Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
ha uoi, toi aussi tu as de beaux chats
|
Louve : C,est MlleOcEa, je t'ai déjà rajouté dans mes amis car j'ai yeuté les 14 pages du post dans placotage et rigolade !
Je suis déjà dans le trou Je suis pas très douée et je ne veux pas payer pour ça, mais check bien ça, je vais finir par dire que j'ai payé pour avoir 10 000 bimbo d'or |
Louve123Inscrit le : |
Océanne J'en avais déjà parlé enceinte de ce jeu...vraiment superficiel et sans utilité aucune que de CHANGER DU QUOTIDIEN, dans mon cas en tous cas...C'est quoi ton pseudo? On laisse l'adresse pour faire de nouvelles accros?
http://www.ma-bimbo.com/ Mimoza Que je te comprends d'être dégoutée de ce que tu as vo à la TV. Moi non plus. Pas capable des histoires pareilles. Justement, je lis présentement Marie Labarge et j'adore ce qui me donne le gout de relire tous ses livres. Sauf La cérémonie des anges qui traite du SMSN (Syndrome de mort subite du nourrisson). Je veux même pas y penser Ladyjenny Personnellement, je préfère les céréales sans préparation lactée; (surtout pour les bébés allaités) leur composition est plus naturelle et la liste des ingrédients, moins longue. Ici, je choisirai d'abord les Healthy Times et si non-disponible les Heinz Bio. J'avoue que les Milupa sont bonnes au gout (j'avais gouté à partir d'un échantillon, lors de la diversification alimentaire de Félix)...mais leur composition me laisse perplexe. Bref, c'est une question de choix Zarha [-o< Pour que ta cocotte se porte mieux et que tu n'ai pas à consulter. Très jolis tes minous, j'ai un faible pour ton tigré J'vais déjà mis des photos des miens, mais ça fait longtemps...Alors les revoici: Cosette, 9 ans [img:6ff8af9143]http://i227.photobucket.com/albums/dd294/Louve1234/06-10-01_3513.jpg[/img:6ff8af9143] Bob Morane, 5 ans [img:6ff8af9143]http://i227.photobucket.com/albums/dd294/Louve1234/06-05-15_1687.jpg[/img:6ff8af9143] Aramis, 8 ans (ou Mr.Mi pour les intimes) [img:6ff8af9143]http://i227.photobucket.com/albums/dd294/Louve1234/06-04-16_0927.jpg[/img:6ff8af9143] Minusse Bon repos à toi xx Quelle chance d'avoir ta maman près de toi en ces moments difficiles Jaelle J'en reviens pas de la mémoire que tu as! Tu te souviens de pleins de petits détails intéressants...tu m'impressionne Un petit coucou à toutes les autres xxx Louve |
Rebonjour !!
Ouffff maudit qu'on oublie vite hein ! Je viens d'aller voir une amie qui vient d'accoucher, à 2hres ce pm. La petite fait 6 lbs et 20 pouces. Bon c'est une livre et demie de moins que mon garçon à la naissance, mais bon, en la voyant j'avais les yeux plein d'eau et dire que mon garçon était comme ça il y a 5 mois !! Ahhhh mon dieu !!! Louve : Je t'ai démasqué, tu joues a un jeu virtuel Je me suis inscrite aujourd'hui, oufff je rush je suis déjà dans le trou haha zarha : J'espère que ça va mieux finalement. Tu as de beaux chats. Minusse : J'espère que tu te reposes bien et que Pierre ne te donne pas trop de fil à retordre !! mimoza : Ouais, on est rapidement touché par des histoires de grossesse hein Mon garçon aime bien ça aussi me prendre pour une suce, mais heureusement pas la nuit !! Fiouf ! Merci pour vos réponses sur les selles. OcEaNnE qui est veuve du jeu ce soir car son chum fait un lan party avec des amis !! |
mimozaInscrit le : |
Coucou les filles!
Wohoooo j'ai eu de la lecture Il fait super beau dehors,mais pas mal de neige encore qui fond encore avec cette chaleur! c FOU Je viens de vous lire et je vais essayer de bien répondre....dire que je suis super fatiguée,je ne sais pas si c'est ce changement qui influe sur moi ou c tout simplement ça,une accumulation de tout et de rien j'viens de voir la série "urgence" en plus (j'm bien) et la dame a accouché un bb mort...ça m'a joué sur le moral je vous dit pas! j'ai même pleuré et là je suis D-E-G-O-U-T-E-E....mais bon,faut que je m'secoue un peu.... Minusse: de ce qui t'arrive!!! je suis soulagée que tout de même tu vas mieux et que tu prend des medocs qui t'aident un peu...prend bien soin de toi,tiens j't'envoie moi aussi plein d'ondes +++++ves!!! Oufffff heureusement que ta maman est ta vosiine c super pratique effectivement! Nikki:je crois que ton petit Guilli adore sa maman=sucette tout comme ma louloutte quoi moi ça fait un bout (pas facile) que j'ai tranché,comme les sièstes qu'elle ne voulait pas faire et que je me disais "heu,elle veut boire c ça...." mais non! c'était tout simplement se blotir au creux de mon avant bras et en me regardant avec de super beaux sourires....ahhhhhhhh les petits loulous.... [-X ....Je te souhaite vraiment de trouver le "truc" et de pouvoir te reposer un peu plus. C'est bien que ton chum rentre,au moins il pourra t'aider tiens nous au courant de ta nouvelle stratégie! Louve: je pense fort à toi là!...c mon 3eme jour d'essaie! et elle dort ça fait presque 3h et j'ai pû au moins prendre une tasse de thé avec mon chocolat et de regarder ma série TOUTE SEULE Marianne est superbe avc ses lunettes rose hihi j'ai bcp aimé! et t'es vraiment courageuse avc tes projets d'allaitement,moi en me posant la question là,je suis INCAPABLE de répondre maman2002:j'espere que le probleme de ta fille se règlera vite,ainsi que les vomit du petit Derek! tiens nous au courant et merci pour l'info children place!!!! je vais essayer de faire un tit tour là bas! mamancrapaud:quel courage,tu fais tes vitres moi chui morte ici Oceanne: "le jeûne! le jeûne" et tu paieras moins j'rigole biensûr....j'espere que vous finirez par être sur les même longueurs d'ondes! Zahra:j'espere que ta tite Corine va aller encore mieux cette nuit....pour la fête moi j'dirai "y aller mais avec des masques " non serieux! puisque y'aura plein de tits loulous!...non Jaelle et Félina: nouvelles couches....de beaux chapeaux....j'ai pas encore vu ça moi...je m'rattrappe dès que je peux....mais je sais d'avance qu'il sont super beaux avec vos tit anges encore les ex fumeuses!!!! tenez bon! là j'dois vous laisser,j'crois que louloutte c reveillée....à plus les mamans et bonne osirée surtout!!!!! ......lloll ça fait 1h que je tappe ce message;;;je l'envoie enfin! XXXxxxx |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je fait le lavage de vitre aujourd'hui pendant que la cocotte dort. Pouette, je me souvient plus si tu allaites. Écrit moi sur mon email que je vais mettre plus bas et je pourrait te parler plus et mieux comme ca et oui nous sommes pas vraiment loin loin. Zar]-[a, contente que ta fille va mieux en plus d'un beau dodo de 2 heures. Ils sont beaux tes minous. Minusse, je sait que c'est difficile de passer au travail et je t'envoie plein d'ondes positive pour quelle passe le plus rapidement possible. Océanne, moi aussi Éliane m'a fait ca cette semaine mais une petite selle dur et je pense que c'est normal parce qu'ils ont commencer a manger. Bonne chance pour ton amie. Ladyjenny, moi j'ai jouer un tour a ma cocotte elle levais aussi le coeur et depuis que je mets des fruits mélanger avec je n'est plus ce problème. Je ne connait pas assez Milupa mais je me souvient qu'un moment donner les mamans ne donnaient juste cette marque mais maintenant il y en a plusieur. Maman2002, je suis allée la semaine dernière chez Children's Place et j'ai acheter plusieurs t-shirt cache couche pour l'été a 4.99$ des pantalons et 2 robes et ce n'était vraiment pas cher. Jaelle, je sait qu'un moment donner tu m'avais demander si je connaissait MSN et oui je connait mais je ne suis pas une accroc de ca. Je m'excuse si j'ai pris du temps pour te répondre mais tu peut me mettre dans tes contacts ca me fera plaisir de te jaser de temps en temps. Pour les filles qui n'ont pas mon adresse email cynai4@sympatico.ca Bonne journée Maman Crapaud |
Zar]-[aInscrit le : |
Pouette ta fille porte un pyjama vert avec un petit dinosaure dessus. J'avais aussi ce pyjama quand elle était plus petite. C'était mon pyjama préféré! Ce vert lui allait à merveille. J'ai voulu retourner en acheter un plus grand cet hiver mais il n'y en avait plus
|
J'avais oublié de vous montrer mes minoux. J'en ai 2 et je les aime énormément.
Sur la photo ils sont placés comme pour les photos de calendrier mais ils se sont placés comme ça eux même. Moi je n'ai rien fait! http://i273.photobucket.com/albums/jj223/DoyonBeaulieu/Dook_Nookie3_2.jpg |
Minusse07Inscrit le : |
salut les filles
merci pour vos encouragements!!!ca m aide ennormement...la nuit a ete tranquille.hier en partant de l hosto ils m ont donner des Empracet 30 donc avant de me coucher j en ai prit et j ai pu dormir, j ai pas eu autant mal. J ai toujours des elancements qui partent du cote gauche et qui vont tout au long de ma cicatrice de cesa et fini dans ma vessie...c est pas vraiment un bon feeling mais c est bcp plus tolerable ce que je ressentais hier Zarha: moi personnelement je ne me poserais meme pas de question. j ai jamais vraiment pronnee le partage des microbes lol...je ne serais aucunement fachee si je le sais que tu est malade. des fetes on peut en faire plusieurs mais quand tu est malade la seule solution c est le repos!mais a toi de faire ton choix! Oceanne: je crois que c est normal puisqu il mange pas mal varie ton petit Lucas pour la libido ben moi aussi je fait partie de ta gang! j en vendrais au kilo je pense lolllll:Pchanceuse 1 lbs! pfff tu va y arriver avec deux doigts dans le nez ! Lady: essai une autre sorte je ne pense pas que ca fera du mal ! oui il y a de la preparation mais tellement pas bcp qu il passe inapercue!Ton Ti Nathan est beaucoup plus habituer au gout de ton lait que la preparation inquitte toi pas ! chaise haute: moi j ai la Fisher Price Easy&Fold...elle se baisse de 7 points et le banc incline de 3 points et elle est tres rembourree nikki: pauvre toi! ca doit vraiment pas etre drole. mais au moins ca tardera pas ton chum sera la et il t aidera au moins tu pourrais te reposer un peu Jaelle: hehehe moi aussi j ai une collection de suce car je l ai ai toute essayer mais madame est difficile donc elle accepte seulement les Playtex Orthopro...j en ai 2 et avant hier jen ai acheter deux autres puisque j avais un bon rabais! moi aussi ma pierre etais la depuis longtemps mais elle n a jamais bouger, mais vue que j ai recommencer a m entrainer et j ai fait de l aerobie mercredi, les saut ils ont fait descendre et c est pour ca que je voulais mordre les cadres de portes!mais je suis bien droguee donc ca fait pas autant mal ! maman2002: merci pour inside pour es vetements chez Children's. Je crois que je vais aller voir! mamancrapaud: ouch je compatie avec toi en plus je crois que j aurais jamais pu endurer ca enceinte en plus: chapeau!!! eh oui je dois filtrer mes urines a chaque fois! bon sur ce je go dejeuner, Maély fait sa sieste donc apres on va sortir et aller profiter du beau temps ! bonne journee les filles! Kat |
Rebonjour!
Je crois que je n'irai pas à l'urgence pour le moment. Elle vient de faire une super sieste de 2 h (pas habituel ici!), elle a super bien bu et là je viens de la recoucher et elle dort déjà. Elle se frottait les yeux. La toux s'est stabilité on dirait bien. Je vais surveiller ça aujourd'hui. J'aime mieux rester ici que d'aller attendre dans les microbes à l'urgence avec un bébé mossade! Ce qui est plate c'est qu'il y a un surprise party pour la fête de ma soeur demain soir et là nous sommes tous les 3 malades. Il va y avoir plein de bébés en bas d'un an je ne voudrais pas leur refiler... Seriez-vous fâché à leur place si j'allais au moins faire une saucette pour la surprise? Oceanne je ne crois pas que ce soit bien grave surtout si ça n'a pas fait mal et que ce n'est pas noir et très dur ou style crotte de lapin... Ça va sûrement être comme ça de plus en plus puisqu'il mange. Je serais porter de faire attention à cela pour les prochains jours. Je retourne à mes trucs bonne journée! |
LaDY : il mangeait cette sorte là depuis le début ? Peut-être qu'il a moins faim ? Tu peux essayer une autre sorte, je ne crois pas que le fait qu'il y ait de la préparation soit mal. Je mets du lait en préparation dans ses céréales car je ne voulais pas me tirer du lait car j'en ai eu ma dose et il se porte bien
J'ai également une question, mais caca ! Est-il normal que mon fils vient de me faire une selle dure ?? Tse bien dure, comme nous environ ! J'ai resté bête ! Pourtant, je l'ai vu à l'oeuvre et il n'a pas eu mal, il a bien fait ça je vous dirais |
Salut les filles !!!
J'ai bien fait de venir un peu hier soir, car vous avez eu encore de la jasette !!! Mon amie enceinte vient de m'appeler et puis elle est en train d'accoucher, entre 2 poussées elle m'a appelé Bien non ! Elle vient d'entrer, mais ses accouchements ne sont jamais bien longs. Alors ce soir je vais voir un petit nouveau-né, une petite fille J'ai hâte de réavoir de ses nouvelles J'ai hâte d'entenre son récit d'accouchement, comment ça été. On dirait que depuis que j'ai accouché et vécu la maternité, je suis venue quasiement passionnée de ce sujet. Je trouve ça tellement fascinant. Tellement beau, impressionnant. Bon, c'est assez Louve : Ta petite Marianne est super cute avec ses lunettes !! Ouan, le party ne sera pas pour tout de suite hein On t'aurait accepté avec grand plaisir Valérie : oh la petite jasmine avec des boucles d'oreille, ça doit être super mimi Merci du conseil pour les purées, je vais le retenir, je vais en faire d'autres ce week-end probablement. Rousseau et Jaelle : Parfait, je vous en donne ! Encore hier, il m'a refusé Je commence même à me sentir mal d'autant plus que j'ai maigri 20 lbs, il devrait me trouver svelt à souhait Mais bon, il dit qu'il est fatigué ces temps-ci et il m'a rassuré malgré tout ! Je lui ai dit que j'avais offert ma libido sur le forum et il dit : ahhhh tu fais dont pitié !!! Je lui ai dit qu'il y a bien des chums de mes filles du forum qui voudrait que leur blondes ait une libido et toi tu en as une et tu ne fais rien avec moi Il me répond : En 4 ans, c'est la première fois que tu as une libido plus élevée que moi alors tu peux bien payer un peu, j'ai assez payé PffFf ! Et Jaelle tu m'as fait bien rire avec les seins !!! Maudine que tu as de la mémoire !! Mais ça hein, j,ai maigrit, les nichons aussi maigrissent alors ils sont BO Je viens de voir la photo des chapeaux et là je dois avouer qu'il ressemble à ton chum ! Mais il te ressemble aussi là Bravo à toutes les ex fumeuses Félina : belles couches et beau modèle maman2002 : Pauvre petite puce, très orgueilleuse Tu nous tiendra au courant si ça fonctionner !! Le r-v à Lucas pour les vomits, c'est la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ! Minusse : oufff pauvre toi J'espère qu'elle va sortir sans trop de douleur Ayayae ! Effectivement, c'est pratique une maman qui vit juste en haut ! nikki : tu dois avoir hâte à en fin de semaine pour avoir un peu de repos !! oufff pas évident des nuits comme ça ! lady : j'ai la chaise haute fisher price de la collection Rainforest ! Un + quand tu prépares le souper et il peut jouet sans que les jouets ne tombe par terre zarha : essaie de nous tenir au courant pour ta puce. pouette : Tu m'as fait sourire en disant que tu allais à ton chalet, mes parents sont partis à leur chalet... mais en ski-doo ! ils demeurent à Baie-Comeau Bon sur ce, bien je vais vous quitter, il faudrait que je afsse le ménage que je n'ai pas fait ni mercredi, ni jeudi !! Ah oui, je me suis pésée ce matin et je suis à 1 lbs de mon objectif Je suis vraiment très fière de moi Bonne journée de soleil, profitez en car il annonce de la pluie ce week-end ! (Il me semble !) |
ladyjenny13Inscrit le : |
Recoucou
Mon fils mange les céréales Heinz Bio mais depuis 2 jours, le coeur y lève et on dirait qu'il ne les aime plus. Y parait que les Milupa sont excellentes au gout mais dans mon livre, elles arrivent en 3ième choix. Je ne sais pas quoi faire. Et je sais que dans les Milupa, il y a de la préparation...est-ce correct ca ou pas? Merci de vos réponses Encore les maudites céréales Et en passant, je commence probablement les carottes demain midi!! |
AnonymeInscrit le : |
Jaelle, une collection de suces!!! hahaha, moi aussi elles sont toutes là quasiment!!!
Zarha , j'espere que tout va bien aller pour ta puce.. Je venais vous dire d'aller sur le site de childrens place, il y a foule bon pris pour le linge , on s'en va là tantot, hier je me suis rendu compte que garsgars a 2 t-shirt, et une veste.... pis la veste bin il a vomit dessus dans l'auto, pas de rechange.... Encore une fois, j'aurais bien voulu vous mettre le lien, mais pas capable faire ca, si quelq'un voudrait m'éclairer!!!! Bonne journée sous le soleil!!! |
pouetteInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
maman crapaud: je suis a Laval-Ouest et toi?? Lady Jenny: moi j'ai la Evenflo avec harnais 5 points Zar]-[a: As-tu essayé Tylenol ou Advil...De mon coté, Tempra n'a pas la cote du tout!!! Bon, je dois aller preparer les bagages!!On s'en va au chalet pour la fin de semaine!!!! Bonne journée!! |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Jaelle, moi je suis sortie hier et oui il faisait plus chaud que je pensait et je lui avait mis la même chose que d'habitude et j'aurais du lui mettre une petite veste avec son chapeau de soleil. Pouette, moi aussi j'habite la région de Laval et toi où est-tu exactement à Laval. Nikki, je m'excuse je suis toute perdue depuis une couple de jour. Louve, très belle ta cocotte avec ses lunettes. Valérie, pauvre cocotte mais elle doit être belle avec ses boucles d'oreilles. Minusse, je comprend bien ton mal avec tes pierres au rein j'en est eu enceinte et oui ca fait très mal. Moi aussi j'avais de la morphine et gravol pour le mal de coeur. Est-ce que tu doit filtrer ton urine pour savoir quand elle va passer. Bonne chance. Ladyjenny, chaise haute moi j'ai la Prima Pappa Rocker de Peg-Pérego. Zar]-[a, pauvre cocotte et ton médecin ne peut pas la voir entre deux patient. Bonne avant-midi les filles, Maman Crapaud |
Bon matin!
Je vais faire ça court. Je me prépare à l'éventualité d'aller à l'urgence. Ça fait maintenant 3 jours que je lui donne du tempra aux 4 h. La tousse augmente en quantité et en force depuis hier. J'ai appelé info santé et elle me conseille d'aller à l'urgence si ça continue comme ça tout l'avant-midi. Elle a de tout petits yeux rouges. Elle a l'air vraiment malade. Ce matin elle était bouillante d'après ma main mais selon le thermomètre non... je continue de la prendre régulièrement. Je crois qu'elle a réussit a s'endormir... pour combien de temps avant la prochaine toux... Zar]-[a |
JaelleInscrit le : |
Bon matin les filles
moi j ai retrouver une collection de 4 suces en tassant la basinette ce matin hihii! J ai cherchait! Mais bon y a 1 suce qui part dans sa boite a souvenir et les autres j ai remplace par les tétine etape 2..la premiere est trop petite. Maman2002 Merci pour la photo chapeau c est rare que je reussi a le pogner tout sourire comme ca hihii. Tes drole toi avec jetais trop crampé j en ai oublié la photo hihihi Pour ta fille et les pipis! Mezzan qu elle est orgueuilleuse ca promet hihiih! Mais comme tu dis elle a o-t mis le doit dessu, je te souhaite que ca marche.. moi j e suis pas mal THOMAS avec les biens faits reel des chiro ostéo... Louve Ouin 2 en 2 6 ans! Bravo!!!!! Pour l'allaitement 15 mois je trouve ca bien aussi quand tu aimes allaiter! Nikki Pense surtout pas que j ai mon idée toute faite sur les causes des réveils de Guillaume la nuit... mais est-ce qu il serait possible que Guillaume ne sait pas se rendormir sans boire? Comme mon bébé se rendormais pas sans suce tu me suit ? Y a des bébés qui ont besoin de refaire la routine de l'endormissement pour se rendormir durant la nuit donc pour lui s il s enva au lit apres le sein ou qu il s endort dessu alors il va le reclamer non pas par faim mais habitude....Car normalement il ne devrait plus avoir une faim la nuit surtout pas 2 boires et + mais ca cest générale Guillaume p-t etre a part c est bien sur. J avais lue une couple de livres ;a dessus pour ca que je t en parle. Mais p-t aussi que Guillauyme est juste pas encore réglé comme beaucoup de bebe avant 6 mois. Si c est le cas je te souhaite vivement 6 mois hhihi. Tu dois etre tellement fatigué par bout! Minusse Ma mere en fait a chaque année elle s est fait eclater normalement, mais la elle en a une et le doc veut pas la toucher car elle est dans le haut de son rein ca lui fait pas mal, mais comme toi elle peut descendre et la ouf ca fait mal. Je te ouhaite qu elle sort vite!!!! Ladyjenny Hihihi meme affaire avec mon tchum des fois je peut pasa croire que j ai choisi ce mec la tellement il me fait %$$&?..mais bon je dépompe et comme toi ca s'arrange hihihi BRAVO pour ton arret cigarette et que tu est mystérieuse avec tes sortie du placard..hihi j aime ca! Pour les oreilles de Nathan oui s i y a un ti vent froid tu fait tres bien. Bon je go encore grosse journée et ce soir retour des cartes! Bonne journée |
ladyjenny13Inscrit le : |
Coucou les filles
Finalement, ca s'est arrangé,comme toujours,avec mon chum. Je vous jure que des fois, je lui en maudirais un au derrière...pour être polie Chum et BB2 : Nous, on va faire un 2ième bébé (3ième pour mon mec mais on voit son garcon 3 fois par année) mais pas tout de suite. Mon chum voulait commencer les essaies au printemps prochain mais moi je crois que je vais attendre que Nathan ait proche 2 ans avant de retomber enceinte. En tout cas, on verra rendu là Minusse : Pauvre cocotte, j'espère que cette pierre là passera vite vite vite. Essaie de prendre soin de toi malgré tout! Nikki : Pauvre toi aussi, méchange nuit! Et Guillaume ne prend pas la suce la nuit? Moi des fois ca me sauve. J'ai hate pour toi qu'il se réveille moins souvent Louve : Trop belle ta fille Et elle te ressemble tellement! Habillement : Moi aussi je trouve ca difficile d'habiller Nathan. Je ne sais jamais trop si c correct ou pas. Hier, je lui ai mis un ensemble de jog en petit velour et son cache-couche en dessous et son petit chapeau avec des oreilles, parce que chez nous, il vente tout le temps. J,aime mieux cacher ses oreilles dans ce temps là. J'ai été plusieurs années étant petite à avoir des otites une après l'autre. Faque je fais attention à mon ti-loup! Emmanunu : Chanceuse tu vas avoir ton auto! Moi je dois attendre 1 semaine ou 2 parce qu'il doit la commander aussi... Pouette : Moi je demeure à St-Jean-sur-Richelieu depuis 4 ans mais je viens de Lévis-Pintendre (Québec) depuis toujours!! Jaelle : Bravo ma belle pour la cig!! Je ne l'avais jamais dit mais moi aussi j'ai arrêté depuis juillet 2007. Ben des rush des fois mais bon, ca passe en faisant d'autres choses! Libido : Vous pouvez passer par chez nous aussi, il en manque pas mal Bon, désolée si j'en oublie, je vais aller fouerrer dans mon lit avec mon mec. Nathan a fait un 10h30 cette nuit. Il a bu à 6h50 et je l'ai recouché pour un petit dodo. ALors passez une très belle journée de soleil et de chaleur!! En passant, petite question ! Quel genre de chaise-haute avez vous? Parce que je dois aller en acheter une en fds et je ne sais pas du tout laquelle acheter. Bebye les girls! Jenny XXXXxx |
nikkiInscrit le : |
ho pauvre misusse: j,espère que ça va mieux ce matin et que tu as pu te reposer un peu cette nuit. une chance que ta maman habite pas trop loin, elle a pu s'occuper de ta petite. est-ce que tu as de l'Aide pour la journée, je l'Espère pour toi.
ici encore une nuit super mouvementé, je crois que je vais me botter le %&?% pour recoucher guilli dans son lit après ses boires de nuit. j'ai eu tellement de coup de pied cette nuit. et il a du boire au moins 4 fois, si c'est pas plus. ben boire, je dirais plus tétouillé, question de s'endormir. et je ne jouerai pas a la suce toute la nuit certain. et comme mon chum reviens ce soir, il va pouvoir s'occuper de guilli demain et dimanche matin si je suis trop fatigué de me lever pour allaiter. bon il me récllame je vous reviens plus tards les moumans. a+ nikki xx |