout pour l'instant...

Rien de particulier ici, j'étais venue vous lire... Wink

Ann

Marie2

Posté le: 24 janvier 2011 18:50:42 EST  
WoW! Que de bonnes nouvelles! Félicitations à Stefania et Marialy! Je suis jalouse... j'en voudrais moi aussi un autre bébé Rolling Eyes Mais mon chum n'est pas encore prêt. Le sera-t-il un jour?!? Rolling Eyes

On a eu une grosse fin de semaine. Je suis allée chez mes parents vendredi. On dormit là et on est revenu samedi pm. Dimanche, on est allé voir la pratique des Canadiens avec Alexandre. Il a tripé! On a pris le métro pour y aller, il a adoré. Et il a été très impressionné par l'aréna. C'est immense!

J'ai recommencé à travailler ce matin. Tous mes collègues étaient contents de me revoir. Et moi aussi. J'ai eu une belle journée!

Marialy : j'allaite encore Nicolas le matin et le soir. Ça va super bien.
Avec ta grossesse probablement que Sébastien va refuser le sein d'ici quelques mois. Habituellement, les bébés se sèvrent d'eux même pendant le 4e mois de la grossesse. Le goût du lait change et ils n'aiment pas. Entka, pour l'instant si tu comptes continuer profites-en! Et pour boire autre chose, Alex a fait la même chose. Encore aujourd'hui, ce n'est pas un gros buveur. C'est une des raisons pourquoi je l'ai allaité jusqu'à 15 mois.
Pour Nicolas, ce n'est pas la même chose. Il cale 3-4 verres de lait et d'eau par jour, plus les boires que je lui donne.

Bon, parlant du loup, je vais aller m'occuper de lui, il est en train de monter les escaliers pendant que son père ne le surveille pas Twisted Evil

Marie 

balabalabala

Posté le: 24 janvier 2011 12:32:07 EST  
WOW WOW WOW!!! Félicitations à Stefania et Marialy !!! Je suis vraiment heureuses pour vous 2!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ici, je crois que je vais bientôt me débarasser de mon stock de bébé. Ça sert à rien que je garde ça... On se sait jamais pour un 2e mais je ne pense pas. J'avoue que ça me faire quelque chose de voir des familles de 2 enfants... j'suis comme un peu jalouse. Confused Rolling Eyes Mais je crois que je ne le ferais pas pour les bonnes raisons. Ça serait plus pour ma fille et pour plus tard. Je suis peut-être égoïte. Shocked C'est pas un choix définitif mais pour l'instant, c'est ça. Wink

Fait frette en TA aujourd'hui...!!!!! Brrrrrrrrr

Bonne journée!

Véro Wink xxxxxxxxxx

Ann

Posté le: 24 janvier 2011 06:56:58 EST  

WOW !!! Very Happy Very Happy Very Happy Que de belles nouvelles ce matin en me levant !!!!!!! Laughing Laughing Very Happy

Félicitation Marialy et Stefania !! Je suis tellement contente pour vous deux !! Vous faites ma journée!!! Very Happy Des beaux ptits bébés pour 2011 !!!

Ouf !! Il fait tellement froid ce matin ! c'est ben trop l'enfer ! Tanpis, congé avec mon ptit loup. On reste bien au chaud à la maison en pyjama à regarder des dessins animés et jouer. Je vais surement en profiter pour cuisiner un peu.

Bon début de semaine les girls !

Ann 

stefania

Posté le: 23 janvier 2011 21:47:24 EST  
Salut !!

Félicitation marialy !!!!! Je te trouve vraiment bonne !!

Lilylou: oui Nick est séparé ils habitent toujours ensemble mais plus pour longtemps ....
Tu veux un troisième bebe ???

Je vous laisse j'écoute csi Miami !
A bientôt xxx 

Marialy

Posté le: 23 janvier 2011 21:03:10 EST  
Bonsoir!

Félicitation Superlune! C'est une bonne nouvelles ça!

