Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 8 avril 2008 18:31:49 EDT  
Bravo Raphaël Mr. Green \Very Happy/

Pour ce qui est de florence, maintenant, en plus de faire le cheval, quand je lui montre une poule, elle fait cot cot cot cot

Mais elle ne veut toujours pas manger.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 8 avril 2008 13:19:51 EDT  
Surprised Les filles !!!

Raphaël a fait un pas! et il se tien debout tu seul!

Surprised ca va etre débile tanto!! Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 8 avril 2008 12:52:32 EDT  
charancon: hahahahah!!! ca c'est le genre questions que j'aime me poser aussi!!!mais je ne trouve pas souvent les réponses Laughing moi je dirais que le colorant nous reste collé le long de l'eosophage ou dans l'estomac... Rolling Eyes
moi des fois je pense a des choses aussi du genre... tsé la colle sur les enveloppe, on leche ca pour la coller... c'est peut-etre pas toxique mais peut-etre que oui... c'est peut-etre une cause du cancer ou autre maladie.... on sais pas... moi ca me dégeule ben raide de me mettre la langue sur de la colle Shame on you
et on s'entend que c'est pas de la farine et de l'eau qu'ils mettent la dessus Wink ..
j'ai aussi recu un courriel cette semaine qui disait que les mini carotte qu'on achete en sac deja lavées et coupées, elles ont trempé dans le chlore Surprised c'est pour ca qu'elle deviennent blanche apres quelques jours au frigo... je ne sais pas si c'est vrai mais c'est bien assé pour ne plus que j,en achete!!!

juliea: Bon retour!! comment c'est passé ta premiere nuit???

melune: c'est sur quelle rue deja ta nouvelle maison??? nous on a pris un agent d'immeuble.. je recoit donc maintenant les inscriptions des qu,elles apparaissent!!

crepu: ton voyage a l'air vraiment trippant! je vois tes allées et venues sur facebook! Wink

charançon

Posté le: 8 avril 2008 10:07:56 EDT  
Salut les maimans!

Mon chum et ma fille viennent de quitter pour l'ontario, ce qui veut dire un 24 heures de liberté pour moi! Ma première nuit seule en 11 mois! Je suis un peu déstabilisée, il y a trop de choses que je veux faire mais je ne peux pas tout faire alors je ne fais rien!

Fourmi: J'ai passé une SUPERBRE soirée hier. Moi aussi j'ai bien aimé tes voisines. Pis ouais, 5 filles ensemble, ça jase inévitablement de sexe! Faut absolument refaire ça avant que Geneviève accouche.

Ma question sur le jus de raisin: J'ai l'esprit très scientifique, alors j'en ai des milliers de question de ce genre là. Je fais capoter mon chum des fois avec ça. Je vais poser celle sur le jus de raisin à tout le monde et les plus créatives d'entre vous sauront peut-etre trouver une réponse! Quand on boit du jus de raisin (ou du vin rouge ou quelque breuvage coloré), on pisse quand même jaune, alors où est allée la couleur???

Sur ce, je vous laisse pour profiter de cette maison vide et faire semblant que je m'ennuie pas déjà un peu!

fourmi

Posté le: 8 avril 2008 09:21:38 EDT  
Miss. Pitounie: Le pire c'ets qu'elle n'est pas si revenue que çca..toujours fatiguée. Disons que je suis une grande parleuse tite faiseuse Laughing Bon elle est revenue mais on manque de temps.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 8 avril 2008 08:43:44 EDT  
Fourmi...

Entk ca parait que ta libido est revenu LOL tu parle tout le temps de sexe!! Laughing Laughing

fourmi

Posté le: 8 avril 2008 08:16:03 EDT  
Bon matin les filles,

pour ma part, je profite au maximum de mes derniers jours de congé maternité... il me reste 3 dodos. il fait beau donc on va dehors, mais j'ai toujours le motton dans la gorge.

hier on a eu un souper de maman pas de bébé avec des copines...dont Charançon. Je n'ai pas abusé de la sangria mais on a eu du fun côté conversation...disons que je ne pense pas qu'on va encore parler autant de sexe comme ça.

En passant, Charançon , je cherche encore la réponse à ton interrogation sur le jus de raisin.
et mes voisines t'ont bien aimé.

Juliea : bon retour au travail... j'ai versé quelques larmes en te lisant hier. Disons qu'on a tout vécu à peu près en même temps (accouchement qui n'arrivait pas, bébé intense, retour au travail)...bref, sensible comme je le suis...

crépuscule
: comment va vegas...es-tu riche?

melune : florence non plus n'a pas de dent... et ça fait un bon bout que je pense que ça lui travailli...mais rien.

bon bien on va s'habiller et on va jouer dehors
A +
fourmi

crepuscule

Posté le: 8 avril 2008 00:50:12 EDT  
Bon retour au travail, Juliea! Ce fut aussi un plaisir!

juliea

Posté le: 7 avril 2008 15:21:53 EDT  
Merci les filles pour vos pensées...

