Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 7 juillet 2008 21:20:01 EDT  
Salut les filles,

J'arrive de Québec et on a trippé mon chum et moi. Le show de Charles aznavour était inoubliable et on a super bien mangé deans des petits resto. Et devinez quoi...ma libido est revenue pour de bon... ma vrai libido là avec le picottements et les pulsions nymphomane et tout... me semble que ça fait 13 mois que je sentais que je me forcais à faire la chose maois là...j'ai vraiment réalisé que mon bébé, même si je l'aime par-dessus tout, c'est un tue-intimité et un tue-libido...même quand elle dort. Bref... Je me sentais un peu coupable de la faire dormir chez mes parents mais là je me sens coupable d'avoir apprécier le fait qu'elle n'était pas làet qu'elle ne m'a pas manquée tant que ça. De toute façon, elle a tellement trippé avec mes parents et tout s'est bien passé. Entouka, je ne referais pas ça à toutes les semaines mais je vais essayer de le faire une fois de temps en temps...pour mon couple et pour moi.

Véro
; Comment vas-tu?

Melune ; Je comprends que ça te bouleverse autant... ta belle soeur elle faisait parti de ta famille et je trouve ça trise pour ton frère car au début, il ne pourra pas profiter du bébé autant qu'il le veut... comme le ferait un papa que est présent auprès de sa blonde. C'ets peut-être les hormones qui la travaillent et elle va peut-être revenir à la raison. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux.

Ophélie
; Florence a le même lit que Nathaniel...c'est pas solide ces bassinettes là... en as-tu retrouvé dans sa couche??? Etouka, je vasi avoir ma fille à l'oeil quand elle va avoir des dents.

Juliea : Beau sofa!

Napaï ; J'espère que Nathan n'a rien pauvre chou!

Mme.bou;
Comment ça va les enfants malades?

Bon je vous laisse,
bonne soirée,
fourmi

ophélie.30

Posté le: 7 juillet 2008 12:20:24 EDT  
Tenez juste pour vous amuser un peu voici la preuve du délit Surprised
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070676-1.jpg

juliea

Posté le: 7 juillet 2008 11:36:27 EDT  
Napaï Pauvre toi, une chance que t'es en congé aujourd'hui! J'espère qu'il ne se cache rien d'autre qu'une dent sous cette vilaine fièvre. Mais peu importe la fièvre, tylenol ou advil est supposé la faire basser... c'est bizarre ça! As-tu fait peser Nathan récemment? Aurait-il pu prendre un peu de poids? Ça pourrait être une raison pour laquelle les médicaments ne font pas effet... En-tout-cas, tu donneras des nouvelles.

Pour mes sofas, je n'ai pas vu le modèle en magasin, ils ne l'avaient pas. J'ai choisi dans un catalogue. Mais je me suis assise dans un qui ressemble beaucoup... et ohhh!!! J'étais au ciel! Laughing Pour le prix... bien... je sais pas trop, là! Faudrait que je te dises combien j'ai payé et tu me dirais si je me suis faite "fourrée"!! Laughing Chose certaine, on n'a pas négocié fort fort Embarassed On aime pas ça faire ça... Rolling Eyes Et en leur posant la question, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas baisser le prix...

Napaï

Posté le: 7 juillet 2008 11:22:28 EDT  
juliea: je connais le modele... je le vend aussi... j'espere que tu as eu un bon prix!!! tres beau choix!!

nathan n'a pas dormi de la nuit Crying or Very sad Crying or Very sad je vous le dit, on a passé la nuit debout... j'ai pas fermé l'oeil Sad

tylenol et advil ne font pas effet sur sa fievre...mon chum s'en vient et on va aller a la clinique voir si ca ne cache pas autre chose...

juliea

Posté le: 7 juillet 2008 00:12:33 EDT  
melune c'est dont bien plate pour ton frère... Sad En plus avec un p'tit bébé qui s'en vient.

