Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
BON VENDREDI !!!
![]() Je travaille juste un petit 2h cet après-midi au prescolaire... J'aurais bien aimé faire la journée complète, mais bon... Je pense que Rose perce des dents. Elle ne mange presque pas depuis quelque jours et elle se réveille constamment la nuit en pleurant... C'est l'avantage de dormir au sous-sol... C'est Max qui se lève !!! Hihihihi... Ce matin, les filles se sont réveillées à 5h... ![]() Je boirais du vin ce soir... Mais bon... Ça a ben l'air que je vais devoir m'abstenir aussi... Au moins pour un bout. J'ai ben hâte de voir comment va se passer son rendez-vous de jeudi prochain. J'ai écouté un reportage sur les enfants vivant avec des parents alcooliques hier à l'émission "Une pilule, une petite granule". Ce qui était décrit dans l'émission c'est EXACTEMENT ce qui se passe ici... Max a aussi écouté le repartage. J'espère que ça l'a fait réfléchir !!! Bon... Elle n'a pas dormi longtemps... ![]() Bonne journée |
LilylouInscrit le : |
Bonsoir!
Maude: oui je m'entraine les midis, à date je n'ai pas manqué de jour! (3x semaine) Bonne chance avec max. Demain je recois les filles de ma job! Sinon rien de neuf ![]() Bonne soirée mimi-xxx |
Bon jeudi les filles
Petite journée de congé forcé aujourd'hui. Ma Doudounette n'a pas vomi depuis hier. Elle a fait une très belle nuit et ce matin elle "A FAIM" !!! Je veux y aller mollo pour ne pas surcharge son estomac. J'ai commencé par du Pédialyte, mais là elle pleure parce qu'elle veut manger. Je lui ai donné la moitié d'un gruau. Là j'attends de voir si ça passe et je vais lui donner l'autre moitié tantôt. Si c'est juste ça sa gastro, on est chanceux !!! Je touche du bois, mais à date Rose n'a rien. C'est peut-être l'allaitement et le fait que le virus n'a pas frappé trop fort. Je vais voir comment elle va et si elle va bien, je vais aller prendre une petite marche tantôt. Je suis trop contente de travailler toute la semaine prochaine !!! Ça va quand même mes affaires côté travail !!! Ma fille trippe sur Marie-Mai !!! L'autre jours je vais la chercher à la garderie et une de ses toune joue à la radio. Elle s'est mise à chanter les paroles !!! ![]() ![]() ![]() Lilylou : Cool pour l'auto !!! Vas-tu toujours t'entraîner le midi ??? Parce que moi cette semaine je vais être à la maison entre 12h30 et 13h45 pour dîner. Si tu ne fais rien, tu pourrais venir dîner ici. Marie : Profite bien de ces dernières journées de congé !!! Bon, je vous laisse... Ma grande malade ne semble plus vraiment malade... Hihihi... Bonne journée xxx |
Marie2Inscrit le : |
Maude : ouf, c'est pas évident. L'important c'est que tu penses à toi. S'il change et va en thérapie et que TOI tu désires poursuivre avec lui, continue. Mais ne te perds pas dans cette histoire.
Entka, je suis contente de te lire. Tu sembles beaucoup plus zen que la semaine dernière. Lilylou : il est cool ton boss! Plus que quelques jours avant le retour au travail. Je commence à avoir hâte. Je me suis bien reposée et là je commence à m'ennuyer. Aujourd'hui, je vais cuisiner un peu afin d'avoir des repas prêt pour les prochaines semaines. Marie |
balabalabalaInscrit le : |
Maude: C'est une excellante nouvelle qui veuille s'aider... Ça ne se fera pas du jour au lendemain et ça ne sera pas facile... il aura besoin de beaucoup de support... Fait attention à toi Maude... xx
|
AnnInscrit le : |
Maude; je suis contente de te lire...je n'ai qu'un conseil à te donner: Pense à toi. Prend ton temps ma belle. *Big hug* Ann |
Salut les filles...