Ce soir, je vais me coucher tard pour être fatiguée demain. Demain matin je rencontre ma gardienne pour discuter des horaires, demain après-midi je vais à l'école pour aller jouer à l'extérieur avec les enfants, ensuite mon fils a un rendez-vous chez l'orthophoniste. Je devrais être assez fatiguée après ça pour pouvoir me coucher vers 19h! Je devrais ainsi pouvoir dormir un bon 4 heures avant d'aller travailler. Je sais que mes premières nuits vont être épouvantables, je vais lutter contre le sommeil. J'espère juste qu'à long terme je vais m'habituer à mon nouvel horaire!

Je vous en redonnerai des nouvelles dans quelques jours. Pendant mon 7 jours de travail (de mardi à minuit jusqu'à mardi prochain à 8h), je vais pas mal vous écrire du travail... pendant la nuit!

Chères copines, ce fût un plaisir de partager mon dernier congé de maternité avec vous. Les chanceuses qui sont encore en congé, profitez-en bien. Le temps passe trop vite...

À bientôt!

Julie
xx

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 7 avril 2008 13:26:25 EDT  
Maison : mon chum a terminé le garde-robe de cèdre en fin de semaine et devinez ce que je fais aujourd'hui?? hééé je place et trille et j'en jète! maudus j'ai ben du stock!! Surprised

Melune : TU n'a pas a t'inquiéter pour les dents. Ma filleule a eu sa première dent a l'age de 14 mois. Donc c'est normal! Wink

Fourmi et Juliea : bonne chance pour votre retour au travail je pense a vous fort!! Wink

melune

Posté le: 7 avril 2008 12:40:24 EDT  
BOnjour à toute!!

Belle fin de semaine ici. On s'est reposé et profité du beau temps pour aller se promener dehors en famille.

Fourmi et Julia: BOn retour au travail à vous deux.

Napai : Moi aussi j,aurais eu ben peur d'entendre du bruit comme ca. J'espère qu'il va s'en remettre vite et que personne d'autre va l'avoir.

Gateau: Je sais que je vais lui en faire un mais je sais pas encore quoi. Surement un gateau blanc car dans ma famille il y a du monde qui n'aime pas le gateau au chocolat.

J'ai commencé a pensé a sa fête et ce qu'on va faire et je capotte un peu. Tout arrive en même temps. Sa fête est le 22. On va la fêter le 17 dans ma famille et le 24 dans ma belle famille avec notre filleul que lui c est le 7 juin. Le 25 mai je recommence la job et le 1 juin on a notre maison. Je trouve que ca fait ben des choses a penser en très peu de temps.

Dents: Arianne n'a pas encore de dents. Je crois ben que ca lui travail ben gros. Elle fait 38 de température a chaque soir même jusqu'à 38,5. Je me disais que c'était ses dents c'est juste le soir et signe de rien d'autre sauf que ca fait un mois que ca dure. Devrais-je m'inquiéter??. DEpuis 1 semaine elle est très chigneuse. C'est long a sortir. On les voit mais perce pas les gencives.

Bonne fin de journée et profiter bien du beau temps ca remonte le moral.

Bigaouette

Posté le: 7 avril 2008 09:44:15 EDT  
Bon début de semaine!!!
En tout cas les prochains jours s'annoncent beaux et surtout plus chauds! ça va fondre...déjà que ça a déjà pas mal fondu ce weekend! Quel bonheur de voir enfin le printemps se pointer le nez! J'ai trop hâte de prendre mon café dans ma cours au beau soleil du matin!

Misspit: c'est bien les gâteau ange-gardien...j'en achetais parfois quand j'ai dû tout couper pour l'allaitement!

Fourmi: mon retour est prévu le 28 avril!!! Donc un gros derniers 3 semaines et je retourne! J'ai hâte d'un côté (argent, vie social) mais je vais m'ennuyer de mon ti-loup!

Fourmi encore:
Toi ça approche pas mal vite ton retour!!! Je suis certaine que ça va bien se passer...du moins, je te le souhaite!

Juliea: Veux-tu bien me pitcher ça par la fenêtre ce chien là...maudit que tu dois être en "?&**!!!

Charançon: Non, Thomas n'a pas de mohak naturel sauf qu'il a les cheveux ultra fin et en a pas mal! Donc quand il dort ou porte sa tuque (il a chaud), ben on ne sait jamais qu'elle coupe de cheveux on va trouver en l'enlevant! Mais sur cette photo, on a exagéré la coupe que sa lui a fait!

Coupe de cheveux: il est déjà dû pour une 2e coupe!

Chaleur à la tête: quand vos bébés on leur tuque, est-ce qu'ils ont la te^te toute mouillé quand vous l'enlever...moi ca arrive souvent. Pas quand on marche dehors mais quand il l'a porte en auto!

Bon, je reviens car je dois aller coucher Thomas pour sa sieste!

Napaï

Posté le: 7 avril 2008 08:02:02 EDT  
allo les filles,

j'ai eu tellement peur tantot...
mon chum part a 5h15 pour aller travailler.. je m'en souviens il est venu me donner son bec comme tous les matins.. un moment donné vers 7h15, j'entend nathan qui gazouille dans son lit alors je commence a m'étirer dans mon lit... puis j'entend la chasse d,eau de la toilette qui part Surprised je sais que c'est quand meme pas nathan qui est debarqué de son lit.... la j'entend le lavabo qui coule..... le coeur me shakait.... je m'en viens tranquillement sur la pointe des pieds dans le corridor...je suis sur qu'il y a quelqu'un dans ma toilette mais qui??? je me dit que quelqu'un s'est introduit chez nous ou bien mes parents sont la (ils ont la clé)... puis la porte ouvre.. c'est mon chum!! Surprised il a la gastro.. il est revenu du travail...
j'ai vraiment mais vraiment eu peur, c'est pas des farces...... maintenant reste a prier pour ne pas que nathan l'attrape Rolling Eyes

hier nous sommes allé a la fete de mon neveu... il y avait une couple d'enfants... mon chum a jouer avec eux dans le sous-sol... peut-etre qu'il y en avait un dans le groupe qui etait sur le bord de l'avoir....

juliea: Bon retour ma belle!! tu es notre 4e a retourné travailler....bon j'te dirais bien "tu vas voir, on prend le beat" mais dans le fond j'ai pas de lecon a te donner, tu l'a deja vecu deux autres fois! Wink .. alors que dire d'autre que bon retour a toi et je te souhaite que ca se passe bien avec ton mari et ta conciliation travail-famille-nuit-jour!
... ah pis tu es bonne d'endurer le chien.. je te comprend... j'aurais peter une mechante coche!!

gateau: je crois qu'on ira dans le blanc... ils font de super bon gateau blanc a la patisserie pres de chez moi....

faut que je retourne a mon travail aujourd'hui avec nathan...hier je suis partie vite car mon chum est venu me chercher et j'ai pas rentrer mes ventes dans l'info... ca m'écoeure d'y retourner mais j'ai pas trop le choix si je veux que mes commandes partent... Rolling Eyes

je compte aussi passer du temps a l'extérieur car j'ai travailler toute la fin de semaine pendant que tous le monde en profitaient! c'est a mon tour d'en profiter un peu!!! Wink

juliea

Posté le: 6 avril 2008 22:21:50 EDT  
fourmi Je te souhaite que l'appétit lui revienne vite, je sais que c'est pas drôle un bébé qui fait la grève de la faim. On a beau se dire qu'ils ne vont pas se laisser mourir de faim, c'est quand même préoccupant. Mais le plus important je crois, c'est de continuer quand même à lui offrir de tous les aliments. J'espère que ça va vite passer Wink

Bon, je vais au lit... dernière journée de congé demain... Crying or Very sad

fourmi

Posté le: 6 avril 2008 20:31:27 EDT  
Charançon; Si je t'ai invitée, c'est que ça nous tente super gros que tu sois là... il y a sûrement une de mes voisines qui va être là...elle est super synpatique tu vas voir.
bon friends... J'aime bien l'émission où Rachel organise la fête de bébé Emma pour ses 1 an. On parlait de gâteau de fête plus haut...si tu ne l'as pas vu...tu vas rire.

charançon

Posté le: 6 avril 2008 19:56:42 EDT  
Il ne s'est pas passé grand chose sur le forum en fin de semaine. Il faisait tellement beau, tout le monde devait être dehors!

Juliea: Leur as-tu dit a tes parents que ça te faisait chier?

Biga: J'ADORE ta photo avatar. Est-ce que ton ti-pou a un mohawk naturel ou bien vous l'avez peigné comme ça? Pour le gateau de fête, je ne suis pas certaine. Je ne suis pas vraiment une fille qui suit la masse, alors le gâteau au chocolat, pas certaine. Mais je le ferai peut-etre pour faire plaisir aux grands parents... J'aime bien l'idée du shortcake aux fraises parcontre.

Fourmi: Ah! ça me tente super gros d'y aller au resto! Est-ce que je peux te confirmer ça demain? T'es certaine que vous ne voulez pas être juste vous deux?