oceane ayoye! j'ai jamais vu ça un bébé qui mange sa couchette!! Tu devrais prendre une photo pour nous montrer ses ravages Laughing

fourmi et puis, ton spectacle? Wink

Napaï Je te souhaite que ce soit juste une dent... Mais ça se peut de la température élevée pour une dent. La dernière poussée dentaire de Sandrine lui a valu 40 de fièvre pendant 4 jours Confused Pour mes sofas, j'ai pris le modèle Juno. Je te mets un lien avec un photo. Pour le cuir, ça faisait longtemps que j'avais envie de l'essayer... je ne suis plus capable de mes &#@?!& de causeuses en tissus qui tachent même si on les a fait traiter. C'est toujours sale!! Alors j'aime mieux quelques petites graffignes que des sofas tout sales qui ont l'air de la guenille (on va aménager un deuxième salon, pour les enfants... alors on va leur refiler les vieilles causeuses Laughing ). Mais oui, on va acheter quelque chose pour protéger le cuir, c'est certain... au prix que ça a coûté!

Alors voilà une photo du sofa. On aura aussi la causeuse. La couleur est différente par contre:

http://www.furnitureblue.com/images/products/673/sz10.jpg

Bonne nuit! Wink

Napaï

Posté le: 6 juillet 2008 19:54:04 EDT  
allo les filles,

ouin ca va pas bien vous autres....

vero: est-ce que tu vas mieux???

juliea: oui c'est tres bon palliser surtout dans le grade 5000 mais je te souhaite que ca ne soit pas un cuir qui grafigne car sinon avec tes trois mousses tu vas sacrer... car les grades les plus élevés sont des peaux plus naturelles donc plus fragile... mais si tu le traite bien avec de la creme tu ne devrais pas avoir de probleme!
c'est quel modele que tu as acheté???

nathan a commencé a faire de la fievre cet apres midi.. Sad 39.3 il est tout amorti... je crois que c'est sa dent qui perce mais ca m'étonne que ca soit au dessus de 39 Rolling Eyes

Nous sommes allé souper chez bioutie hier soir. Emma et Nathan se sont bien amusé dans la cour.. il ont meme eu leur premiere chicane de couple!! Laughing ils etaient tous les deux dans la petite maison et emma a mis nathan dehor et elle a fermée la porte!!! c'etait vraiment drole a voir et nathan pleurait!!!
.. puis bioutie et moi, fidele a nos habitudes, on a bu pas mal de vin... sauf que moi je travaillais ce matin! je la trouvait moins drole..... gros mal de tete et tout le kit.......
je vais me coucher de bonne heure ce soir!

bon sur ce, je reviens vous parler demain.....

melune

Posté le: 6 juillet 2008 00:57:35 EDT  
Bonsoir

Je suis sous le choc auajourd'hui mes parents m'ont appris que la blonde de mon frère la laisser. Elle dit que ca fait un bout qu'elle l'aime plus et qu'il fait pas assez de choses et qui participe pas assez a ses activitées. Crime si ca fait un bout que tu La,ime plus pour quoi elle a voulu un bébé avec lui. Elle est enceinte de 15 semaines. Je sais plus quoi penser. MOn frère fait tout dans la maison bouffe ménage s'occuper du terrain et elle presque rien. Elle tout ce qui compte c'est elle et son vélo. Passe tout ses temps libre a s'entrainer et faire du vélo dans un groupe de vélo. Je l'ai toujours trouver égocentrique et me demander si mon frère était vraiment heureux.

Bon je vais essayer d'aller dormir. j'ai appris ca juste avant d'aller travailler. Ma soirée a été très pénible. J'avais juste le gout de pleurer.

Je vais devoir m'en remettre. je trouve ca dure de voir mon frère triste et de savoir qu'un bébé qui n,a pas demander de naitre va être barouater d'un bar et de l'autre et qu'elle avenir il va avoir.. Arianne vienne de perdre sa marraine. En plus je doit travailler avec mon ex belle soeur on travail au meme hopital. Je suis capable d'etre professionnel mais ca va etre dure au début.

Bon je crois que je vous ai assez embêté avec mes problèmes désolé j'avais besoin de me défouler

Bonne nuit.
xx

ophélie.30

Posté le: 5 juillet 2008 21:43:36 EDT  
Bonjour les filles la vraiment je suis Surprised Surprised Surprised sous le choc.
Nathaniel a mangé son lit! Oui oui littéralement mangé son lit des deux cotés. Il en a pris des bouchés! J'avais pourtant mis a sa disposition plein de trucs pour faire ses dents ben non! Il va falloir que je sable son lit!
franchement un ange ça se change tu en démon? Parce que je crois que Nathaniel commence en être un!
Voyons mangé son lit! Surprised Rolling Eyes Ça pas d'allure.

Pour les punitions fourmis c'est plus un retrait de ses jouets assis pendant une minute donc pas vraiment une punition. De toute façon avec son lit c'est hors de question maintenant que je le mette dedans en punition car sinon il va le manger!

juliea

Posté le: 5 juillet 2008 16:41:17 EDT  
MmeBou Ayoye!! Pauvre toi, à quand le break? Vraiment, je t'envoies un gros paquet d'ondes positives et d'énergie! Lâche pas, tu vas passer au travers Wink

Encore une grosse dépense aujourd'hui Embarassed On allait au magasin de meubles juste pour jeter un coup d'oeil aux sofas et causeuses... Bein oui!! Nous quand on aime quelque chose, on est comme des enfants... pas capables d'attendre Embarassed Napaï , j'aurais voulu te demander ton avis avant, mais là il est trop tard, c'est commandé! Le gars nous a dit que c'est une bonne marque de sofas, "Pallisser"? On a pris le cuir de grade 5000, il semblerait que ce soit bon? Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je l'ai trouvé vraiment beau... pas mal ce qu'il y avait de plus beau dans le magasin, en-tout-cas!

Alors je devrais recevoir mon nouveau sofa et ma nouvelle causeuse dans environ 2 mois... juste le temps pour faire tous les réaménagements que j'ai en tête... j'vous ai pas conté les projets que j'ai? Wink

Bien bonne soirée! Very Happy

fourmi

Posté le: 5 juillet 2008 13:19:49 EDT  
Salut les filles,

hier je suis allée aux fraises près de chez ma mère...avec ma mère et Florence s'en est mise partout. moi je suis découragée d'aller chez ma mère qui habite à 45 minutes de chez moi mais avec l' ost(&*&* de trafique, ça m,en prend le double. Le pire c'ets qu'il vieillissent mes parnets et je sais que je vais devoir y aller de plus en plus souvent. J'ai pas envie de mettre un pancarte à vendre car j'adore ma ville, ma maison et mon travail mais si un jour je déménage ça sera pour me rapprocher d'eux. Mais je n'ai pas le goût du tout de retourner sur la Rive-nord. Personellement je préfère la rive-sud.

Véro
: à la fin de mon bacc, j'ai fait une pneumonie dûe à une surcharge de travail. J'ai dû repporter un contrat d'enseignement que j,ai failli perdre. Prends ça mollo ma belle car moi j'avais juste ma petite personne à m'occupper. Toi tu as ta fille et c'ets ta dernière année de bacc... c'ets la plus le fun et la plus rushante en même temps donc trouve-toi du tmeps pour te reposer... car épiser comme tu l'es, la mononucléose ça assomme aussi et tu sembles partie pour ça.

Mme.Bou ; Bienvenue dans le monde du marché du travail...de la garderie, des enfants malades... de la routine quoi! T'es capable ma belle.

Ophélie : moi je serais portée à dire comme Mme.Bou pour les tappes. Il faut lui montrer à faire doux doux... tr`s souvent... ils sont trop petits pour la punition encore et ils ne comprennent pas. Cependant, quand Florence me tappait (car elle a et sa passe), il m'arrivait de la mettre dans son lit quelques minutes question de me calmer moi-même car parfois, elle venait me chercher la petite bonjour. Bref, si Nathaniel ne débarque pas encore de son lit, tu peux l'essayer.
Pour la garderie, vérifie s'il n'y a pas un service de répis dans ta ville... question de prendre un peu de temps pour toi. Je sais que dans la mienne, il y a la maison de la famille qui prend les enfants pour quelques heures et ça coûte 5$ pour le service. Mon amie l'a utilisé et ça lui a fait du bien quand elle attendait bébé2.

bon bien mo je vais profiter de la sieste de Florenc epour faire mes petites affaires et préparer ma valise... on part demain.

à+
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 juillet 2008 12:49:12 EDT  
Allo

Vero : J'espère que tu vas mieux.... donne nous des nouvelles!

JULIEA : ouain... ca dépense par chez vous Razz

Ophelie : TOn ti pou il prend ça comme un jeu, donc il ne comprend pas vraiment. Il faut lui montrer des " doux" au lieu des tappes! Raphael m'a fait la même chose... le deux autres aussi.

Melune : moi aussi elle a été dure mais bon j'vais m'en sortir... Laughing

La chu ecoeurée, chu a boutte, j'en ai plein le cul! La semaine passée, Raphael a été malade (encore pour faire changement! ) il a une otite et j'ai également une consultation en ORL car ca fait 6 otites qui fait (MELUNE on se suit ca l'air!! ). Jeudi c'est au tour a Gabriel il fait foule température booooooooooooooooooon appelle ma belle-mère de la job pour qu'elle aille chercher Gab a garderie. Et hier.. j'arrive chez la gardienne a Myguel... il fait aussi de la température... pour que lui soit malade... faut vraiment que le virus soit méchant parce qu'il attrappe jamais rien! sacramment de bordel de bout'd'viarge ca va tu finir!! Evil or Very Mad

Je peux-tu relaxer un moment donner??? j'ai ben beau être patiente mais la y'en a pu! pis c'est pas la garderie ils y ont quesment pas été!! Mad

ophélie.30

Posté le: 5 juillet 2008 10:04:59 EDT  
Bonjour les filles,
Bon là je sais plus quoi faire Evil or Very Mad Nathaniel n'arrête pas de me tapper dans le visage quand ça fais pas son affaire et en plus il ris. On le chicane, je le dépose a terre ou je le met en punition mais ça ne marche pas. Crime ça me brise le coeur en deux Crying or Very sad . Je veux qu'il arrête avez-vous des trucs?

Melune: C'est pas evident d'aller porter des petits coco comme ça sitôt. Je détestais ça le réveillé le matin pour ça. Pauvre tite des ottites ça fait vraiment mal. Ça peut-être relier avec sa poussée dentaire?

Bon autre tranche de vie. Je suis tannée de rester a la maison a rien faire. Mon chum est toujours soit en train de travailler, soit parti aider des amis a déménager. Twisted Evil . Crime ça fait depuis mai que j'ai pas vu ma mère! je pensais qu'il aurait pu me déposer là que je passe la journée avec elle pendant qu'il aide ses amis mais non il travail ce soir! Sad Je suis encore seule avec mon fils. C'est sur que dans la semaine j'ai les beaux-parents car il font notre patio mais c'est pas eux que je veux voir. Je veux voir ma famille.
En parlant d'eux: Sont ben fin mais Rolling Eyes ma belle-mère m'épate pas. Elle a ceuillis de fraise et nous en as donner. Ils sont rester a souper et pour dessert j'ai sorti les fraises. Je m'apprêtais a les passer sous l'eau quand elle me dit: Ben tu va quand même pas les laver! C'est moi qui les as pris. Ça se mange comme ça. Surprised J'en revenais pas! Heille, je peux tu les passer en dessous de l'eau si ça me chante! Moi je veux pas de pesticide dans mon assiète. Elle lave même pas la salade (j'en mange plus chez elle c'Est sur). Crime elle rajoute en riant j'espère que tu lave pas les framboise aussi! Evil or Very Mad Oui y'a souvent des mini vers dedans alors oui je l'ai passe a l'eau. Mais franchement. Mon chum riant quand nous étions tout seul. Car il dit que le pire c'est qu'elle ne voulait vraiment pas que je lave même les miennes! A les beaux-parents! Une chance que mon beau-père est en or!

melune

Posté le: 4 juillet 2008 19:39:13 EDT  
Véro: Ouin tu as attrapé le gros lot. Prend soin de toi. Si tu peux avoir une journée de congé pour te remettre sur pied ca te ferais du bien. Sinon comme dit ophélie c'est pas mieux si tu attrape une pneumonie en plus. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.

