Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo les filles,
Raphaël est hospitalisé pour des troubles respiratoires, du a un rhume, Je l'ai emmener a l'hopital hier (samedi). Je sais pas si il va sortir demain on va voir s'il repond bien aux traitements. Petit anecdote : En m'en allant a l'hopital, je me dépêchais sur la route car il avait vraiment de la difficulté a respirer et savez-vous quoi? je me suis fais arrêter par la police! Donc il sort de son auto et il n'a meme pas le temps de parler que je lui dit que je dois absolument aller a l'hopital, il m'a dit qu'il allait prendre mon # de plaque et mon nom! et je lui ai dit d'un ton sec " je dois absolument y aller ca presse!!" mais il m'a deamnder si je voulais un ambulance! pouhahaha le temps qu'elle arrive je vais etre rendu a l'hôpital! donc c'est ca, en espérant ne pas recevoir de contravention par la poste parce qu'ils vont se la fourrer dans le derrière bon jy retourne et je vous donne des nouvelles! |
julieaInscrit le : |
Napaï C'est dont bien bizarre que tu sois si fatiguée... Je te souhaite que ça passe et vite! Tu as des funérailles? Est-que j'en ai manqué un bout?
fourmi Je te comprends de trouver ça difficile... Moi j'aurais bien aimé commencer au milieu de mon 7 de travail, mais ça rendait les horaires bien compliqués pour tout le monde. Alors ça fait un an et demi que j'ai pas travaillé, et je me claque 7 nuits consécutives! Là il m'en reste 2... je commence à trouver ça long. C'est en plein le modèle qui intéresse mon mari, la Honda Odyssé . Sauf que je lui ai dit que j'aimerais bien qu'on soit quelques temps sans paiements d'auto... 500$ de plus par mois, ça paraît dans un budget, non? On va pouvoir se payer un beau voyage en famille l'an prochain Mais vous connaissez les gars quand ils commencent à avoir l'idée d'une nouvelle auto... En-tout-cas, on va négocier ça Bon, Sandrine dort. Florence est chez une amie. Mon mari joue au hockey dans la rue avec Alexis. C'est pas mal calme par ici! Bonne journée! Encore 2 nuits et je suis en congé pour 7 jours \/ |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Ici c'ets reavail, travail travail... et je me suis rendue compte que la semaine du 21 avril va être Hyper occupée: lundi ; sortie avec les élèves mardi ; réunion de personnel mercredi : réunion à la commission scolaire pour le classement des élèves jeudi; spectacle de Martin Matte (bon ça c'ets le fun mais c'ets à Terrebonne, à 1h de chez moi pis je vais être épuisée de lendemain. vendredi: du temps pour respirer. Je sais que j'anticipe une semaine à l'avance mais je trouve déjà que je commence raide que je panique. Le spectacle, je n'y avais pas pensé quend j'avais acheté les billets mais j'ai le goût d,y aller... entouka. Juliea; POur la camionette, moi aussi mon chum ne veut pas en entendre parler...c'est comme s'il perdrait la face s'il en achetait une...mais bon on a pas encore 3 enfants donc ça ne me dérange pas trop. Pour ce qui est de la sorte, jeme suis fait dire que la Honda Odyssé était la meilleure (des amis qui en ont une me l'ont dit et elle est super bien coté dans le protégez-vous). Napaï; Mes sympathie, c'était pour la grand-mère de ton chum je crois? C'ets jamais le fun d'aller à des funérailles. Bon bien je dois poursuivre mon travail et aller au cours de natation de ma fille... j'ai pas vraiment hâte à demain. fourmi |
NapaïInscrit le : |
juliea: c'est drole car ici nathan fait des "non" avec la tete!!