Et Félicitation Stéfania! je te souhaite une super belle grossesse! De toute façon tu vas nous tenir au courant. Wink

Bon et bien je vous annonce la nouvelle en primeur... Moi aussi je suis enceinte!! Et oui, un 4e!! J'avoue que ça fait un peu peur mais bon, 3 ou 4... ça ne doit pas faire une si grosse différence. J'étais en mode "je laisse faire la nature" et au premier mois la nature s'en est chargé. Je pensais quand-même qu'en essayant pas vraiment ça prendrait plus de temps mais bon, c'est fait. Il est attendu pour le 24 septembre, exactement la même DPA que Alyssia. Ça va faire 2 fêtes que je vais pouvoir combiner. Wink
Pas d'allusion sur facebook svp, personne n'est encore au courant et je veux laisser mon chum l'annoncer à sa famille, ce qui peut prendre un certain temps. Rolling Eyes

Bonne fin de soirée mes amies! 

Ah oui je voulais savoir aussi, Maude, Lilylou et Marie, allaitez-vous encore vos plus jeunes? Comment ça se passe? Moi j'allaite encore Sébastien. Je me dis qu'il va bien falloir que j'arrête un jour mais je ne sais pas trop quand ni comment. Sébastien ne boit toujours rien d'autre que mon lait, mis à part quelques gorgées d'eau, de lait ou de jus de temps à autre mais c'est tellement minime que ça ne vaut même pas la peine d'en parler. J'imagine qu'il va boire plus seulement quand je vais arrêter de l'allaiter. je me demandais comment ça se passait pour vous, ça me donnerait une idée vers quoi je m'enligne si je continue encore un bout. 

Lilylou

Posté le: 23 janvier 2011 20:36:23 EST  
FÉLICITATION STEFANIA!!!! Very Happy

Trop cool!!! Vous avez l'air tellement heureux ensemble! c'est vraiment hot!

Aille je vous lais te demander aussi, est ce que Nick et sa blonde se sont laissé?? J'ai comme vu sur facebook quil était célibataire et quil déménageait?

Maude: Bonne semaine de travail!

Moi de mon côté mon chum part demain matin pour le Lac st-Jean, il revient jeudi soir. Je suis allée chercher l'auto de mon boss, trop belle voiture! Wink Disons que cé la classe Cool

Bébé: ca me donne le goût... Embarassed

Laughing Laughing Trop drôle, mon chum me dit: Là écrit pas que tu en veux un 3e!
Je venais d',écrire ma phrase! loll

Aille je n'ai pas trouvé de Jessie encore!!! Maudine, ya une pénurie de jouets de histoire de jouet....

Bon bonne soirée

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 23 janvier 2011 19:34:19 EST  
FÉLICITATIONS STÉFANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est donc ben hot !!! Je me demandais justement quand vous alliez commencer les essais pour faire un petit frère ou une petite soeur à Yohan !!! WOW !!! Je suis vraiment contente pour toi et pour ton chum !!! Tu mérites tellement tout le bonheur que tu vis !!! XXX

Rien de neuf pour moi. J'ai comme un début de rhume... En fait, je pense que je le combats. Reste à savoir qui va gagner !!! Wink J'ai tellement pas le temps d'être malade, alors c'est moi qui vais gagner !!! Very Happy Very Happy

Je commence ma semaine avec ma gang de pré-ados demain... Je commence à stresser. J'espère que je vais réussir à établir un bon contact en partant. En tout cas, je vous en redonne des nouvelles demain.

Je vais me coucher tôt si je veux filer mieux demain...

Bonne nuit
xxx 

stefania

Posté le: 23 janvier 2011 18:06:29 EST  
Salut !!

Je viens pas souvent écrire mais je vous lis la !!

Superlune : C'est cool pour ta maison Very Happy Je suis super contente pour toi !!!

Maude : Je te comprend moi non plus je suis pus capable de l'hiver !!! Surtout qu'l fait hyper froid ces temps ci ....

Mon chum fait une couverture demain , il va congeler !!

Bon j'ai une nouvelle a vous annoncer .... Je suis enceinte Very Happy On a commencer a essayer début janvier et ca a fonctionner du premier coup !! D'après ma date de derniere menctruation je devrais accoucher le 2 Octobre .

Bon ben c'est ca !! Je vais donner le bain a Yohan ...

À bientot les mamans !! XxX 

Lilylou

Posté le: 23 janvier 2011 08:24:59 EST  
suite

Et ensuite je me suis entrainé. En pm, on a voulu aller chez walmart pour acheté la poupée Jessie....heuuuu yavait pu RIEN!!! Surprised Alors on est allé au Zellers....meme chose!!! Sad Pauvre minette, alors on est allé jouer dans les jeux du Mcdo pour la consoler Wink Et aujourdhui on va aller voir chez Toys r us....

Superlune: Félicitation!!! Mais c'est quelle maison??? Celle que tu nous avais montré, me semble que tu ne l'avais pas eu...Je ne pense pas qu'on a vu l'autre Shocked Tu fais bien de prendre tes armoires blanches en passant! Wink Tres bon choix!

Rencontre: on pourrait peut etre faire ca plus en automne??? Comme ca, ca fera 1 ans pile avec la dernière. Et ce printemps, je crois que ca bouge pas mal pour tout le monde...

Ann: Tres cute tes photos en passant! Very Happy

Bon, une autre journée à geler!!!

Mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 23 janvier 2011 08:20:43 EST  
Bon matin!

Contente de vous lire!

Vendredi jai recu mes 2 amies de la job avec leur fille. Ouff, yen a une qui fait des crises (elle a presque 2 ans) et sa mère capote un peu...disons que sa fille a été malade en début de vie et je pense que les parents la couvre beaucoup, c,est normal, mais en meme temps ils ne l,aident pas, elle a tout ce qu'elle veut... Confused Et la chiro, sa fille en a dedans!!! Elle a 18 mois et elle fait des phrases!!! Surprised Elle parle énormément, et n'Arrête pas de bouger 2 secondes Laughing Disons, qu'on a fait une grosse sieste quand elles sont partit! Laughing Mais c'était tres le fun, ca bougeait, mais c'était drôle de les voir. Disons que Melo et lLaurianne (la petite à ma chiro) ne s'aimaient pas beaucoup, les 2 ont du caractère et Melo se défendait en tapant quand l'autre lui enlevait son jouet... Confused
Le soir, ma petite nièce s'est fait garder chez nous pendant que mon chum et son frere sont allés à un tournois de poker. On a écouté Dirty Dancing Cool

Samedi matin je travaillais. 

Ann

Posté le: 23 janvier 2011 07:59:57 EST  

Bon dimanche les filles !! Very Happy

Tout un froid ce week-end !! On s'est fait une ptite fondue chinoise réconfortante hier soir avec un ptit vino. Ensuite on a amené Anthony voir sa nouvelle cousine. Very Happy Il a vraiment aimé ça ! Il adore les ptits bébés. Il était super impressionné de voir qu'elle était aussi petite.

Ce soir je sors au resto avec des amis ! Sushiiiis time !! Mium ! Ça va être trop bon, je le sens ! Wink

Faut en profiter, demain, déjà le retour au boulot Confused

Ann  

barbie1980

Posté le: 22 janvier 2011 13:15:34 EST  
Bon samedi les filles !!!

Rose s'est réveillée à 4h30 ce matin... Confused Je capotais... Je l'ai laissé jaser dans son lit jusqu'à 7h.

On est allé au cours de danse de Jade ce matin et là c'est l'heure de la sieste. Je vais probablement faire un tit dodo moi aussi.

Je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter depuis hier... Juste du vieux !!!

Superlune : Wow !!! Félicitations pour ta maison !!! Tu dois tellement avoir hâte !!! Je ne me souviens pas si tu nous avais montré des photos ???

Sud : Je suis vraiment jalouse !!! Tout le monde s'en va dans le sud... Je ne suis juste plus capable de l'hiver. J'ai tellement hâte de pouvoir sortir sans avoir à habiller les filles de la tête aux pieds !!! Me semble que ça va être en pet aller les porter à la garderie !!! Pis Rose va enfin pouvoir marcher !!! Là elle n'arrive pas à faire 2 pas avec son habit de neige... Ouf...

Bon... Je vais aller coucher ma grande. Son film de Princesse est fini...

xxx 

Ann

Posté le: 22 janvier 2011 09:06:49 EST  

superlune: félicitation pour la maison ! Je suis vraiment contente pour vous ! Very Happy Enfin, TA maison !

Ce matin ça va beaucoup mieux. J'ai bien dormi, je suis bien reposée. Ouf ! Quel froid dehors ! Pas de ski c'est sur et certain ! On va faire du cocooning à la maison je crois bien. J'ai bien du ménage à faire de toute façon ! Rolling Eyes Et comme Anthony n'est pas venu à l'hopital voir le nouveau bébé du frère à mon chum car il était enrhumé, on va probablement aller faire un tour le voir. Ils sont rendu à la maison. Et Anthony qui adore les bébés, a très très hâte de voir sa nouvelle cousine Jade ! Very Happy

Sinon c'est repos ... j'ai beaucoup de problèmes d'insomnie des temps-ci donc le sommeil n'est pas très récupérateur. On va prendre ça molo.

Ann 

balabalabala

Posté le: 22 janvier 2011 07:11:03 EST  
Salut les filles!

Je suis allée voir le lien à Marie pour la rencontre et je ne sais pas trop quand est-ce que je serais dispo... je vous explique.

Notre offre d'achat sur la maison a été accepté!! Very Happy Very Happy Very Happy et si tout va bien à l'inspection qui se fera vendredi, on en prend possession le 1er mai pour tout rénover et on déménage dedans le 4 juin. En plussss, nous sommes supposés partir dans le sud le 16 avril. Je sens qu'on va manquer de temps. Ça m'énerve des affaires de même. En tk... je vais pleurer ma vie si je ne vais pas à la rencontre... tout ça pour vous dire que je ne donnerai pas mes disponibilités mais que ça se peut que j'y aille pareil! Wink

Ann: j'espère que ça feel mieux aujourd'hui...

Bonne journée,

Véro Wink xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  

Ann

Posté le: 21 janvier 2011 21:33:42 EST  

Vendredi soir vraiment relax...je rêvais que la journée de boulot se termine pour pouvoir relaxer chez moi avec un ptit verre de vino. Je suis arrêtée à l'épicerie m'acheter des bons fromages fins et une baguette de pain, ensuite direction la SAQ pour un ptit Chardonnay...

Finalement, en rentrant chez moi, je me suis mise à mal feeler...fatigue, maux de coeur. Sad Je pense que j'étais trop fatiguée et le stress de la semaine venait de me taper ben raide. Confused Finalement j'ai rien pris de tout ce que j'avais achetée. J'ai bu un petit 7up...mon mal de coeur a fini par passer et j'ai grignoter quelques fruits dans la soirée.

Il est 9h33 et je crois que je vais filer dans mon lit me reposer.

Fait du bien de vous lire.... Wink

Ann 

barbie1980

Posté le: 21 janvier 2011 19:55:12 EST  
C'est tranquille ici...

Finalement, Max est allé écouter le hockey chez son frère. J'en profite donc !!! Je suis allée loué 2 films à Jade, un pour moi avec une tite bouteille de vin !!! Je m'ennuie en peu, alors je me gâte !!!

Jade écoute Alice au Pays des Merveilles. Elle est complètement absorbée !!! Hihihihi...

J'aurais parlé à quelqu'un... Confused

Je vais aller coucher ma grande.

Bonne soirée
xxx

Se connecter pour répondre