Ophélie: Tu n'a pas a avoir honte. C'est normal dAvoir moins d'énergie au début de grossesse. En plus tu dois t'occuper à temps plein de ton gars qui te demande beaucoup d'énergie. Moi aussi y m'en resterais plus pour faire autre chose. Repose toi et si ca prend plus de temps faire la peinture c'est pas grave. Moi non plus j'en ferais pas plus je crois.

Ouff la semaine a été dure. Je me souviens pas la dernière fois que j'ai été aussi fatiguée. Mon chum devait se lever a 4h30 car il remplace le gars qui commence a 6h00 qui est en vacances. Alors moi aussi je me réveillais a cette heure là et je devais aller porter la petite pour 6h30 à la garderie avant d'aller travailler. Et j'ai eu des grosses journées à la job cette semaine. Et hier soir on l'a passé à la clinique. Arianne n'a pas refait de fièvre mais une toux qui n'arretais pas et faisait juste pleuré et chigner toute la journée à la garderie. Verdict ENCORE 2 très grosses otites. Le médecin nous a donner une consultation pour voir un ORL Ca fait 4 ieme otites depuis janvier donc 2 fois en 1 mois. Il veut pas prendre de chance. ON a rendez vous le 22 aout. On est chanceux c'est toujours le meme médecin qui la voie au sans rendez vous. on l'aime bien et il est bien gentil. Il croit que c'est vrai qu'elle a pu faire une roséole au lieu d'une allergie à la penniciline mais veut pas prendre de chance et laisser qu'elle est allergique. On est revenue a 22h00. Elle était brulée. Elle trouve ca ben dure de se lever a 5h30 tous les matins y reste 2 semaines avec cette horaire là. Je me demande si je vais toffer ben longtemps comme ca a me lever aussi tot.

C'est ma fin de semaine de travail et il annonce beau Evil or Very Mad Y fait rarement beau quand je suis en congé.

Bon mon lit m'appelle.........bonne fin de semaine et profiter du beau temps.

juliea

Posté le: 4 juillet 2008 15:51:41 EDT  
ophélie T'as pas à avoir honte ma belle, t'as un bébé et t'es enceinte !! Surprised Je t'admire vraiment, tu sais! Vas-y une journée à la fois, et reposes-toi à chaque fois que tu peux.

véro Ça pas d'allure ton affaire! Je comprends que tu l'as voulu cette job-là, mais y'a pas moyen que tu prennes une petite journée de congé pour te permettre de te reposer un peu? Prends soins de toi... c'est pas mieux si tu te retrouves à terre!!

ophélie.30

Posté le: 4 juillet 2008 10:38:01 EDT  
Véro c'est sur que tu est écoeuré tu est malade. Crime être malade comme toi je serais déjà dans mon lit. Arrange-toi pas pour faire une pneumonie car ça sera encore plus long a récuppéré. Soigne-toi là.

Fourmi: Y'a la garderie, parfois j'aimerais bien que Nathaniel y aille encore snif. Avec les coup de barres de fatigue et lui qui fais ses dents d'en arrières, je suis parfois a bout. Mais bon ça va passer un moment donner.
Et je vais pouvoir finir les chambres Rolling Eyes Je suis encore a l'apprêt j'ai honte. Je fou rien a part m'occupper de Nathaniel et le souper et encore.

Bonne nouvelle les filles nous avons acheter une piscine. Je vais au moins pouvoir l'avoir avant la fin de l'été. Avoir su ont l'aurais acheter avant.

Bon je vous laisse je vais aller me reposer. Embarassed

MamanVeyo

Posté le: 3 juillet 2008 19:58:36 EDT  
Merci Melune et MmeB de vous inquiéter de moi.

Finalement, j'ai dû aller chez le doc et je fais une bronchite, une sinusite et une amydalite. Il m'a donné de la pénicilline. Mais je travaille quand même avec le métal en fusion... 52h cette semaine... et j'ai refusé un 4h de plus pour vendredi. J'ai en masse chaud comme ça. Je suis crevée... je suis vraiment au bout du rouleau... mais j'ai le même horaire pour au moins les deux prochaines semaines.

C'est la première fois que je ressens autant d'écoeurant de la shop aussi tôt dans l'été. Habituellement, j'ai hâte de retourner à l'université à partir d'août. Mais là, j'ai envie déjà d'être en septembre !

Voilà. Je travaille, je range la maison et je m'occupe de Marianne. Je ne fous rien d'autre ! Rolling Eyes

J'ai donc rien d'autre à dire !! :wink:

Bonne soirée les filles ! (Véro qui songe à tomber enceinte pour être en congé ! lol !)

juliea

Posté le: 3 juillet 2008 15:48:01 EDT  
Chanceuse, fourmi ! Toute une journée toute seule Very Happy Moi je crois que j'aurais même pas fait de ménage Embarassed Je me serais pognée le beigne toute la journée Laughing

Ouf! Moi j'ai eu une journée qui m'a coûté cher... très cher... pas mal trop cher Embarassed Ce matin, j'ai dû faire remplacer les freins sur notre deuxième voiture. Ouach, je déteste payer pour les voitures!! Et cet après-midi, je suis allée magasiner pour les enfants. Il y a une boutique de vêtements à Val-d'Or ou ils vendent des marques genre "Deux par Deux", "Mexx", etc. Vous comprendrez que je n'achète jamais à prix régulier! Mais là tout est en solde alors je suis allée faire le plein pour les enfants. J'ai eu un choc à la caisse, mais en arrivant à la maison j'ai calculé que j'ai sauvé au moins 200$. Au moins nos enfants seront bien habillés pour notre fin de semaine à Québec Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 3 juillet 2008 12:47:12 EDT  
juliea a écrit
:

MmeBou Comment tu vas?

Ca va dans l'jus Laughing Wink

fourmi

Posté le: 3 juillet 2008 11:01:32 EDT  
Juliea : Moi ce que j'aime par-dessus tout quand nos bébés sont couchés comme ça, c'est le petit filet de bave qui coule sur le bord de la bouche ... Bravo Sandrine!

POur ma part, J'ai une journée à moi toute seule...Florence est à la garderie pour jouer avec ses amis. Ça fait du bien, me semble que ça fait des lunes. Je me promets de le faire à chaque jeudi...et de cleaner toute la maison pour la fin de semaine.

donc au travail! si j'ai été capable de faire un méga ménage dans ma classe bordélique, je suis bien capable de le faire dans ma propre maison.

à plus tard

juliea

Posté le: 3 juillet 2008 06:40:25 EDT  
J'aime bien ton horaire, fourmi ! Si vous êtes quétaines, bien nous aussi on l'est parce qu'on aime aussi Aznavour Wink

Nous aussi notre horaire de la fin de semaine prochaine se précise tranqullement... Ça devrait aussi être agréable, mais le sexe en moins (les enfants seront avec nous!) Laughing

MmeBou Comment tu vas?

Depuis que j'ai laissé pleurer Sandrine un soir, c'est tellement le bonheur à la maison! Bon, elle se réveille encore un peu la nuit, mais c'est rien comparé à avant. Et le comble: on a plus besoin de l'endormir Very Happy Elle est fatiguée? On la couche, elle se place sur le ventre, les petites fesses dans les airs, sa petite vache collée contre elle, et pouf, elle s'endort Very Happy

Bonne journée! Wink

Se connecter pour répondre