Excusez-moi de ne pas vous avoir écrit avant... Max s'est calmé samedi et la tristesse a pris le dessus. On s'est beaucoup parlé et j'ai finalement décidé de retourner à la maison pour pouvoir travailler et garder une certaine stabilité aux filles. Je ne voulais pas les "arracher" à leur milieu comme ça. J'ai décidé de retourner, mais non en tant que "blonde". Je ne retournais pas pour lui, mais pour moi et les filles. Je n'étais pas prête à tout lâcher comme ça. Max est très triste de la situation. Il pleure souvent et il est très repentant. Il a pris un rendez-vous dans une clinique qui traite les alcooliques et les toxicomanes. Il va se faire évaluer par une infirmière et elle va le guider vers les ressources nécessaires. Je lui ai dit que je devais voir des résultats pour que la confiance revienne. Je suis un peu mêlée... Je revenais en attendant que la maison soit vendue, mais là... On ne l'a toujours pas mis en vente... Il me demande de lui laisser une chance, mais je lui dis qu'il en a déjà eu plusieurs. C'est certain qu'une thérapie ne se fait pas en 3 jours... Je lui ai aussi dit que beaucoup de choses avaient été brisées et que je ne savais pas si ça pouvait revenir... En tout cas, pour le moment ça va... Évidemment, il est hyper fin, mais pour combien de temps... Je dors au sous-sol, mais on mange ensemble. On se parle beaucoup le soir quand les filles font dodo. Dans un autre ordre d'idées, Jade a attrapé la gastro... Elle s'est levée ce matin avec un mal de ventre. Elle a vomit toute la journée. Je ne pouvais pas rester avec elle parce que je remplaçais dans une classe où je me suis fait remplacer la semaine dernière. Max est resté avec elle, mais je suis allée porter Rose à la garderie. J'espère que personne d'autre ne sera contaminé... Bonne nouvelle ! Je remplace dans une classe de 6e année pendant une semaine et demi !!! C'est à l'école du cartier. Je commence la semaine prochaine. Je suis allée voir la classe tantôt. Une belle gang de pré-ados... ![]() Bon, je vous laisse... Je vais aller écouter mon émission... xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut!
Marie2: Ça fait toujours du bien des nouveaux vêtements! Surtout quand ça ne coûte pas cher! ![]() Lilylou: Pas pire ça, ton boss qui te prête son auto pour que tu puisses venir travailler... :lol: Maude: Comment ça va? Ici ça va enfin mieux, la gastro nous a finalement quitté! Je commençais sérieusement à trouver ça moche que tout le monde soit malade ici, ça devenait déprimant. Ce matin on est donc dehors glisser! Ça faisait longtemps qu'on était pas sorti point alors ça a vraiment fait du bien. Mon chum commençait à travailler seulement à midi alors on est allé en famille. ![]() |
Mon boss a une subaru, un pickup vieux, et le char à son blonde qui, depuis qu'elle habite avec lui, ne travaille plus (congé maladie
![]() ![]() ![]() Alors c'est pas mal ca, rien que du plate! ![]() Prenez soin de vous les mamans. mimi-xxx |
Bon matin!
Bon ca y est mes filles sont pognées Sur Histoire de jouet 3 ![]() Maude: est ce que tu vas bien? Est ce que tu n'ose pas venir écrire sur le forum de peur que Max ne lise? Aujourdhui, journée relaxe avec les filles. Vendredi midi je recois 2 filles avec qui je travaille (la massothérapeute et sa petite de 2 ans et la chiro avec sa petite de 18 mois) il va y avoir de la fille chez nous! ![]() La semaine prochaine mon chum par pour le Lac Saint-Jean, ya fallu que je demande une faveur à mon boss....quil me prête sa voiture pour la semaine ![]() |
J'étais venue vous lire ... ![]() Maude, j'espère que tu vas bien ... Ann |
Marie2Inscrit le : |
Ann : je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne suis tellement pas bonne dans ses affaires là. Mais je t'envoie pleins d'ondes positives. J'espère de tout coeur que c'est bénin.
Maude : comment vas-tu? Max est vraiment égoïste. J'espère vraiment que tout va se régler rapidement. Et tu sortiras grandit de cette épreuve. Dernière semaine de congé. Je tourne pas mal en rond alors hier je suis allée magasiné. C'est les soldes, j'ai acheté 2 paires de pantalons et deux chandails pour 50$. Je suis bien contente. J'avais vraiment besoin de nouveaux vêtements mais je n'avais pas un gros budget. J'avais aussi un rendez-vous chez l'optométriste. J'ai des pigments de mon iris qui décollent et qui collent à ma rétine. Pas beaucoup mais ce n'est pas normal. Et la pression de mon oeil est plus élevé. Je vais devoir consulter un ophtalmologiste. Rencontre à Québec: j'ai fait un sondage pour trouver une date pour la rencontre. J'ai inscrit tous les samedis des 3 prochains mois. Voici l'adresse pour y répondre: http://www.doodle.com/hnycn3zcg2439ky4 Marie |
MarialyInscrit le : |
Oh là là il s'en passe des choses...
Ann: je ne sais pas en quoi tout cela consiste mais j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi. Ça ne doit pas être facile d'attendre comme ça... Fais bien attention à toi. Maude:Informes-toi bien de tes droits et de tes options avant de faire quoique ce soit pour être certaine de ne pas te faire avoir. fais bien attention à toi toi aussi. |
balabalabalaInscrit le : |
Mon doux Seigneur Marie Joseph......