je vous donne des nouvelles de Bioutie , elle va bien et Emma aussi!! Ils sont suposé passer me voir ce week end a mon travail, j'ai bien hate de les voir car on s'est pas vu depuis janvier. a part ca pas grand chose... je suis encore excessivement fatiguée... pourtant je dort des 8h en ligne.. je vais voir le doc la semaine prochaine, je vais lui en parler... vero: c'est vraiment dommage pour ton travail... je trouve ca injuste qu'il ne t'engage aps alors que tu as 4 ans d'expérience et qu'ils vont engagé un nouveau qui connait rien mais qui peut avoir la job car il va a l'école...c'est un non-sens! mes parents s'en viennent garder toute la journée et toute la soirée car moi je travail, mon chum s'en va au salon, et ce soir je vais au salon avec lui. Puis demain je laisse nathan en passant chez mes parents pour le service et l'enterrement... palpitant comme planning crepu: puis ton voyage??? vas-tu nous montrer des photos??? bon j'ai une couche a aller changer.. les odeurs se font sentir!! a toutes les autres un beau bonjour!! bonne journée! |
J'oubliais: Sandrine fait maintenant "oui" avec sa tête! Elle est drôle!! Quand je lui pose une question comme "est-ce qu'on va prendre un bain", ou "est-ce que c'est bon", elle fait des beaux grands "oui" de la tête
|
Nancy, Liatine, Sassy, et j'en passe....: Où êtes-vous??? On a vraiment perdu une bonne gang de maimans vous savez!!! Je m'ennuie de quand on était plusieurs à venir ici! C'est vrai... me semble qu'on n'est plus très nombreuses dernièrement biga Un an déja!! Ton petit Thomas part le bal! Tu nous montreras des photos de son anniversaire. Moi j'arrive juste pas a croire que mon petit bébé aura un an bientôt. Ça ne me rentre pas dans la tête. Je sens qu'avec ma cocotte, j'aurai toujours des petits deuils a vivre tout au long de sa croissance...! véro J'espère tellement que vous allez trouver une solution. melune Est-ce que ta fille va mieux? Vous savez quoi? Mon mari qui a toujours dit que J-A-M-A-I-S il ne voudrait de mini-fourgonette, bein il est entrain de changer d'idée OK, c'est vrai qu'on aime bien notre Matrix, sauf que quand on essaie d'attacher Alexis ça va mal en tab****!! Il a encore un siège d'appoint, et il est a côté de Sandrine Alors on gosse comme des malades entre les 2 bancs, penchés dans l'auto Alors tantôt il m'a lancé cette idée de mini-fourgonette, après s'être battu quelques minutes avec la ceinture d'Alexis!! J'ai tellement ri de lui En-tout-cas, ça sera pas pour tout de suite... en novembre on aura 2 autos payées, alors j'aimerais bien être quelques mois sans paiements d'auto! Mais quand même, qu'il commence a regarder, pour se faire a l'idée... parce qu'il est difficile Il ne veut pas de modèle américain... En-tout-cas, c'est a suivre. J'en reviens pas mon mari, une mini-fourgonette!! J'aurai tout vu Bonne nuit! |
MamanVeyoInscrit le : |
est-ce qu'il n,y a pas d'autre possibilités d'emploi? Bonne chance. Oui, mais pas à 24$ de l'heure... J'ai quand même été archi chanceuse pour mes 4 autres étés... mais mautadine que ça se prendrait bien un autre 20 000$... surtout que je vais devoir demander de l'argent à mon chum pour aller au resto... Et puis cet été me donne un 2e congé de maternité... En ne travaillant pas ou peu, je peux mettre un x sur un congé de maternité rémunéré... et ça m'énerve de perdre mon indépendance.. |
meluneInscrit le : |
Bon matin!!
Véro: C'est ben plate tout ça. j,espère que tout va s'arranger pour que vos projets puisse arriver. Fourmi: C'est plate de devoir ramener de la job à la maison. J'espère que tu vas pouvoir profiter quand même de la fin de semaine. Bigaouette: Wow déjà 1 an ton gars. Oui ca fait beaucoup de chose a penser. Tu disais que tu voulais lui acheter un tambour avec d'autre instrument en forme d'animaux. Moi aussi je pensais lui achter des choses comme ca elle aime ca faire de la musique. Tu as trouvé ça au Toyrus?? J'y vais demain je vais regarder ça. C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de plusieurs maman. J'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai un suprise party pour mon frère ce soir. pour ses 30 ans. Et demain c'est la fête à mon père va aller le voir pour pas que sa fête passe inaperçu. Sur ce je vous souhaite bonne fin de semaine sous la pluie ou la neige selon ou vous resté. |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Bon méchant samedi pluvieuxqui s'annonce! ¨ca donne le goût de paresser en pyjamas! Fourmi: Pauvre toi, du travail à la maison! Je suis certaine que je vais m'en rapporter aussi pour me remettre à jour et aussi...que je vais vouloir retomber enceinte rapidement! Véro: Ah! c'est donc ben poche ça! Disons que ça chnage vos plans! J'espère que tout va s'arranger pour le mieux quand même! Bioutie: Où es-tu passé??? Comment ça va la concilliation travail-famille? Et toi, tu vas bien? Nancy, Liatine, Sassy, et j'en passe....: Où êtes-vous??? On a vraiment perdu une bonne gang de maimans vous savez!!! Je m'ennuie de quand on était plusieurs à venir ici! Vous savez quoi??? Dans une semaine (20 avril) Thomas aura 1 an! Samedi prochain il aura sa fête d'amis et dimanche avec nos parents! Cette semaine, je vais être occupé à acheter les trucs pour décorer, cadeau, bouffe, faire le gâteau! Ouf! j'ai tellement hâte sans farce!! |
véro Ah non, vous devez être tellement déçus ton chum et toi... C'est vraiment plate que vous devez retarder votre projet de bébé 2 a cause de ça, je sais comme tu avais hâte. J'espère vramiment que vous trouverez une solution.
charancon Bof, tu sais, c'est pas que j'adore tant travailler de nuit... Mais c'est la solution qui me fait voir mes enfants le plus! De cette façon, ils ne se font garder que 3 heures par jour |
Pauvre Véro ! Je te comprends d'être déçue et fâchée. Je sais que c'est un job super payant mais est-ce qu'il n,y a pas d'autre possibilités d'emploi?
Bonne chance. |
MamanVeyoInscrit le : |
Je passe en vitesse...
J'ai reçu la lettre comme quoi je n'avais pas le contrat pour cet été... je ne sais pas trop ce que je vais faire...je vais essayer de by-passer la firme... ça m'apprendra à faire un enfant sans travail stable. J'ai donc décidé d'attendre une autre année avec de concevoir BB2. Je vais pouvoir finir mon bacc... mais là mon chum est fâché à cause de ça... Bonne nuit xx |
Première journée de travail de terminée..je suis ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉpuiiiiiiiiiiiiiiiséééééééééééééée.
J'ai beaucoup de choses à me réapproprier et j'ai même dû apporter du travail en fin de semine. Si c'et spour être comme ça tous les jours, je retombe enceinte avavnt le mois de juin, question d'ête ne congé préventif. Je blaguen mais c'est pas l'envie qui me manque. au moins, Florence a été super gentille chez ses grands-parents. Une de mes amie a fait garder sa fille par eux aussi car elle passait une entrevue donc elle s'est bien amusée avec sa petite amie. POurtant, d'habitude, elle se chicane souvent avec elle...mais là elles ont beaucoup jasé, joué et elles se sont fait des calins. mour me remonter le morale, mon chum m'a amené manger au resto Indien (celui près de chez toi Charançon). c'était super bon. Bref, j'ai toute une fin de semaine en perspective; aquaforme, travail, on signe nos testament demain (il était temps) et on enlève notre es?&*?&% de tempo. bonnenuit ls filles, fourmi |
charançonInscrit le : |
fourmi: Et puis? Comment s'est passé ta journée?
petits pieds: Ayoye, tomber avec le bébé dans les bras c'est ma pire hantise. Quand j'étais jeune, je me rappelle que mon oncle est tombé dans les escaliers avec son bébé de quelques mois et le ti-pou s'était cassé la jambe. Ça m'a marqué. Bigaouette: Ouf, 5h50 c'est tot en mozusse. Moi, n'importe quoi avant 7h, c'est trop tôt! Juliea: Je te trouve pas mal bonne de travailler de nuit. Dans ma vie, j'ai seulement travaillé deux nuits de 23h à 7h et j'ai détesté ça. Faut dire que je travaillais pour le service routier d'urgence au CAA alors j'ai passé la nuit à me faire crier des bêtises par des chauffeurs fru parce que leur char ne partait plus, mais ça c'est une autre histoire... C'est pas des farces, ma fille mange comme un ogre. Elle mange des portions d'adulte. À la garderie aujourd'hui elle a mangé: Au déjeuner, un sachet complet de gruau + des fruits. Au diner, une tasse de poulet/nouilles/légumes. À la collation, un yogourt complet et des fruits. Elle va me couter cher en épicerie celle-là! Bonne fin de semaine à tout le monde. Habillez-vous chaudement, il va faire frette. |
BigaouetteInscrit le : |
Bon vendredi! Enfin le weekend qui arrive...pas pour toutes mais bon!
Cadeau de fête: mon chum est moi n'avons pas de gros cadeau comme tel qu'on veut donner mais on a une p'tite idée.On veut lui donner un genre de tambour qui contient toute le kit comme maracas, baguette,etc et ils ont touts la forme d'animaux! Il aime pas mal les batons et baguette et piocher partout donc... aussi, j'ai vu un Pablo (toutou) qui chante, parles, et marche et Thomas le trouve toujours très drôle chaque fois que je lui montre. Pour le reste des caedeaux de fête, nos parents en donnent un gros chaque (mini tricycle et un charriot) et les amis ben on a rien demandé, c'est à leur guise d'en donner ou pas! Petitspieds: méchante semaine! Ça n'a pas dû être bien plaisant ta péripétie de tomber avec ton fils! Mais il marche à 4 pattes...c'est une bonne chose ça! Charançon: c'est vrai que ça fait drôle quand on a pas bébé de pouvoir tout faire mais au ralenti! Fourmi et Misspit: je connais pas ce jouet là mais ça a l'air bien! Juliea: pas évident de prendre le beat de nuit j'imagine...et avec bébé qui fait des dents ... J'ai jamais travaillé de nuit et je ne sais pas si j'en serais capable! Alors bravo à toi et laisses-toi le temps de prendre ton beat! Habituellement, Thomas se lève toujours entre 6h40 et6h50 le matin (mon chum ne met plus son cadran tellement il est timé)! Mais ce matin il s'est réveillé à 5h50, et je ne sais pas pourquoi mais il ne voulait plus dormir! Peut-être son autre dent qui travaille!??? Disons que j'ailes yeux collés ce matin! |
petitspieds Pauvre toi, c'était pas ta semaine!! Bravo a Christophe!! C'est tellement une grosse étape pour eux quand ils sommencent a marcher a 4 pattes!
fourmi Je voulais te souhaiter une bonne première journée de travail. Reviens vite nous donner des nouvelles! Moi je suis pas mal fatiguée cette nuit... elle va être longue celle-la Ma fille a une dent qui pousse donc j'ai pas beaucoup dormi. En plus j'ai mangé du Mc Do vers 17h30... et je me couche a 19h! Expérience a ne plus répéter... j'étais tellement boostée que j'ai été incapable de fermer les yeux! Bonne nuit les filles! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Fourmi
tu parles tu de JOJO pot de colle?? si oui j'en ai un, j'.avais acheter pour Gabriel et il va servir pour Raphael! c'est vraiment le fun!! |
encore moi!
Je suis allée chez st-hubert avec ma mèr eet ma soeur, c,était une surprise et c'était très plaisant. Là faut que je fass edu ménage Petit pied: C'ets la semaine des gaffes, il y en a des comme ça. miss Pit; bonne étude! charançon; Tu piques ta curiosité avec la cuisine communautaire... pour ce qui est de ta puce, ne t'en fait pas, Florence fait la même chose quand elle est séparée longtemps de moi...c'ets comme si elle était confortable et qu'elle se laissait aller. Napaï; Je recommence demain car ma remplaçante pedait son autre contrat si elle ne le commençait pas demain... de toute façon c'ets une journée pédagogique et ça va me permettre de me mettre à jour avavnt de commencer à enseigner lundi. Melune: Prends-soin de toi et de ta puce Cadeaux: Ma fille aime les poupées, j,en ai donc demandé pour sa fête. POur ce qui est de notre cadeau, c'et sun lapin interactif qui se promène dans la maison, qui se cache et elle doit aller le chercher et le trouver (il l'apelle par son nom). Ça se vend chez franc jeux. Bon! ménage pour de vrai là. |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis encore vivante quoi que foutrement à terre! C'était pas ma semaine la semaine passé et je commence à m'en remettre! Lundi, j'ai tombé avec Christophe dans les bras, il s'est pèter la tête solide sur la céramique! Maudit que j'ai eu peur, on a été consulté à l'urgence mais tout était ok! Mardi, j'avais un rendez-vous avec bébé, ma mère viens me reconduire car je n'ai pas d'auto et j'arrêtais pas de faire des gaffes du genre me renverser du café dessus... Mercredi, Christophe commence à marcher à 4pattes et....se pête le nez partout! Et enfin vendredi, on a été passé son test pour ses reins, ça pas été super bien mais dans le contexte c'était pas si pire, on va avoir des nouvelles vers la fin avril! Donc cette semaine je me suis reposée un peu mais monsieur feel pas bien...les dents? j'ai un genre de mini-rhume, est-ce que c'est ça??? en tout cas,un jour à la fois et on va l'avoir! Bon assez chialée! Melune: Pauvre vous autres, reposez-vous bien! Juliea:Contente que ton retour au travail se passe quand même bien! Fourmi: Je te souhaite que ton retour au travail se passe bien toi aussi! Véro:J'espère que ça va se règler pour ta job! J'avais eu une pensée pour toi quand j'avais su pour la grêve, j'espère que tu vas pouvoir rattraper tout ça! Napaï: Ça se peut que se soit les dents, le fils de ma soeur était malade comme ça à chaque dent qu'il sortait! Crépuscule: Wow 10x ta mise! Moi aussi je suis du genre à miser 25sous et à être hyper contente si je gagne 1$! MmeB: J'espère que tu pense un peu à toi dans tout le brouhaha du déménagement et de tes études! Et là je sais que j'en oublie mais y'en a un qui viens encore de se pêter le nez! À+ Petits pieds |
charançonInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Pas le temps de lire tous les messages depuis la dernière fois que je suis venue. J'espère que je n'ai rien manqué de super palpitant. Mes 24 heures seule: Ca m'a fait du bien. J'ai pas fait grand chose, mais c'était juste super le fun de pouvoir tout faire lentement. Pas être pressée. Je ne pouvais pas aller bien loin de toute facon parce que je n'avais pas d'auto, mais c'est pas grave parce que j'avais le gout de prendre ca relaxe. Les 24 heures au papa: Pour les curieuses, le papa s'est très bien débrouillé sans moi. Seul pépin, Lili s'est réveillé à 5h am et ne voulait plus se rendormir. Il l'a laissé chigner jusqu'a 6h, lui a donné un biberon et l'a chippé dans la chambre des grands-parents. Ils lui ont flatté la bédaine et elle s'est rendormi jusqu'à 8h30! Le retour: J'étais sur le balcon en avant quand ils sont arrivés. Je la voyait me faire des gros sourires par la fenetre de l'auto. Mais quand Marc l'a sorti de l'auto et me l'a transféré, elle s'est mis à pleurer, comme si elle ne voulait pas être avec moi! Et un peu plus tard en après-midi, quand Marc est parti travailler, elle a fait une mini-crise en le voyant sortir de la maison! Ma fille est très attachée à son père. J'essaie de ne pas le prendre personnel, mais c'est dur! fourmi: Je penserai à toi demain. Ça va bien aller! En passant, Marthe a eu une super bonne idée de cuisine communautaire. Elle t'en parlera surement la prochaine fois que tu vas à la garderie. Melune: Je me posais justement la même question au sujet des cadeaux de fête. On a un gros arbre dans la cour qui est très propice a mettre une balancoire alors c'est surement ce qu'on va acheter, mais je n'ai aucune idée quoi suggérer aux membres de ma famille. Ce matin, je suis allée acheter un siège de vélo pour bébés et un mini casque Louis Garneau. J'ai tellement hâte d'aller faire des promenades à vélo avec la petite! Bon, je retourne à mon grand ménage. |