Sur ce, je m'en vais regarder le dernier DVD de la dernière saison de Friends. Oui oui, nous avons passé à travers les 10 saisons! Je ne vous avais pas menti quand je vous ai dit que ça nous tiendrait occupé tout l'hiver!

fourmi

Posté le: 6 avril 2008 19:44:48 EDT  
chu découragée...

ma fille n eveut pas manger ce soir... et elle commence à cracher.

pourtant hier elle mangeait bien.Elle a mangé du roast beef, de spatates et des légumes. Mais là...rien, sauf ses bananes au dessert.

Je ne suis quand-même pas pour lui faire manger du spaghetti tout lw temps!

Charançon
: Je vois Anne-Marie (ampumpkin) demain, on a un souper de mamans pas de bébé. si jamais ça te dit, on va au zibbo de brossard (dans quartier 10X30). On compte terminer ça par une crème glacée dans leur nouvelle crèmerie...ils font des gelato il parraît. On «fête» mon retour au travail. on a décidé ça aujourd,hui. Je sais que tu es allée au resto jeudi mais tu es la bienvenue si ça te tente.

malgré tout, je fais attention cette semaine, je compte perdre mes derdiers 10 lbs qui collent avant le début de l'été. Je veux reporter mon bikini. J'ai pas de bédaine mais j,ai des cuisses et du cul.

bonne soirée les filles
fourmi

juliea

Posté le: 6 avril 2008 13:41:25 EDT  

4 dodos avant le retour au travail... je prépare mes cours avec le motton dans la gorge.

Sad On va passer toute une semaine, hein? Tantôt j'étais entrain de dîner, et en pensant que je recommence après-demain, je suis partie à pleurer Embarassed Mes enfants se demandaient ce que j'avais... Rolling Eyes

gâteau de fête J'aime bien ton idée de shortcake aux fraises, fourmi ! Mais j'avoue que je n'y avais pas encore vraiment pensé... c'est à suivre!

Pour terminer la saga du cr**** de chien, il a fait caca sur mon plancher avant de partir Rolling Eyes Alors le compte-rendu de ses 36 heures dans ma maison:

-pipi sur le petit tapis de mon fils
-vomit dans mon sofa-lit
-caca sur mon plancher
-il a liché je ne sais trop combien de fois Sandrine dans la figure Mad
-et il est tellement épais que quand il fait ses besoins (il ne va pas à l'extérieur, il les fait sur du papier journal... beurk), la moitié du temps il pile dans son pipi ou dans son caca, et il en répand tout autour sur mon plancher de bois. Et Sandrine qui marche à 4 pattes là-dedans Rolling Eyes
-une autre affaire qui m'écoeure: mes parents le mettent toujours sur mes sofa. Ce matin, le chien était allé prendre une petite marche, et en rentrant mon père l'a couché sur mon sofa!! J'aime pas ça avoir un chien sur mes causeuses, j'ai tu le droit??

Mais bon, il est parti, bon débarras!! Very Happy

J'arrive de la piscine, c'était les cours de natation de Florence et Alexis. Je suis super fière de mon fils. Pour la première fois depuis qu'il a commencé en janvier, il a fait un cours complet sans faire de crise Very Happy Very Happy

Bon, bien faut que j'aille laver mes planchers, moi Rolling Eyes

Bonne journée! Very Happy

fourmi

Posté le: 6 avril 2008 11:40:12 EDT  
Salut,

j'arrive du cours de nataton de ma fille...et j'ai eu droit à une méga-crise quand je l'ai habillée.

juliea
: poisonnnnnnnnnnnnà rat................ si ma fille me voyait...elle qui adore les chiens. j'espère que c'et sta mère qui l'a nettoyé au moin?

Bigaouette : Mes notes de cours, je ne suis pas fine, j'ai tout laissé chez ma mère. c'est quand le retour au travail pour toi?

POur le gâteau de fête , je vais faire un shortcake au fraise...l'alternative-beurrante-santé au gâteau au chocolat. Je ne veux pas priver ma fille de chocolat mais tant qu'elle ne comprend pas encore... j'essaie d'éviter, surtout qu'elle est difficile et sélective ces temps-ci.

4 dodos avant le retour au travail... je prépare mes cours avec le motton dans la gorge.

à+
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 6 avril 2008 10:26:26 EDT  
Biga : ici sera un gâteau au chocolat assuré!! mes deux autres ont eu ca et c'est tellement drole de les voir beurré, moi pas question de pas donner de gâteau au 1 an a mon garcon!! Ca sera un gateau "Les gâteaux ange-gardien" a cause des allergies de mon deuxieme Wink

JULIEA : non mais c'est quoi ca ce barbette la?? elle est pas capable de le dompter??? pauvre toi! tu devait etre en $%&*?$"

Se connecter pour répondre