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire. ![]() ![]() ![]() Je suis toute à l'envers.... Maude: Tu es à Longueuil?? Je suis à St-Hubert... Laurieanne aussi... Fait moi signe sur facebook si tu as besoin de quoique ce soit. Juste de parler... je suis là tu sais... Si je peux faire quelque chose pour toi.. ça va me faire plaisirs. Max est égoïste... Je sais que c'est plate mais il devrait penser à ses filles et te laisser la maison le temps que ça se règle... Tout ça, c'est trop pour tes filles!!! ![]() ![]() ![]() Ann: ![]() Ici, rien. Rien d'important... Je vous aime les filles... ? |
Maude; j'ai pensée à autre chose pendant que je m'habillais pour aller au centre de ski ... ![]() ![]() Elle va t'aider et te guider... je suis certaine ! ![]() |
Bonjour!
Ann: ho ouin cé pas drôle ca...j'Espère que tout sera bénin. Des fois on pense au pire et finalement tout rentre dans l'ordre, c'est ce que je te souhaite!! Maude: J'espère tellement que Max lise ce qu'ann a écrit, ca lui enlèverait le goût de faire affaire avec un avocat!!! ![]() J'en reviens pas quil pense vraiment quil pourrait gagner qqchose de votre séparation, alcolique, irresponsable avec ses filles, et il n'est JAMAIS resté seule avec elles depuis la naissance de Rose!!!! ![]() Bonne chance Maude!!!Là c'est vrai, tout va s'enclencher et dans quelques années ce ne sera qu'un mauvais souvenir.... mimi-xxx |
Et Marie2 a raison , si il veut garder la maison et te racheter ta part, il va devoir payer le prix du marché d'aujourd'hui. Les maisons ont prit beaucoup de valeur. Ça fait seulement 2 ans que j'ai achetée ma maison et la valeur marchande a augmenter de 50 000$/60 000$.
Des maisons pareils que moi dans ma rue se sont vendus à ce prix durant les derniers mois. Alors vois à tes choses, à tes droits. Informe toi. Tu as droit à ce profit toi aussi si il veut vraiment tout garder. N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Je serais même prête à recontacter mon ex-amoureux avocat si tu as besoin d'aide, il est à Montréal... Mon beau-frère ( le frère de mon chum) est aussi avocat et il habite aussi Montréal. N'hésite pas Maude, tu n'es pas seule. Ann |
Pour l'aide juridique c'est ici: http://www.avocat.qc.ca/public/iiaidejur.htm Je ne comprends vraiment pas son attitude !! vous avez de jeunes enfants et c'est dans l'intérêt à tous que ça se règle bien. Il ne se rend même pas compte que tout ça va se retourner contre lui. Non seulementil va s'endetter pour un avocat mais on sait tous très bien que n'importe quel juge va te donner la garde des 2 filles vu qu'elles sont trop jeunes et en plus à cause de ses problèmes d'alcool...et il va devoir te payer une foutue pension alimentaire. Je crois qu'il n'a pas réfléchi à tout ce que ça va impliquer d'avoir une mauvaise attitude comme ça. |
De plus, tu dois payer des frais d'ouverture de dossier qui sont souvent plusieurs centaines de dollars.... et toutes les photocopies, télécopies, frais de huissier, les déplacements....ça mon vite !! Je te jure !! Ce serait vraiment un handicap de commencer à vous endetter pour ça en plus. Vous devirez aller en médiation. Ce serait une super bonne option et je sais que vous avez droit à un certain nombre de consultations sont gratuites payées par le gouvernement puisque vous avez des enfants à charge. Tu peux trouver de l'info ici: http://www.educaloi.qc.ca/loi/conjoints_de_fait/142/ |
Maude : Un avocat ? Ben voyons là ! C'est vraiment pas à son avantage ! Sait-il seulement combien coûte un avocat ? Il va se ruiner ! Se monter un méchant bill !! Je suis au courant, non seulement j'ai fais affaire avec un avocat lors du décès de ma mère car nous avons eu des problèmes avec son chum qui ne voulait pas nous laisser nnotre héritage, mais j'ai déjà aussi sortie avec un avocat. Ce n'est vraiment pas une bonn e idée de vous embarquer là-dedans. C'est sur que toi, en ayant aucun revenu, tu peux avoir droit à l'aide juridique. ^Ca ne te coûtera dont rien. Mais lui par contre, quand il va voir que les services d'un avocat ça coûte minimum 150$/heure, il va capoter !!! En 2004, l'avocat avec qui j'avais fait affaire nous avait coûter 185$/heure... je viens de regarder sur mes factures ( car j'ai tout conserver)et il avait travaillé 39.50 heures pour nous et on a eu une belle facture de 7307,50$ !!!!!!!!!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine